Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Laucirie » 23 Oct 2022 18:45

Bonsoir !

Gothi : Je veux bien la traduction de ton poème pour Ange-noir. Je pense l'avoir compris mais je ne suis pas sûre ^^'
Ta réalisation pour "oeuf" est originale, j'aime beaucoup. Il manquerait juste la potite moman ou le petit popa à côté qui veillerait dessus <3
ton loup-garou est effrayant, mais bien réalisé !

Tiger : merci pour ton retour ^^



Aller hop, petit rattrapage !

Image
Image

et pour aujourd'hui, le thème d'unique m'a fait me souvenir d'une histoire que j'avais rédigé dans le cadre d'un concours en 2016. Unique, mon protagoniste principal l'était (j'ai pas en tête de flamiris qui lui ressemble), mais unique aussi dans le sens où chaque amitié, chaque aventure, chaque rencontre est unique. Ce texte est une ode à l'amitié et aussi un espoir pour tous ceux qui se sentent seuls et délaissés <3
le texte se trouve sur Aurora et sur le dessin sont représentés Minoré, Aurora et Line : *on ne fera pas attention à tous ses petits défauts chat n'a pas voulu me laisser dessiner comme je voulais*
ImageImage
Spoiler: show


Bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 23 Oct 2022 22:48

Laucirie a écrit:Gothi : Je veux bien la traduction de ton poème pour Ange-noir. Je pense l'avoir compris mais je ne suis pas sûre ^^'


pas de soucis ^^ voilà

Ce pauvre ange a été manipulée,
Puis elle est tombée si loin.
Si jamais tu l'entendes pleurer,
Peut-être que c'est (parce) que tu vas mourir.

Mais ne t'inquiètes pas amour, car elle n'est pas
La raison pour laquelle tu es piégé.
Elle t'aideras à ne pas te sentir si seul.
Elle connait cette douleur, en elle elle a pris racine.

Maintenant pleure avec elle et sois serein,
Car dans cet endroit pour les invisibles,
Bientôt tu verras une autre lumière,
Et là tu sauras que tout ira bien.


je suis tellement, tellement deg de m'être dit "c'est pas ysengrimus qu'elle a dessiné ce serait trop facile" :lol:


voilà pour mon unique, une petite construction/recoloration pour le flami unique que je voudrais (à peu près hein j'ai pas le talent de Calie XD)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 24 Oct 2022 21:40

bonsoir

effectivement, je n'avais pas tout compris au texte. Il est si beau <3
ton unique est magnifique également, étrangement, elle ne me surprend pas



sans transition, mon dessin du jour, qui me laisse les doigts bleu, blanc et noir :D

avec pour modèle, ma première modèle qui a également été celle choisi pour le thème 2021 pour la nuit noire : Image


bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 28 Oct 2022 15:50

Hello !

On arrive bientôt à la fin du challenge, ça a passé trop vite, comme toujours ^^

Gothi, j'aime beaucoup le détournement de la déco "algues" pour le thème Oeuf, on dirait vraiment un nid, c'est une super idée !
La texture du pelage de ton loup-garou est au poil ! désolée, j'ai pas pu résister xD Petite préférence pour la première version, je trouve qu'il fait plus peur sans pupille ^^
Pour Unique j'ai quand même mis quelques secondes à me rendre compte que ce Flami n'existait pas sur le jeu xD Il est splendide, un dragon mythologique dans toute sa splendeur, j'espère qu'on aura un jour la chance de le voir apparaître "en vrai" ^^

Laucirie, ta version de Minuit pour Oeuf est très fidèle à l'original, avec le côté doux du crayon en plus ^^
Très joli jeu de lumière et belle métamorphose pour le thème Loup Garou, j'aime beaucoup !
Le petit trio d'unique est adorable, j'ai commencé à lire l'histoire (je suis arrivée au moment où notre trio arrive chez Vieil Arbre après une course effrénée) et jusqu'ici j'y ai pris beaucoup de plaisir, elle est très agréable et prenante !
Ton dessin de Luna est féerique, elle semble invoquer les esprits des étoiles *w*
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 28 Oct 2022 22:39

bonsoir

Tiger, pour mon texte, il est vrai que si tu ne l'avais pas lu dans le cadre du concours en 2016, je suis contente que tu prennes le temps de le découvrir aujourd'hui <3 quand j'ai dessiné cette scène, je me suis perdue dans mon écrit et j'avoue en être assez fière :)
Merci pour tes retours <3
on approche de l'échéance ! j'ai hâte de voir enfin ta fresque terminée



je suis en retard, IRL oblige
voici donc deux dessins pour ne pas être trop à la bourre :
Image
Image


bonne soirée :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 28 Oct 2022 23:19

