Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Flora37 » 11 Avr 2022 13:33

Bonjour,peux-tu m'inscrire à ta tombola s'il te plaît?

Elcya est vraiment très belle,j'aimerais bien qu'elle vienne faire un tour par chez moi.
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Flora37
 
Message(s) : 852
Inscrit le : 10 Jan 2018 21:47
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 11 Avr 2022 18:25

Image

La liste des inscrits a été mise à jour, mais n'hésitez pas à vérifier si vous y êtes bien et signaler si ce n'est pas le cas.
The list of registrants has been updated but don't hesitate to check if you're in it and report if not.


---------------------------------------------------------------


Nym Wintermoor a écrit:Bonjour Evangeline,
J'aimerais participer à cette nouvelle tombola avec mon premier paladin adopté sur le jeu,
Image
Merci ^^


Image

Bonjour Nym Wintermoor,
je suis vraiment embêtée, car ton message ne correspond pas exactement à ce qui est demandé dans le règlement >w<... pourrais-je me permettre de te demander une petite correction dans ton prochain post afin je sois certaine que tu aies bien lu le règlement s'il-te-plaît ? :oops:


--------------------------------------------------

Ellie Leile a écrit:Houla, je vais bien mais je me sens vieille d'un coup avec ce vouvoiement :lol:


Image

Oups ! Excuse-moi, je crois que je me suis laissée influencée par Morgan ( le Destrinos qui s'occupe du topic de renommage); il a une fâcheuse tendance à vouvoyer tout le monde !
Je suis ravie que tout aille bien pour toi en tout cas :)


Ulalena a écrit:I just love spring and Easter days, the new life will come out and all surroundings look so green and happy and look at all the new baby animals being born! <3


Image

I also find that spring is a wonderful season, full of promise and renewal; I love it too ! ;)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nym Wintermoor » 12 Avr 2022 13:51

Tigereyes a écrit:
Nym Wintermoor a écrit:Bonjour Evangeline,
J'aimerais participer à cette nouvelle tombola avec mon premier paladin adopté sur le jeu,
Image
Merci ^^


Image

Bonjour Nym Wintermoor,
je suis vraiment embêtée, car ton message ne correspond pas exactement à ce qui est demandé dans le règlement >w<... pourrais-je me permettre de te demander une petite correction dans ton prochain post afin je sois certaine que tu aies bien lu le règlement s'il-te-plaît ? :oops:



Oups oups, désolé Tiger je suis passé à côté de cette partie de l'instruction, je compte donc bien participer avec Citronimooo ! ^^
Merci et encore désolé !
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Roxane9163 » 12 Avr 2022 14:44

Bonjour tout le monde,

J'aimerai beaucoup participer à cette nouvelle tombola, et je souhaite être inscrite avec Image.

Merci beaucoup pour l'organisation de cette tombola et bonne chance à toutes et à tous !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Roxane9163
 
Message(s) : 417
Âge : 23
Inscrit le : 19 Juin 2017 15:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nausiqua » 12 Avr 2022 15:24

Bonjour, bonjour ^^ allez je me lance !! c'est avec Blackbell que j'aimerais m'inscrire à cette tombola s'il vous plait :)
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 12 Avr 2022 17:56

Image

La liste des inscrits a été mise à jour, mais n'hésitez pas à vérifier si vous y êtes bien et signaler si ce n'est pas le cas.
The list of registrants has been updated but don't hesitate to check if you're in it and report if not.


---------------------------------------------------------------

Nym Wintermoor a écrit:Oups oups, désolé Tiger je suis passé à côté de cette partie de l'instruction, je compte donc bien participer avec Citronimooo ! ^^
Merci et encore désolé !


Image

Il n'y a pas de mal, merci à toi pour la correction, c'est parfait, je confirme donc officiellement ton inscription Nym Wintermoor :)


Roxane9163 a écrit:Bonjour tout le monde,

J'aimerai beaucoup participer à cette nouvelle tombola, et je souhaite être inscrite avec Image.

Merci beaucoup pour l'organisation de cette tombola et bonne chance à toutes et à tous !


Image

Bonjour Roxane,
malheureusement ta proposition ne correspond pas exactement à ce qui est demandé dans le règlement; puis-je t'inviter à le relire attentivement et faire la petite correction dans ton prochain post pour que je sois sûre que tu aies bien lu le règlement s'il-te-plaît ? :)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15053
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Roxane9163 » 12 Avr 2022 21:44

Roxane9163 a écrit:Bonjour tout le monde,

J'aimerai beaucoup participer à cette nouvelle tombola, et je souhaite être inscrite avec Image.

Merci beaucoup pour l'organisation de cette tombola et bonne chance à toutes et à tous !



Edit J'aimerai beaucoup participer à cette nouvelle tombola, et je souhaite être inscrite avec Wild Life.

Merci beaucoup !
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Roxane9163
 
Message(s) : 417
Âge : 23
Inscrit le : 19 Juin 2017 15:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ludivine23 » 13 Avr 2022 08:01

ludivine23 a écrit:Bonjour, mon petit Image a galopé jusqu'à moi pour me dire qu'une tombola était organisé pour Pâques. Il aimerait beaucoup y participé, serait-il possible de nous y inscrire ?


Bonjour à vous Mykah, Mitsubachi, LightningHeart, Ludivine23 et lili1991 !
Je suis bien confuse et bien embêtée, car vos messages ne correspondent pas exactement à ce qui est demandé dans le règlement... Veuillez pardonner mon perfectionnisme mais pourrais-je me permettre de vous demander une petite correction dans votre prochain post afin je sois certaine que vous ayez bien lu le règlement s'il-vous-plaît ? :oops:


Bonjour, désolé Black Forest voulais absolument apparaître dans la demande. Si cela est toujours possible il aimerait beaucoup participé à la tombola s'il te plait ?
Encore désolé pour ce petit désagrément et merci de l'avoir signalé
Bonne journée
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par margotte2009 » 13 Avr 2022 12:24

bonjour,

Chouette... une nouvelle tombola !!!

Ce serait sympathique de bien vouloir m'inscrire.

Par contre, je ne sais avec lequel des petits suivants :

djaalins Krokan de Pâques 2016
destri Chokola de 2016
Lulu Saint honoré 2021

et bien d'autres. Ils veulent tous participer...

Merci et bonne chance à tous
Bannière gagnée au jeu des Abees organisé par Florane et créée par Florane. Merci Beaucoup pour ce joli cadeau ;)
Spoiler: show
Image

Cadeaux de Mykah aux Esprits de Noël 2022. Merci beaucoup
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
margotte2009
 
Message(s) : 1223
Âge : 58
Inscrit le : 28 Avr 2014 21:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par plume2003 » 13 Avr 2022 17:04

Bonjour !
Pourrais-je participer avec Maginis?
ImageImageImage
Image Image
Bon jeu à tous
Avatar de l’utilisateur
plume2003
 
Message(s) : 121
Inscrit le : 09 Déc 2021 17:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invité(s)