Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par saphiresh » 07 Oct 2022 12:21

j'ai enfin réussit à l'avoir après une semaine ou il m'a filer entre les pattes
une dragonne curieuse et sympathique
Image
Avatar de l’utilisateur
saphiresh
 
Message(s) : 109
Âge : 17
Inscrit le : 08 Avr 2022 20:05
Localisation : france
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chaton98 » 07 Oct 2022 17:38

Dernier jour, j’ai enfin fini par l’avoir après avoir dépenser pas mal de joyaux (19 soit plus de la moitié de ma réserve) !
Moi qui pensait économiser pour un limited, la bouille d’ange de Dancing Leaves a pris le dessus ! :lol:
Je repars donc en exploration pour compenser ces dépenses ! (On ne voit pas les joyaux passer quand on veux absolument 3 empreintes) ;)
Avatar de l’utilisateur
Chaton98
 
Message(s) : 3650
Âge : 22
Inscrit le : 20 Mars 2015 19:08
Localisation : Perdue dans mon esprit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fehlynn » 08 Oct 2022 07:14

Hello tout le monde !

Je n’ai pas réussi à l’avoir :cry: Si quelqu'un l’a en double, ce serait super cool de penser à moi :oops: :P
Avatar de l’utilisateur
Fehlynn
 
Message(s) : 2838
Âge : 38
Inscrit le : 25 Mars 2014 11:06
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par sas2000 » 08 Oct 2022 11:23

Chaton98 a écrit:Dernier jour, j’ai enfin fini par l’avoir après avoir dépenser pas mal de joyaux (19 soit plus de la moitié de ma réserve) !
Moi qui pensait économiser pour un limited, la bouille d’ange de Dancing Leaves a pris le dessus ! :lol:
Je repars donc en exploration pour compenser ces dépenses ! (On ne voit pas les joyaux passer quand on veux absolument 3 empreintes) ;)



Coucou,
Comme je suis vraiment têtue, j'ai dépensé 421 joyaux ! Je sais j'aurais mieux fait de faire un échange, mais les jeux de hasard, c'est terrible, on pense toujours qu'on va l'avoir au prochain coup... Mais je ne regrette pas, cela fait gagner un peu de sous à ceux qui m'offrent un jeu qui me plait beaucoup depuis plusieurs années.... Et Dancing Leaves est vraiment top !
Bonne journée
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sas2000
 
Message(s) : 760
Inscrit le : 24 Avr 2014 20:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)