Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Linkuraa » 04 Mai 2022 15:53

Hello, voici ma participation du jour :D à voir si le club des neptuliys arrive à le reconnaître :twisted:


Tigereyes j'adore l'inspiration des vagues grecque sur ton dessin *w* et ce tohylis juste magnifique

Laucirie j'adore ton dessin *w* la puissance de la vague qui s'écrase sur les rochers. Ce petit stou l'a-t-il invoqué ou va-t-il se prendre la douche du siècle :lol:

nausiqua j'adore ton dessin du premier thème avec le regard que tu as fait a ta stou magnifique *w* et pauvre destrinos qui va passer à la douche :lol:

andulka trop mignon ce petit stou qui fait du surf *w* j'adore le jeu de couleurs que tu as fait *w*

Mitsubachi juste wouah j'adore les dessins, les ambiances, les couleurs, juste magnifique *w*


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 04 Mai 2022 18:13

Coucou

Laucirie : je me demande si Scribe fait des vagues ou les subit en se mettant là où il ne faut pas, j'ai comme un doute et je serais curieuse de voir la scène qui suit celle-ci xD
Merci pour mon petit Tohi ! ^^

Nausiqua : jolie réinterprétation des voiles, je ne m'y attendais pas, elle est toute mimi ^^ (pas toujours simple de gérer les yeux en 3/4 face, ceci dit je trouve que tu t'en sors bien ^^)
J'ai ri toute seule en imaginant la scène qui suit ton Faire des Vagues xD J'adore la tête de ton Destri x)
Merci pour mon Tohi ^^

Andulka : ton Stou surfeur est trop choupinou ♥ Et j'aime toujours autant ta gestion des couleurs, que du plaisir pour les yeux ^^
Merci beaucoup pour mes dessins ^^

Mitsubachi : je suis in love de ta sirène, comment tu as réussi à la rendre aussi bien avec ce type de point de vue c'est fou *w* Pour l'évent je ne le voyais pas du tout comme ça (pour moi c'était juste un... Trou sur la tête des baleines xD), au point que ma curiosité m'a poussée à aller voir sur le net, c'est fou comme on a parfois une vision erronée des choses ^^
C'est marrant, en regardant tes vagues j'ai trouvé qu'il y avait un côté "papier" dans le rendu, avant de lire que tu avais utilisé l'aquarelle ^^ En tout cas j'adore le rendu, on ressent bien le côté impressionnant des vagues qui se dressent (et la pauvre coquille de noix tout en-dessous) ! j'espère que ton nouveau pc ne passera pas par la fenêtre, le pauvre 8D
Merci pour mes précédents dessins ♥ Pour Estella et B. de Peaceandlove, je pense qu'ils sont trop dans leur monde pour se rendre compte qu'ils sont sur un geyser de baleine :lol: L'idée du Tohi' divinité des eaux ne me déplairait pas, j'avoue ;p

Linkuraa : visiter les abysses ce n'est pas sans risque, mouah ah ah xD Mais les Neptuchoux sont très gentils, ils ne mangent que des cookies aux algues enfin normalement, donc ton petit peut être rassuré x) ( je pense reconnaître Leto ?) En tout cas j'aime beaucoup ! ^^
Merci pour mon Tohi ^^


----------------------------
Je n'étais pas inspirée côté dessin pour le thème du jour, donc j'ai préféré faire une custom ^^
Image
Les fonds marins ne ressemblent peut-être pas à l'idée qu'on s'en fait ;p ♫

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 04 Mai 2022 20:55

Bonjour !
Comme chaque année, je viens tous les jours voir vos posts ♥

Image

Je suis amoureuse de ce dessin, aaaaaaaaaaaaaaaah ! **



Linkuraa a écrit:à voir si le club des neptuliys arrive à le reconnaître :twisted:

Tigereyes a écrit:(je pense reconnaître Leto ?)

Pour ma part je dirai plutôt le Neptulys bioluminescent décrit par Florane lors du jeu concernant les explorateurs :D

*Repart dans ses abysses, des étoiles plein les yeux*

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 04 Mai 2022 22:06

Bonsoir :)

Linkuraa, merci beaucoup ^^ Pauvre petit Stou' qui rencontre un géant des profondeurs ! ^^ (Les Neptufan auront sans doute le nom du Neptu', en tant que Stoufan puis-je suggérer un Cheshire Racoon de Décembre 2015 ? Peut-être même Carroll ? ;p) Ce bout est très mignon en tout cas.

