Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par lilise231099 » 12 Juin 2022 13:03

Hello ici !
Je n'étais pas encore repassée pour laisser mon petit message après cette fin de GB. Voici chose faite... :P

Tout d'abord, comme mes VDD, je remercie vraiment toutes les personnes qui m'ont entartée, soit 455 personnes. J'ai eu de belles choses dedans donc je suis ravie. De mon côté, j'ai réussi à entarter 627 personnes. Moins que d'habitude mais j'avoue en avoir eu un peu marre les derniers jours et avoir été moins assidue. :roll: Mais tout aura été rendu. :P

Je suis ravie des créatures et des plushies de ce GB. Comme Florane, je n'étais pas spécialement fan de la palette mais franchement, je suis agréablement surprise. Les créa sont toutes plus belles les unes que les autres. ♥️v♥️ Gros CDC pour ma part pour le destri 1, Terralys. Un des premiers que j'ai eu et pourtant il est resté mon favori. Je crois que c'est aussi l'édition que je préfère... :ugeek:
Pour les paladins, forcément un petit pincement au cœur de ne pas voir un djaalins (je crois que tout le monde avait compris que j'attendais que ça... :lol:) mais je saurais me montrer patiente. :lol: Ceci dit, les trois sont sublimes. Petite préférence pour l'oryal de mon côté. ♥️

Du coup, merci pour cette nouvelle édition, je me suis bien amusée comme chaque fois. ♥️
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laura2011 » 12 Juin 2022 14:27

Hello tout le monde !

Malgré le travail et bébé, j'ai réussi à avoir les 3 paladins + un en double, ils sont vraiment magnifiques !
Les creatures de quête egalement, gros coup de cœur pour les lulus :3

A cause du bug de bannières, je n'ai pas pu rendre à tout le monde alors je voulais m'en excuser ici, et j'ai pas pu garder une tartelette en souvenir T.T

Bilan 183 cadeaux reçus, 1 mystique 2010, une dizaine de paladins et quelques créatures de 2010, 2011 tout ça dans mes doubles pour m'aider dans mes recherches.

D'ailleurs, je recherche le flami 2/2 des créatures du GB, ainsi que la flamiplushie (les flamis me boudent cette annéex'D)
En échange j'ai la luluplushie, la stouplushie et la minouplushie, elles sont dans mes doubles sur des cratures du mois de mai 2022 !

Merci encore à l'équipe pour cet event toujours agréable !

Merci aussi à ceux qui m'aideront dans mes recherches, et à l'année prochaine pour fêter une 13ème heureuse année sur GW !!! :D
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5462
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ToraAlia » 13 Juin 2022 19:50

Je passe ici pour dire un grand merci à tous les participants et surtout ceux qui m'ont offert de si jolis cadeaux ! :D
J'ai été gâtée encore cette année et je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu rendre à tout le monde... :oops:

Félicitations aux artistes, beaucoup de très jolies créatures, j'aime particulièrement l'Oryal
(mais j'adore cette espèce aussi haha).
Merci à l'équipe, aux participants et une belle soirée à tous !
Image ღ ▬▬▬▬▬ ღ Image
Avatar de l’utilisateur
ToraAlia
 
Message(s) : 1132
Âge : 30
Inscrit le : 05 Mars 2013 20:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 14 Juin 2022 18:08

Coucou,

petit passage également pour remercier toutes les personnes qui m'ont touchée ou simplement visée lors de cet event, j'ai été bien gâtée cette année encore, merci beaucoup ^w^ (n'hésitez pas si vous voulez savoir ce que vous m'avez offert, ma boite MP est ouverte)

Merci aussi pour ce nouveau GB, pour les magnifiques paladins et créatures (en particulier le Snott, l'Oryal, le Destrinos 2/2 et le Minoushas 1/2 *w*), les décos et accessoires (coup de coeur pour les ballons rouges, ils sont trop beaux !) ainsi que les Plushies plus mignonnes les unes que les autres ♥ Une fois encore j'en ai pris plein les mirettes *w*

Joyeux 12ème anniversaire à Gothicat et à tous les Gothicatiens ! :D
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)