Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gothikadoll » 01 Fév 2022 01:00

Bonjour/Bonsoir à tous

C'est un mois plus court qui s'annonce, avec 4 espèces encore cette fois. Mais la Saint Valentin approche, et le nouvel an chinois est déjà là.
Saurez-vous quelle TA se cache derrière nos quatre séries du mois ?


> Pour vos recherches et échanges du mois, c'est par ici <




–––––––––––––––––––––––––––
DESTRINOS
Theme ... by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
STOUFIX
Theme ... by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage


–––––––––––––––––––––––––––
MINOUSHAS
Theme Pirate élégant by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage



–––––––––––––––––––––––––––
LUNARIS
Theme Ligre by ???
–––––––––––––––––––––––––––
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 01 Fév 2022 09:24

Coucou !
Les oeufs de Destri et de Stou sont absolument superbes, tout à fait dans mes goûts ♥w♥ Voilà des séries que j'ai hâte de voir grandir !

Pour une fois, je me prends au jeu des devinettes des TA si l'une passe par là ^^
Destrinos : Razielle
Stoufix : Tsu ou Rowena ?
Lunaris : Je dirais Denou ou Nazca vu le niveau de détail, mais plutôt Nazca vu que Denou a fait les Minoushas de Janvier :)
Minoushas : cats
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Célénia » 01 Fév 2022 09:31

Coucou,
Les oeufs sont tous très jolis,
j'ai vraiment hâte de les voir une fois adulte !
Ceux qui me plaisent le plus pour le moment sont les destrinos et les stoufix ^^

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 01 Fév 2022 11:55

Bon on s'est encore fait souffler les flamis pour la 4eme fois je crois.... Par contre j'ai remarqué que les flamis qui sortent ont beaucoup plus souvent des ailes "originales" donc je ne sais pas si ça un rapport.

Bref ma série préférée de ce mois si, je peut le dire sans trop de doute, c'est les Lulu. Les ligres sa me parle, normalement c'est des hybrides lion et tigre donc sa promets (sauf si c'est moi qui suis a côté de la plaque xD)

En vrai le thème pirate des minousha me plaît beaucoup, et la couleur type nébuleuse des destri est magnifique :)

Je sais juste pas quoi penser des stou car il ont une couleur uni donc je n'arrive pas à m'imaginer ce que ça peut donner .

J'ai eu de la chance se mois si j'ai eu toutes les créatures du premier coup
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ookamishiroi » 01 Fév 2022 12:11

Bonjour

Les créatures de ce mois-ci promettent encore de jolies choses.

Les destrinos ont de jolies couleurs, et j'y vois moi aussi un thème type nébuleux, ainsi ai-je nommé mes petits : Nebuli, Nebula, Seiun et Tenebris Lumen.

Les stoufix brillent, je ne sais pas ce que cela va donner mais certains donnent un avant goût du printemps qui arrive en mars.
Au début, je pensais aussi qu'ils avaient une couleur unie et puis j'ai remarqué des petites fleurs en transparence presque invisible. J'ai donc nommé trois de mes oeufs à cet effet : gold clover, Sakura et blueberry, le quatrième, que j'ai nommé avant de voir les petites fleurs portent le nom de Primo Vere (soit printemps précoce).

Les minousha et leur thème pirate m'inspirent énormément, initialement, quand j'ai vu les oeufs, je pensais à un thème "costume moyen-orient" mais pirates c'est bien aussi et étant en pleine période "one piece", je leur ai donné des noms anagramme de personnages de la série sauf un à qui j'ai ajouté le S symbolique, ils se nomment donc : Rozo, Nima, Jisan et Asce (mon perso préféré à qui j'ai ajouté un S car au début où j'ai connu la série, je croyais que le S était celui de son prénom avant de savoir qu'il s'agissait du S de Shanks, mon deuxième personnage préféré).

Les flamiris, ben, y en a pas XD Je suppose qu'ils font partit de ces séries qui sont réservés à un futur projet du site.

Les lunaris, ah ! que dire de ces petits, évidemment, les rayures font penser "tigre" à cause du nouvel an chinois et puis, bim, "Ligre", l'hybride Tigre/Lion. Du coup, leur nom sont inspirés du thème : Jiran (anagramme de Ranji, un ligre célèbre), Kanh (Anagramme de Kahn de Shere Kahn), Kisa et Atsushi.

Merci pour ces belles créatures.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nym Wintermoor » 05 Fév 2022 18:42

Bonsoir par ici,

Trois petits ont pointé le bout de leurs nez ! Je ne suis pas déçue ^^
ImageImageImage

Les motifs du Destri sont fins et élégants, en plus de ça les couleurs sont magnifiques ! Rien à dire !
Le Minousha ainsi que ses trois autres compagnons est encore plus intriguant maintenant, les détails au niveau des oreilles et des "cils" sont très jolis ;)
Le Lunaris de son côté est original et bien coloré, j'aime toutes ses teintes différentes et ses rayures bien marquées !

Hâte de voir à quoi ils ressembleront tous une fois adultes ! Bravo encore une fois aux TA !
ᴀɴᴛʀᴇ ᴅᴇs sᴏᴜᴠᴇʀᴀɪɴs ᴠᴇʀɢʟᴀᴄɪᴇʀ
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Nym Wintermoor
 
Message(s) : 279
Inscrit le : 08 Fév 2020 15:42
Localisation : ᴅᴇ́sᴇʀᴛ ᴀʀɪᴅᴇ ᴅᴇ sᴀɴᴅɪsɪᴀ
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lux0 » 05 Fév 2022 19:04

Ce mois-ci, j'ai une préférence pour les stoufix et leurs jolies couleurs pastelles ;) .
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6653
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 05 Fév 2022 20:28

Ces trois premiers ne présagent que du bon.

Les minous m'intriguent beaucoup je dois dire et je trouve les oeufs de stous tellement beaux...
J'attends de voir les ligres, j'imagine qu'ils vont me plaire, c'est certain, tout autant que les destris, pour le moment identiques, j'attends patiemment la surprise :!:

Encore une fois très déçue concernant l'absence des flamis, je me pose pas mal de questions et j'ai beau essayer de comprendre, je ne comprends pas pourquoi ce sont encore eux les absents, quand on sait qu'ils ont été manquant à deux reprises en 2021, alors que les autres espèces une seule fois dans l'année... sans parler des destris qui ont été présents à l'appel chaque mois.
Y a-t-il une logique ? Quelque chose m'échappe certainement :roll:

Quoi qu'il en soit, je suis toujours favorable à une version "oeufs blancs" pour toutes les espèces sur un même mois, quel suspens ce serait !!

EDIT 06/02
Et voilà, le premier petit stouki qui pointe son museau féerique
Image
Accompagné de ces deux là
ImageImage



EDIT 07/02
Pour le moment les destris restent identiquent, quel suspens !
ImageImage



EDIT 08/02
Encore deux petits, décidément ces stous :shock:
ImageImage
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 09 Fév 2022 20:30

Coucou !

Pour ma part, j'aime beaucoup ce nouveau Lulu, les oeufs de ce mois-ci ne sont pas trop dans mes goûts mais celui-ci m'a attiré l’œil et me remotive à les voir ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellie Leile » 09 Fév 2022 21:19

J'ai failli me sentir seule ! :lol:

J'ai hâte de les voir ces lulus, c'est vrai que les couleurs de ce dernier à l'air un peu différent, c'est pourtant pas le caché, ou est-ce moi ?

Un nouveau minou aujourd'hui
Image
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)