Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mitsubachi » 13 Nov 2021 19:15

Merci beaucoup de vos réponses ! :mrgreen:
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mon-coeur57 » 13 Nov 2021 22:05

Coucou à tous,
Trop contente ce soir.
2 puzzles à faire demain pour 3 créatures en double.
Demain, je vais essayer d'obtenir les 4 potirons manquants pour le destrinos et le flamiris car si je dois choisir, ils sont mes 2 créatures chouchous.
Ensuite, je verrais avec ce qu'il me restera mais je ne pense pas en avoir une 4ème.
Bonne chance à tous, je vous envoie pleins de bonnes ondes.
Bonne soirée et prenez soin de vous ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3108
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar thiehf » 14 Nov 2021 08:57

Bonjour,
Au final, 4 doubles mais pas le Flamiris, qui était mon préféré...
Et suffisamment de feux follets pour tout prendre mais l'aléatoire ne veut pas être de mon côté...

Vraiment très frustrée de ne pas pouvoir échanger, au moins le dernier jour, le surplus de citrouilles ou os dont je n'ai plus besoin pour ceux qui me manquent... Quitte à ce que ce soit à 5 contre 1.


Sinon, j'ai beaucoup aimé cette quête, qui ne me demandait que de récolter le matin et me laissait prendre le temps quand je voulais/pouvais pour faire les défis.
Un aléatoire peut-être un peu trop important ? (Peut-être pouvoir "bloquer" les items que l'on a en nombre suffisant, qu'ils ne soient plus donnés sur les jeux ?)
Des créatures magnifiques et représentant de multiples légendes (même si me manque d’autres continents, type l'Afrique ou l'Australie...).

Globalement, comme d'habitude, je suis ravie et très reconnaissante de cette belle quête ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sas2000 » 14 Nov 2021 10:16

Bonjour à tout(e)s

Merci pour cette belle quête, avec des créatures magnifiques... bravo pour ces belles réalisations.

Le système de récupérer des items une fois par jour était parfait. C'est vrai que les mini jeux n'étaient pas tous faciles ( les potirons surtout pour moi :-)) mais c'est le jeu... Cette année j'ai délaissé les puzzles et je me suis mise aux mah jong, une grande découverte !

J'apprécie aussi que les doubles ne soient pas toujours faciles à avoir, afin d'avoir un peu de créatures de valeur, quand on y arrive évidemment ! :lol: Pour les doubles d'ailleurs, c'était tellement compliqué d'avoir les bons potirons , les bons os pour 2 des créas que j'ai préféré les acheter directement....C'est peut-être la seule chose que je regrette : acheter les items pour jouer revenait au final plus cher que la créa...

Au final c'était encore un event très réussi Merci Merci et bonne chance à tout le monde pour finir avant ce soir !
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sas2000
 
Message(s) : 758
Inscrit le : 24 Avr 2014 20:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mel1107 » 14 Nov 2021 14:58

bon ben au final j'ai réussi à avoir que 2 doubles et pas mes préférés. et juste une créa dans ma contrée préférée (renardhim). j'ai mis pour des échanges de contrées les autres mais il semble que personne n'a l'oryal en renardhim ou ne souhaite l'échanger snif ...
l'aléatoire est vraiment terrible pcq j'ai certains potirons en doublons qui ne me servent absolument à rien, y compris les os et je ne parle même pas des potions (une vingtaine de chaque, et ça va me servir à rien du tout c'est dommage qu'on puisse pas les échanger contre 1 citrouille ou un os en particulier, ça pourrait permettre de finir ses doubles).
pourtant je suis venue tous les jours et j'ai tout fait mais en vain, la chance n'a pas été de mon côté. au moins je les ai eu toutes.
si jamais, hésitez pas à me proposer un échange de contrée pour renardhim ^^
Avatar de l’utilisateur
mel1107
 
Message(s) : 113
Âge : 43
Inscrit le : 17 Fév 2016 20:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 14 Nov 2021 19:12

Bon... Vraiment déçu, je ne changerais pas d'avis par rapport au début de la quête.
Les jeux de "chance" j'ai vraiment horreur de ça, vivement la quête de Noël (et ces bannières qui s'accumulent grâce au temps passé sur le jeu).
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lilibulle » 14 Nov 2021 19:17

Bonsoir tout le monde :)

Petite question : est-ce que l'un d'entre vous est parvenu à avoir un double de chaque créature sans passer par la case "joyaux" ?

