Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Lux0 » 30 Août 2022 16:48

Mini bilan : j'aime vraiment beaucoup le flamiris et le destrinos ;) , moins les autres créatures. Quant au paladin, j'aurais préféré une autre espèce :mrgreen: mais je comprends le choix qui va parfaitement avec l'idée. Une quête sympathique en fin de compte, rien à redire.
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6653
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 30 Août 2022 18:29

Hello

snapblue a écrit:oui, oui, je sais "académiquement" tout ca, on peut avoir des flammes de n'importe quelle couleur en ajoutant le bon matériau dans le feu (quand on fait bruler une carte de crédit, ca fait des flammes vertes et turquoises, c'est superbe). Mais je n'en ai jamais vu pour vrai, et les trois "types" de feux que je "visualise dans ma tête" sont le bois, le gaz, et le machin surnaturel de créatures maléfiques, et aucun n'est rose. Et accessoirement, ca ne m'évoque pas non plus "infermo". On dirait plus une jolie fleur d'elonia qui s'est perdue dans un monde cataclysmique.


Oh, d'accord, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un avis personnel, d'où ma tentative d'explication; autant pour moi ^^

En tout cas merci Gothi pour la confirmation et ces belles images (j'adore les flammes du cuivre *w*)

Sinon pour ma part j'aime particulièrement le paladin, en le découvrant j'étais en mode "kilèbô kilèbô !" *q* Les yeux... ♥
Pour les créatures elles ont toutes leur charme, j'ai essayé de déterminer mes préférées mais je n'y suis pas arrivée; merci aux artistes pour toutes ces petites beautés !

Donc si mon compte est bon la quête de l'année prochaine sera sous le signe de la nuit... Hâte d'y être :mrgreen:
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Angelcassidy » 30 Août 2022 21:03

Bonsoir,

excusez-moi. sur la page d'accueil, il est écrit que l'évènement durait jusqu'au 31 août inclus.
c'est normal que quand je vais sur la page de la quête, j'ai un message qui m'annonce que la quête est terminée ?
il ne me manque que 5 flammes pour avoir le second paladin...

edit : ah d'accord, merci
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 525
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 30 Août 2022 21:04

Salut, Gabou a été prévenu, je viens de voir ça aussi, il nous reste normalement encore tout demain pour récupérer des flammes
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par snapblue » 30 Août 2022 21:05

j'ai le même probleme, et de surcroit, les concours finissent à minuit d'habitude, non ?

il me manque 11 point pour mon destrinos, que j'aurais largement eu avant minuit :cry:
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1344
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 30 Août 2022 21:08

Idem, il me manquait 1 (UNE !) flamme pour le Flami... Sauf que, au leiu de me renseigner, j'ai râlé après moi-même, je ne suis pas allé vérifié sur la page principale et du coup, j'ai acheté un coffre pour une flamme :lol:
Je me fatigue.... :roll:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lili1991 » 30 Août 2022 21:08

Gros bug, quête close avec une journée et 2 h d'avance ????

La fin était prévue le 31 à minuit ! Ou alors, j'ai mal lu !!


EDIT C'EST REVENU !!!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
lili1991
 
Message(s) : 428
Âge : 29
Inscrit le : 29 Août 2017 15:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 30 Août 2022 21:10

c'était bien un bug, c'est revenu
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kianyu » 30 Août 2022 21:11

lili1991 a écrit:Gros bug, quête close avec une journée et 2 h d'avance ????

La fin était prévue le 31 à minuit ! Ou alors, j'ai mal lu !!



Non non je lis la même chose c'est sensé encore durer tout le 31 août ! J'ai attrapé peur en me disant que j'ai du me tromper mais non, ça doit être un bug

EDIT: tout va mieux en effet ! Merci ~
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 30 Août 2022 22:45

Bonsoir !
J'avais oublié qu'il fallait tout en double pour avoir aussi le paladin en double :lol: Et comme j'ai eu la flemme pendant toute la quête de prendre des doubles, j'ai 240 laves en fusion de paladin qui vont stagner encore longtemps ! :lol:
Mis à part ça, j'aime beaucoup les créatures de cette quête ! Particulièrement le stou, le lunaris, et le paladin. Bravo aux TA !
Je trouve ça très bien, aussi, d'avoir mis 2 jours par créature, c'est un bon laps de temps !
Bref, je suis bien contente de cette quête, j'en ai plein les mirettes ! Merci beaucoup !
Pour fêter ça, tout à l'heure, j'ai fait un petit (petit dans le sens de "juste" 2h30 dessus) dessin du stoufix. Je le mets sous spoiler au-cas-où, ne l'ouvrez pas si vous ne l'avez pas encore découvert et que vous voulez garder la surprise !
Spoiler: show


Bonne soirée !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)