Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Lux0 » 24 Mai 2022 18:51

Lyls a écrit:Pour avoir jouer a toutes sortent de jeu sur toutes sortent de support... Je me permet de faire se petit baromètre :

Fuck money, Full free : Rien ou -20% du contenue payant
Pays for survive : 20/40% du contenue payant
Pays for extension : 40/60% du contenue payant + du contenue exclusif aux payeurs
Pays for win : 60/90% du contenue payant + impossibilité d'avancer dans le jeu sans payer

Je laisserais chacun calculer ou se situe actuellement G.W... :roll: Et surtout... De la ou on part... :geek:


On vient de Fuck money, Full free et on se situe depuis quelques temps entre Pays for survive et Pays for extension :geek: . Mais en % mais en "expérience de jeu".

Quand à la revalorisation des exclusives, c'est une bonne chose (surtout que ma collection de limited est à l'abandon :v)
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 24 Mai 2022 18:54

Coucou,

attention tout de même de ne pas tomber dans le HS s'il-vous-plaît, même s'ils sont toujours très intéressants ( et dieu sait qu'on en a eu pas mal) les débats concernant les offres payantes/non payantes sur GW ne sont pas le sujet du présent topic :)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 24 Mai 2022 18:56

cynder5 a écrit:Eh ben lyls figure toi que j'ai prix l'idée de faire un calcul vite fait...

:shock: T'es motiver! :lol:

Après quand je dit "contenue payant" sa prend aussi en compte tous se qui est accesoire, plushi et fond et il est hors de question que je me tape les calcules... D'autant que je n'ai jamais été la plus douer en math... :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 24 Mai 2022 20:44

J'ai pas calculé ça car je ne savais pas comment y intégrer équitablement dans le calcul ^^ donc je me suis basé sur la collection de créature pur et dur.
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilise231099 » 24 Mai 2022 20:57

Je suis contente de voir que les exclusives vont être remises à leur juste valeur. J'avais aussi beaucoup de mal à les laisser partir contre des rang 5 alors que la jauge juge l'échange équitable. Du coup, celle que j'ai dans mes doubles y reste. :roll:
Il faudra peut-être un peu de temps pour qu'on s'adapte à leur nouveau statut mais c'est une solution qui me convient tout à fait. :) Ça me rendra la tâche plus facile pour trouver une famille définitive à mon petit doublon ainsi et sans me sentir lésée de la laisser partir contre un rang 5. :D
Viens faire un tour sur le FC des djaalins ici, tout le monde est le bienvenu ! ♥
Image

Image
ImageImageImageImageImage
N'hésitez pas à cliquer sur mes petits ! ♥
Avatar de l’utilisateur
lilise231099
 
Message(s) : 5942
Âge : 24
Inscrit le : 13 Sep 2014 13:33
Localisation : Fourrée au Refuge, like always... :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar margotte2009 » 04 Juin 2022 17:43

Ooooh, je viens juste de voir ce changement... :o

Trop déçue. Si je l'avais vu avant, j'aurais acheter celles qui me manquaient. :cry:

Tant pis. Avec un prix plus élevé, je n'aurais aucune chance de me les procurer à l'avenir tout comme les limitées depuis quelques temps.

Je viendrai certainement un peu moins aussi.

bonne continuation à tous
Bannière gagnée au jeu des Abees organisé par Florane et créée par Florane. Merci Beaucoup pour ce joli cadeau ;)
Spoiler: show
Image

Cadeaux de Mykah aux Esprits de Noël 2022. Merci beaucoup
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
margotte2009
 
Message(s) : 1223
Âge : 57
Inscrit le : 28 Avr 2014 21:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 04 Juin 2022 18:07

margotte2009 a écrit:Ooooh, je viens juste de voir ce changement... :o

Trop déçue. Si je l'avais vu avant, j'aurais acheter celles qui me manquaient. :cry:

Tant pis. Avec un prix plus élevé, je n'aurais aucune chance de me les procurer à l'avenir tout comme les limitées depuis quelques temps.

