Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mitsubachi » 01 Nov 2022 23:58

Bonsoir :) Joyeux Halloween Un peu en retard oui x')

Je n'ai absolument pas eu le temps de continuer le jeu ici ^^' j'en suis désolée, mais comme j'aime beaucoup les thèmes, je pense continuer ces prochains mois, je les enverrais directement en galerie.
Et peut-être que je trouverais le temps de finir ceux de l'année dernière, aussi :lol:

Mentions rapides des nouvelles œuvres que j'ai aimé, et des réponses à qui m'a parlé x) :

Ellie Leile, Un grand merci pour tout mes précédents dessins ♥ Tes retours sont adorables !
Spoiler: show
Je dis titanesque parce que l'arrière du corps me fait penser à une montagne enneigée, c'est voulu ?

Parfaitement ! ^^ Je voulais qu'il se fonde avec l'environnement, que sa "fourrure" soit comme une forêt montagneuse enchevêtrée !
Concernant l'humanisation de ton evil twins, je pensais à feu Ma Bimbo, il y avait une double tête sortie pour halloween. Voilà, c'était l'instant nostalgie...

Oooh désolée, je m'étais persuadé que tu parlais de quelqu'un et non de quelque chose ! :lol: C'est vrai, on a bien le "Visage Laintena" dans ce style, c'est un accessoire que j'aime beaucoup d'ailleurs ^^ (Il n'y a certes plus de nouveauté sur le jeu, mais il n'est pas tout à fait mort ! ^^ J'y ai passé un bel Halloween grâce aux activités du forum ! ;))
Cette idée d'une fille bicéphale est souvent utilisé dans l'imagerie d'horreur, notamment concernant l'univers du cirque (maudit/ hanté, etc)

Ton Ange Noir est impressionnant ! :o J'aime son air mauvais, et le fait qu'il tienne son auréole dans sa main, avec ses ailes qui se terminent un peu comme des lames, il est vraiment cool !
Je ne sais pas ce que tu as pris en écrivant l'histoire de Leuco et Loco, mais j'en veux ! :lol: En vrai, je trouve que ça a été très bien mené, la folie qui commence doucement comme des petites blagues puis qui enfle et finit par exploser complètement de manière tragicomique, et rien que l'idée de cette "légende" d'un hôpital fantôme, ça me plaît beaucoup ! Bravo pour ce texte ^^

Lyls, Merci beaucoup ! ^^ Contente que ma petit Wicca ai fait son effet !
Spoiler: show
C'est moi OVNI à un arrière goût de "Men In Black"? 8-)

:lol: Ayant une histoire quasi inexistante avec l'univers "men in black", mon inspiration sur les OVNIS se trouve plutôt du côté de X Files 8-)

Je ne m'étais jamais penché sur les paroles de "Le poèmes de Michelle", je n'avais pas réalisé qu'il y avait un thème tragique ^^" Ta reprise Elonienne est très jolie, en tout cas, et dénuée de tristesse.

Laucirie, Un très grand merci pour tes gentils mots ♥ je suis heureuse que mes dessins aient faits leurs effets !
Spoiler: show
au travail, on a un gens qu'on a régulièrement en ligne, qui prend la même voix qu'un forain qui dirait justement cette petite phrase. Ce n'est pas gentil, mais on en joue quand il appelle et cela nous fait rire, et ce gif me rappelle tellement ces moments de délire :lol: enfin bref je m'égare.

:lol: Je crois que je ne pourrais jamais prendre ces appels sans éclater de rire ! Je ne pourrais pas !
Ton thème fourrure me laisse perplexe :o il est impressionnant, est-ce vraiment une montagne qui devient créature?

Pour le coup je partais plus sur quelque chose d'allégorique ^^ Comme le danger qui peut se trouver dans la forêt comme dans la bête, mais oui sinon sur le dessin ils ne sont censé ne faire qu'un~
(ça a peut-être plus de sens si l'on observe le petit personnage en rouge à gauche de l'image ;))

J'aime beaucoup ton humanisation de Nolia ! Sa robe est top, la tasse avec les flammes stylisées, ses cheveux blancs qui ont un le même style que ceux de sa forme Flamiris, ses cornes sont top aussi, et j'aime son petit air au dessus de la tasse ^^ J'aime aussi énormément ton "Elonia", elle me rappelle beaucoup le style W.I.T.C.H Club, je ne sais pas si tu connais ? C'était pas mal ^^
Ton humanisation de Kochtcheï est géniale ! *-* J'aime beaucoup l'angle, ce n'est pas facile à réaliser ! ^^ Bravo !
Très beau dessin tout doux pour Unique ♥ Et je suis fan' de ton Oryal-garou ^^
Ton dessin Nuit étoilée est magnifique ♥ Elle est si délicate, semblable aux étoiles qui l'entoure, bravo pour cette très belle œuvre !
Chiwafwaf m'a fait sourire x3 Il est si chou au milieu de ses citrouilles ! J'aime beaucoup ton Dieu des Morts, majestueux !
Ton "Plushie" est tout doux, et je suis fan' de tes Champyeux ! ^^; Ton amitié est adorable, très tendre, très joli !

Gothikadoll, Belle ange noir et joli poème sombre, bravo de l'avoir fait en anglais ! ^^
Ton loup-garou est top ! J'aime beaucoup l'effet de poils~
Très très beau montage pour Unique *-* J'adorerai qu'on ai un tel Flami' ! (oui ça casse l'idée de l'"unique", j'avoue :lol: )
Trop sympa ton pentacle de Trouille ! *-* Coup de cœur pour ton idée ! Ces petites têtes de cucurbitacées nous préparent un sale coup pour Halloween x') (J'ai dû lire le post' de Laucirie pour comprendre le jeu de mot "6-trouilles" x') Très bien joué pour ça aussi !).
J'ai eu du mal à apercevoir Rag en vrai ! :lol: Ces petits leurres sont très bien placés ! (et quand enfin on voir Rag, il est trop tard pour nous :twisted: )

Tigereyes, merci beaucoup pour mes dessins ! =^^=
Quelle fresque ! *o* Impressionnant ! Tout ces détails ! L'ensemble est magnifique ! ♥ (toute cette abondance d'équidés, en particulier, m'impressionne beaucoup ! ^^) J'ai très très hâte de la voir en couleur ! ^^

Voici un dernier petit thème, le reste sera en galerie directement, un de ces quatre~

Thème 14 - Nessie :
Image

Un voyage plein de surprises pour mes Image et Image

J'ai beaucoup aimé m'amuser avec vous cette année encore :) J'espère qu'on se revoit en Mai !

A++ !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 07 Nov 2022 17:45

J'ai enfin retrouvé mon PC... Je suis désoler d'avoir louper la fin de challenge... :cry:
En tout cas tout plein de jolie dessins. Perso je ne me sens pas de rattraper les thèmes avec autant de retard. :oops: :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 07 Nov 2022 19:53

comme quand il y en a plus il y en a encore, voilà enfin la tea party sous une nuit étoilée
Image

Mitsubachi j'adore la pose de tes créatures XD surtout la tronche que tire ton photographe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 07 Nov 2022 19:55

Hé bin... L'a soif la petite stoufix! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)