Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Paladi d'explorations pour 2022 ?

Deereindir
36
16%
Oryal
30
13%
Snott
31
13%
Neptulys
33
14%
Ekoyus
17
7%
Ürsëal
83
36%
 
Nombre total de votes : 230

Message par Lilibulle » 15 Déc 2021 03:23

A voté !

Waow, tellement de voix pour les Urseals 0.0 moi qui n'en suis pas fan, je suis étonnée, là c'est carrément un no-match :lol: Mais bon, j'imagine qu'ils ont beaucoup d'admirateurs, du coup. Plus qu'à espérer être agréablement surprise :D

Mon vote est allé aux Snotts, étant ravie à chaque nouvelle réinterprétation de leurs coquilles, je ne peux qu'en souhaiter toujours davantage :D Je croise les doigts pour en avoir un à Noël, alors ! Aux couleurs de l'Ekoyus shop, doré et blanc, il serait superbe
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par NinyCalie » 15 Déc 2021 06:03

Lilibulle a écrit:A voté !

Waow, tellement de voix pour les Urseals 0.0 moi qui n'en suis pas fan, je suis étonnée, là c'est carrément un no-match :lol: Mais bon, j'imagine qu'ils ont beaucoup d'admirateurs, du coup. Plus qu'à espérer être agréablement surprise :D

Mon vote est allé aux Snotts, étant ravie à chaque nouvelle réinterprétation de leurs coquilles, je ne peux qu'en souhaiter toujours davantage :D Je croise les doigts pour en avoir un à Noël, alors ! Aux couleurs de l'Ekoyus shop, doré et blanc, il serait superbe


Ah ça me rassure de voir quelqu’un qui a voté pour les snotts, mais j’avoue que cette année il n’y a pas de suspense ^^ espérons que l’année prochaine il ai plus de chance :)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NinyCalie
 
Message(s) : 239
Âge : 33
Inscrit le : 21 Mars 2016 08:42
Localisation : France, Abscon
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 15 Déc 2021 12:39

Coucou,

Tant de votes pour les Ürsëals mais si peu de membres dans le FC des Ürsëals :lol:

Même si j'ai voté Neptulys (l'année prochaine sera le nôtre chère Guilde !^^), en tant que fan, je ne peux qu'être ravie de voir les Ürsëals premiers et hâte de découvrir le thème et la bouille de ce petit *w*

Bonne journée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11591
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 15 Déc 2021 12:45

Lux0 a écrit:...à mon sens, toutes les espèces peuvent être exploitées...
Je plussoie, elles peuvent mais le sont-elles? Pour ma part et surtout pour les Ekoyus, non.
Gothikadoll a écrit:ou se limitent à leur donner un cadre totalement aquatique
Je me permet de te contredire avec ma princesse du désert 8-) ;)
Spoiler: show
Image

Mais je vois se que tu veut dire. Ceci dit comme évoquer juste au-dessus, je ne les trouves pas non plus exploiter par les TA, alors : Es les joueurs qui n'aime pas les Eko? Ou juste une espèce dont personne ne sais quoi faire? :|

Après tout il pourrait y avoir des Eko avec toutes sortent de nageoire, plus "voluptueuse", plus "Espace", plus "requin", plus "nemo", tout un tas d'autre chose mais au final, tous les thèmes poissons ont était fait sur des espèces mensuel, en particulier sur les Destrino et même pour la quête StValentin 2019 qui était une très belle occasion de faire sortir les Eko de l'eau, ont a eu en paladin un Snott, et personne ne fait rien des Eko... :roll:

Je pense sincèrement que les Ekoyus sont l'espèce la moins exploiter du jeu, même les Lipicus ont eu droit a plus d'extravagance et de modification de line que les Eko... :oops: Les 4 seuls Eko dont les gents se souviennent en général c'est "Bone", "Duc et Duchesse", et la shop des Cameo Gaïsha. Je suis sur la majorité des gens ne souviennent même plus qu'on a eu un Eko "Street Graph" pour la fête de la musique! :geek:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 15 Déc 2021 18:55

