Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tinuviel » 29 Mars 2022 19:47

bonsoir :)

oui en effet, c'est une très belle série de destrinos :D

J'attends encore un peu pour les prendre ^^ (elles seront encore là jusqu'à fin avril donc ça va :lol: )

bonne soirée et merci encore pour ces nouveaux destrinos ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13925
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LWLYB » 30 Mars 2022 10:13

Ces nouvelles shops sont superbes!
C'est assez serré financièrement parlant de mon côté, je vais attendre un peu je pense...
Merci pour cette nouvelle série :D
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2032
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar poony » 30 Mars 2022 14:17

Bonjour à tous :D

Bon les créatures sont magnifique (bravo aux artistes :D) ! et le thème est plutôt sympa, j'adore !

Mais voila...si cela fait quelques années maintenant que je dépense dans le jeu sans rechigner, la j'avoue que ça passe moyen.
300 joyaux un pack de 5 créatures c'est juste pas possible x'( ... je sais bien qu'il y a des accessoires et fonds inclus mais voila, tout le monde n'est pas intéressé par ces aspect du jeu.

Je veux bien payer pour des créatures (même par pack) que je trouve jolies, ou même juste pour le côté collection...voir même en prendre 1 ou 2 en plus pour les mettre aux echanges mais pas pour autre chose.
Très honnêtement j'ai le même ressentie ici que celui que j'avais eu depuis l'apparition des joyaux pour le "gothimorphe". N'étant pas interessée du tout par ce trait du jeu, et n'ayant pas la moindre envie de perdre mon temps à ça, je collectionne ces joyaux qui polluent la plupart de mes events communautaires préferés...(heureusement que c'est pas forcément pour les cadeaux que la commu participe :D!). Leur côté systématique me tape sur les nerfs mais bon je comprend que d'autres s'éclatent avec ça ^^

Par contre là je vois pas bien l'intérêt ... j'ai vu quelques personnes proposer des créatures a l'unité (incluant celle obtenable que dans le pack) et je trouve que cela fait sens. Pourquoi ne pas faire deux pack différent ou trois :
- 1 qu'avec les créatures (comme d'hab)
- 1 qu'avec fonds + accessoires
- 1 avec les deux (comme là)

J'aime beaucoup gothicat, et j'aime a penser que quand je me fais un petit plaisir sur ce jeu ça lui permet de vivre plus longtemps, que je participe un peu moyennant ce que j'ai, a mon plus grand plaisir. C'est un sentiment que je n'ai pas forcément sur d'autres jeux, mais le fait d'être forcée de consommer quelque chose que je ne veux qu'à moitié me dérange :/

Je ne sucomberais pas pour ces destris...(bien qu'ils soient magnifiques, encore bravo aux artistes TT), et j'espère que vous nous donnerais plus de solutions de paiement à l'avenir x(

Bonne journée à tous en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
poony
 
Message(s) : 285
Âge : 28
Inscrit le : 03 Avr 2015 22:19
Localisation : Séoul - 서울
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 01 Avr 2022 16:58

Bonjour,
Je trouve l'idée du fond avec les shop top :)
Mais je ne suis pas fan des shop en eux meme je les trouve tres basique :oops:
et les accessoire rendent obligatoire de banquer je trouve ça dommage ... et le prix est ... très élevé ... ce qui s'entend car il y a fond + accessoire + shop ... mais bon ... :roll:

Il y a une bonne idée mais 300 joyaux pour 5 créature c'est 15€ ... avant 5 créature shop limited c'était 100 joyaux le pack et parfois il y avais une plushie exclusive shop avec le pack en cadeaux !!! :!:
Là si on calcule avec l'ancien prix des shop ça voudrais dire que on à en plus 100 joyaux les accessoire + 100 joyaux les fond ... c'est beaucoup :/ Mais ce n'est que mon avis ...

En vrais les shop limited coutent de plus en plus cher et personnellement je ne peux plus suivre :(
même si ils sont plus longtemps en boutique par rapport a un moment ou c'était chaque mois une serie de shop partiquement xD


Le plus positif pour ces shop, c'est un fond qui change en fonction du shop c'est une super idée !
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 01 Avr 2022 18:22

Hello

je viens juste de les acquérir et je trouve qu'ils sont encore plus jolis de près ces Destrinos; habituellement parmi les dadous ma préférence va aux 1/5 et 2/5, mais cette fois c'est le petit 5/5 qui a volé mon coeur avec ses beaux yeux et sa robe délicate ♥
En plus je trouve que les différents fonds et les accessoires les subliment à merveille *w*
Merci beaucoup pour ces nouvelles shops, je n'ose même pas imaginer le temps passé dessus **

Par contre, Calie je t'aime beaucoup mais si ça ne t'ennuie pas j'aimerais bien retrouver mes Destrinos si possible :lol:
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 01 Avr 2022 18:28

En même temps, que des Calie c'est aussi un exploit en soit! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar herine » 01 Avr 2022 18:55

Tigereyes a écrit:Hello

je viens juste de les acquérir et je trouve qu'ils sont encore plus jolis de près ces Destrinos; habituellement parmi les dadous ma préférence va aux 1/5 et 2/5, mais cette fois c'est le petit 5/5 qui a volé mon coeur avec ses beaux yeux et sa robe délicate ♥
En plus je trouve que les différents fonds et les accessoires les subliment à merveille *w*
Merci beaucoup pour ces nouvelles shops, je n'ose même pas imaginer le temps passé dessus **

Par contre, Calie je t'aime beaucoup mais si çe ne t'ennuie pas j'aimerais bien retrouver mes Destrinos si possible :lol:
Image


Magnifique ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 01 Avr 2022 19:03

N'est-ce pas ? :lol:
C'est vrai qu'un quintet de Calie ce n'est pas courant ma foi :lol:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lux0 » 01 Avr 2022 19:26

Ces nouveaux shops limited me rappellent un peu ceux de 2019 ;) .

Tigereyes a écrit:
Image

Wouah :o ! Toutes ces petites Calie !
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6619
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 02 Avr 2022 06:37

Les shops sont chez moi aussi.

Un faible pour le destrinos2. C'est vrai que quand il arrive "tout nu" ils sont simpliste comparé aux autres shop. J'ai mis soit les ailes soit les fleurs pour les embellir. Je me mets de côté les fonds et le reste des accessoires pour d'autres créatures. Je n'aime pas faire comme tout le monde. :lol:
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)