Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mitsubachi » 12 Oct 2022 18:06

Lyls a écrit:Par contre, tu sais que ta photo c'est un canal crée par l'homme, pas du tout un marrai? :mrgreen:

Ah oui ? Zut ! x) Pourtant c'est le marais Poitevin, je ne savais pas qu'il était artificiel ! Ou alors j'ai oublié :mrgreen: C'est possible aussi !
Spoiler: show
Image

ça c'est mieux du coup~
En tout cas ça reste très beau un marais~ Hélas, c'est un environnement dangereux !
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 12 Oct 2022 18:35

Je pense que c'est plus un canal relier au marais que le marais en lui-même. Tu vois la manière dont les arbres sont bien aligné le long de l'eau? Sa c'est forcement crée par l'homme. Un marrais tu aurais eu de saule ou autre arbre a moitié dans l'eau ;)
Et la deuxième image est plus mangrove que marrais :lol:

Si tu veut voilà 2 marrais, l'un "géré" par l'homme l'autre beaucoup moins. (aucune zone n'est vraiment laisser sans surveillance a cause des incendies, des disparitions d'enfant et des tueurs en séries.)
Spoiler: show
Marrais de Buvrinnes — Binche
Tu peut voir comme on a consolidé les parties incertaine du sol en plantant des arbres autour du triangle. Ils sont aussi a moitié là pour que si le sol bouge sa entraine l'arbre et rende le "problème" visible très rapidement. ;)

Sur celle-là je n'ai pas de localisation mais tu peut voir comme la forêt est "loin" est le reste pourrais ne pas être solide, se qui est probable car on a laisser toute la zone sans activité humaine apparente. D'aussi loin, impossible de dire se qui est du sol ou des plantes aquatique très dense... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 12 Oct 2022 21:53

Heeey, voilà pour mon OVNI d'aujourd'hui
Image (ouvrez en plus grand pour voir la créature en transparence ^^")

Mitsubachi a écrit:Aah pauvre petit... Djaa ?
Urs ;) c'est Muscari pour être plus précise
tes enquêteurs ont pas l'air très doués si le tueur est encore sur la scène du crime (ou alors c'est lui qui est passé à 2 doigts de se faire prendre en flag :lol: )
c'est un sacré parallèle qui est fait entre Bagheera et Grison et leurs contreparties sauvages :shock:
Evil Twins humanisé est très classe, ça me rappelle un peu les jumeaux Kagamine dans Dark Wood Circus ^^"

pour la galerie, ne t'en fais pas, je mettrai tout à la fin je pense ^^ (pardon d'avance à celui ou celle qui validera :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 12 Oct 2022 23:01

Bonsoir

Blessure un combattant
Spoiler: show
Image


Petite sorcière Vampirisme au pouvoir de transformer
Spoiler: show
Image



Marais
Aucune idée

Ovni
Spoiler: show
Image


Fourrure
Spoiler: show
Image


et voila
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cats » 13 Oct 2022 14:13

Le chibi du 12 (ovni) :
Image


Spoiler: show
Il s'agit bien évidemment de Image de Nokoomis !
Avatar de l’utilisateur
cats
Thème Artiste
 
Message(s) : 3643
Inscrit le : 25 Juin 2012 20:09
Localisation : A côté de la plaque :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 13 Oct 2022 16:47

Gothikadoll, J'adore les autocollant sur ton OVNI, même E.T aime décoré son mode de transport! :lol:

Xena, pauvre Chevalier! :(
Si vous ne faites que passer pourquoi avoir séparé les petits vaisseaux du gros...? :| :lol:
Ha, on a eu une idée similaire pour la fourrure! :lol:

Cats, tes chibi sont vraiment trop mignon! *w*



Pour aujourd'hui, un petit métamorphe! ^^
Image
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 13 Oct 2022 17:14

Bonjour !

Désolée, je ne prends pas le temps de commenter quoique ce soit, par contre les jours 1 à 7 sont sur la fiche de : Image !
Vous constaterez que selon les thèmes c'est plus ou moins... concluant :lol:

Tigereyes a écrit:Mykah : merci beaucoup pour tes encouragements et ta confiance ♥ Côté défi tu n'es pas en reste non plus, je vois; bienvenue dans la team j'aime-me-mettre-des-bâtons-dans-les-roues :lol: Mais te connaissant je suis sûre que le résultat sera à la hauteur ^^ J'ai déjà hâte de pouvoir lire tout ça mais en attendant je fais déjà un câlin au héros ;p

Je suis vraiment folle je pense, j'aime me faire souffrir à ma façon faut croire :lol: On fait un bon duo dans les défis étranges :mrgreen: Et Jormun' te remercie pour les câlins !

