Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Fansi » 25 Déc 2021 20:52

J'adore les paladins, surtout le neptu qui promène la lune est très chou :D

J'aime beaucoup les plushies, le lunaplushi est tout mignon faut que je retrouve son modèle car je ne vois pas duquel il s'agit !
J'en ai eu 5 inédites. Pouvez vous me confirmer qu'il y en a bien 5 en tout s'il vous plaît ?

Bonne soirée tout le monde, encore merci pour vos nombreux cadeaux ;)
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2259
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar margotte2009 » 25 Déc 2021 21:51

bonsoir à tous,

Merci beaucoup pour cette nouvelle bataille.

Merci aussi à tous pour vos nombreux cadeaux....

Pas de regrets et tout à fait ravie d'être ensevelie sous tous ces beaux cadeaux quels qu'ils soient.

Liste à rendre vide ouf... c'est tout ce que je voulais ainsi que les paladins , tous les paladins.

Magnifiques créatures réalisées par des pro...

Un grand merci pour l'organisation de cette BBN toujours aussi captivante et amusante.

BON NOEL A TOUS
Bannière gagnée au jeu des Abees organisé par Florane et créée par Florane. Merci Beaucoup pour ce joli cadeau ;)
Spoiler: show
Image

Cadeaux de Mykah aux Esprits de Noël 2022. Merci beaucoup
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
margotte2009
 
Message(s) : 1223
Âge : 57
Inscrit le : 28 Avr 2014 21:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mayuna » 25 Déc 2021 23:05

Coucou
Je voulais vous remercier pour vos nombreux cadeaux !!

Voici le détail :
- Pour un cristal, merci à Indys, Florane, Eliya, Kaktus, Nazca, Démangel, inaka, Sanguine_Dragon, Arcadia13, daemonrage, clicou, Elanor, Ultimecia, drakymalfy, Myrania, Anollia, Northern Light, Yashura, luchia34, WolfSakura, Libell', snapblue, Excalibur, atlante, Brimell, Fansi, Lugwai, Calie, Syzo, latissya, Silnoa, NinyCalie, Panacee, mayacleo, Diablo, nightdreamer, asa manatsu, Heliana, Kianyu, Tsukiname, Lyls, Lovely Goth, chanel, Opalis, Noisy, Kaïnette, sirinemeh, Nightingale, Amandine70, Palmeraie, Sakhmet17, warda, Kalhyra, nathetdroopy, lunacrusade, Kakay, Nym Wintermoor

- Pour une plushie, merci à Démétra, aseqaseq, Sapharacanda, Laxerna, oceane622216806, Hina-chan, Kymiko, Yfandre, Yue Bairong, Blackfly20, Ambriche, Gothikadoll, Gwathgor, Cinderella, marina10, CaleenCooper, Avana, Koro, michilou, Sicahya, Australian, kurorozu, sangha05

- Pour une décoration ou un accessoire, merci à dobrige, HAMBER, nickykiwi, sasa24102000, Millianna23, Darkdemonia89, LadyAmande, Lux0, Metanoia, tehuti88, sebhmet6, Playgalop,

Et enfin pour une créature, merci à

Spoiler: show
Image


Bonne soirée à tous et encore merci
Avatar de l’utilisateur
Mayuna
 
Message(s) : 18
Inscrit le : 08 Sep 2019 22:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar nickykiwi » 26 Déc 2021 00:28

Merci pour les paladins ils sont bien beau , j'aime la mamy stou ^^ et le Twinklight
Spoiler: show
le lipicus qui brille j'adore ce mode la, ca faisait longtemps qu'on avais pas eu ce genre la


Sur les 167 cadeaux reçus, j'ai bien 67 cristaux ^^ , j'ai eu deux sorte plushie
Spoiler: show
des ursuals, il yen a une sorte que j'ai 3 exemplaire, et l'autre sorte 7 ^^ c'est celui la que je prefère ca tombe bien : Image

J'ai aussi beaucoup de double de créa, mais j'ai deux paladins que je n'avais pas un de 2010 Oryals et 2011 Deereindir Rudolph. Le reste est aux échange. J'ai remercier par mp à certain déja. je prefère le faire individuellement que de le mettre tout sur le forum.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3001
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar laura2011 » 26 Déc 2021 02:48

Bonsoir tout le monde, (pardon pour le pavé ❤ )

Je viens donner mon avis sur la bataille, et je vais probablement donner un coup de pied dans la fourmilière..