Tigereyes a écrit:Gothi, j'aime beaucoup le détournement de la déco "algues" pour le thème Oeuf, on dirait vraiment un nid, c'est une super idée !
La texture du pelage de ton loup-garou est au poil ! désolée, j'ai pas pu résister xD Petite préférence pour la première version, je trouve qu'il fait plus peur sans pupille ^^
Pour Unique j'ai quand même mis quelques secondes à me rendre compte que ce Flami n'existait pas sur le jeu xD Il est splendide, un dragon mythologique dans toute sa splendeur, j'espère qu'on aura un jour la chance de le voir apparaître "en vrai" ^^


Merci pour tous ces compliments, surtout pour l'unique même si c'est une recolo découpage montage :lol: ça me touche ^^ malheureusement pour le faire en "vrai" comme tu dis il faudra soit que les modifications de lines soient autorisées, soit que des ailes couvrant totalement les ailes de flami 5 arrivent en boutique ^^" (et de la bonne couleur :lol: )

Lau, tout à été dit je pense ^^ j'adore comme toujours, c'est moi ou la citrouille en arrière plan juge sévèrement Chiwafwaf ?

Comme j'ai pris du retard je vais combiner nuit étoilée à Tea party XD ça me fera un doublé fond de rattrapage

d'ici là, voilà pour mes trouilles version Laucirie (je dois faire la version Nausi)
Image

et plushie
Image

les champyeux et les shinigamis arriveront plus tard ^^"
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 28 Oct 2022 23:52

re

je trouve tes 6-trouilles juste excellentes :lol: j'aime beaucoup et au moins, je ne serais pas la seule à avoir du faire de la ****** de dentelle XD
pour Rag, qu'est-ce que j'aimerais aussi être baignée d'autant de plushies !
et pour ce qui concerne mon dessin avec chiwafwaf effectivement, elle le juge xD



et hop rattrapage !
Image


bonne soirée :D
plus que 3 jours, c'est si vite passé
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 29 Oct 2022 00:11

allez je poste les champyeux aussi comme ça c'est fait
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 30 Oct 2022 18:23

Hello !

Laucirie
Je ne me souviens pas du tout avoir lu ton texte pour le concours, je sais que je ne faisais pas partie du jury cette fois-là parce que je participais comme candidate du coup j'imagine que je n'ai simplement eu l'occasion de le lire; c'est l'occasion de me rattraper ^^
J'adore ton idée pour Trouille et je me demande si elle a déjà eu des blagues avec des créatures qui la prenaient pour une véritable citrouille et essayaient de la cueillir xD
Jolie illustration du sieur Hadès ^^
Pour Plushie la scène est juste adorable ♥ Et je veux la même Plushie *w*
Tes Champyeux sont très mignons et expressifs ^^

Gothi
Ton dessin pour Trouille est superbe et j'adore l'idée des 6-trouilles !
Pour Plushies je me suis demandé un quart de seconde où était la créature xD
Ta forêt de Champyeux me fait un peu peur mais elle est trop bien rendue !

Merci pour tous ces compliments, surtout pour l'unique même si c'est une recolo découpage montage :lol: ça me touche ^^ malheureusement pour le faire en "vrai" comme tu dis il faudra soit que les modifications de lines soient autorisées, soit que des ailes couvrant totalement les ailes de flami 5 arrivent en boutique ^^" (et de la bonne couleur :lol: )


Mmh, on a déjà des Flamiris sans ailes pour les visuels 1,2,3 et 4, du coup ça ne me choquerait pas de voir sortir un visuel 5 pareillement désailé, et il suffirait de coupler ça à une sortie d'accessoires ailes de chauve-souris adaptées et hop, le tour serait joué... Simple, non ? :mrgreen:


Voici mon dessin encré o/
Spoiler: show


De base je m'étais dit que je le colorierais mais vu le timing je n'aurai pas le temps avant la fin du challenge, je le ferai donc plus tard à mon aise. Je suis quand même contente d'avoir pu terminer le dessin au propre dans les temps tout en m'appliquant autant que je le voulais sur l'encrage (c'est la première fois que j'en réalise un de ce type) ^w^

Pour le thème unique je ne sais pas si vous la repèrerez, tout ce que je peux dire c'est qu'il ne s'agit pas de Tigresseyes mais d'une autre unique présente dans le Guide et que j'aime particulièrement :P
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 01 Nov 2022 17:46

Bonsoir
Merci pour tes retours Tiger ^^

j'aime beaucoup ta fresque en tout cas, j'ai vraiment hâte de la voir une fois mise en couleur ^^ je garde ce petit topic en favori pour la découvrir une fois que ce sera le cas !
j'avoue ne pas avoir réussi à reconnaître l'unique :lol:

Je poste ensuite les deux derniers que j'ai fais, mais le thème 31 viendra sans doute plus tard, j'ai pas encore eu le temps de le faire.



c'est fun une fois encore de découvrir vos oeuvres ^^
encore un bel inktober parmi vous

bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)