Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Laucirie » 12 Mai 2022 21:47

Bonsoir !

Quelle semaine ! désolée de t'avoir abandonné Tiger.

j'adore le côté bon enfant de ton dessin du jour "faire trempette" il est tout chou le lulu
pour le coquillages et crustacés, je suis bluffée par le coquillage, j'adore l'idée
idem pour on a marché sur la dune, je suis fan de l'idée et la réalisation est superbe !



petit spam de mon côté avec mes jours de retard :

10 - on a marché sur la dune

avec Image

11 - coquillages et crustacés

avec Image

12 - faire trempette

avec Image


Bonne soirée ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 13 Mai 2022 18:11

Coucou ^^

Pas de souci Laucirie, chacun fait selon son emploi du temps ♥
Merci beaucoup pour mes précédents dessins ^v^

Oh, c'est bien vu pour on a marché sur la dune, je n'avais pas pensé à Chameindira ^^ J'aime beaucoup l'effet d'ombre et de soleil :3
Je suis complètement fan de ton Lulu pour Coquillages et crustacés, il a l'air tellement épanoui, je l'envierai presque :lol:
Sohal est toute mignonne à jouer dans l'eau ^w^


-------------------
Voilà mon dessin du jour, pour "Pied marin", avec
Spoiler: show
Image

Image

On arrive tout doucement vers la moitié du challenge, mine de rien ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 14 Mai 2022 10:30

Coucou par ici !
J'ai été prise par le temps, me voila avec un énorme retard...
En tout cas, je n'ai pas arrêtée d'admirer vos dessins, ils sont superbe ! *-*

Hop hop, je poste deux dessins aujourd'hui et j'en attaque un troisième ;) !
Voici Image pour le chant des sirène (oui, j'ai pris pas mal de liberté sur son design original pour la rendre plus "sirenesque" :) :
Image
Et Image qui marque son territoire:
Image

Bonne journée^^
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 14 Mai 2022 13:34

Coucou,

Je suis trop fan de vos dessins *w*

Laucirie, j'adore la bouille de ton p'tit lulu sur "Faire trempette" et la pose de celui sur "Coquillages et crustacés" :D

Tiger, ton p'tit lulu sur "Faire Trempette" est superbe, j'adore sa bouille réjouie :D
Et ton p'tit destri dans le coquillage est superbe également *w*
L'expression du minousha sur "Pied marin" est à mourir de rire, il a pas l'air à l'aise du tout le pauvre :mrgreen:

andulka, j'adore tes deux derniers dessins aussi, j'aime beaucoup ta façon de réaliser les colorisations de tes dessins, je ne sais pas ce que tu utilises mais les dégradés de couleurs sont superbes *w*

Hâte de découvrir la suite :D

Bonne journée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 14 Mai 2022 15:32

bonjour !

j'ai un peu de retard de nouveau mais bien moins que la fois dernière ! et oui, bientôt la moitié du mois, le temps passe si vite.

Tiger : je crois que ton pirate n'a pas pris la vague comme il aurait dû :lol: j'adore son expression
Merci pour tes commentaires :)

andulka : j'adore comment tu as dessiné le flamiris, il est tout chou. L'idée du dessin est vraiment pas mal aussi et je me répète sans doute, mais j'adore ton style de dessin, c'est tout doux



pour le pied marin, j'ai pris en modèle cette créature toute fraichement accessoirisé pour l'occasion (merci gothi pour l'idée)
Image


Bonne journée ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 14 Mai 2022 17:00

Coucou !

Andulka, je crois qu'on court tous après le temps en ce moment, mais il est agile et sait trop bien s'esquiver le bougre :lol:
J'aime beaucoup ta sirénisation de Foolyn, ça lui va très bien cette queue de sirène, elle est toute mignonne ^^
Rainbow's Twilight aussi est adorable, j'adore le rendu de la position "en plein vol" avec les petites pattes qui pendouillent ^^ Et je suis fan du clin d'oeil au thème avec le drapeau, c'est bien trouvé !
Courage pour rattraper ton retard ^^/

Florane, merci beaucoup, tes commentaires me font très plaisir ♥ Pour le minou pirate, disons que tant que la mer est calme ça va, mais là il y a pas mal de houle alors il a du mal (de mer) xD

