Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mitsubachi » 19 Oct 2022 13:57

Bonjouuur :D

Me voilà avec un post' géant ! x')



Nausiqua, j'ai cru voir passer un message disant que tu aimes Fright Night ^^ Je voulais dire que tu as bien de la chance ! Malheureusement je n'ai pas d'Amiga x)
J'aimerai m'installer une machine virtuelle bientôt, j'ai tout un tas de vieux jeux en attente auxquels j'aimerai m'atteler : x mais c'est un peu trop technique pour moi, ça me demanderai un temps que je n'ai pas ^^"
Contente que ça t'ai plu en tout cas, bons jeux d'horreur ! :mrgreen:

Tigereyes, Merci beaucoup ! Je suis ravie que tu aies été sensible au style du dessin "Enquête"
Spoiler: show
(J'ai essayé de reproduire un style dont je ne connais pas le nom exact, sinon "Noir/ Polar", qui est très utilisé dans la bd/ illustration pour tout ce qui est, bah, polar x) mais particulièrement centré sur l'Amérique de la prohibition (généralement du côté de Chicago, L.A ou New Orleans, si je dis pas de bêtise), et en l'occurrence, je me suis directement inspiré d'un jeu appelé "White Night" dont la DA m'avait beaucoup marqué à l'époque~)

Un grand merci pour tes compliments ♥

Xena, Très mignon ton montage de Nessies ^^
Ton montage pour "Communauté" m'a touché, merci de l'avoir crée ! C'est un beau souvenir ^^

Ellie Leile, Un grand merci pour tout tes commentaires élogieux ! =^^= (Et, plus généralement, c'est courageux de ta part d'avoir repris chaque création depuis le début pour laisser un petit com', merci de notre part à tous ♥)
Spoiler: show
Ce gardien semble lancer un sort et cette nuée d'insecte va certainement s'abattre sur quelqu'un ; j'espère pas sur moi, pourtant les gros insectes semblent s'être posés sur mon écran

Oooh, merci beaucoup de ce retour, c'est exactement l'impression que je voulais donner ! =^^= Mais j'y ai passé beaucoup de temps sans réussir à être satisfaite, je suis très heureuse si ça se ressent ! ^^
j'ai cliqué uniquement pour voir si je trouvais le petit stouki perdu sur la dernière image

:lol: Tu l'aurais cherché longtemps ! Je ne l'ai pas représenté x') Il eut été bien trop minuscule (j'aurai pu faire un p'tit point, mais même pas x))
....et aussi dans la BD ! Quelle sauvagerie dans ce meurtre, qui est donc cette sauvage panthère ?!

C'est tout simplement Bagheera... Tel qu'il pourrait être, et tel qu'il est dans un univers pas si éloigné de Gothicat ;) pareil pour Grison !
cette humanisation me rappelle un peu MB avec ses deux têtes.
Je préfère la version moins terne, elle est haute en couleurs cette petite, elle mérite des couleurs pop ;) j'espère que la différence n'était que là, parce que j'ai beau chercher, je ne trouve rien d'autre :?

Oh, je ne sais pas qui est MB, désolée ? ^^"
Oui c'est bien juste les couleurs qui diffèrent :lol: L'une est un peu "vieillie", tu n'as rien loupé d'autre, ne t'en fait pas ^^ Et merci de ton retour sur ta préférence, d'ailleurs !
cette soirée risque de mal tourner pour Stephy, j'aime pas du tout ce qui se cache sous le canapé, ça sent rien de bon^^ Les couleurs sont superbes, la lueur de l'écran donne une ambiance mystérieuse et lugubre...ou bien est-ce juste la silhouette aux griffes acérées là-dessous

Un grand merci, j'ai fait beaucoup d'effort sur la lumière et les couleurs pour celui là, je suis très heureuse que tu l'ai remarqué ! =^^= (A voir ce qui va arriver à Stephy... En tout cas, il faut toujours faire attention le mois d'Halloween :twisted: )
Encore merci de tout tes retours ♥