Tigereyes, Un grand merci pour mon Écume =^^=
Spoiler: show
(J'aurai dit la même chose que toi pour l'évent :lol: C'est le genre d'image qui nous vient tout droit de dessins animés, ce n'est pas la première fois que je remarque ça ! C'est fou le nombre de choses que l'on pense connaitre alors que tout les différents médias les ont "simplifiés" ou modifiés :lol: ) Merci aussi pour mon 2e dessin :3

Géniale ta custo' *-* J'admire ceux qui arrivent à détourner les fonds terriens pour les rendre marins ! ^^ ça rend parfaitement bien, Levianos a un bleu magnifique, et j'aime bien l'idée que le "centre de la mer" aie ce sol turquoise, ces arbres/ coraux rose~

Voici pour aujourd'hui~

Thème 4 - Voyage au centre de la mer :
Image

Avec comme courageux explorateur Image

Bonne nuit ^^
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 04 Mai 2022 23:20

Mykah a écrit:
Linkuraa a écrit:à voir si le club des neptuliys arrive à le reconnaître :twisted:

Tigereyes a écrit:(je pense reconnaître Leto ?)

Pour ma part je dirai plutôt le Neptulys bioluminescent décrit par Florane lors du jeu concernant les explorateurs :D

Bien joué Mykah c'est bien ça :D

Et bien joué Mitsubachi c'est bien ce stoufix là :D


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 05 Mai 2022 13:19

Pour ce jour , Black Pearl, refuse d'autre pirates a son bord..... :lol:

Image

Franchement je vous avoue que ce n'ai pas évident avec des customisations.... Je cale
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28339
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 05 Mai 2022 16:54

Coucou !

Pour ma part je dirai plutôt le Neptulys bioluminescent décrit par Florane lors du jeu concernant les explorateurs :D


Bien joué Mykah c'est bien ça :D


J'avais bien vu son côté lumineux, mais je me suis contentée de chercher dans les Neptuchoux existants en me disant que c'était une variante, je n'avais pas pensé à ceux du jeu des Explorateurs, bien joué Mykah ! ^^ (et au passage merci pour mon Tohilys ^^)

Mitsubachi ; j'adore comme tu as travaillé le scaphandre, le rendu est juste magnifique et en plus ça correspond totalement au pelage du Stou ! *w* Et joli travail sur la perspective avec le jeu de lumières qui rend à merveille la profondeur ^^
Merci pour ma custo, n'étant pas une pro dans ce domaine ça me fait vraiment plaisir ^^
Pour l'évent effectivement, je soutiens l'hypothèse d'avoir été influencées par les dessins animés :lol: Merci pour cette rectification du coup, j'aurai appris quelque chose ^^

Xena ; j'adore, c'est à la fois très mignon et très marrant :lol: Très beau montage !


------------------------
Mon dessin du jour, avec un Neptulys... Qui n'existe pas (encore) :mrgreen:
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 05 Mai 2022 21:04

bonsoir bonsoir !

pas trop trop le temps hier ni aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé vos créations.
ne m'en voulait pas si je commente pas tout ^^'

Voici mes petits dessins

J4 -


J5 -


Bonne soirée ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 06 Mai 2022 17:26

Coucou,

Laucirie : j'aime beaucoup le rendu des rochers et la profondeur de ta grotte... Vu la grosse bébête qui y vit je ne m'y risquerais quand même pas x)
J'adore le regard et la position de ton pirate (ou corsaire plutôt ?), totalement en mode "paré à l'abordage" ^^


-------------------------------
Un petit truc tout simple pour le thème du jour "La ville est un long fleuve tranquille", j'espère que l'idée sera compréhensible !
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 06 Mai 2022 20:26

Coucou

Merci Tiger ^^ pour "paré à l'abordage", je me suis inspiré éhontément d'un personnage de disney ^^

j'adore le dessin que tu as produit aujourd'hui ! :Dheureusement que je l'ai vu avant de me pencher sur ma copie, sans quoi on aurait fait le même, sans doute pas aussi bien La ville me fait pensé à une ville un peu des pays du moyen orient. La couleur peut-être

Je suis partie plus sobrement, en gardant la ville est(et) un long fleuve tranquille :)



Bonne soirée :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)