Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Eliya » 01 Mai 2022 14:57

Bonjour,

Je pense que c'est tout à fait normal en effet, les quêtes n'ont pas vocation à rester présentes plusieurs semaines après la fin des évents.

Je ne peux que vous suggérer de contacter Gabou pour voir s'il consentirait à convertir les items restants, mais pour les prochaines fois n'oubliez pas de jouer dans le cadre des dates annoncées sur le topic pour éviter tout désagrément :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Savannah » 02 Mai 2022 14:37

Bonjour,
Merci pour cette superbe quête et les magnifiques créatures toutes aussi belles les unes que les autres ;)
Je suis un peu surprise aussi par la rapidité de fin de quête pour l'adoption des créatures...
4 jours après le dernier jeu cela me parait un peu juste et je me suis aussi laissée surprendre :)
J'avais encore 7 œufs pour prendre une créature car j'hésitais entre 2 et hier soir je me suis rendue compte que le logo avait déjà disparu !
J'avais aussi prévu d'acheter des joyaux pour adopter une ou deux Abeesmoth supplémentaires car elles sont divines, mais le temps m'a manqué.
C'est bien dommage que le délai ne soit pas le même que pour les éditions limitées d'autant plus que depuis l'année dernière les créatures de quête sont couplées avec les shops.
Où autrement, il serait bien de noter aussi la date de clôture des événements de quêtes.
Avatar de l’utilisateur
Savannah
 
Message(s) : 911
Âge : 62
Inscrit le : 07 Jan 2018 08:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)