Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Douglas » 29 Mars 2022 08:41

@Mistubashi : je l'espère! Et je suis contente de voir de beaux avis enthousiastes, ainsi le bilan reste très positif. Mais j'espère qu'à l'avenir, pour le même prix, nous aurons, par exemple un choix entre plusieurs options. Ici, c'est comme si nous allions acheter un canapé et qu'il faille prendre les tentures assorties et le set à cocktails :lol: ça dépasse largement mes souhaits!!

Une belle journée à toutes et tous, et bravo, Calie, pour ces remarquables réalisations. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 29 Mars 2022 08:44

Bonjour !

Waoooouh, je rejoins mes VDD pour dire que ces Destrinos sont magnifiques ! :D

Douglas --> Une personne comme moi qui n'a pas les moyens de s'acheter une de ces créatures voit une véritable opportunité dans le fait que tu ne les recherches / veuilles pas, comme à dit Mitsu' tu peux facilement les échanger ! ;)

Pour ma part ce qui me dérange le plus c'est de ne pas pouvoir avoir le visuel 5 autrement que dans le pack... :oops: C'est une position que j'adore chez les Destrinos, je me suis fait un point d'honneur à tous les avoir, donc, celui-ci évidemment je le veux aussi !
Spoiler: show
Alors, oui, je sais déjà que vous allez me répondre :
- Tu peux l'avoir par échange !
Certes... Mais est-ce que je vais vraiment réussir ? Qui est d'accord d'acheter un pack entier à 300 Joyaux tout ça pour m'échanger la cinquième créature, qui sera la plus rare car justement elle ne vient que dans ce pack ? Et surtout, ce système m'empêche d'avoir les accessoires avec...
Du coup, je me dis, pourquoi est-ce que ce 5ème visuel n'est pas achetable à part, même s'il doit être plus cher ? 65 joyaux les créatures, et lui seul pourrait être à 80 par exemple...
Et là aussi, je vous vois me répondre :
- C'est pour récompenser ceux qui achètent des joyaux.
Oui, je suis d'accord ! Mais personnellement je me dis que quelqu'un qui met quelques euro pour avoir 80 joyaux vaut mieux qu'une personne qui ne met rien car 300 joyaux c'est hors-budget.

Enfin, voilà, je pose juste ma réflexion comme cela, et je tiens à souligner que je n'ai jamais été contre l'idée de pack : elle est bonne puisqu'elle permet d'avoir le tout moins cher, mais, je pense quand même qu'avoir une autre option d'achat (ce qui ferait donc passer le pack pour une encore plus grosse promotion) ne peut pas au final être une mauvaise idée ?

Breeeef, pardon, je vais continuer à admirer ces petits et leurs fonds !
En parlant des fonds, je trouve vraiment cela sympa d'avoir cette base commune à tous, puis les couleurs dominantes qui changent avec quelques autres détails. Mon préféré est celui porté par le Destrinos n°1, j'adore l'effet du rayon de soleil :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 29 Mars 2022 08:48

Bonjour,

Merci pour les nouvelles shops et leurs ornements
J'ai dû relire par deux fois, j'avais loupé l'information concernant les fonds (je trouvais le pack un peu cher, mais effectivement si il y a cinq fonds exclusif se n'est pas la même chose).
Je ne suis pas forcement super fan de la série (étonnant d'ailleurs car c'est le type de créature qui me plait d'habitude)
Une petite préférence pour le visuel 4.

Bonne journée et bon jeu :3
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22994
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitilleee » 29 Mars 2022 09:02

Bonjour ! :D

Je trouve la nouvelle série absolument magnifique, je suis fan !
Et j'aime beaucoup le fait qu'il y ait fond + accessoires fournis avec, j'aime bien que mes créatures soient customisées mais je ne prends jamais le temps de réfléchir à un bel assortiment, au moins là c'est simple ! :lol:

Par contre j'ai une petite question, sur le pack il y a un t-shirt sur chaque créature, avec le détail des objets qui sont vendus avec la créature (donc fond + accessoires), mais il n'y a pas de t-shirt sur le visuel 5... Donc ma question est : Est-ce qu'il y a bien un fond et des accessoires fournis à l'achat du pack pour le visuel 5 ?

Image


Bonne journée à tous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 29 Mars 2022 09:07

Salut Miti,

J'ai bien réçu les éléments pour le visu 5 ;)
J'ai le même soucis que toi au niveau de la visibilité (le destrinos n'est pas "habillé" dans le pack).
J'ai par contre un autre soucis, les créatures se font la malle :lol: je vais essayer de prendre une petite capture d'écran, c'est assez drôle.

