Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gothikadoll » 09 Oct 2022 19:28

Mitsu l'idée du labyrinthe est géniale :o
j'aime beaucoup aussi ton humanisation de Freak'n~Show les effets phospho sont déments

Xena curieusement je laisse ta pizza à d'autres XD

Lyls a écrit:Gothikadoll, Du civet de Stoufix hein... C'est pas sa que t'a mit sous tes olives par hasard? :lol:

je heu..... je ne parlerai qu'en présence de mon avocat :mrgreen:

je verrai plus tard pour le mot croisé ^^

voilà pour blessure, avec un petit cadeau pour Nausiqua qui avait deviné le thème lors de mon petit jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 09 Oct 2022 21:16

Bonsoir !

Gothi : Non, regarde aujourd'hui il n'y a rien pour te donner faim xD
J'adore la pose de ton EvilTwins. Comme je te l'ai déjà dit, celui d'en bas, je le trouve tellement top !
Et ta pizza ressemble bien à une pizza, mais le jambon me parait trop louche pour que j'y goutte :lol:
comme dit sur discord, j'aime ton dessin, la petite guêpe semble tellement fière de son méfait, ça m'a fait rire, pauvre créature

Mitsubachi : Merci pour ton retour ^^
Je trouve ton dessin sur le thème de labyrinthe également bien trouvé ! et tellement bien réalisée
Pour ton lipicus, l'effet fluorescent est dingue ! Je suis tellement fan... ça et le petit lapin à côté il est tordant. J'adore ton dessin

Xena : Ta pizza est originale, j'aime beaucoup tes compositions, elles ont de l'idée ! par contre, ouais, je laisse volontiers cette pizza à quelqu'un de plus courageux que moi xD

Lyls : Contente de voir que ma simple part de pizza plaise :lol:
J'aime beaucoup ta custom pour enquête ! C'est bien pensé
j'essaierai le petit jeu dans la semaine si je trouve le temps ^^



le thème du jour m'a plutôt bien inspiré je dois dire, j'ai fait une humanisation d'un petit fleet'
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 10 Oct 2022 14:41

Gothikadoll a écrit:voilà pour blessure, avec un petit cadeau pour Nausiqua qui avait deviné le thème lors de mon petit jeu
Brrr, une piqure, pauvre chose! :?

Laucirie a écrit:j'ai fait une humanisation d'un petit fleet'
Trop mignon! :oops:



Pour aujourd'hui, petite custo! ^^
Le petite sorcière c'est laissée distraire et son sort est en train de disparaitre... :roll: :lol:
Image
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 10 Oct 2022 17:15

Bonjoir !

Lyls : pas mal trouvé pour le thème Pizza, j'adhère ! xD
Ton enquêtrice est de toute beauté, je suis ravie de la découvrir ! Et comme dit précédemment j'aime beaucoup l'histoire qui l'accompagne ^^
Je ne manquerai pas de faire ces petits mots fléchés dès que possible ;p
Huxley est toute mignonne, très jolie customisation ^^

Laucirie : je trouve que ton humanisation de Rinkia est vraiment bien faite ! Et j'adore la mise en scène avec la pizza, on a l'impression de voir le fromage dégouliner x)
Ton humanisation d'Ayyur est splendide, je suis sous le charme de cette scène ♥

Gothi : j'aime beaucoup ton EvilTwin, il est superbe !
Quant à ta pizza, je ne sais si elle me donne faim ou pas, je suis vraiment entre deux pour le coup j'ai entendu courir le bruit d'un potentiel "civet de Stoufix" donc ma balance va probablement pencher vers la seconde option xD
Pauvre petiot qui se fait piquer le bout du nez, ça doit faire mal >w< Et la guêpe qui a l'air de s'en aller en sifflotant, en mode "ça, c'est fait ♫", j'adore xD

Sombrenuit c'est le vilain facile, mais en vrai c'est Maléfix qui tire toutes les ficelles en cachette moi j'vous l'dit :lol:


Mais... Ça ne m'étonnerait pas en fait xD

Pour la fraise j'ai hésité à lui faire des dents en vrai XD puis en voyant le rendu je me suis dit "on dirait qu'elle a mangé des champi pas nets, c'est trop drôle" et j'ai laissé sans dents :lol:


Au départ je me suis dit la même chose, qu'il lui manquait peut-être des dents, et puis en la regardant bien je me suis dit que ça lui aurait enlevé ce côté folie ^^