Le petit périple de tes deux Stou' peureux est très sympa, l'histoire est amusante ! Je peux imaginer leurs petites voix se disputer. (Je suis très heureuse que tu aies mentionné la Plaine des Racines Grimpantes ! =^^=), et je trouve que Cata Gostyr ! est une super morphose !
Pauvre Stou' sorcier ! On dirait qu'il a pris la foudre avant de disparaitre ! :lol: Et, pour aujourd'hui, joli petit poème sur Elonia que tu as crée ! J'aime aussi la typo' que tu as choisi ^^ ça va bien à cette contrée.

Gothikadoll,
c'est quoi l'inspiration pour l'affiche "the ultimate Hoove" ?

C'est une "reprise" (une tentative en tout cas) de l'affiche de Doom x)
Spoiler: show

J'aime beaucoup ton dessin Nessie ! Gain de temps peut-être mais une belle ambiance mystérieuse très bien rendue ^^ Les dégradés de couleurs sont très beaux !

Lyls,
Mitsubachi, c'est l'idée! ^^ bon courage pour les thèmes long! ;) Et... A qui est cette main qui sort de sous le canap'? :shock:

J'vois pas ce que tu veux dire :twisted:
Spoiler: show
Image

Sympa ton montage ! C'est comme ces groupes de gens qui se réunissent devant le Loch Ness pour apercevoir la bête ? ^^
Wow, ton texte sur "Vieil arbre/ disparu" est assez puissant ! :shock: On ressent bien une grande nostalgie et contemplation qui en émane, et pour finir, la fatalité ! Très beau texte !
Aaah, un texte sur la Tea Party du pays des Merveilles ♥ ça fait plaisir ! On s'y croirait, j'ai beaucoup aimé ce côté légèrement absurde qui colle parfaitement à l'univers d'Alice ! Toutes les références sont là, aussi, j'ai beaucoup aimé ♥
Encore une fois, j'aime beaucoup tes textes !

Laucirie, merci beaucoup pour tes retours adorables ♥ Heureuse que tu sois sensible au style de mon "Enquête" ! =^^=
Ta Lady Bug à l'air sacrément en colère ^^ "Petite", mais redoutable !
J'aime particulièrement ton dessin Marais, avec ces deux Kelpie, déjà mortellement belles, mais en plus ces yeux rouges dans le fond, ça parachève l'ambiance lugubre de ton dessin ! ^^
Galaktyk est superbement refaite !
L'implication de "Fourrure" est terrifiante ! Ta Rinkia me fait penser à Cruella comme ça x)
Magnifique Nessie *-* J'aime beaucoup, il est très élégant et délicat !
Superbe dessin de Chesharis Cat ! *-* Tu as parfaitement réussi l'effet de disparition, et ton choix de créature ne peux que me ravir ^^ J'adore !

__________________________

Méga rattrapage :mrgreen: Il va m'en rester encore beaucoup mais, voici quelques thèmes tout de même~

Thème 9 - Blessure :
Image

Avec Image Image et Image (ainsi que Image dans le rôle de l'infortuné zombie) - Dans une petite suite au dessin que j'avais fait l'année dernière, pour ce même event ;)


Thème 10 - Petite Sorcière :
Image

Pas toujours facile d'être une petite sorcière~ Avec une humanisation de ma Image


Thème 11 - Marais :
Image

Avec une humanisation de ma Image


Thème 12 - OVNI :
Image

Des Stou' apeurés font une rencontre du troisième type~


Thème 13 - Fourrure :
Image

Ce n'est pas très évident au premier abord, mais il s'agit de mon Image ~

(Ce sont de grandes images alors si vous voulez voir plus grand, n'hésitez pas à cliquer dessus~)

