Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par dragonne » 03 Juin 2022 18:35

J'en suis pour l'instant à la moitié des votes.
Le thème permet une variété que je trouve très sympa :) Ca change du 100% noël où on tournait très vite en rond.

Certains d'entre vous ont une imagination pour le détournement de déco incroyable! :shock: :o
Je pense que je vais piquer quelques idées pour mes créa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2200
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 03 Juin 2022 18:52

J'en suis au quart et j'ai 2x4* et 2x5* :) .
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6652
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 03 Juin 2022 19:12

J'en suis à la moitié.

Et je trouve qu'il est toujours agréable de voter vu la multitude de combinaisons possibles.

Trés peu de hors sujet, de belles trouvailles. certains ont vraiment une imagination débordante.

Niveau étoile j'en suis à 4 cinq étoiles et une dizaine de 4 étoiles. et ce n'est pas fini. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 03 Juin 2022 23:28

Il y a beaucoup de petite beautée, mon soucis vue que le theme soit fête , je vote plus sur ce thème, ce qu elle évoque en sois, je passe surement sur des créatures belle mais bon tant pis.

j'en suis a 222 / 403
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lilibulle » 04 Juin 2022 01:23

Bonsoir :)

J'en suis pile poil à la moitié, j'en profite pour commenter ce que j'ai pu voir pour l'instant ^^

Contrairement à mes vdd, j'ai quand même trouvé qu'il y avait pas mal de hors-sujet :o et pourtant, j'ai une conception assez large de la thématique "fête" ! Seulement, une créature avec une légère brume, un fond neutre, et une bougie dans un coin et puis rien d'autre... Pour moi, c'est hors-sujet :/

Parlons maintenant des choses sympathiques ! Le thème laisse le champ libre aux interprétations multiples et variées, et je trouve ça absolument génial ! J'ai vu plusieurs fêtes des mères, festivités de fin d'année, bals, guinguettes, kermesses et autres amusements collectifs et célébrations passer entre les anniversaires, qui restent majoritaires sans pour autant trop se répéter, je trouve ;)

À propos de répétition, il faut arrêter de tous inscrire la même bébête, qui porte le même accessoire, sur le même fond, c'est pas possible à la fin, à un moment c'était la guerre des clones dans la salle de bal :lol: Je plaisante, évidemment on ne peut pas savoir en amont, et il n'y a aucune raison de "pénaliser" pour ça au niveau de la notation ;)

En revanche, ce qui parfois pénalise et parfois arrange, ce sont mes gros doigts x') parfois, je me plante dans ma note à une étoile près. Bon, j'espère que les personnes qui ont eu deux étoiles au lieu de trois, ou l'inverse, ne m'en voudront pas :')

Pour en revenir aux notes de mes voisins du dessus, je trouve en revanche que j'ai mis beaucoup plus de 4 et 5 étoiles que vous :o je ne sais pas, je dois être plus extrême :lol: J'ai été charmée par des idées que j'ai trouvées intéressantes, drôles, bien amenées, originales... Pour moi ça part sur des 4/5 étoiles direct, même s'il y a des couacs ailleurs ;)

J'ai bien hâte de finir de voter, et puis surtout de voir les résultats, dont le topic des coups de cœur du bal :D j'ai tellement d'images enregistrées, j'espère que vous trouverez vos créatures parmi tous mes coups de cœur :D

(Désolée pour le pavé x') bonne nuit ou journée !)
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par HAMBER » 04 Juin 2022 07:26

Bonjour,

j'ai terminer mes votes , quelques gros coup de coeur !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3580
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 04 Juin 2022 10:21

re,

fin des votes pour moi. Ouf

Coup de coeur vraiment, je crois quatre ou cinq, mais des imp ecran sure, malheureusement un ou j'ai oubliée de pendre, j’espère que je le verrai dans les coup de cœur de certain pour vous la chiper. :(
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28419
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 04 Juin 2022 14:47

J'ai commencé à voter :
Spoiler: show
J'ai un gros coup de coeur pour un stou en discothèque pour l'instant ! J'ai vu un superbe urseal aussi
Edit : un flami à la fête de l'école trop chou ♥
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 04 Juin 2022 18:35

Bonjour !
J'ai fini de voter hier, j'ai tout fait d'un coup. Quelques custos un peu simples (je veux dire un petit accessoire, un fond, une bougie dans un coin), et beaucoup de merveilles !
J'ai sauvegardé 36 images de créatures, donc 36 CDC je dirais :geek: Toutes ces custos ont eu 4 ou 5 étoiles. Je salue l'inventivité de certaines, il y a des détournement de décos franchement impressionnants !
J'aime beaucoup l'interprétation que chacun a du thème, j'avais peur qu'il n'y ait que des anniversaires mais finalement il y en a plein d'autres, très variées, c'est trop bien ! *w*
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 04 Juin 2022 21:29

Me revoilà,

7x5* et 13x4* :) !

De jolies créations mais je m'attendais peut-être à un peu plus de diversité...
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6652
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)