Mitsu' : je suis désolée que tu rencontres tous ces tracas, j'espère que tout va s'arranger, courage !
En tout cas j'adooore ta bd pour Labyrinthe; le choix des plans, la mise en scène, le jeu de blanc et noir, les expressions du Stoufix; tout est parfait ! Et l'idée d'utiliser les motifs de son pelage pour créer le labyrinthe c'est juste génial ! **
Ton humanisation de Freak'n est magnifiquement effrayante, quel travail sur le mouvement et l'expression du personnage, whow ! *w*

Xena : ta pizza est géniale ! Chapeau pour le détournement de décos ! OwO Par contre bizarrement elle ne me fait pas trop envie, je laisse ma part à d'autres xD

----------------------
Je ne sais pas si vous verrez quelque chose parce que c'est assez brouillon, mais voici... Ben mon brouillon (cqfd xD) pour la fresque regroupant les 31 thèmes du GothicArt :
Spoiler: show
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15043
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 11 Oct 2022 11:30

heeeeyyy j'ai du retard avec mes petites sorcières donc je poste une custo pour le marais, c'est une custo qui date un peu, certains ont déjà dû la voir mais tant pis, trop de trucs à finir sur le dessin d'hier :lol:
Image


Tigereyes a écrit:Gothi : Quant à ta pizza, je ne sais si elle me donne faim ou pas, je suis vraiment entre deux pour le coup j'ai entendu courir le bruit d'un potentiel "civet de Stoufix" donc ma balance va probablement pencher vers la seconde option xD

j'ai dit que je ne parlerai qu'en présence de mon avocat mon lieutenant ! :mrgreen:
ta fresque elle promet dis donc, dis moi que tu as l'intention de la finir ♥.♥

Lyls ta custo est toute simple mais j'adore ^^

Lau' j'ai tout dis sur didi déjà ^^ j'adore
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 11 Oct 2022 14:11

Merci pour vos retours! ^^

Tigereyes, j'adore ton ébauche, il me tarde de le voir fini! ^^
Gothikadoll, Ha... Des petites sorcières? Tu pique ma curiosité là! :mrgreen:




Pour aujourd'hui, petit poème :

Même les plus sombres forêts,
Sont faites d'un beau vert,
Même les plus jeunes feuilles,
Se fondent bien dans le vert,
Même les plus artificielles plantes,
Ont plus de partisans à leurs verts.

Mais moi, on m'appelle "caca d'oie",
On m'évite, on me dénigre, on me grimace,
Mais moi, on m'accuse de faire de la vase,
On ne veux pas me voir, je serais déprimant,
Mais moi, on m'accuse de sable mouvant,
On ne veut pas tomber dans mes bourbiers.

Pourtant je produit la tourbe qui vous chauffe,
Pourtant les poissons que je garde vous nourrissent,
Pourtant les algues qui poussent ici, vous soignent,
Pourtant mes fleurs délicates sont si rares qu'on m'envie.

Je suis la brume verte et les sols incertains,
Je suis les arbres morts et vivants à la fois,
Je suis un écrin sauvage entouré de moisissures,
Je suis le marais.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 11 Oct 2022 17:40

Hallo !

Gothi : je ne me souviens pas de l'avoir déjà croisé, mais je le trouve sympa ce charmeur de lapins ( par contre je ne veux pas savoir ce qu'il en fait ensuite, j'ai une mauvaise impression xD)
Bon courage pour terminer le dessin d'hier o/

j'ai dit que je ne parlerai qu'en présence de mon avocat mon lieutenant ! :mrgreen:


Ça, ça veut tout dire :lol:

ta fresque elle promet dis donc, dis moi que tu as l'intention de la finir ♥.♥


Merci ! Oui oui, j'ai bien intention de la finir, dans l'idéal avant la fin du GothicArt ^^

Lyls : une bien belle ode au marais, j'aime beaucoup le fait que ça soit "lui" qui parle et surtout qu'il arrive via ce poème à nous faire changer la vision qu'on a souvent de lui ^^
Merci pour mon brouillon !
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15043
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 11 Oct 2022 20:27

Tigereyes a écrit:Gothi : je ne me souviens pas de l'avoir déjà croisé, mais je le trouve sympa ce charmeur de lapins ( par contre je ne veux pas savoir ce qu'il en fait ensuite, j'ai une mauvaise impression xD)

spoiler : c'est basé sur le joueur de flûte de Hamelin :mrgreen:

Lyls a écrit:Gothikadoll, Ha... Des petites sorcières? Tu pique ma curiosité là!