Vouâlà~ Je vais essayer de ne pas refaire trop de retard mais, je ne sais pas quand je reviendrai x) Bonne créations à tous ! J'espère plein de nouvelles participations !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 19 Oct 2022 15:20

Mitsu, j'aime bien quand tu as du retard, parce que quand tu reviens avec un pavé, j'en prends plein les yeux :D

9.blessure
Trop contente de revoir le trio de choc de l'année dernière, j'avais adoré la scène, je vois qu'ils ont eu raison de ce zombie finalement, même s'il y a un blessé ! Mais ne pleure pas Kaporal, je suis sûre qu'il va se remettre pour la suite l'année prochaine ;)
Il faut vraiment zoomer, c'est presque indispensable pour voir les détails, les veines dans les yeux de Starry, c'est impressionnant ; quant aux trous dans le zombie, je n'y avais pas fait attention de première vue :shock:

10.petite sorcière
Tour simplement efficace d'avoir mis l'accent sur le côté "petit", elle est trop choupi au milieu de toutes ces grandes.
On dirait qu'elles font la queue pour un entretien de sorcellerie :lol:
La sorcière verte ne me fait pas du tout peur :P

11.marais
Cette guerrière shamane donne un côté mystique à ce marais, c'est très beau à voir :shock:

12.OVNI
S'ils ont peur ils sont donc pétrifiés par cette ovni vraiment hypnotisant, quelle lumière ! En contraste avec le premier plan, c'est superbe.

13.fourrure
Représentation plutôt titanesque de ce minou dont je n'essaie même pas de prononcer le nom :D
Je dis titanesque parce que l'arrière du corps me fait penser à une montagne enneigée, c'est voulu ?



Concernant l'humanisation de ton evil twins, je pensais à feu Ma Bimbo, il y avait une double tête sortie pour halloween.
Voilà, c'était l'instant nostalgie... :cry: :lol:

Merci pour tes retours.
Ainsi qu'à vous chers challengeurs, je suis contente que cette petite chamaillerie bon-enfant entre ces deux frangins vous ait amusé, c'est l'idée que je voulais retranscrire.
Pour le dessin, j'avoue que le manque d'arrière plan ne montre pas trop qu'il disparait en s'écrasant contre un mur ; j'aurais du mettre un tableau ou autre chose à côté...

Au fait désolé Lyls, mais je n'ai pas réussi à faire les mots croisés entièrement :roll:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 19 Oct 2022 18:30

Merci pour vos retours! ^^

Ellie Leile, c'est quoi cette disparition? :shock: J'ai l'impression de voir une trace d'insecte/stoufix sur un parebrise! :cry:
Très jolie poème sur Elonia *v*
T'inquiet, hésite pas à me le montrait (en MP) et a me dire ou tu a galéré après tout c'est juste pour jouer, pas pour être pris au sérieux! ;)

Tigereyes a écrit:Par contre je n'ai pas bien compris pour le sondage, est-ce qu'on doit donner notre avis dur l'existence de Nessie dans le Gothiloch Ness ? :3
Désoler, comme tous les visuel donne l'impression de regarder le joueur je trouvais que dans le montage on avait l'impression qu'ils attendaient l'avis de quelqu'un, c'est tout ><' ^^
Ne force pas trop pour ton retard, sa arrivera quand sa arrivera! ^^

Mitsubachi, en effet, gros poste! :shock: :lol: J'ai tout corriger, encore merci! ^^
Sur cette série ma préférence va à la petite sorcière, trop mignonne! *w* En plus on dirait que son livre est si lourd qu'elle va s'écrouler... :oops:
J'était morte rire devant les têtes des p'tit scout! :lol: C'est moi OVNI à un arrière goût de "Men In Black"? 8-)



Demain et vendredi risque d'être compliquer donc ne soyez pas étonner si je manque à l'appelle ;)
Et pour aujourd'hui, petit refrain sur Elonia, très librement inspiré des "poèmes de Michelle" de Teri Moïse :roll:
J'avais sa en tête depuis cette nuit, par contre comme la chanson de base c'est pas trop la joie, j'ai préféré ne pas faire toute la chanson... :?