Mitsubachi a écrit:Mykah, merci beaucoup =^^= J'attends tes textes que j'aurai grand plaisir à découvrir !

Merci tout plein **
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 14 Oct 2022 00:18

ouh Xena, tiens voilà un pansement pour Chevalier
J'adore ton invasion extraterrestre :lol:

vos moutons sont bien trouvés ^^

Cats ton chibi est trop choupi ♥


voilà enfin mes petites sorcières, Violine de Nausiqua et Ladybug de Laucirie qui ont toutes deux trouvé le thème à mon petit jeu ^^

Image

et les versions solo
Spoiler: show


je ferai fourrure demain
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 14 Oct 2022 00:45

Bonsoir :)

Lyls, merci pour les précisions, je ne m'y connais vraiment pas ^^ Donc je crois comprendre, si on a aussi peu d'images de marais à disposition c'est que le sol d'un marais naturel est trop traître pour s'y rendre à pied !
Ta Morphose Redram est vraiment cool *-*

Gothikadoll, Bah, on dit bien que c'est un truc de tueur de revenir sur les lieux du crime ! (je sais pas pourquoi, la tradition j'imagine, etc :lol: ) x) Merci pour mes dessins en tout cas !
Désolée d'avoir pris ce pauvre Muscari pour un Djaa :lol: En tout cas, ton OVNI est trop bien pensé ! *-* J'ai ouvert sa fiche pour pouvoir voir pleinement Galactyk, elle est top dans son vaisseau.
Violine et Ladybug sont deux petites sorcières bien différentes, mais elles sont mignonnes toutes les deux ^^ Je trouve joli la façon dont elles font leur magie !

Xena, j'aime beaucoup ta custo' de Chevalier pour ce thème, et, la description de Eledra est une vraie machine à remonter le temps ! ^^ J'ai été agréablement surprise de découvrir cela, je n'étais pas sur le jeu à l'époque !

Cats, encore une fois, beaucoup d'amour pour ton chibi, l'adorable Limy du thème OVNI !

Mykah, vraiment très bien l'histoire de נ๏гмųɴɠαɴᴅ, bravo pour avoir réussi à amener tout les thèmes dans un ensemble cohérent jusqu'à maintenant ! C'est très bien pensé d'avoir pris ce petit, qui pendant longtemps est resté sur une apparence minuscule et peu commune; J'attends avec plaisir de voir comment ça va évoluer, bonne chance à toi pour les prochains thèmes ! :)

"Blessure" et "Petite Sorcière" vont me prendre pas mal de temps, je pense, donc voici déjà un thème de fait ^^

Thème 8 - Pizza :
Image

Avec mon Image~

Bonne soirée :3 A l'instar de Stephy, n'oubliez pas de vous faire des soirée gaming/ films d'horreur + Pizzas, Octobre est aussi fait pour ça ! :mrgreen:
++~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 14 Oct 2022 00:57

Mitsubachi a écrit:Bonsoir :)

Gothikadoll, Bah, on dit bien que c'est un truc de tueur de revenir sur les lieux du crime ! (je sais pas pourquoi, la tradition j'imagine, etc :lol: ) x) Merci pour mes dessins en tout cas !
Désolée d'avoir pris ce pauvre Muscari pour un Djaa :lol: En tout cas, ton OVNI est trop bien pensé ! *-* J'ai ouvert sa fiche pour pouvoir voir pleinement Galactyk, elle est top dans son vaisseau.
Violine et Ladybug sont deux petites sorcières bien différentes, mais elles sont mignonnes toutes les deux ^^ Je trouve joli la façon dont elles font leur magie !


JE te rassure, j'ai moi aussi prit muscari pour un djaa XD et c'est ma bestiole sur le dessin XD donc bon....mais il est très bien ce dessin gothi, pardon encore de ne pas avoir compris que c'était un nounours et pas un djaa ^^'

Et j'adore ma petite violine qui s'amuse avec ladybug <3 <3


EDIT: je ne commente pas spécialement....mais j'adore TOUTES vos créations !!!! Elles sont folles !!! <3 <3 <3
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3691
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)