J'ai été très surprise et déçue qu'il n'y ait pas de bdn à trouver en exploration, comme c'était le cas avant. Je m'explique.

Je fais parti des joueurs qui ne peuvent accorder que peu de temps au jeu. En plus de cela, je fais également parti des joueurs qui n'ont pas accès aux joyaux.

Les boules de neige en exploration en fin de quête étaient pour moi un moyen de pouvoir à coup sûr vider ma liste de cadeaux à rendre et atteindre le nombre d'étoiles suffisant pour avoir tous les paladins. Ça a donc été très frustrant pour moi d'en être privée.

Alors oui, les paladins, on peut les avoir via les échanges, le but de la quête n'est pas de vider sa liste à rendre, mais c'est une question de principe, de ce dire que j'ai atteint un objectif, et une petite fierté d'avoir récompenser tous les joueurs qui ont pensé à moi.

Il aurait été sympa de trouver des alternatives plus "juste" pour les joueurs dans mon cas, si on rend la quête plus difficile en enlevant les boules de neige en exploration, alors on facilite la quête, pour tous les joeurs, en changeant les proportionnalités ( avec l'odl ou un taux plus élevé de tomber sur des bannières à 2 ou 3 boules) parce que oui, débloquer une matinée pour récolter des bannières à (presque toutes) une seule boule de neige et également assez frustrant ...

Je ne suis pas du tout contre le système de joyaux, les admins doivent gagner de l'argent et c'est tout à fait normal, mais je déplore juste le fait que toutes les quêtes tendent à devoir y avoir recours (c'est français ça ?), et avec 8 ans de recul ça se remarque.

Une question me taraude déjà, en sera-t-il de même pour le gothibirthday ?

Je ne veux pas lancer de débat, je voulais juste exprimer ce qui me chiffone. C'était quand même une joie de retrouver la bataille et les boules de neige qui remplacent la neige IRL qui nous manque tant.

J'espère que mes propos n'auront froissé personne, et si c'est le cas, je m'en excuse.
Merci encore à l'équipe pour l'event, et le superbe calendrier de l'avent qu'ils nous ont concocté ❤

Belle nuit à tous
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5451
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 26 Déc 2021 04:50

Bonsoir Laura, comme Eliya l'a expliqué au moment de l'annoncer, ce n'est pas pour pousser à payer ou pour rendre la quête difficile que les boules de neige n'étaient pas disponibles cette année, mais pour des raisons pratiques. En effet Gabou travaillait jusqu'au 24 au soir et n'aurait donc pas pu régler les soucis récurrents de ralentissements et bugs qu'engendrent les explorations massives pour les boules de neige. Les administrateurs ont donc préféré ne pas mettre cette option en place pour laisser la possibilité à tout le monde de récolter des bannières sereinement, sans craindre un crash potentiel du site pour surcharge des serveurs.
Les boules de neige étaient d'ailleurs déjà absentes des explorations il y a quelques années, tout comme les tartelettes pour ces mêmes raisons.
J'espère avoir pu apporter quelques lumières quant-à cette décision, et que tu en comprendras les raisons.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 26 Déc 2021 07:45

Coucou, petit bilan de ma BBN

Merci à tous ceux qui m'ont donné un cadeau.
Cette année sans achat de coffre ni boules en exploration , je trouve mon score pas si mal que ça avec 475 cadeaux envoyés et 386 cadeaux reçus.

