Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Calie » 24 Juil 2022 01:24

Bonjour à tous !

Une enchère d'unique vient d'arriver sur le jeu, l'occasion pour ceux qui en rêvaient d'avoir une créature possédée par eux seuls et réalisée selon vos souhaits et votre imagination !

Comme son nom l’indique, elle est unique et ne sera donc possédée que par vous !
Elle ne sera jamais proposée aux adoptions, il ne sera pas possible de la trouver en exploration ni de l’obtenir en cadeau lors de bataille ou dans les coffres.
Vous SEUL possèderez cette créature !
Le joueur remportant l’enchère sera contacté par moi par MP pour fixer les détails de la réalisation de la créature.

Pour cette enchère, nous avons décidé d'ouvrir les possibilités à tous les visuels (sauf quelques rares exceptions qui seront détaillées dans le paragraphe ci-dessous) !


Règlement des créatures uniques :
- La créature sera adaptée sur la forme originale du line. Sont donc exclues les créatures au line modifié (ex. Cocomiris) ou représentant un personnage (ex. Sombrenuit).
- Le line ne sera pas modifié (les demandes de changement de pose ne seront pas acceptées, seuls les yeux peuvent être fermés ou bridés pour les besoins du thème)
- Aucun ajout d'accessoire/déco ne sera accepté : ni cornes, ni ailes, ni nageoires, ni fleurs dans les crins etc...
- Les thèmes animaux sauvages sont réservés aux adoptions du site (par exemple le thème zèbre ne sera pas accepté. Toutefois, vous pouvez très bien demander un Destrinos violet zébré de vert, mais pas un rayé noir et blanc)
- Pas de thème appartenant à un autre jeu ou à une autre franchise (les demandes d’adaptation de Pokemons, personnages disney etc... seront refusées)

Vous pouvez consulter la liste des créatures uniques existantes en vous rendant dans l’onglet “guide” puis “créatures uniques”.


Comment se passe une commande ?
- vous me faites part par MP de vos souhaits concernant la créature. Vous devez me dire quel line vous choisissez, quelles couleurs je vais devoir utiliser, quel thème vous voulez que je réalise (je précise que les éléments du thème ne peuvent pas sortir de la créature, à l'image d'une créature qui serait entourée par du lierre par exemple)
- je réalise un premier essai pour la créature et vous envoie le résultat par MP, à vous de me dire ce que vous souhaitez améliorer sur le rendu final. Je n'accepte pas à ce stade le changement d'avis : si vous avez commandé un Lunaris bleu à pois verts, ne me demandez pas finalement un Lunaris rouge à spirales jaunes.
- une fois satisfait, la créature est ajoutée à votre compte joueur et vous pouvez vous en occuper de la même façon que n'importe quelle autre créature.



N’hésitez pas à demander des détails si vous avez des points d'ombre ;)


Bon jeu sur Gothicat World !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Psyché » 24 Juil 2022 01:37

Wahhhh une Unique …

Bon eh bien ! J'en serais ! :twisted:
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 24 Juil 2022 01:46

Coucou,

Rooooh et bien, je ne m'attendais pas à voir arriver une enchère pour un Unique *w*

Je vais tenter également de miser dessus :mrgreen:
Même si j'ai peu d'espoir. J'imagine son prix s'envoler haut, haut, haut... XD

Bonne nuit ;-)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 24 Juil 2022 01:50

Hey bien joyeux hungers games à ceux qui ont les moyens de tenter haha

Et un futur bienvenu à la nouvelle unique qui détrôneras celle de 2018 appartenant à Kaelys au titre d'unique la plus jeune :mrgreen:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 24 Juil 2022 01:52

Bonjour !

Dommage de lancer ca en fin de mois, j'aurais volontiers dépenser en début de mois :oops:

Quoi qu'il en soit, je suis déjà éliminée, alors hâte de voir l'heureux gagnant !

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 24 Juil 2022 03:12

Oh une unique ! Ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu de proposée :)
J'en ai déjà 2 (merci les GO !), donc je laisse la place aux autres, mais j'ai hâte de voir à quoi elle ressemblera :) Bon courage à tous !
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fehlynn » 24 Juil 2022 07:31

Haha c’est mort pour moi, j’ai pas assez de Joyaux (et un peu trop de frais de soins de santé pour le moment) , mais bonne m... à tout le monde :P
Avatar de l’utilisateur
Fehlynn
 
Message(s) : 2838
Âge : 38
Inscrit le : 25 Mars 2014 11:06
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Fansi » 24 Juil 2022 07:34

Bonjour, je rêve d'avoir mon unique :O
Comment se passe l'enchère s'il vous plaît ? Je n'ai pas bien compris où ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par herine » 24 Juil 2022 07:36

Coucou

oh, une "Unique" !

Depuis le temps que j'en rêvais.

Ce serait magnifique !!!!

Je vais me pencher dessus et essayer de trouver la beauté à ajouter à ma collection, hihi.

Merci Calie pour cette proposition, mais je ne vois pas comment cela se passe pour l'enchère??
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8993
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 24 Juil 2022 07:38

Bonjour !

Tiens tiens, ce projet évoqué voit donc le jour ! Bon, dès le début je me savais hors compétition donc ce n'est pas bien grave, je me contenterai de venir voir le résultat 8-)

Bonnes enchères aux joyauteurs :)
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)