Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mykah » 26 Fév 2022 09:09

Un peu de patience, Gabou a une vie à côté de GW, ça va arriver ;)

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 26 Fév 2022 14:36

Coucou,

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore posté sur ce topic XD

Donc Félicitations aux équipes sur le Podium, particulièrement à Elonia qui nous a soufflé un vent de face de tous les diables les derniers jours du Tournoi ! bravo ! ;)

Je tiens à féliciter aussi les autres équipes qui n'ont clairement pas démérité notamment la mienne, Gaïara, je suis fière de mes coéquipiers et du fait qu'on ait rien lâché jusqu'à la dernière seconde à part nos points (hein Coeur de Flamme) :mrgreen:

Fière aussi de voir Ulti, Kuna et Nazca dans le top 10, BRAVO à vous 3 *w*
Bravo aussi aux autres joueurs figurant dans le Top 10, je n'ose imaginer vos scores de malade XD
D'ailleurs, j'aimerais svp, connaître la liste des 40 meilleurs si c'est possible, merciiii :)

Je garderai un chouette souvenir de cette édition, je suis tombée dans une super équipe avec une belle ambiance, on a bien rit, on a profité, et même si on n'est pas sur le podium, on s'est bien amusé :D

Merci bien entendu à toute l'équipe GW, que ce soit nos chers Admin, qui ont fait un sacré boulot, les TA qui ont fait des merveilles avec les créatures *w* et les Modos qui ont géré de ouf encore une fois :)

Avis sur le Tournoi et les créatures :
Tournoi :
Je suis hyper ravie de la mise en place des bonus Puzzle/Mahjong, cela nous a permis non seulement de faire des scores motivants mais aussi de ne plus être frustrés face aux scores des "chasseurs", cette nouvelle formule a remis tout le monde sur un pied d'égalité et m'a permis aussi d'aborder le Tournoi de manière plus sereine et donc moins stressante, donc un grand BRAVO pour cette initiative qui a été payante pour tout le monde et qui a donné pas mal de suspens dans le classement des équipes jusqu'aux derniers jours du Tournoi, donc chapeau pour l'idée et merci d'avoir rendu cette quête moins déséquilibrée et frustrante pour le joueur lambda ;)

Créatures :
J'ai adoré le thème dès le départ super bien trouvé et super bien imaginé avec le côté St Valentin :D
Gros coup de coeur pour les Flamiris, j'aime beaucoup les "dragons" traditionnels de la culture asiatique, donc je n'ai pas manqué de les admirer de près, et de les trouver sublimes et impressionnants *w* mais je tiens à souligner que tous les couples sont magnifiques ! les Destri et leurs ailes majestueuses, les Stoufix et leurs accessoires élégants, délicats et si parfaitement représentatifs des tenues traditionnelles chinoises, les Minous très bien réalisés avec leurs ailes/plumes de phœnix et les effets d'incandescence, les Luna et leurs paysages/scènes d'estampes anciennes magnifiques et finement dessinées *w* et pour finir, le couple de Panda avec la douceur et l'élégance de la femelle aux couleurs tendres, et la force tranquille et la bonhomie du mâle et leurs superbes accessoires (que j'aimerais tant voir chez Abie&Mooa afin de pouvoir "enfin" accessoiriser nos Ürsëals comme il se doit *o*) franchement ils font partie de mes Ürsëals préférés, et puis Panda quoi !!! PANDA !!! j'en rêvais et les voilà, je suis super contente, admirative et fan fan fan !!! ♥w♥
Merci à toutes les TA pour ces merveilles :D

Merci aussi à Tiger pour son dessin traditionnel en souvenirs du TdC, j'adore *w*

Rendez-vous dans 2 ans :mrgreen:

Bonne journée ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 26 Fév 2022 18:09

Florane a écrit:Merci aussi à Tiger pour son dessin traditionnel en souvenirs du TdC, j'adore *w*


Avec plaisir chère coéquipière :mrgreen:

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar schimy1617 » 01 Mars 2022 09:00

Bonjour,

J'ai adoré ce petit évènement ! Mais je rencontre un problème pour les récompense je n'ai rien reçu pourrais-je avoir une réponse sur ou les demander, ou comment les recevoir ? :D

Merci pour votre aide, et bonne journée à toutes et à tous ;)

schimy1617
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 21 Oct 2018 17:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 01 Mars 2022 09:08

Salut,

Pour le moment la plushie et les joyaux offerts n'ont pas encore été distribués.
Il seront automatiquement ajoutés à ton compte ;)
(Quand Gabou aura le temps de remettre les lots aux participants)
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar schimy1617 » 01 Mars 2022 17:38

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Salut,

Pour le moment la plushie et les joyaux offerts n'ont pas encore été distribués.
Il seront automatiquement ajoutés à ton compte ;)
(Quand Gabou aura le temps de remettre les lots aux participants)


Merci pour ta réponse et bonne soirée à toi :D

schimy1617
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 21 Oct 2018 17:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 01 Mars 2022 23:21

Bonjour !

Les créatures, médailles ainsi que la Plushie ont été ajoutés à vos comptes, merci encore pour votre participation au tournoi :D
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yfandre » 01 Mars 2022 23:22

La plushie est superbe.
Merci Gabou.
Bonne journée à toutes et à tous. Yfandre

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yfandre
 
Message(s) : 4900
Âge : 64
Inscrit le : 06 Mars 2013 23:48
Localisation : Ici et là, où me conduisent les vents
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 01 Mars 2022 23:22

Oh qu'il est tout chou ce petit minou ♥ :D
Merci beaucoup :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Hoshinohime » 02 Mars 2022 05:05

Ohayo les belles je confirme avoir bien reçu les cadeaux merci beaucoup à gabou j'adore cette plushie elle est à croquer !!^^ Bonne journéeà tous^^!
[Center]Image
Avatar de l’utilisateur
Hoshinohime
 
Message(s) : 120
Âge : 30
Inscrit le : 21 Sep 2021 08:04
Localisation : Dans les bras d'Alucard, sous le sapin ^^!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)