Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Lyls » 05 Juin 2022 11:45

J'ai fini de voter et je suis toujours aussi sidéré du manque d'implication de certain, surtout sur un sujet aussi facile de "c'est la fête"... :roll: Sa me fait toujours aussi ch1er d'être obliger de mettre des 1 étoiles a des créa dont LA déco obligatoire n'a même pas été bouger de place par rapport à la ou elle "pop" spontanément quand on l'ajoute... :evil:

Sinon, de très jolie chose sur tous les type de fête possible est inimaginable. Mais surtout des fêtes fichtrement inspirer! :o Je n'ose imaginer le boulot que sa a dut être de mettre toutes ces déco et d'avoir l'idée de certain détournement, vous êtes toujours aussi douer! *w*
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 09 Juin 2022 06:43

Bonjour

Nous avons fini de voter dans les 2 premières journées

C'est vrai qu'il y en a qui ont inscrit pour inscrire mais il y a quand même beaucoup d'idées différentes qui se sont créées
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20519
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lysandra » 10 Juin 2022 09:58

Je viens de finir de voter :)

J'ai 31 coups de coeur, à une créature près je me suis fait mon propre classement :lol:

J'ai vu de sacrées mises en scène, c'est impressionnant comment certaines personnes arrivent à détourner les décorations ! Je suis admirative, je n'aurai jamais assez d'imagination pour en faire autant o.o

J'ai hâte de découvrir les résultats et de pouvoir poster mes CDC ! J'espère les retrouver sur le podium également :p
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaelys » 10 Juin 2022 10:41

Bonjour,
Votes finis ce matin de mon côté également (je suis contente d'avoir résisté à la tentation de voter pour l'ensemble des propositions dès le premier jour :mrgreen: )

Au final je suis agréablement surprise par ce bal, le thème de base ne m'inspirait pas forcément (j'ai d'ailleurs eu du mal avant de trouver un peu d'inspiration pour inscrire quelques créatures) et je n'en attendais pas énormément en votant.
Et pourtant que de belles idées j'ai croisé! J'ai enregistré une bonne 15ène de CDC, plusieurs 4 étoiles également, une majorité de 3 étoiles et finalement assez peu de 2 et 1 étoiles.
J'ai remarqué une petite redondance de thèmes anniversaires ou Noel mais c'est parfaitement normal vu le thème de base, et en votant petit à petit chaque jour cela me permettait d'avoir un jugement le plus lucide possible.

Désormais j'ai hâte de partager mes CDC, savoir qui se cache derrière et découvrir le classement final ;)
Bravo à tous pour vos participations!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ookamishiroi » 10 Juin 2022 20:10

Bonsoir !
Je ne pensais franchement pas avoir le temps de voter sur l'entièreté du bal mais j'ai quand même réussi à terminer.
Ce qui ne sera pas le cas en revanche de la bataille de tartes ^^"

Mon bilan sur ce bal, beaucoup de bonnes surprises, des idées multiples et des interprétations différentes de la façon dont les gens ont interprété le thème.

Je n'ai mis en tout et pour tout, je crois, que 4 votes à 1*, ceux qui, clairement, était inscrit pour s'inscrire je pense.
J'ai eu beaucoup de coup de coeurs, 56 au total (ceux là ont eu 5*)
J'ai mis beaucoup plus de 3* (de bonnes idées mais qui ne m'ont pas conquises mais agréable toute de même) ou de 4* (De très bonnes compo mais qui ne m'ont pas fait faire de wahou).

Très peu de 2* (Pas d'harmonie à mon sens), une petite dizaine je pense.

Bref, un très beau bal, avec un thème qui, clairement, a ouvert des portes à de riches idées dont certains, je pense, célébrer la renaissance, le printemps, quand d'autres célébrer la mort, halloween, noël. Certains la fête de la musique, et d'innombrables autres fêtes.

Merci pour ce régal pour les yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaelys » 11 Juin 2022 19:20

Bonsoir,
Un petit message ici pour féliciter tous les joueurs dans le top 30, je suis très contente d'y retrouver la plupart de mes CDC (je vais d'ailleurs aller de ce pas les afficher dans le topic dédié).

Un grand merci également aux personnes ayant voté pour mes petites créas, ça me fait plaisir qu'elles aient plu :)

Une dernière chose, je n'ai pas trouvé le topic dédié aux participations ou alors j'ai mal vu? (j'aime bien découvrir qui a fait quoi et ça peut permettre aux joueurs parfois d'expliquer leurs mises en scène ce qui est toujours intéressant à lire ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar margotte2009 » 13 Juin 2022 09:36

Félicitations aux gagnants

et bravo à tous les participants

Je n'ai pas eu le temps ni l'envie d'y participer mais je suis admirative de certains assemblages. Que d'idées !!! J'ai adoré les deux qui sont arrivés premiers. Et j'avoue j'en suis très contente pour elles. C'est splendide mais j'avoue avoir un faible pour les danseurs d'Elisse. :D Quelle imagination !!!

bon jeu à tous ;)
Bannière gagnée au jeu des Abees organisé par Florane et créée par Florane. Merci Beaucoup pour ce joli cadeau ;)
Spoiler: show
Image

Cadeaux de Mykah aux Esprits de Noël 2022. Merci beaucoup
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
margotte2009
 
Message(s) : 1223
Âge : 57
Inscrit le : 28 Avr 2014 21:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ellie Leile » 11 Sep 2022 12:43

Je dépoussière ce topic, peut-être pour rien...

Est-ce que par hasard quelqu'un sait s'il est possible de retrouver le classement final des participants quelque part ?

Merci à vous pourvos réponses, s'il y en a :D
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)