Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Calie » 24 Mai 2022 17:02

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à nous avoir fait part d'une situation complexe concernant les échanges contenant des créatures exclusives.
Depuis leur sortie, les exclusives peuvent être achetées pour un prix de 16 joyaux (24 pour Elibel et Glory), et leur valeur aux échanges est en conséquence plafonnée à un rang qui ne correspond pas à la difficulté de se les procurer par ce biais (elles sont pourtant aussi peu disponibles que des limited).

Devant les problèmes qu'elles posent lors des échanges, les créatures exclusives seront retirées de la boutique permanente à compter du 1er juin.

A la place, chaque série reviendra une fois par an (hormis les flamiris qui reviendront une fois tous les deux ans, lors du tournoi des contrées qu'ils accompagnaient lors de leur sortie), de la même façon que les limited saisonnières. Leur prix sera réajusté en conséquence. La jauge de rareté pourra désormais refléter leur réelle disponibilité dans le jeu, ce qui leur permettra d'être échangées équitablement.

Nous espérons que cela fluidifiera les échanges pour ces créatures
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 24 Mai 2022 17:11

Coucou, merci pour cette petite précision Calie

Je suis étonnée de voir ce changement (mais je vais m'y faire)
Toutefois il est vrai que cela règle le soucis de leur rareté o/
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 24 Mai 2022 17:12

Ben ça m'a motivé à acheter celle qui me plaisait et que j'avais la flemme d'acheter jusqu'à maintenant.. ^^ en soit pourquoi pas si elle reviennent de temps à autre, mais ça veut dire qu'elle seront équivalente au shop limites de la Saint Valentin par exemple qui reviennent toute les années. Ça serait bizarre qu'elle ne soit pas considéré de la même manière
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 24 Mai 2022 17:18

Au delà de ne toujours pas aimé ce changement ( pour moi on risque juste de passer de créa sous évalué à créa surévalué donc ça va poser le problème inverse :? ) je trouve que ça laisse peu de temps pour les acheter, sachant que le 1er juin est dans une semaine et qu'on a le pack d'ours à 200 joyaux en prime :?

J'aurais laissé un peu plus de temps pour le changement, je trouve que ça fait juste 1 semaine :?
Perso j'avais suivis le topique d'idée donc j'étais déjà au courant, mais pour d'autre, je trouve que ça laisse peu de temps pour faire le plein de joyaux et acheté le pack de limited et les exclusives avant leur prix augmenté :?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 24 Mai 2022 17:23

Mince, les flami' ne reviendront que tous les 2 ans
(je n'avais pas fait gaffe qu'ils étaient liés aux tournoi des contrées) '-'
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 24 Mai 2022 17:24

Merci de l'information ...
Mais je trouve que c'est dommage ... est que c'est encore money money ... :roll:

Toujours plus chere toujours moins accessible pour les non banqueur ... les exclusive permettais des prix de concours sympas sans ce ruiner en joyaux ... oui en effet il y a un souci pour les échange .. mais de la a les augmenter je ne suis pas d'accord !

Après les rendre dispo que de temps en temps tout les ans au même titre que les limited des events bonne idée ... Mais pourquoi monter le prix si c'est pas pour ce faire des € ???!!!

Perso ça me débecte de plus en plus le coter argent qui est de plus en plus là et de plus en plus problématique à mes yeux ...

Je commençais a trouver le coté argent argent VRAIMENT problématique dans mon appréciation du jeu ... là ça va juste me le faire quitter ... des shop limited qui passe de 100 joyaux à 300 joyaux en quelques années. Déjà que l'augmentation du nombre de limited forcer à mettre des sous tout les mois si on souhaiter ne pas perdre le 100% de vue ...

Ok le jeu financièrement est peu etre pas au top mais à un moment faut pas etre surpris que autant quitte le jeu :oops:
Désoler du coup de gueule mais c'est une fois de plus la goutte qui fait déborder le vase ... Je pense qu'il est grand temps que je fasse un pause GW ...