Hello

Perso côté Ekoyus originaux, j'ai bien aimé celui qu'on a eu à Noël l'année dernière, avec l'effet guirlandes lumineuses sur ses nageoires ^^
Spoiler: show
Image

Et aussi celui que tu cites Lyls, le petit Ekopop, je me souviens quand je l'ai découvert d'avoir fait "wouaw" ^^
Et le petit nouveau qui vient de sortir *w* ♥
Pour la (ou les) cause(s) de leur non-notoriété, ça peut venir de plusieurs facteurs combinés ( aussi le fait qu'ils ont longtemps été associés aux Shops Exclusives donc à des créatures "moins rares" parce que tout le temps dispos), mais je crois surtout qu'au final la cause du succès d'une espèce reste difficile à déterminer :3

Bref, sinon pour en revenir à nos... Oursons :mrgreen: , je crois que nos créatures devrons partir à la recherche d'Ürsëal dès le premier janvier; j'avoue que ça ne me déplaît pas ( bon en fait moi toutes les créatures me plaisent donc voilà xD) et j'ai déjà hâte de voir à quoi il va ressembler ce paladin *w*
J'ai aussi bon neptuespoir pour l'année prochaine Florane ;p
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 15 Déc 2021 19:08

Tigereyes a écrit:Perso côté Ekoyus originaux, j'ai bien aimé celui qu'on a eu à Noël l'année dernière
Bha en fait entre l'Eko Guirlande, l'Eko Etoile et la série shop Eko bioluminescent... Les Eko qui clignotent, je les trouve plus "originaux"... :oops:

Tigereyes a écrit:le petit Ekopop, je me souviens quand je l'ai découvert d'avoir fait "wouaw" ^^
Alors pour le coup comme je suis pas fan du Street Graph, il m'a pas fait "wouaw" du tout... :lol: Mais je le retient pour son originalité du coup! Justement parce que ça change! ^^

Tigereyes a écrit:je crois que nos créatures devrons partir à la recherche d'Ürsëal dès le premier janvier
Ha... Je vais attendre d'être sur qu'il ne soit pas rose pour ça parce qu'en 2019 sa m'avais tout gâcher de voir un Lipicus rose! :oops: :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lux0 » 15 Déc 2021 19:13

Lyls a écrit:Je pense sincèrement que les Ekoyus sont l'espèce la moins exploiter du jeu

J'ai beau adorer les fleetitwik, je les trouve aussi assez-peu exploités...enfin au moins à égalité avec les ekoyus et les lipicus.

Le paladin sera un nounours, je me demande quel visuel ?
:D
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6647
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 15 Déc 2021 19:28

Bha en fait entre l'Eko Guirlande, l'Eko Etoile et la série shop Eko bioluminescent... Les Eko qui clignotent, je les trouve plus "originaux"... :oops:


Personnellement je ne me lasse jamais de tout ce qui est "lumières" **, après comme pour tout c'est une question de goûts ^^

Ha... Je vais attendre d'être sur qu'il ne soit pas rose pour ça parce qu'en 2019 sa m'avais tout gâcher de voir un Lipicus rose! :oops: :?


J'en déduis que tu n'es pas fan des créatures rose x) Bah, à la limite j'ai envie de dire que tu ne perds rien à le rechercher quand même; si tu n'aimes pas la créature ça te fera un petit en plus à l'échange et ça pourra aider quelqu'un qui n'aura pas réussi à la trouver :3

Lux0 a écrit:Le paladin sera un nounours, je me demande quel visuel ?


mmh, bonne question... J'ai une petite préférence pour le visu 1 perso :3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 15 Déc 2021 19:35

Non... J'avais pas fait d'explo non plus en 2019 :mrgreen:

Perso j'aime les 4 Urseal donc je serais contente quelque soit le visuel! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 15 Déc 2021 19:40

xD
Allez, on prend les paris ? Cette fois je dis que le paladin d'explo sera
Spoiler: show
vert !

8-)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15040
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)