Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Calie » 04 Fév 2022 23:55

Bonjour à tous !

Aujourd'hui démarre la compétition traditionnelle du Tournoi des Contrées :)
Le thème de cette septième édition est la Chine ! Comme cette année nous mixons le Tournoi des Contrées et de la Saint Valentin, le thème des créatures a été orienté sur le Yin et le Yang :D

Lors de ce Tournoi, vous aurez l'occasion d'intégrer une équipe aux couleurs d'une des contrées de Gothicat World, à vous de tout faire pour que votre contrée gagne la compétition !

Image La première chose à faire lors de votre arrivée sur la page des Jeux sera donc de vous en remettre à la sagesse de la Coupe des Contrées ! C'est elle qui déterminera dans quelle équipe vos talents seront le mieux mis à profit :)
=> Toute décision de la Coupe des Contrées est définitive ;) <=


Image Une fois votre équipe attribuée, vous aurez l'occasion de briller sur trois épreuves, au choix :
    - l'épreuve de la chasse aux coeurs (mais attention, cliquer sur l'avatar d'un Thème Artiste fera chuter votre jauge de temps de quelques secondes ! Ouvrez bien les yeux !)
    - l'épreuve de MahJong (une partie bloquée au mahjong implique de recommencer une partie jusqu'à arriver à en finir une. Une nouvelle partie dans ces circonstances ne coûte pas d'énergie. Vous aurez la possibilité d'acheter des indices)
    - l'épreuve de Puzzle (le nombre de pièces bien placées est indiqué, vous pouvez aussi acheter des indices)

Dans ces épreuves, vous remporterez des coeurs qui vous permettront d'augmenter les points de votre équipe dans la compétition. Chaque coeur donné correspond à un certain nombre de points pour votre équipe. Un point donné à l'équipe vous rapportera une flamme. Les flammes vous serviront ensuite à débloquer les créatures.
Attention, un coeur non converti ne rapporte aucun point et donc aucune flamme.
Les flammes peuvent être achetées en coffre dans la boutique de Creatura pour ceux qui n'auraient pas le temps de jouer.



Vous disposez d'une jauge d'énergie pour vous indiquer votre capacité à jouer. Chaque partie vous coûtera 20% d'énergie. La jauge se remplira seule à raison de 10% par heure !

ATTENTION NOUVEAUTE : les jeux du puzzle et du mahjong vous permettront de gagner des points bonus si vous parvenez à la solutionner rapidement ! Plus vite vous résoudrez le jeu, plus vous aurez de points bonus :)
Chaque jeu vous permet de gagner un minimum de 900 points.
Si vous terminez un puzzle en moins de 11:00 minutes, vous obtiendrez des points bonus pour chaque seconde en dessous du temps ! (1 point par seconde)
Si vous terminez un mahjong en moins de 06:00 minutes, vous obtiendrez des points bonus pour chaque seconde en dessous du temps ! (2 points par seconde)



Les visuels des créatures sont accessibles dès le début de l'évent afin de vous permettre de les acheter dans votre ordre de préférence, néanmoins il vous faudra avoir réuni les 5 créatures pour découvrir et accéder au Paladin.



Concernant Discord, nous avons créé des salons spécifiques pour chaque équipe ! Il vous suffit de faire la demande d'attribution de rôle dans le salon "demande de rôles" pour qu'une modératrice vous ouvre l'accès au salon de votre équipe.

La modération aura accès à l'ensemble des salons d'équipes sur notre serveur, mais une modératrice est attribuée à chaque équipe -> en cas de problème n'hésitez pas à solliciter votre modératrice, ou, si elle est absente, à solliciter une autre modératrice.

Nous ne sommes responsables d'aucun autre serveur discord et ne pouvons assurer la modération que sur le serveur officiel. Nous vous invitons donc à n'utiliser que le forum et le serveur officiel Gothicat World pour organiser vos équipes.
[/b]




- vous devrez débloquer chaque créature une seconde fois avant de pouvoir débloquer l'accès à un second exemplaire du paladin. Le prix n'augmente pas pour les créatures que vous prendriez en double.