Dans, la contrée d'Aquilion
Les Flamiris ont des ailes
Pour voler, voler, voler
C'est, quand le jour s'atténue
Qu'ils deviennent nimbus
Pour flotter, flotter, flotter
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Laucirie » 19 Oct 2022 20:33

Bonsoir !

Ellie Leile : oui, je l'aime beaucoup la consœur de Rinkia ^^
pour Marais, j'avais plus dans l'idée que les deux destrinos en faisaient vraiment partie intégrante
Merci pour tes autres retours ^^ Je me suis bien amusée à les réaliser tout de même, je suis contente que cela plaise
je trouve ton dessin chouette, même si mon pauvre esprit épuisée n'est pas sûre de comprendre ce qui s'y passe :oops:
je suis fan de ton petit texte sur "Elonia" ! c'est si doux et si beau !

Lyls : pas mal ton texte pour la tea party ! j'ai hésité à partir sur un thème semblable, mais mon crayon n'était pas de cet avis xD
concernant ton écrit sur Elonia, il me fait pensé à une petite comptine pour enfant, j'entendrais presque la voix fluette d'une petite fille le réciter.

Tigereyes : Merci pour tes retours et courage pour ta fresque ! nous sommes tous avec toi :3

Mitsubachi : ton gif.. il m'a fait tellement rire !
Spoiler: show
au travail, on a un gens qu'on a régulièrement en ligne, qui prend la même voix qu'un forain qui dirait justement cette petite phrase. Ce n'est pas gentil, mais on en joue quand il appelle et cela nous fait rire, et ce gif me rappelle tellement ces moments de délire :lol: enfin bref je m'égare.

je suis aussi ravie que mes dessins te plaisent ^^
pour Rinkia c'était un peu l'effet que je voulais donner - celui de ressembler à Cruella- je suis contente que cela se voit
Merci pour Chesharis Cat, cela m'a bien plus de le dessiner et je craignais vraiment que cela se voit pas trop la transparence, c'est si dur avec mes pauvres crayons
pour ce qui est de tes dessins,
Spoiler: show
je suis :o devant le blessure. Plus je m'y attarde, plus je le comprend et plus il me brise le petit coeur :o
Elle est tellement choupie ta petite sorcière <3 très belle j'adore
ton marais me bluffe par contre. Il inspire un tel mystère, il impose son silence. J'aime
ton Ovni est également bien impressionnant :o, je n'aimerais pas être à la place de ces petits stou.
Ton thème fourrure me laisse perplexe :o il est impressionnant, est-ce vraiment une montagne qui devient créature?




une petite humanisation pour le jour 18 :
Image
et de manière plus ou moins abstraite :



Bonne soirée :D
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Oct 2022 00:37

Lau' ton Vieil Arbre est classe ^^ je t'ai déjà tout dit pour la belle Nolia sur didi mais j'avais pas commenté pour Elonia, elle me fait penser à une danseuse sur glace dans son costume flamboyant
genre ça mais en rose et plus axé cristaux que plumes (mais je sais que t'aimes les plumes :lol: )
Spoiler: show


Tigereyes a écrit:Je n'ai pas la ref pour Disparition, mais l'effet est très bien fait ^^

je vais me contenter de dire que c'est dans un Marvel (oui je sais vu les sorties depuis une dix-quinzaine d'années j'aide pas trop XD)

Mistu, ha oui, oui effectivement maintenant que je vois l'affiche de Doom c'est un oui :lol: tes dessins sont juste ouffissimes, l'OVNI m'a laissée tellement sans voix que je sais même plus quoi dire pour les autres (si peut-être imaginer un thème l'an prochain pour t'inciter à continuer l'histoire de ce trio :twisted: )
ton thème fourrure me fait un peu penser à Moana, avec la divinité île tout ça

