Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Xena » 03 Oct 2022 23:32

Joli joli.

Pour ce jour je continue avec un Lipicus géant qui pleure des larmes de sang, je voudrais pas être devant lui...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 04 Oct 2022 15:05

pour aujourd'hui je pars sur une custo aussi ^^
Image
zut A&M a mis un peu le bazar, les fantomes sont censés être dans les citrouilles animées :|
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Defbay » 04 Oct 2022 15:37

Coucou, voici ma participation du jour !

Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 04 Oct 2022 15:42

Gothikadoll a écrit:j'ai mis un effet "creep up" qui n'est peut-être pas assez marqué pour les pattes arrières effectivement
Pour ton personnage, je me demande si tu vas écrire une suite du coup ^^

Ouai... C'est la que ce pose mes limites en dessins, désoler... :oops:
Non, désoler j'ai écrit l'histoire direct sur le topic, juste pour le thème donc pas de suite prévus. ;)
Pac-Man in G.W! :o Se serais top a avoir en vrais en plus du Gothimémory! :lol:
J'adore le Lipicus magicien et je trouve qu'on comprend assez bien les citrouilles possédés! ^^

Laucirie a écrit:Lyls : Comme dit, j'ai pas réussi à faire le jeu de lumière, donc oué, il est inexistant xD
j'aime bien ton texte, je me demande ce qui va arriver ensuite
J'aime bien tes dessins, on reconnais toujours la créa et franchement, j'adore la tête de ton minotaure, il est trop drôle! :lol:
Désoler, pas de suite prévus... :oops:

Tigereyes a écrit:♦ Lyls : je trouve ce début d'histoire bien mystérieux, j'espère que tu vas faire une suite parce que j'ai envie d'en savoir plus !
Au fait, j'ai repéré quelques coquilles au fil de ma lecture, donc n'hésite pas si tu veux une petite relecture/correction orthographique en passant ^-^

Dé-désoler... Pas de suite prévus... :oops:
Je me suis pourtant relut mais comme je n'ai pas fait de brouillons sur un logiciel d'écriture je me suis dit que sur un si petit texte j'y arriverais... :roll:

Mitsubachi a écrit:Lyls, Merci pour ma Dame! (elle tient son suaire sur elle, mais blanc sur blanc j'ai eu du mal a différencier le suaire, la robe, le voile )
J'ai beaucoup aimé ton texte *o* On ressent bien l'ambiance sombre de cette dangereuse aventure, que de mystère ! Les détails sont top, j'ai envie d'en savoir plus sur cette société secrète et la mission de ta créature ! (Et puis, ravie de lire le nom d'un lieu que je connais bien ^^ ♥) Par contre je ne suis pas sûre de bien voir le rapport avec le thème "Insecte" ? ^^"
En effet, pas évident :lol:

J'ai été chercher les nom sur le topic "vus sur le monde" Merci! :mrgreen:
Ha, c'était un jeu de mot avec l'anglais "in secte" "être dans la secte"? que j'ai effectivement complété avec un vocabulaires lier aux insectes.
Bon d'un coté je suis rassurer de voir que se ne sont que de "petites" fautes mais quand il en reste pas mal... :oops:
autant le N de Sandisia c'était juste un oublie autant "Infermo" je me fait toujours avoir... :oops:
J'adore ton Šeście Pamierłych, il fait très dieux de la mort Égyptien! *w*



C'était la fête de Naëlwynn :lol: Que de beau dessin! *w*



Pour hier et aujourd'hui, 1 morphose faite pour l'occasion et une custo qui attendais depuis un moment même si du coup on sort du coté Halloween... :lol:
ImageImage
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 04 Oct 2022 17:54

