Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kaelys » 11 Juin 2022 09:44

Un grand merci pour cette nouvelle édition pour laquelle j'ai pris toujours autant de plaisir.

✦ A propos tout d'abord des créatures :
Je pense que l'ensemble de la série est ma préférée tous GB confondus, elles sont absolument magnifiques!
> Gros coup de coeur pour le flami 1 (quelle merveille!), le stoufix 2 ainsi que les 2 minous. J'adore également le lulu 3, stoufix 1 et destri 3 :)

Au niveau des paladins :
Spoiler: show
Gros gros (gros?) coup de coeur pour l'oryal et le snott! A propos du 1er le thème végétal me plait énormément, l'idée est magnifique et tellement bien réalisée! A propos du snott je suis vraiment heureuse de voir un thème tortue (en espérant ne pas me tromper ^^) il est génial et comme la plupart de ses semblables très original.


✦ A propos ensuite de l'event en lui même :
Je me suis aidée des coffres également cette année pour viser tout le monde, je suis contente d'avoir atteint cet objectif. J'espère vous avoir offert quelques beaux cadeaux ;)
La seule petite touche négative serait peut être justement du côté des cadeaux que j'ai reçu car c'est sans doute la première année que j'ai aussi peu de chance au niveau du contenu mais ce n'est pas le plus important et j'ai tout de même eu quelques belles créas.

Merci encore! Bon déballage de cadeaux aux courageux qui ont réussi à tenir jusqu'au 11.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par PtitpimousseCassis » 11 Juin 2022 10:09

Coucou le forum :)

Juste un petit passage éclair pour dire que je crois bien que c'est la première fois que je dépasse les 300 envois, GB et BBN confondus.

Bon, plus qu'à ouvrir les cadeaux maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par herine » 11 Juin 2022 10:40

Kaelys a écrit:Un grand merci pour cette nouvelle édition pour laquelle j'ai pris toujours autant de plaisir.

✦ A propos tout d'abord des créatures :
Je pense que l'ensemble de la série est ma préférée tous GB confondus, elles sont absolument magnifiques!
> Gros coup de coeur pour le flami 1 (quelle merveille!), le stoufix 2 ainsi que les 2 minous. J'adore également le lulu 3, stoufix 1 et destri 2 :)

Au niveau des paladins :
Spoiler: show
Gros gros (gros?) coup de coeur pour le deereindir et le snott! A propos du 1er le thème végétal me plait énormément, l'idée est magnifique et tellement bien réalisée! A propos du snott je suis vraiment heureuse de voir un thème tortue (en espérant ne pas me tromper ^^) il est génial et comme la plupart de ses semblables très original.


✦ A propos ensuite de l'event en lui même :
Je me suis aidée des coffres également cette année pour viser tout le monde, je suis contente d'avoir atteint cet objectif. J'espère vous avoir offert quelques beaux cadeaux ;)


La seule petite touche négative serait peut être justement du côté des cadeaux que j'ai reçu car c'est sans doute la première année que j'ai aussi peu de chance au niveau du contenu mais ce n'est pas le plus important et j'ai tout de même eu quelques belles créas.

Merci encore! Bon déballage de cadeaux aux courageux qui ont réussi à tenir jusqu'au 11.

Coucou

Petite correction :


Spoiler: show
deereindir ? il me semble que c'est un Oryal
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8993
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 11 Juin 2022 11:32

Herine merci pour la correction, c'est ce que je voulais écrire en + :D je vais modifier du coup ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zylia » 11 Juin 2022 13:21

Merci pour cette GB. J'ai dépassé les 300 envoyés, c'est la première fois que ça m'arrive. :o
Les créatures sont magnifiques comme toujours. :D
J'ai un gros coup de cœur pour Actéon, je le trouve sublime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2464
Âge : 45
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 11 Juin 2022 17:27

Coucou,

Et voilà, le 12e GB est "déjà" terminé, ça passe vite quand même je trouve quand on s'amuse bien :D

Avant de me lancer dans le bilan de ce GB, je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont visées, j'ai été gâtée donc un tout grand MERCI à tou(te)s :D
Si vous souhaitez savoir ce que vous m'avez offert, n'hésitez pas à m'envoyer un mp^^


Mon p'tit bilan maintenant :