Désolé pour la qualité :
Spoiler: show
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22994
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitilleee » 29 Mars 2022 09:17

Ah super merci :D

On dirait qu'elles veulent s'enfuir :lol:
"Noonnnn, je ne veux pas être adoptée" :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 29 Mars 2022 13:17

Waw!!! Merveilleuses créatures! *w*

Merci d'avoir mit le pack complet! C'est vraiment pratique pour tout avoir d'un coup sans se prendre la tête! 8-)
Bon par contre... Je me suis tromper de contrée entre les visuel 3 et 4... Sa fait plus 5 ans que je suis sur G.W et je connais pas encore tous mes visuels... honte a moi :lol:


Il me tarde de voir les fonds et accessoires en boutique! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Korumi » 29 Mars 2022 17:27

Oh.My !
Je les adooore ! Ils sont vraiment beaux, je ressent bien le côté "sauvage" du design je trouve ^^
Et je suis hyper fan du concept ♥ C'est super cool l'accessoirisation en plus ! Surtout les fonds, les accessoires à la limite m'intéressent moins (j'ai hâte qu'on puisse les échanger !)
Merci beaucoup l'équipe ♥♥♥

Mykah a écrit:Pour ma part ce qui me dérange le plus c'est de ne pas pouvoir avoir le visuel 5 autrement que dans le pack... :oops: C'est une position que j'adore chez les Destrinos, je me suis fait un point d'honneur à tous les avoir, donc, celui-ci évidemment je le veux aussi !

De mémoire le visuel 5 des destrinos a toujours été disponible via les pack, à part de très rares cas absolument, tous les visuels 5 sont obtenables ainsi, je ne vois pas ce qui change avec celui-ci ^^
Et il existe des personnes comme moi qui justement prennent plusieurs pack pour pouvoir mettre le visuel 5 à l'échange, j'ai toujours fais ça et je sais que je ne suis pas la seule ^^ (car j'en ai les moyens, certes, mais c'est comme les shop très vieux, c'est très dur à avoir mais pas impossible ;D)
De retour après une longue absence, n'hésitez pas à venir me proposer des échanges ♥
ImageImage
~Mes Champions ♥ ~ Mon topic d'échanges ♥ ~ Mon topic d'écriture ~
Image
Avatar de l’utilisateur
Korumi
 
Message(s) : 1308
Âge : 28
Inscrit le : 02 Mars 2015 00:04
Localisation : En Amberground, avec Jiggy et Harry ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mykah » 29 Mars 2022 17:39

Korumi a écrit:De mémoire le visuel 5 des destrinos a toujours été disponible via les pack, à part de très rares cas absolument, tous les visuels 5 sont obtenables ainsi, je ne vois pas ce qui change avec celui-ci ^^

Je dois avouer que je n'étais pas trop présente quand on a eu les précédents packs (le seul dont je me souviens pour les Destrinos est le paon ^^) donc forcément ce détail ne m'a pas marqué :) Ensuite, je dirais que ce qui me dérange dans celui-ci c'est la présence d'accessoires non-échangeables ! D'habitude, obtenir la créature par échange ne me pose pas de problème, mais dans les cas de la présence d'accessoires, j'aimerais bien pouvoir les acheter moi-même... :oops:

Par contre je dois faire un mea-culpa, je n'ai pas tous les visuels 5 des Destrinos, pourtant je pensais :shock: Bon beh, allez, ça m'occupera :lol:
En tout cas, je peux déjà dire qu'oui je vais obtenir ce visu 5 et deux de ces copains par échange, grâce à Gothi, que je remercie encore très chaudement du fin fond de mon petit coeur, mais ça n'empêche que l'idée de pouvoir l'acheter seul, même plus cher, ne m'aurait pas dérangée ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8741
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 29 Mars 2022 19:01

Coucou,

Ces nouvelles Shops sont superbes, je n'ai donc pas résisté à la tentation et elles m'ont vite rejointes *w*
En tant que fan absolue des ailes, je ne peux qu'approuver le fait de les avoir en accessoires "optionnels", comme ça je vais pouvoir en mettre certaines sur d'autres de mes chouchous *w*
Les autres accessoires sont aussi très beaux *w*
Et les fonds, même si on part d'un même paysage, les différentes nuances de couleurs leurs donnent des ambiances très différentes : magnifiques :D

Merci pour ces merveilles^^

Bonne soirée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)