- Nous vous conseillons de ne pas attendre le dernier moment pour donner vos stocks de points ! L'idéal serait de les donner quelques heures avant le clap de fin, de sorte que si le serveur lag sous le nombre de requêtes, vous ne vous retrouviez pas avec votre stock de points sur les bras.

- Attention, le prêt de compte est interdit.




Aux pinceaux vous trouverez :
Destrinos : Xaneas
Flamiris : Nazca
Minousha : Renard
Lunaris : Cats
Stoufix : Arcadiem
Paladin : Calie


Alors à vous de jouer Gothicatiens, donnez-vous et pulvérisez les compteurs pour la gloire de votre équipe !
Des surprises seront offertes aux trois meilleures équipes des Jeux ! (pas de créature unique pour cette édition)
Vous avez jusqu'au 20 février inclus pour briller sur le podium ;)

Pour finir, sachez que si votre équipe se retrouve bonne dernière un jour, rien ne dit que l'union de ses représentants face à l'adversité ne puisse inverser le cours des choses et la propulser haut dans le classement à force d'espoir, de courage et d'énergie ! :D

Bonne chance à tous et bon Tournoi !!!!
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 04 Fév 2022 23:57

Bonsoir ^^

Je suis ravie de retrouver ceette édition du tournoi des contrées, j'ai hâte de découvrir ma team *-*
Merci à tous ceux qui rendent cela possible ♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itanane » 05 Fév 2022 00:00

Merci pour cette nouvelle édition du Tdc. :D

Je suis à Aquahana cette année.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Itanane
 
Message(s) : 2669
Âge : 38
Inscrit le : 02 Déc 2014 02:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Umbregrl » 05 Fév 2022 00:05

Pour cette nouvelle édition du Tournoi des contrées je suis avec Renarhim! :)
ImageImageImage
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Umbregrl
 
Message(s) : 3549
Âge : 38
Inscrit le : 13 Juil 2012 20:04
Localisation : (Québec) Ma conscience se balance entre un fou et un ange
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yfandre » 05 Fév 2022 00:07

Merci et bonne chance à tous.
Sur ce je cours faire un casse-tête pour la gloire de Gaïara.
Bonne journée à toutes et à tous. Yfandre

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yfandre
 
Message(s) : 4900
Âge : 64
Inscrit le : 06 Mars 2013 23:48
Localisation : Ici et là, où me conduisent les vents
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 05 Fév 2022 00:09

Hello, merci pour cette nouvelle éditions et d'avoir prix en compte nos remarques de l'an dernier sur les majong et puzzle pas très rentable par rapport à la chasse ;)
Je trouve ça trop mimi de recevoir des coeurs en février. On envoie de l'amour à notre équipe. Là c'est sûr, il va en avoir dans l'air uwu

Team petit nuage cette année, contente de changer un peu :)
Que le meilleur gagne ;)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 05 Fév 2022 00:14

Image
Je suis d'Elonia ! ^^


Comme toi Zoruna !

Où êtes-vous, nos amis ailés ? ;)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 05 Fév 2022 00:14

Coucou,

Youhouuu, je suis tombée sur la Contrée que j'espérais depuis plusieurs Tournoi, j'ai nommée la belle et verdoyante Gaïara :D

C'est parti pour me donner à fond comme chaque Tournoi pour ma Team, Go go go Gaïara :mrgreen:

Bon Tournoi à tou(te)s :D

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 05 Fév 2022 00:18

Oui : je suis tombée à Renarhim :shock:
Et les shops limiteds, on en parle heingh, on en parle ? Mamma popo o/*
Mention spéciale bien sûr au minousha Phoenix (merci à Gothi' pour le petit) ♥///♥
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Célénia » 05 Fév 2022 00:19

Coucou,
Je suis de la contrée d'Aydo'h !
Je suis trop contente que le TDC soit lancé :D
Bonne soirée ^^

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)