Je viendrai certainement un peu moins aussi.

bonne continuation à tous


Je suis sur que certains joueurs ont fait un peu stock de ces créatures avant leur changement de prix. Et tu peux très bien faire une demande sur ce topic "le repaire des rêves". viewtopic.php?f=40&t=18524 ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 08 Juin 2022 01:40

Tout comme Margotte2009, je viens seulement de voir l'annonce, et encore, totalement par hasard, en découvrant un shop limited aux échanges que je ne connaissais pas...

Tant pis pour celles que je pouvais encore vouloir me prendre. Là, même si je suis totalement pour une revalorisation et que l'idée de les voir revenir régulièrement ne me dérange pas, ce sera juste un non catégorique pour les prendre si elles se retrouvent au prix d'une limited alors que pendant des années elles auront été disponibles au prix qu'on connaissait jusque là ; ça revient à pénaliser les nouveaux venus, tout en renflouant encore les caisses (d'échanges) des personnes qui avaient beaucoup de joyaux/sous à mettre dans ce site en une semaine et qui, eux, ont vu l'annonce et ont donc pu se faire des stocks.

Encore une fois, tant pis, bye bye les exclusives
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 08 Juin 2022 09:41

Bonjour !

Je suis contente de voir que quelque chose a été fait concernant les exclusives, Merci !
La situation ne me dérange pas plus que ça, certes passer de 16 Joyaux à 100 Joyaux, ça pique un peu, néanmoins dans la situation actuelle, ce qui me "choque" le plus, c'est tout simplement leur valeur aux échanges ! :shock:

Je reprend...

Calie a écrit:Depuis leur sortie, les exclusives peuvent être achetées pour un prix de 16 joyaux (24 pour Elibel et Glory), et leur valeur aux échanges est en conséquence plafonnée à un rang qui ne correspond pas à la difficulté de se les procurer par ce biais (elles sont pourtant aussi peu disponibles que des limited).


Ah oui mais à ce point là ! Autant je savais qu'elles n'étaient pas trop répandues même en statut de shop exclusives, autant on est quand même sur du rang étoilé ! Ça m'étonne franchement !

Au final, je ne sais pas ce qui me frustre le plus, de savoir que les shops seront de nouveau disponible mais à 100 Joyaux et de façon ponctuelle ou de savoir qu'à l'époque ces shops s'échangeaient contre 3 cacahuètes et qu'aujourd'hui il faut minimum 10 Rang 5 pour que l'échange soit "à peu près" équitable :|

Je me mets à penser à tous ces échanges, où l'on me disait qu'un shop exclsuive contre 4 ou 5 Rang 1 ce n'était pas équitable ! J'ai juste envie de dire, maintenant que leur valeur est remise au goût du jour, est ce qu'on reprend la discussion ou comment ça se passe ! :geek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Himitsu » 08 Juin 2022 09:49

Je fais partie de ceux qui ont vu l'annonce du changement.

J'avais hésité a les acheter en payant des joyaux (ça ne m'aurait couté que 20€ et j'aurais pu avoir tous les manquants) mais le fait qu'il n'y avait pas de Gift Shop m'a fait ne pas acheter.

Je suis completement ok pour l'augmentation de valeur, mais passer de 16 a 100 joyaux, ca pique vraiment beaucoup... Je passe donc de 20€ a mettre sur le jeu (et j'aurais eu un peu de stock de joyaux vu que j'en ai environ 40 actuellement) à un prix beaucoup plus élevé, que je n'ai même pas envie de calculer :|

Puis-je demander si la revalorisation a fait bouger les échanges de ce côté-ci ?
Je pense qu'actuellement non, mais compte tenu de leur nouveau rang, je ne pense pas que cela bouge plus.
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 896
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)