Parmi ces cadeaux beaucoup de cristaux , je vais pouvoir avoir 4 nouvelles gothimorphoses :D :D
Parmi les créatures de haut rang j'ai obtenu :
Spoiler: show
Offert par LWLYB ImageOffert par Patte de loup Image
Offert par LoulamuetteImage Offert par Lovely GothImage
Offert par RajkumariImageOffert par thiehfImage
Offert par Psyché Image offert par Nausiqua Image

46 nouvelles plushies :D :D Elles sont trop mimi.
Je trouve que j'ai bien été gâté , merci à vous tous

Les paladins, ils ont beaucoup de charme et moi qui n'aime pas les neptulys j'avoue que celui ci me plait bien très poétique.

Merci encore pour cette belle édition. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zylia » 26 Déc 2021 10:10

Merci à Calie et Gabou pour cette BBN. J'ai été gâter, j'ai eu une créature diamant et des rangs 6. Merci :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Zylia
 
Message(s) : 2463
Âge : 44
Inscrit le : 07 Mars 2013 19:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 26 Déc 2021 10:57

Tigereyes a écrit:Disons heureusement que je ne suis pas cardiaque quoi *w*

À qui le dis-tu ! :lol:
J'ai tout simplement retenu mon souffle à la découverte du troisième Paladin, ça a fait un "Ahn !" puis "Oooooooooooooh" puis (attention spoiler espèce) :
Spoiler: show
ON A UN NOUVEAU NEPTUUUUUUUU :lol:


En dehors du dernier Paladin (attention spoiler espèce) :
Spoiler: show
La MamyStou est sympa, vraiment choupette :D Et je n'ai pas encore regardé dans le détail le Lipicus, mais il a l'air tout sympa aussi avec sa petite animation ^^


Merci à Calie et Gabou pour ce Calendrier et cette nouvelle BBN, ça fait vraiment plaisir de les voir revenir chaque année ^^ J'ai pu toucher moins de monde que d'habitude, avec mes cours, mais je suis quand même assez contente, j'ai pu prendre deux fois le premier Paladin et deux fois le troisième ^^
Merci à tous pour vos cadeaux, il me restait deux personnes à qui je n'ai malheureusement pas pu rendre, je suis désolée :oops:

Belles fêtes à tous !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 26 Déc 2021 14:35

Coucou,

Je tiens à vous dire à tou(te)s :
Image

Pour tous les cadeaux reçus, j'ai été plus que bien gâtée *w*

Si vous voulez savoir ce que vous m'avez offert, n'hésitez pas à me demander par mp ;)




Pour ce qui est des Paladins/Plushies de la BBN^^ :

Spoiler: show
Je suis fan de MamyStou, elle semble être un visu 2, donc elle ne pouvait que me plaire, je me suis quand même demandé si on allait finalement l'avoir, et j'ai été agréablement surprise de constater qu'elle faisait bel et bien partie des Paladins, elle est trop adorable avec ses petites rides et son regard plein de tendresse *w*

J'aime beaucoup aussi le Lipicus, notamment ses couleurs et l'effet scintillant de ses cheveux (crins ?) :D

Le Neptulys, j'ai été très agréablement surprise d'en voir un, je suis juste un chouïa """déçue""" par sa couleur, bien qu'il soit magnifique !
Au vu de son prénom, je l'avais imaginé plus dans les couleurs bleutées/sombres (Moon > lune > nuit > bleu-nuit et dérivés, à l'instar du Lipicus), il m'aurait bien plus encore tapé l'oeil dans ces couleurs plutôt qu'en vert (encore du vert XD), ceci dit le fait qu'il soit un Neptu et avec la superbe lune et les fils/rubans dorés rattrapent tout :D

Les plushies sont toutes plus adorables les unes que les autres, mais j'ai évidemment un gros coup de coeur pour les deux petits Ürsëals *w*


Bonne journée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11575
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)