Ellie j'aime bien ce que tu as fait pour Elonia ^^ ça résume bien l'endroit, comme Lyls par contre j'ai un peu de mal à interpréter ton disparition

Lyls je connais pas la chanson pour Elonia, mais ton petit texte tea party m'a donné envie de revoir la version de disney ^^ (puisque chacun sait qu'il n'y a qu'un seul moyen pour arrêter une montre folle)
et pour continuer sur ce thème, personnellement je suis en retard
Image

voici donc mon petit dessin un peu low cost pour Elonia ^^"
Image

et pour Tea Party c'est encore un gros projet XD donc plus tard ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 20 Oct 2022 19:04

Bonsoir bonsoir :D

19.Elonia
Lyls, j'ai du mal à remettre la mélodie de Teri Moïse sur ta comptine mais elle est jolie
Laucirie, une humanisation d'une contrée, fallait oser, c'est pas si abstrait, c'est bien fait en tout cas.
Tu fais pas mal dans l'humanisation cette année, elle est jolie également ; le motif sur la tasse me fait d'ailleurs penser à celui d'Elonia ;)
Gothikadoll , quoi de plus efficace qu'un bon gros nuage ?! Il m'a l'air bien douillet !



Pour Lyls, Laucirie et Gothikadoll :
Je vois que mon stou n'impreigne pas les esprits :?
Comme je disais un peu plus haut, le manque d'arrière plan et/ou de premier plan n'aide pas beaucoup...
Pour la petite explication, c'est donc Mystgone qui, étant effrayé par je ne sais quel mystère, court et se tape dans un mur ; et puisque qu'à la base c'est un stou composé de brume, seule l'empreinte de cette "brume" reste sur le mur. Au passage il a laché son réverbère qui s'est brisé en tombant.
Image

Pour aujourd'hui, je viens juste de le finir
20.ange noir


Voili voilou, bonne soirée

:mrgreen:

EDIT
J'ai oublié de mettre mon histoire pour Evil Twins
Commencez par Loco of Leuco sinon vous ne comprendrez pas ce qui se passe chez son frère...mais après tout... :roll: :twisted:
ImageImage
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Laucirie » 20 Oct 2022 21:00

Bonsoir !

Ellie Leile : AH ! je compreeeeends mieux ton "disparition" du coup ! maintenant que je le comprends, je vois qu'il est effectivement bien réalisé :)
Effectivement, je vais beaucoup dans l'humanisation ce mois-ci ^^', je suis plus à l'aise avec l'humain étrangement
d'ailleurs, je suis fan de ton ange noir <3 il est si beau !

Gothikadoll : oui, j'aime les plumes, et j'avoue beaucoup aimer aussi le patinage artistique, c'est si poétique
ton nuage est vraiment pas mal, limite, il pourrait devenir un fond :3



je ne lui ai pas forcément rendu hommage, mais j'aime quand même pas mal la pose
Image
Spoiler: show
Image


bonne soirée :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Oct 2022 22:44

merci pour mon nuage ^^ il est effectivement aux dimensions d'un fond, mais je le trouve tellement pas assez travaillé pour le proposer ^^" j'aurais trop honte

Ellie je vois mieux avec l'explication effectivement ^^" ton ange est superbe :o

pour les histoires je vais tout lire à la fin je pense :geek:

voilà pour mon petit ange, j'étais pas inspirée par un dessin du tout, mais j'ai fini par avoir une epiphany, oui en anglais parce qu'elle a été en anglais :lol:
Image

This poor angel was led astray,
And then she fell so far away.
If you would ever hear her cry,
Maybe it is that you will die.

But don't fret love 'cause she is not
The reason why you have been caught.
She'll help you not feel so alone.
She knows this pain, in her it's grown.

