Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gabou » 21 Fév 2022 00:15

Bonjour à tous !

Le grand tournoi des Contrées vient de prendre fin et il est l'heure de célébrer les vainqueurs de cette compétition hivernale ! :D

Merci à tous pour votre participation et votre engouement pour cette nouvelle édition ! Quelque soit vos préférences de jeu, réflexe ou réflexion, vous avez tous apporté votre pierre à l'édifice pour faire avancer votre équipe :D

Sans plus attendre, voici venue l'heure d'annoncer les podiums et les gains !

Classement par équipes :
Image Pour les équipes qui ne sont pas sur le podium, tous les participants remportent :
- 1 décoration médaille en chocolat

Image Pour l'équipe de Renarhim, médaillée de Bronze, tous les participants remportent :
- 1 décoration médaille de bronze
- 10 000 floryns
- 8 joyaux

Image Pour l'équipe d'Aydo'h, médaillée d'Argent, tous les participants remportent :
- 1 décoration médaille d'argent
- 20 000 floryns
- 16 joyaux

Image Pour l'équipe d'Elonia, médaillée d'Or, tous les participants remportent :
- 1 décoration médaille d'or
- 30 000 floryns
- 24 joyaux


Classement individuel :
Image Les 40 meilleurs athlètes remportent une créature shop exclusive au hasard
Image Les 20 meilleurs athlètes remportent une créature shop exclusive au hasard + une créature shop limited au hasard
Image Les 10 meilleurs athlètes remportent une créature shop exclusive au hasard + une créature shop limited au hasard + une créature de leur choix (hors unique et gift shop)

Image Les trois meilleures athlètes remportent : une créature shop exclusive de leur choix + une créature shop limited de leur choix + 3 créatures de leur choix (hors unique et gift shop)




Comme nous ne laisserons personne vraiment perdant :
Tous les participants au Tournoi remportent une Plushie Exclusive du Tournoi des Contrées !





Voici la liste des 10 meilleurs joueurs toutes contrées confondue, merci de me contacter (Gabou) par MP en précisant la créature que vous souhaitez obtenir :)

Eliya pour Sandisia
Lysandra pour Aquahana
⚜ Kleine Prinz ⚜ pour Elonia
Kaelys pour Aydo'h
Ultimecia pour Gaïara
Kuna pour Gaïara
Mitilleee pour Sandisia
Aradianne pour Aydo'h
michilou pour Sandisia
Nazca pour Gaïara



Les gains seront ajoutés progressivement durant la semaine !
[Edit 01/03 23:15] Les créatures, médailles ainsi que la Plushie ont été ajoutés à vos comptes :)

Bravo Gothicatiens pour ces nouveaux exploits ! :D
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4736
Âge : 41
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par snapblue » 21 Fév 2022 00:18

Félicitations à tout le monde ^^

(est ce qu'il y a un endroit ou on peut voir son propre classement ?)
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1344
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yfandre » 21 Fév 2022 00:19

Bonsoir,

Un immense merci à Gabou, Calie ainsi qu'aux artistes pour ces merveilleuses créatures.

J'offre mes félicitations à tous les gagnants et gagnantes.

Bonne soirée.
Bonne journée à toutes et à tous. Yfandre

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yfandre
 
Message(s) : 4910
Âge : 64
Inscrit le : 06 Mars 2013 23:48
Localisation : Ici et là, où me conduisent les vents
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nym Wintermoor » 21 Fév 2022 00:23

Bravo tout le monde !
Beaucoup de bons souvenirs pour ce tournoi des contrées, finalement, le chocolat me convient bien :mrgreen:
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myrania » 21 Fév 2022 00:25

Bonsoir,

Merci à toute l'équipe de GW pour ce super event avec de très bonnes améliorations ainsi qu'aux TA pour leur talent sur les créatures ! Elles sont vraiment magnifiques ♥

Mes félicitations à tout le monde également ♥ Chaque équipe s'est démenée jusqu'à la fin pour nous offrir une finale forte en émotion ! Et surtout merci à tout le monde pour la super ambiance qu'il y a eu ce soir, c'était tout simplement incroyable ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kuna » 21 Fév 2022 00:29

Félicitations à tous, ce fût un tournoi fort en rebondissements ! Je me suis beaucoup amusée tout au long de ces deux semaines et j'ai été ravie de faire partie de l'équipe de Gaïara ;)

J'ai réussi à faire un meilleur score que l'année dernière malgré une semaine chargée, j'ai eu peur de rater des heures et de perdre des points toutes les nuits :lol:

Merci à tous pour cette quête et cette compétition acharnée ! Bonne nuit ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuna
 
Message(s) : 3175
Âge : 24
Inscrit le : 03 Nov 2013 20:11
Localisation : Nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 21 Fév 2022 00:30

Félicitation à tous, et merci pour ce super évent ♥
Ravis d'avoir retrouvé l'ambiance Gaïara 2020 dans ma Team Elonia :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MaighdeanDubh » 21 Fév 2022 00:33

Congrats everyone and well played!! I'm glad I was able to get in on the games this year and do my part. It was awesome!! This years creatures are gorgeous!! I love the Chinese influence on them!!

Thank you as well to the team that brought the creatures to life and to those who bring us the wonderful tournament! I always love participating!!
Image Image
As the darkness now draws near, see the cycle of the year. As the light now goes within, let the hallow's dance begin.
Avatar de l’utilisateur
MaighdeanDubh
 
Message(s) : 226
Âge : 40
Inscrit le : 28 Fév 2013 20:34
Localisation : Lurking in the shadows
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 21 Fév 2022 00:36

Excellent tournoi, finale grandiose, merci à tous pour cette soirée sportive, haute en rebondissements, cris, suées, douleurs et j'en passe !

Merci à tous les protagonistes, créateurs, gérants et joueurs. Le jeu fut long mais bon :geek:

Bravo aux gagnants, c'était moins une l'année prochaine on sera là, j'y crois^^

À l'année prochaine pour une nouvelle aventure ! :mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 21 Fév 2022 00:40

Félicitation à tous et surtout à mon équipe Elonia pour la première place !!!
1ère fois pour l'or , j'ai été 3ème en 2018 avec Gaiara.
Super belle ambiance, surtout sur discord, je n'ai ps trop trainé sur le forum cette fois ci.
Je me suis surpassé avec les puzzles ^^ j'ai un peu joué au coeur au début, j'ai fais le reste tout en puzzle ^^
mon score finale est de 171516 , je ne pense pas être dans les 40 premiers ^^ j'ai vu beaucoup qu'il avait des score hallucinant durant l'event ^^.
J'adore tellement le stoufix de l'event , magnifique ^^ et le paladin avec les accesoires, j'ai pris un double rien que pour avoir les accessoires ^^ generalement je ne prend ps de double.

la je vais vraiment dodo, ici le vent souffle encore , c'est une année mémorable coté tempête sur le jeu et en irl ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)