Laucirie, la custo d'Elmas est chouette, mention spéciale à l'idée de la boule de Noël pour faire le pompon du chapeau ^^
J'aime beaucoup le dessin aussi, il a fière allure sur son navire, on voit bien qu'il a le pied marin ! (contrairement à d'autres que je ne citerais pas xD)
Merci pour mon Minou ! Effectivement il manque un peu de pratique x)


Pour le thème d'aujourd'hui, "la Grande Clairière de Corail", j'ai choisi de faire une custo avec un petit que j'avais adopté à la Clairière justement, je n'avais pas encore trouvé d'idée pour le customiser donc c'était l'occasion ^^
Image
J'en ai profité pour le renommer; Kōraru signifie corail en japonais ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 15 Mai 2022 17:46

Bonsoir !

Voici mon dessin pour le thème "Jolly Roger" (pavillon pirate) ^^
Image
avec
Spoiler: show
Image

(enfin, une partie xD)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 15 Mai 2022 19:42

Bonjour bonsoir, après plusieurs jours d'absence j'essaie de rattraper mon retard (pour changer :lol: )
Voici ma participation du 5eme jour:
Spoiler: show


Celle du 6eme jour
Spoiler: show

Ce dessin est inspiré de la déesse Cybèle dans la Rome antique les "colonnes" sur sa tête représentaient la ville qu'elle protégeait, le lion était son animal représentatif et dans son mythe, il y a un passage où elle ou quelque chose qui l'a représente doit être ramené par le fleuve tigre vers Rome je crois du coup voilà ( u.u oui c'est tiré par les cheveux)

Voici mon dessin du 7eme jour:
Spoiler: show

Inspiré du loup de mer
Spoiler: show


Voici mon dessin du 8eme jour:
Spoiler: show


Voici celui du 9 ème jour:
Spoiler: show

Quelqu'un arrivera-t-il a reconnaître le stou?

Voici le dernier celui du 10 ème jour:
Spoiler: show

Le petit cosmonaute est tiré de cette image je le trouvais trop mignon ^w^
Spoiler: show


Bon je repars à ma tentative de rattrapage :lol: bonne soirée ^w^


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 15 Mai 2022 22:18

Bonsoir !

Tigereyes a écrit:Laucirie, la custo d'Elmas est chouette, mention spéciale à l'idée de la boule de Noël pour faire le pompon du chapeau ^^

ça c'est une idée de gothi que j'ai adoré :D
je suis fan de ton jolly roger ! le travail sur le squeltte est bluffant ! :o

Linkuraa : tes dessins sont tout choux, j'aime particulièrement ton "eau tarie" simple mais efficace.




je rattrape mon retard avec les dessins d'hier et aujourd'hui
14 - la grande barrière de corail
je ne me répèterais jamais assez. 6x6 c'est trop petit, et le téléphone zoome à mort lorsque je prend en photo du coup on voit touuuuutes les imperfections du aux mines trop épaisse :lol:
avec : Image

15 - Jolly Roger (inspiré des stoufix de ce clan)


voilà ! nous sommes à la moitié du mois, déjà

bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 16 Mai 2022 04:11

Bonsoir :)

Je n'ai vraiment pas le temps de passer en ce moment ^^" C'est trop bête, le Mermay et le Gothicart sont des moments du jeu que j'attends avec impatience !

Je vais tenter de rattraper comme je peux ^^" Quand je pourrais !

Et désolée si mes commentaires sont un peu sommaires :oops: Et si je répète beaucoup les mêmes choses, mais il est quatre heure du matin, et ce post' risque d'être long ^^"

