Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 17 Nov 2021 08:46

snapblue a écrit:
PtitpimousseCassis a écrit:Quête finie pour moi sur une grande frustration de ne pas avoir pu obtenir un double d'Hamelin à cause de potirons qui n'ont jamais voulu venir. Pour la peine, hop ! à la soupe !!


pour les soupes au potiron, essayez les avec des epices pour curry, ou un mélange cannelle cardamome, c'est des tueries ^^

+ 1 pour pour le mélange cannelle cardamone
Moi qui ne mange pas grand chose ... Je dois avouer que ça me donne presque faim d'en parler :lol: :roll:
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 17 Nov 2021 18:51

Hello

snapblue a écrit:pour les soupes au potiron, essayez les avec des epices pour curry, ou un mélange cannelle cardamome, c'est des tueries ^^


Oh tiens je ne connaissais pas, il faut que je teste ça, merci pour l'idée !
En plus j'ai justement un gros potiron qui attends sagement depuis Halloween 8-) (par contre je ne suis pas certaine d'avoir de la cardamome en stock)

Pour la prochaine quête d'Halloween je propose que le but soit de trouver des recettes de soupes épicées aux courges (potirons, potimarrons, butternuts ,...) plutôt que des potions 8D

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 18 Nov 2021 16:42

Tigereyes a écrit:Pour la prochaine quête d'Halloween je propose que le but soit de trouver des recettes de soupes épicées aux courges (potirons, potimarrons, butternuts ,...) plutôt que des potions 8D


Haaan, je valide complètement cette idée ! 8-)

Blague à part, j'ai pris mes doubles manquants en joyaux. J'avais envie d'obtenir 2 sets complets, même en n'en gardant qu'un seul, et de mettre le second à l'échange. (Bon, désolée, 'faudra patienter, j'ai des doubles en retard à mettre avant eux... >_<).

Pour ce qui est du mécanisme de la quête, je trouve qu'on a reçu les ingrédients pour potion en surnombre... Je me retrouve avec 3 à 600 objets de chaque, mais qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse ? :lol: Si on pouvait les matérialiser, je les mangerais volontiers, mdrrr.
J'attends donc de pouvoir les revendre. A défaut de les utiliser, je les échangerai par défaut contre quelques Floryns, c'est toujours appréciable (je suis pas riche ^^')

Pour le reste c'est assez équilibré selon moi, en jouant tous les jours (ou presque - mea culpa, j'ai loupé le 11 :( ), possibilité de faire quasiment une série de doubles, c'est le top. Je trouve que c'est un bon compromis entre faire le strict minimum ou des doubles trop durs à avoir et jouer à fond une quête de collecte à bannières/objets à cliquer pour faire x doubles.
Mais c'est vrai que c'est un peu rageant au niveau de l'aléatoire, je ne serais pas contre un système de conversion des os et citrouilles, ou au moins de pouvoir les acheter à l'unité en joyaux. Je n'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi on pouvait acheter les ingrédients des potions alors qu'on en avait déjà à foison, mais pas les citrouilles et os...
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 19 Nov 2021 09:09

Bonjour !
Un petit message un peu tard pour vous remercier pour cet event, je l'ai beaucoup aimé !
J'aimais beaucoup le fait qu'il y ait plein de petites activités pour débloquer les créatures, c'était beaucoup plus varié que juste du puzzle ou du mahjong, du coup je ne suis pas lassée (sauf peut-être quand le devin persistait à ne pas vouloir sortir les chiffres que je voulais :lol:)
Et c'était trop bien de revoir cette jolie carte *w*
Pour les créatures, je n'ai pas pu avoir de doubles (ayant manqué 5 jours, ça aide pas :mrgreen: ) mais j'ai débloqué toutes les créatures. J'aime beaucoup le thème, et je suis particulièrement fan de Hamelin, il est génial *w*
*vient ajouter ses potirons pour la soupe*
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)