Les créatures :
Au début, j'avais un gros doute sur le palette choisie, mais une fois que j'ai découvert les créatures, je me suis vite ravisée, quelles merveilles, parmi les plus belles sur tous les GB confondus, j'ai donc beaucoup de coups de coeur *w* à commencer par le flami visu 1 (Quetzal) BIG coup de coeur, ensuite le lulu et le destri visus 3, les stous, les minous, et puis les autres, enfin elles sont toutes superbes au final *w*
Je ne sais pas s'il y avait un thème en particulier mais quoi qu'il en soit, elles ont toutes quelque chose d'original et les couleurs ont été très bien gérées malgré le mélange pas évident à première vue, donc BRAVO aux TA vous avez géré avec brio ! :D

Les paladins :
Je me suis spoiler deux d'entre-eux sans le faire exprès en allant dans le Guide des anciennes séries pour déjà mettre dans ma liste de recherche les créas du GB qui y étaient présentes suite à leur dévoilage pour le Bal (quelle idée j'ai eu XD), j'avais donc déjà une petite idée des deux premiers :
Spoiler: show
Bien que de prime-abord je n'avais pas apprécié le Snott qui a popé dans le Guide des anciennes séries, autant je le vois différent maintenant, il n'était probablement pas terminé, car il a bien changé par rapport à ce que j'avais vu, du coup je le préfère 1000x maintenant, j'aime bien l'idée de la carapace de tortue, et le mélanges de couleurs est superbe, le Fleet, je le trouve un peu "simple" par rapport aux deux autres (ou même aux créatures) mais j'aime beaucoup la boule lumineuse derrière lui, ça donne une belle touche de magie^^ L'Oryal, de base je ne suis pas fan de cette race mais je dois bien avouer être sous le charme de celui-ci, j'aime beaucoup ce qu'il dégage, le côté nature, et les couleurs *w*


Les plushies :
Je les trouve toutes adorables, j'ai eu la chance d'en accueillir plusieurs exemplaires, étant fan des plushies, je suis toujours ravie d'en accueillir de nouvelles *w*
J'aime beaucoup aussi les nouvelles apparues en boutique ♥

Cette année j'ai tenté de toucher tout le monde, je me suis aidée de coffres évidemment, et j'y suis parvenu, donc ravie de ce résultat, je pense tenter de réitérer l'exploit pour la BBN, affaire à suivre :)
J'espère donc que vous avez été aussi gâtés que moi :D

Merci encore pour ce 12e GB, pour les merveilles que l'on a pu accueillir et les cadeaux offerts ♥

Bonne journée et encore Joyeux Anniversaire GW ! :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nathetdroopy » 12 Juin 2022 08:55

Bonjour ;)

J ai reçu 4 plushies pour le Gothibirthday de cette année

Combien en avait il ?
Car je n ai pas eu de stouplushies existe t il ?

Merci pour votre aide :)
Image aydo'h

















Image elonia
Image infermo
Image aquahana
Image gairia

Image renarhim
Avatar de l’utilisateur
nathetdroopy
 
Message(s) : 3568
Âge : 50
Inscrit le : 21 Oct 2012 12:32
Localisation : belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 12 Juin 2022 09:07

nathetdroopy a écrit:Bonjour ;)

J ai reçu 4 plushies pour le Gothibirthday de cette année

Combien en avait il ?
Car je n ai pas eu de stouplushies existe t il ?

Merci pour votre aide :)


ATTENTION SPOIL

Spoiler: show
il doit te manquer celle ci :
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22995
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nathetdroopy » 12 Juin 2022 09:13

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:
nathetdroopy a écrit:Bonjour ;)

J ai reçu 4 plushies pour le Gothibirthday de cette année

Combien en avait il ?
Car je n ai pas eu de stouplushies existe t il ?

Merci pour votre aide :)


ATTENTION SPOIL

Spoiler: show
il doit te manquer celle ci :
Image


Bonjour ;)
Merci pour la réponse :)

En effet je n ai pas eu cette petite :(
Je recherche la stouplushies contre la destriplushies
que j ai en double

Si quelqu'un peut m aider pour un échange merci :)

j'ai mis le minoushas Tungstène de mars 2022 avec la plushies dans mes doubles :)
Image aydo'h

















Image elonia
Image infermo
Image aquahana
Image gairia

Image renarhim
Avatar de l’utilisateur
nathetdroopy
 
Message(s) : 3568
Âge : 50
Inscrit le : 21 Oct 2012 12:32
Localisation : belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 12 Juin 2022 10:23

Coucou !

Merci beaucoup pour ce merveilleux event ! ♥ Merci également aux 468 personnes m'ayant offert un cadeau ♥

Et bravo aux artistes pour les jolies créatures ! La palette de couleur de cette année est vraiment top ! Petit coup de cœur pour Actéon ♥

Hésitez pas à regarder dans mes doubles si jamais il vous manque créature(s) ou paladin(s) ;)

Bonne journée à tous ~

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)