Tigereyes, Merci beaucoup pour mon Nima ^^ Je suis contente si l'on voie bien que j'ai voulu rendre ses motifs sur la tenue de scaphandrier !
Ton OC Neptu' est canon ! *-* (Pirate...canon....//JeSors//) Il est sublimement fait, et avec son air mutin, il correspond parfaitement au thème ^^
J'aime ta ville se reflétant, ou plutôt "n'existant que dans", ce fleuve ^^ C'est une image très poétique, et les teintes très douces accentuent cette idée!
Whaa le papy Lunaris marin *-* Le sujet était fait pour lui ! La custo' est géniale, ainsi que le dessin l'accompagnant ^^
Je suis fan' de ton chant des sirènes *-* Quelles adorables petites beautés ! Même si leur chant n'a pas l'air si enchanteur, vu la réaction de Zaph xD ce tableau est vraiment tout mignon ! Et en technique, j'admire tout particulièrement la nageoire de leurs queues *-* très bel effet brillant !
Oh la petite famille de minou' ! J'aime beaucoup l'angle de vue que tu as crée ^^ Je n'ai pas la référence, mais j'imagine que c'est la couverture d'un album de Tintin du coup ? ^^ (Ah beh oui je suis bête, c'est "on a marché sur la lune" xp Bien vu !)
J'adore ton Shrimpie dans sa St-jacques, tout paisiblement endormi~ J'aime beaucoup le brillant de sa carapace !
J'aime aussi beaucoup ton beau Lulu' qui s'en va faire trempette ^^
Quelle custo' pour Kōraru ! :o C'est impressionnant, bravo ! Impressionnant aussi, mais différemment, ton Jolly Roger avec le crâne de Witchcraft ^^ C'est une très bonne idée, j'adore les bois remplaçant les os !

Laucirie, Très jolie scène, mystérieuse à souhait, pour le thème 4.
Ton thème 5, Ooh, on dirait le Capitaine Amélia ! *-* J'ai même cru que c'était un fan art' à la base, puis j'ai vu la queue, et j'ai remarqué que les cheveux n'étaient pas les mêmes (puis le Capitaine Amélia en pirate, ce serait un peu gros x)) est-ce que tu t'es quand même inspiré de La Planète au trésor, ou n'est ce qu'une coïncidence ? ^^ //edit// Ah bah je viens de voir tes réponses à Tigereyes :lol:
Ton thème 6 est très doux, je trouve, très calme ^^
Ooh ta pauvre Otarie ^^" Très beau dessin en tout cas !
Ta sirène est très sympa, j'aime l'harmonie des couleurs de ton dessin ^^ Les multiples teintes de ta petite sont très belles !
Ton illustration Sandisienne est sublime ! Je suis très fan de ta Coral qui se roule de bonheur au milieu des algues ♥ Cette pose est parfaite !
Ton beau Minou' à l'air super fier sur son pont~ Et très sympa la petite scène avec Dirona ! Sa pose de chasse est top ^^

Andulka, Adorable ton Elibel ^^ Le masque est top, j'adore sa petite pose ! Ton brigand Sunny est sublime, quel regard fier ! J'adore le traitement des couleurs !
Ton vieux loup de mer est génial *-* J'adore sa pose ! Encore une fois j'aime beaucoup son expression ^^

Linkuraa, j'aime beaucoup ton thème 6 ! *-*

"Semi-rattrapage" avec six nouveaux dessins, du thème 5 au 10 :
(Désolée pour la qualité, je n'ai quasi plus de logiciel que je puisse utiliser (soit j'ai le pc et pas le logiciel, soit j'ai le logiciel mais pas le pc (en bon état de marche), bref) Et encore une fois je manque de temps ^^" Enjoy quand même ?

Thème 5 : Paré à l'abordage :
Spoiler: show


Thème 6 : La Ville est un long fleuve tranquille :
Spoiler: show


Thème 7 : Vieux Lunaris de Mer :
Spoiler: show

Avec mon intrépide Lulu' Image~

Thème 8 : L'eau tarie :
Spoiler: show

Une manifestation de l'Esprit protectrice de cette Oasis Sandisienne asséchée, heureusement pour elle, il y a toujours de l'eau en profondeur !

Thème 9 : Le chant des sirènes :
Spoiler: show

Une sirènisation de ImageImageImage

Thème 10 : On a marché sur la dune :
Spoiler: show

J'aime beaucoup ce genre d'image :3

N'hésitez pas, si vous ne voyez pas bien, à les ouvrir dans d'autres onglets, elles sont plus grandes que ça ^^

Je rattraperais les autres quand je pourrais... C'est à dire pas pour tout de suite :lol: Mais j'espère continuer à voir vos œuvres défiler par ici !
Bonne nuit~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)