Now cry with her and feel serene,
'cause in this place for the unseen,
Soon you will see another light,
And so you'll know you'll be alright.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 21 Oct 2022 17:56

Hello les artistes !

Ellie, j'adore ton acrostiche sur Elonia, le texte autant que la police reflètent parfaitement cette contrée légère ^^
Ton Ange Noir est impressionnant OwO
Pour Evil Twin, j'aime beaucoup le côté décalé, je trouve que ça colle parfaitement avec l'histoire, tout est un peu fou dans cette histoire x) J'apprécie aussi le vocabulaire qui est très riche, les descriptions qui sont bien faites et le côté intriguant qui donne envie de continuer la lecture ^^

Mitsubachi, la blessure de Starry ne m'a pas l'air trop grave... Contrairement à celle de Lundead, le pauvre x) En tout cas super ton remake gothicatien des films de zombie :mrgreen:
Ta petite sorcière est vraiment toute mignonne ♥ J'aime beaucoup le soin apporté aux personnages qui l'entourent également !
L'atmosphère de Marais est très bien rendue je trouve, j'aime le choix de perspective, le fait que Yachac soit tout petit au milieu de cette nature sauvage et hostile; dans ton dessin c'est vraiment le marais qui est la star et pas le personnage ^^
Joli clin d'oeil à Rencontre du Troisième Type (ça me donne envie de le revoir tiens)
Je crois que Kǫttrúlfr non non, je n'ai pas fait de copié-collé de son nom va bientôt devoir passer chez le coiffeur 8D
Merci pour l'explication concernant le style employé pour Enquête, je ne connaissais pas !

Lyls, je connais la chanson Les Poèmes de Michelle et c'est vrai qu'elle n'est pas des plus joyeuses quand on prend le temps d'écouter les paroles ^^' Ton poème est lui bien plus léger - autant que la contrée évoquée ^^

Désoler, comme tous les visuel donne l'impression de regarder le joueur je trouvais que dans le montage on avait l'impression qu'ils attendaient l'avis de quelqu'un, c'est tout ><' ^^


D'accord, pas de souci ^^

Laucirie, ton humanisation de Nolia est très sympa, avec sa petite tasse de thé et tout ^^
J'aime bien ton dessin pour Elonia, on dirait une sorte de fée ou d'esprit de la contrée, avec des ailes et vêtements en cristal d'Elonia :3
Je le trouve chouette ton Kochtcheï, l'effet de perspective entre le corps et la main/le bars est bien rendu ^^

Gothi, j'adore la texture de ton nuage pour Elonia, entre le duvet et la chantilly, j'ai tellement envie de sauter dedans xD
Ton petit ange me fait hésiter, dois-je être rassurée ou effrayée ? Si j'en crois le poème elle semble plutôt bienveillante (encore que...) mais la belle parait tout de même un peu effrayante !
Bon courage pour Tea Party !

je vais me contenter de dire que c'est dans un Marvel (oui je sais vu les sorties depuis une dix-quinzaine d'années j'aide pas trop XD)


D'autant que je ne suis pas très Marvel de base xD Maiiis Google est mon ami et il m'a soufflé qu'il s'agirait d'une scène de "Avengers : Infinity War", c'est bien ça ? 8-)


Merci pour vos encouragements ! J'ai pu avancer ces derniers jours, voici donc ma fresque mise au propre, juste avant encrage ^^/
Spoiler: show
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 22 Oct 2022 12:57

C'est le bon film ^^ et n'ai crainte pour l'ange, elle est pas méchante ^^
d'ailleurs si vous voulez une traduction du poème hésitez pas à demander hein

ta frise est démente XD

voilà pour oeuf, je voulais faire un truc débile à la base puis je me suis dit qu'un peu de douceur ferait pas de mal
Image

et je me permets un petit edit pour Loup-Garou avec deux versions
Spoiler: show
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)