Tigereyes a écrit:Bon courage pour terminer le dessin d'hier o/

merci ^^ j'en suis à la colo là j'ai fait que les premiers aplats :| ça va prendre encore un peu de temps :?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 12 Oct 2022 17:40

Bonsoir :)

Fairling, pas de soucis ^^ Je serais heureuse de te lire si tu fais une suite !

Xena, merci beaucoup =^^= Non merci pour la pizza :mrgreen: Sans vouloir offusquer Furie !

Lyls,
Ha j'avoue pour moi les essaims d'insectes, c'est les 10 plaies d'Egypte

J'avoue, le parallèle est très compréhensible ! x) Je pense qu'il m'aurai inspiré la même chose, si je ne l'avais pas fait !
Un grand merci pour mes autres dessins ♥
Couler l'Affaire est un horrible personnage :mrgreen: Parfaitement diabolique ! Pauvre police Gothicatienne x)
Ton idée de mots-croisés est super géniale, malheureusement je ne suis vraiment pas douée à cet exercice, et puis je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus ^^" mais si je trouve un petit temps, j'essaierais de m'y attaquer !
Sympa ta sorcière en tablier ^^ J'aime bien les petits détails tout autour de la pièce !
J'aime beaucoup tes poèmes, à chaque fois, tu as une très belle plume ^^ Ton thème marais est vraiment beau ! (tu diras à la personnification lyrique de ce marais que, perso', je vois sa beauté ^^)
Spoiler: show
Image


Gothikadoll, merci beaucoup à toi ♥
Aah pauvre petit... Djaa ? Qui s'est fait avoir juste sur la truffe ^^" Je comprends sa douleur ! (ça me rappelle un thriller immonde que j'avais vu ^^" Le mode opératoire du tueur est un des plus trash qui m'ai été donné de voir).

Laucirie Laucirie, un grand merci à toi ♥ Pour ma part je trouve ton humanisation sublime ! La pose, les couleurs, et beaucoup de sentiments, bravo pour ce beau dessin !

Tigereyes, merci beaucoup ♥ Malheureusement crasses sur mauvaises nouvelles, c'est un peu l'enchaînement en ce moment ^^" heureusement, on a de nouveau internet à la maison depuis aujourd'hui (on l'avait perdu depuis environs le 20 Septembre, quand même) et j'ai une super nouvelle (en rapport avec Gothicat) qui m'a été révélée, donc bon~ :3 Un très grand merci pour mes deux dessins, je suis heureuse que tu aimes la composition de ma BD, et le mouvement de Freak'n Show, ce sont deux choses dont j'étais très contente, merci de l'avoir remarqué ♥
Quant à ton brouillon, que dire ? *-* Beaucoup de courage à toi, quelle difficulté ! Mais déjà, quelle œuvre ! ça donne envie, j'ai très hâte de le voir fini :geek: ça va être quelque chose ! ^^

Voici trois dessins de ma part~ Je vais avoir beaucoup de mal à rattraper à ce rythme, mais je suis bien heureuse de réussir à participer, même petit à petit !

Thème 5 - Enquête :
Image

(n'hésitez pas à cliquer dessus si vous voulez mieux voir)
Avec en personnages principaux, des humanisations de mes enquêteurs :
ImageImageImageImage
(les deux "témoins" dans le fond sont random~)

Thème 6 - Sauvage :
Je le met sous spoiler : Attention : Sang et gore.
Spoiler: show

Avec ces petits : Image & Image

Thème 7 - Evil Twins :

(Version 2, je n'arrivais pas à choisir celle que je préférais x))

Une humanisation de mes adorables Image

voilà~ Je m'en vais découvrir quelques prochains thèmes, a++, et bonnes créations ! :)
__
PS : N'hésitez pas à envoyer vos créations en galerie, j'ai l'impression à être la seule dans la partie "Gothicart 2022" :lol:
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 12 Oct 2022 17:57

Merci pour vos retours! ^^

Gothikadoll a écrit:ça va prendre encore un peu de temps
T'inquiet, prend ton temps! ^^

Mitsubachi a écrit:Sympa ta sorcière en tablier ^^ J'aime bien les petits détails tout autour de la pièce !
Merci pour ton feedback, je corrige toujours! ;) Ca ne me dérange pas du tout, sa m'aide a voir mes fautes ^^
Le tablier est plus là par obligation car il y a très peu d'habit pour se visuel et la majorité sont hyper couvrant... :oops:
Par contre, tu sais que ta photo c'est un canal crée par l'homme, pas du tout un marrai? :mrgreen:



Désoler mais j'ai pas d'idée pour le thème d'aujourd'hui donc je le laisse passer... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)