Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar andulka » 02 Mai 2022 13:42

Coucou !
Oh, c'est chouette ! Je ne suis pas sûr de pouvoir faire un dessin par jours mais je vais tenter ;) !
Vos participations sont toutes si belles *-* ! Je suis en totale admiration!

Comme je n'ai pas fait de dessin hier, je me rattrape en en faisant deux aujourd'hui :) !
Mettre les voiles, avec Image qui s'amuse avec son petit bateau en bouchon en liège:
Image

Autant en emporte l'évent, avec Image qui profites d'une séance de spa spéciale:
Image

Ils ne sont pas super aboutis (pas le temps) mais je me suis bien amusé à les dessiner :) .
Bonne journée !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 02 Mai 2022 17:29

Coucou !

Oh oh, je vois que de nouveaux artistes nous ont rejoint pour ce challenge, bienvenue bienvenue ! -^v^-

Laucirie : Scribe a l'air tellement confiant, je me demande s'il a remarqué le Tohilys qui entoure sa barque ? x)

Linkuraa : je n'avais pas pensé à cette interprétation du thème, c'est pas mal aussi ^^ J'adore la démarche cartoonesque de ton lulu, ça fait contraste avec son côté réaliste/détaillé et c'est du plus bel effet x)

Andulka : j'aime beaucoup ton travail sur les couleurs, les ombres et les épaisseurs de line, tant pour le premier dessin que pour le second ^^ Le lulu qui s'amuse avec son petit radeau en bouchons sur fond bucolique est adorable, et Fleur qui prend son pied (...euh, sa nageoire plutôt xD) m'amuse beaucoup ^^


----------------------------------------------------------
Merci pour vos retours sur mon dessin d'hier ^^
Voici celui d'aujourd'hui, avec nos Rhett Butler et Scarlett O'Hara gothicatiens ( alias Pip et Estella qui ont bien voulu reprendre le rôle) 8D
ImageImage

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 02 Mai 2022 20:31

Bonsoir !

Oh mon petit aventurier est parfaitement au courant du tohilys ! il l'a payé une petite fortune pour l'aider à faire naviguer sa barque ! L'aventure c'est bien beau, mais ramer d'une rive à l'autre est bien trop épuisant x)

1 - Mettre les voiles
Linkuraa : que me demande quelle bêtise aurait pu faire ce petit lulu/loup, il a un petit air filou "non non ce n'est pas moi on ne me voit pas!" j'aime bien ^^
andulka : oooh qu'il est tout chouuuupiiiie ! j'aime beaucoup

2 - Autant en emporte l'event
andulka : je ne sais pas pourquoi, mais sa petite bouche me fait fondre ! j'adore ton style de dessin en tout cas !
Tigereyes : oooh qu'ils sont tout mimi tous les deux ensembles ♥





pour le thème d'aujourd'hui, j'ai eu un peu de mal à trouver une idée, mais finalement, j'ai voulu partir sur un dessin "neutre". Pourquoi faire un couple? La première des choses est de s'aimer soi-même pour pouvoir ensuite donner son amour aux autres ♥

humanisation de Image


Bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 03 Mai 2022 12:03

Coucou,

J'adore ce que vous faites, chacun(e) dans votre style, chacun(e) avec votre imagination et votre propre interprétation du thème *w*

J'ai hâte de découvrir les dessins des jours à venir :)

Bonne journée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 03 Mai 2022 14:38

Hello voici ma participation d'hier :)

Ce dessin s'inspire de cette image du film autant en emporte le vent :
Spoiler: show


Et voici ma participation d'aujourd'hui (à tous ceux qui ont des chats qui font comme des vagues pour éviter qu'on les caresse :lol: ):


andulka ton lulu est trop mignon avec son petit bateau *w*, j'aime beaucoup également ton dessin d'hier avec l'ekoyus qui fait son petit moment spa :lol:

Tigereyes ils sont trop mignons *w* je les élis couple de l'année vraiment trop chou

Laucirie ton dessin est juste magnifique *w* et tu as bien raison il faut apprendre à s'aimer, c'est très important ^w^


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Mai 2022 18:09

Coucou !

Laucirie, j'aime beaucoup ton humanisation de Ledolyn, ce tête-à-tête entre ses deux formes et bien sûr le message que cela véhicule ^-^
Merci pour mon dessin d'hier ! ^^

Merci Florane, c'est gentil ! Tu es toujours la bienvenue sur le topic :3

Linkuraa, j'adore ta version du laçage de corset de Scarlett O'Hara, la parodie est hilarante :lol:
Pour le minou liquide je n'ai pas de chat mais je vois très bien ce que tu veux dire, et j'aime beaucoup cette interprétation inattendue du thème x)
Merci beaucoup pour mon petit couple, contente qu'il te plaise -^^-

-----------------------------

Voici mon dessin pour le thème Faire des Vagues, avec mon adorable Excalibur ♥
Image
Image
Les vagues sont inspirées des motifs de Grèce antique ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 03 Mai 2022 19:34

Bonsoir ^^

Linkuraa : Tes deux dessins m'ont tellement fait rire ! Autant je m'imagine parfaitement la scène pour le premier autant le deuxième avec le minou est teeeeellleeeeeeement vrai :lol: je suis fan
Tigereyes : la gestion des couleurs est vraiment magnifique ! et ces vagues sont toutes mimi





pour aujourd'hui rien de bien fou avec de dos :
Image


Bonne soirée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nausiqua » 03 Mai 2022 20:01

Rolalalala vos dessin sont trop top !!! J'adole ton loulou andulka !! le petit bateau en bout de bois <3
Et le tohylis qui fait des vagues tiger est lui aussi trop top !!