La nuit du sang

Cette histoire débute une nuit de pleine lune. Mais pas n'importe quelle lune... Une lune de sang. Cette nuit là une maman Lipicus carte était dans son terrier. En compagnie de son compagnon elle était en train de donner la vie. Malheureusement tout les petits bébés qu'elle sortait étaient mort né. Sauf un, le dernier qu'elle expulsa était vivant. Fatiguée physiquement et moralement elle s'endormit rapidement tenant tendrement ce survivant. Ils le nommèrent Zoriak.
Ce jeune Lipicus grandit entouré d'amour mais un jour arriva où une lune de sang refit son apparition. A ce moment là ses parents comprirent se qui était arrivé à ses frères et sœurs. Zoriak vit de longues dents pointues faire leur apparition et il ne jurais que par le sang. Il en voulait à en devenir fou si on ne lui en offrait pas. Ses parents demandèrent de l'aide et des conseils auprès des sages Lipicus. Ces derniers après de longues recherches dans les archives trouvèrent l'origine de son mal. Une malédiction avait été lancé sur leur espèce puis oubliée. Cette dernière disait "Tout Lipicus que vous soyez, que vous soyez bon ou mauvais, vous porterez le fardeau de la trahison de vos ancêtres. Chaque Lipicus qui naitra lors d'une Lune de Sang prendra la vie dès le ventre maternel puis son mal s'endormira jusqu'à la problème Lune de Sang. Le seul moyen de faire disparaitre la malédiction est de racheter la faute de la trahison."
A partir de ce jour, ils cherchèrent à l'unisson comment lever la malédiction.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 04 Oct 2022 18:27

Salut les artistes ! ^^

Xena : ce n'est pas évident à faire mais je trouve qu'il y a de l'idée pour ton labyrinthe dans le ciel ^^
Ton Lipicus géant est extrêmement bien pensé et bien réalisé, je suis bluffée, il est halloweenesque à souhait Owo

Laucirie : ooh, bien vu l'idée de faire le minotaure avec Shui Niu, bravo ! L'illustration est vraiment chouette ^^

Zoruna : il est mignon ce petit Flami, on voit bien le côté reptile qui ressort ^^

Gothi : j'aime bien la manière dont tu as habillé la scène, je trouve le rendu très harmonieux ^^ Dommage en effet que les fantômes se soient fait éclipser, l'idée était chouette !

Defbay : il est tout mignon, j'adore la texture de sa "crinière" ^^

Lyls : j'aime beaucoup ton Labyrinthe, il est à la fois aérien et végétal, tout en harmonie mais avec beaucoup d'originalité ^^
Citronimooo ! est adorable, mention spéciale pour les petits lapins et plushies sur les côtés, j'aime beaucoup ^^

Je me suis pourtant relut mais comme je n'ai pas fait de brouillons sur un logiciel d'écriture je me suis dit que sur un si petit texte j'y arriverais... :roll:


A ta décharge ce n'est pas toujours évident de remarquer ses propres fautes, à force d'avoir le texte devant les yeux quand on l'écrit le cerveau a tendance à zapper les erreurs :3 (d'où l'existence des bêta-lecteurs) En tout cas si tu as besoin d'une relecture pour un prochain texte n'hésite pas à demander, ce sera avec plaisir ^^

Fairling : ton texte a vraiment le goût et l'ambiance d'une légende halloweenesque, j'imagine bien une créature raconter cette histoire lors d'une veillée et faire peur aux jeunes, mouah ah ah 8-)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nokoomiss » 04 Oct 2022 21:15

Coucou !!!

Merci pour vos gentils petit mots ! <3

Voici ma participation des deux jours :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1677
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cats » 05 Oct 2022 11:14

Contente que les chibis vous plaisent ! :D Je continue du coup avec le thème d'hier

Image

Spoiler: show
C'est Image
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3642
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Defbay » 05 Oct 2022 12:58

Bonjour, voici mon illustration d'aujourd'hui ^^



J'en suis vraiment fière de celle ci, et j'ai adoré la faire!
Image
merci infiniment coeur tendre pour ce quit absolument magnifique !!!!
Avatar de l’utilisateur
Defbay
 
Message(s) : 1707
Âge : 24
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:05
Localisation : ~ dans mon univers, en train de dessiner ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 05 Oct 2022 17:33

Coucou ^^

Nokoomiss : j'adore la mise en scène du labyrinthe, j'ai l'impression d'être Alice qui regarde par le trou de la serrure avant de rentrer dans le Pays des Merveilles ! La forme du trou de serrure en pièce d'échec c'est top ! Je suis fan ! *w*
Ton Lipicus est adorable, on dirait vraiment qu'il a tout le cosmos à l'intérieur de lui-même !

Catsou : je, je... *Tigereyes fond complètement devant tant de cutitude* Image

Defbay : tu peux en être fière, il est juste magnifique ! **

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)