Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 05 Juin 2022 17:07

Hello

merci pour avoir redimensionner mon dessin ^^ si vraiment tu as envie d'y mettre de la couleur tu peux :lol:


Je t'en prie ^^ Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ne t'étonne pas de me voir débarquer avec la version colorée un de ces jours ;p

Merci beaucoup pour ma fleur ^^ (c'est vrai qu'elle fait un peu "the end" xD)

Bonne soirée à toi ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 19 Juin 2022 09:42

Bonjour !

Je pop ici avec un peu de retard, malheureusement avec cette fin de semestre chargée je n'ai pas pu trop commenter vos superbes et magnifiques dessins... Ils sont sincèrement tous impressionnants, vous avez chacun votre style, j'ai adoré les découvrir, vous avez vraiment de superbes idées Image

Je vais réagir plus spécifiquement à quatre dessins en particulier, dont trois de Tiger, désolée, elle me prend par les sentiments faut dire :mrgreen:
Tigereyes a écrit:Mon dessin du jour, avec un Neptulys... Qui n'existe pas (encore) :mrgreen:
Image

Il est absolument superbe ce Neptulys imaginaire ! Il me donne clairement envie de l'avoir sur GW :lol: J'adore ses teintes, très douces, son regard très perçant et qui ressort superbement bien avec ce violet, et... saperlipopette, je n'aurais jamais pensé que les Neptulys avaient d'aussi bonne tête à chapeau :lol:

Tigereyes a écrit:Avec un jour de retard voici mon dessin pour le thème "L'Eau Tarie"
Image
On ne le voit peut-être pas très bien, mais il s'agit d'une poche d'eau souterraine qui alimente un lac et le petit Neptulys qui vit dans cette poche la boucheavec un gros bouchon, ce qui a pour conséquence d'assécher le lac :mrgreen:

Attends, attends... Attends... Penses-tu donc que les Neptulys sont si égoïstes que cela ? :o

Tigereyes a écrit:Voici mon dessin du jour pour le thème Bouée... Je me suis amusée, j'avoue ;p
Image

Oh ! Elle rend tellement bien cette bouée !!! On pourrait clairement l'avoir comme décoration :lol: Et tu as raison, le cou et la morphologie des Neptulys s'adaptent hyper bien à la bouée, mais, ne vous en prenez pas à mes bouts de chou pour en faire des bouées à la pelle hein :shock:

Laucirie a écrit: avec Image

Il est non seulement adorablement mignon, mais en plus super bien réalisé, je l'aime beaucoup **

Voilà, je repars dans mon coin après tout ce retard, merci à vous de nous en avoir, encore une fois, mis plein les yeux Image

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 20 Juin 2022 17:41

Hello !

Merci Mykah d'être passée pour commenter les (neptu)dessins ! Et merci beaucoup pour tous ces compliments >w< ♥

saperlipopette, je n'aurais jamais pensé que les Neptulys avaient d'aussi bonne tête à chapeau :lol:


Eh bien en fait... Moi non plus ! Comme quoi ils cachent bien leur jeu ! :lol:

Attends, attends... Attends... Penses-tu donc que les Neptulys sont si égoïstes que cela ? :o


Egoïstes, non, blagueurs et un brin canailles, certes oui :P

Et tu as raison, le cou et la morphologie des Neptulys s'adaptent hyper bien à la bouée, mais, ne vous en prenez pas à mes bouts de chou pour en faire des bouées à la pelle hein :shock:


Maintenant que tu le dis... Ça me donnerait presque envie :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : plume2003 et 11 invité(s)