Bon elle a un oeil un peu foiré..mais voilà une réinterprétation du voile XD

Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3672
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar andulka » 03 Mai 2022 20:19

Coucou !

Merci beaucoup pour mes dessins, ça me fait tellement plaisir ♥ Mercii

Tigereyes: Tes dessins sont toujours aussi doux ! Gros coup de coeur pour le tohilys ♥
Lauricie: Ton humanisation est très sympas^^ Et le message... bravo ! ♥
Linkuraa: Oh mon dieu, le chat "qui fait des vagues" c'est juste tellement vrai :lol: !!
Nausiqua: Tes deux participations sont toutes mignonnes :) . J'adore l'aire du destrinos sur le deuxième dessin :lol: !

Du coup, voici ma participation du jour :D !
Faire des vagues avec Image qui s'entraine avec son nouveau surf :
Image

Voilà ! Bonne soirée :) !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 04 Mai 2022 01:14

Bonsoir ! :)

Xena, Merci pour ton appréciation ^^ Ton montage avec Perle est très chou~

Tigereyes, Merci beaucoup ! =^^= ça me fait plaisir de savoir que c'est bien rendu ! :mrgreen:
Adorable ton Lipi' loup de mer ! Comme d'habitude je suis enchantée de ta colo', j'aime particulièrement le reflet dans l'eau, je le trouve parfait ! Le genre de détail qui donne le ++ à une œuvre, je trouve ^^ J'aime aussi que le titre soit sur la voile, ça donne une impression de couverture de livre ! ^^
B. de Peaceandlove et Estella sont tout choux dans leurs câlins ^^ Encore une fois je suis impressionnée par la colo' de la robe/ voilette d'Estella ! (Bon, excusez-moi mais je vais casser un peu leur ambiance : Je sais pas si être assis sur un geyser c'est très agréable ou très romantique :lol: Heureusement ils ont l'air trop amoureux pour le remarquer! ;) )
Superbe ton Excalibur ! *-* Une vraie perle de grenat marine (je ne sais pas pourquoi cela m'a inspiré cette image :lol: ) En effet les vagues rappellent les motifs sur les poteries de la Grèce antique, bien pensé ! ^^ (Du coup ton Tohi' peut faire penser à une Divinité des eaux !)

Laucirie, merci beaucoup ! :oops: Je ne sais pas si on va suivre leur aventure, mais on n'est pas à l'abri qu'ils reviennent ^^ Trop sympa le petit Scribe qui est porté par Appolon ! *-* Le visage de ce Tohi' est sublimement rendu d'ailleurs !
Superbe humanisation de Ledolyn *o* J'aime beaucoup ce dessin, la jumélité de la sirène et l'Ekoyus est vraiment bien rendue, je trouve l'irisé bleu/ doré de leurs nageoires sublime, l'ensemble est très poétique, j'aime vraiment beaucoup ! ^^
Le retour de Scribe, il a le pouvoir d'invoquer des vagues ? (Ou il s'amuse à le prétendre ? x)) J'aime sa pose en tout cas !

Linkuraa, merci beaucoup, et je te retourne le compliment ! *-* Ce Lulu' est sublime ! Sa pose, son corps sont tops ! Et la petite mention "on tiptoe" m'a fait sourire x)
Haa le Minousha liquide, bien vu ! :lol: J'en ai une comme ça qui "fait des vagues" aussi x')

Andulka, Je trouve ton style unique et adorable ! *-* Le dessin de Popeline est très poétique, la colo' vraiment belle, l'ombrage discret et judicieux est top ! Et ce détail de fleurs rosées est tellement joli ♥ Bravo !
J'aime aussi ta Fleur toute colorée et pimpante ! ^^ Et la petite bouille de Belly~

Pour ma part, je n'ai pas chômé ce soir !

Après une heure à essayer de gérer Affinity, alors que celui-ci me veut du mal à moi personnellement, j'ai fini par juger qu'il valait mieux abandonner avant que mon nouveau pc ne passe par la fenêtre; j'ai récup' mon vieux pc, et en trois heure c'était fait x)

Thème 2 - Autant en emporte l'évent (le retour des jeux de mot du Mermay x)) :
Image

On ne peux pas vraiment dire d'ici, mais c'est une sirènisation de Image~
Alors oui cet évent ressemble à un bon vieux nez :lol: Mais j'ai été voir et apparemment ça ressemble vraiment à ça ! (J'aurai pas pensé).

Thème 3 - Faire des vagues :
Image

Avec ma Image~

N'ayant pas le temps de tout faire sur informatique, ils ont été peint à l'aquarelle avant d'être finalisés sur mon vieux 'toshop~

++, bonne nuit :mrgreen:
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)