Pour ma part, la chance n'a pas été de mon côté, donc j'ai pu avoir 3 doubles "seulement" (je sais que certains n'ont pu en obtenir que deux, donc je ne m'estime pas non plus trop malchanceuse). Le Minousha, le Flamiris et le Lunaris.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gwenouche » 14 Nov 2021 19:29

Bonsoir,

Je reviens donner mon avis maintenant que la quête est terminée. Je confirme que je n'adhère absolument pas à ce système qui récompense uniquement la chance... Je trouve ça mieux de gagner une créature par mérite, en réalisant des actions, plutôt que par pur hasard et j'espère sincèrement que ce système ne reviendra pas... ou alors que l'on pourra convertir les os et citrouilles à la fin car, oui, c'est bien de rendre les doubles plus rares, mais de là à les rendre inaccessibles autrement qu'en payant...
J'ai loupé un double à une citrouille près donc le convertisseur m'aurait était utile car même si je payais (ce que je n'ai pas l'intention de faire.) pour avoir des potirons je ne serais même pas assurée de tomber sur la bonne vu que le jeu du devin n'est que chance et hasard...

Je suis déçue de la tournure que prennent les quêtes de manière générale, je sais que vous ne considérez pas les doubles comme faisant partie de la collection mais sans doubles on ne peux pas compléter la collection donc pouvoir en avoir un de chaque créature sans avoir à payer mais en se bougeant pour l'avoir me paraît plus équitables et juste pour tout le monde =/
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 14 Nov 2021 19:58

Coucou

Quête terminée pour moi également, j'ai pu obtenir trois doubles ( minou, lulu, stou), ce qui est pas mal du tout compte tenu du côté aléatoire de la quête ^^ (j'aurais peut-être pu en avoir un quatrième mais la chance n'a pas été avec moi aujourd'hui xp)
(ils sont dans mes doubles si ça intéresse des gens)

On pourrait sans doute envisager quelques ajustements au niveau de la distribution des items, c'est vrai ( ceci étant je sais pertinemment que ce genre de données ne sont pas simples du tout à évaluer pour tomber dans la bonne fourchette et ne donner ni trop ni trop peu >w< ), mais globalement je me suis bien amusée durant cette quête, j'aime la variété des jeux, le fait de n'avoir qu'une seule bannière à prendre par jour, la possibilité de gérer la manière dont on les dépense et le fait de nous pousser à réfléchir sur la meilleure manière de le faire.
Pour le côté nostalgique aussi, ça fait plaisir de voir revenir une adaptation d'une ancienne quête, même si je ne regrette pas l'absence des esprits qui nous piquaient des os au cimetière, merci de les avoir enlevés ceux-là xD
J'ai facilement obtenu toutes les créatures, et j'ai pris plaisir à continuer la quête, peut-être même plus pour le côté ludique/stratégique de celle-ci que pour obtenir des doubles, je l'avoue ;p
Les créatures en elles-mêmes sont superbes, bravo aux artistes ^^

Bref pour moi une quête réussie, que je veux bien refaire l'année prochaine ^^


Je t'en prie Margotte, j'espère que tu as pu obtenir peut-être un troisième double ^^

Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore tout terminé ^-^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 14 Nov 2021 20:05

Bonsoir :)

Merci d'avoir organisé cette quête ^^ Je suis heureuse de cette édition qui nous a apporté de nombreux minis-jeux, j'adore la quête d'Halloween, en partie pour cela ! (Perso' je préfère les minis-jeux aux systèmes "bannières" etc) ^^
Gros coup de cœur pour Rothbart et Ysengrin *-* Et j'aime beaucoup aussi Hamelin, comme je l'avais déjà dit ^^

Et bien... A++ pour Noël ! :mrgreen:
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)