Sur ce je vais mettre a jour mes topic et me mettre en off on vera si dans quelques année le jeu est toujours là et si il est toujours aussi Paye to win ou si il est redevenue sympa et agréable à jouer si on banque pas et si on ne peux pas etre scotcher TOUT les jours à son Pc pour les quêtes ...

Edit : c'est dommage car je trouver qu'il y avais de sublime créa qui sortait dernièrement par rapport a un moment ou c'était pas top top ... :roll:
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 24 Mai 2022 17:45

Tu pousses pas un peu le bouchon par hasard ? C'est pas méchant mais il y a combien de jeux a l'heure actuelle qui sont aussi accessible que GW en proposant un contenu fournis et régulier, avec des activités régulières tout en donnant un accès à la majorité du contenu gratuitement ?
Je suis ok pour dire que le délai est short avec les limited du moment, l'augmentation de prix ne me choque pas plus que ça. Même si elle ne me semble pas forcément nécessaire. Après le principe d'une entreprise, c'est de gagner de l'argent pour s'assurer de pouvoir continuer à vivre, et puisque on ne parle pas d'une multinationale, j'aimerais qu'à un moment on arrête de traiter GW comme des rat avare ... Ils ont des employés a payé, des serveurs a loué et ils leur faut beaucoup de temps pour gérer le site... C'est normal de vouloir rentabiliser la chose. Bienvenue dans le monde réel.

Après si t'a pas envie de claquer 50 balles par moi dans le jeu, ce qui est totalement concevable, pourquoi tu ne redéfini pas juste tes objectifs dans le jeu ? Perso c'est je que je fais et c'est très bien. Je ne me prends pas la tête avec du virtuel. Mais bon chacun sa vision des chose
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 24 Mai 2022 17:58

Merci Calie de nous informer de ce changement.


Et je suis ravie que ces créatures soient véritablement "jaugé". C'était tellement compliqué que les quelques doubles que je possède n'était même pas proposer à l'échange.


L' augmentation du prix et le côté saisonnier me convient. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 24 Mai 2022 18:11

Pour avoir jouer a toutes sortent de jeu sur toutes sortent de support... Je me permet de faire se petit baromètre :

Fuck money, Full free : Rien ou -20% du contenue payant
Pays for survive : 20/40% du contenue payant
Pays for extension : 40/60% du contenue payant + du contenue exclusif aux payeurs
Pays for win : 60/90% du contenue payant + impossibilité d'avancer dans le jeu sans payer

Je laisserais chacun calculer ou se situe actuellement G.W... :roll: Et surtout... De la ou on part... :geek:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 24 Mai 2022 18:44

Eh ben lyls figure toi que j'ai prix l'idée de faire un calcul vite fait... J'ai grossièrement estimé le nombre de créature qui sont sortis au adoption du mois a 2680, donc celle ci sont pas achetable avec aucune monnaie prévue par le jeu tout en étant gratuite en jouant. J'ai compter un total de 348 shop limited en oubliant de compter les exclusives en plus (rajoutons une trentaine en gros) on arrive à un pourcentage de moins de 20% de contenu payant ( 20% de 2000 = 400 )
Sachant que dans mes calculs j'ai zappé les créatures de quêtes et les paladins car j'ai eu une flemme monumentale de les compter un par un, c'est dernier sont relativement facile à obtenir sans payer pour peut qu'on s'investissent un peu dans la quête en cours. A côté de ça il y a la boutique et les morphose qui se payent en joyaux. Donc je pense que si je devais classé GW dans ton baromètre, je le mettrai dans fuck money ;)
Après d'où on part ? J'ai envie de dire d'un jeu avec des graphismes pas si ouf a l'époque, avec peu d'activité, et peu de diversité ? Je suis honnêtement pas sur que si un serveur "old" serait mis à disposition, il y ait beaucoup de monde qui y joue régulièrement, mais plus pour la curiosité
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)