Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Itirael » 24 Oct 2021 07:05

Bonjour, bonjour!

La petite créature du jour: Image

Bonne journée à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 24 Oct 2021 08:21

Bonjour :D

Pour la Xième fois, je vais aller directement taper dans mon clan de Gourmands :mrgreen:
Alors, voyons, parmi ceux non-présentés je peux pour Gourmandise vous proposer :
Image


Rappel pour moi des créatures déjà présentées -->
Spoiler: show
01 - Pleine Lune : Image
02 - Biscuit : Image
03 - Canine : Image
04 - Trésor : Image
05 - Portrait : Image
06 - Zombie : Image
07 - Fleetitwik : Image
08 - Transformation : Image
09 - Pentacle : Image
10 - Halloween à Aquahana : Image
11 - Ras de marais : Image
12 - Pierre de lune : Image
13 - Flammes : Image
14 - Alchimiste : Image
15 - Fraise sauvage : Image
16 - Épices : Image
17 - Oeil : Image
18 - Ruines : Image & Image
19 - Vaudou : Image
20 - Tartelettes : Image
21 - Peur : Image
22 - Cristaux : Image
23 - Salem : Image




Laucirie a écrit:Mykah : jaime beaucoup l'ambiance que dégage la custom de ta créature ^^

Merci ! Elle a attendu un bon moment dans mes sauvegardes de boutiques cette custom :lol:

Tigereyes a écrit:Mykah, ah qu'elle est belle ! Dans l'immensité et le calme désertique, je trouve qu'elle ressort merveilleusement *w*

Merci beaucoup ! J'ai toujours adoré ce Lunaris, je voulais tout faire pour le mettre en valeur **

Mykah, à la base avec ses lunettes je l'imaginais comme une sorcière un peu âgée mais si j'en crois le magnifique dessin réalisé par Grapheuse sur sa fiche, elle est encore très alerte et n'a pas froid aux yeux ! Elle a beaucoup de prestance en effet ^^

En effet, son apparence est trompeuse :mrgreen: Elle a un regard "aveugle" mais uniquement lorsqu'elle a des visions on va dire :geek: Et ses lunettes ne sont pas là pour qu'elle voit mieux, mais pour qu'elle voit des choses intangibles :geek:

Est-ce un hasard qu'elle porte le même nom que ma boutique ? 8D

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais alors.... Totalement :shock:
Je voulais quelque chose qui permettre de comprendre qu'elle voit bien plus que ce qui est tangible et visible, et ce nom m'est venu en tête, sans même réaliser que c'était aussi le nom de ta boutique :shock: Pardon :oops: Je vais la renommer :oops:

Belle journée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ellie Leile » 24 Oct 2021 14:31

Bonjour et bon dimanche sous le signe de la détente et du #je procrastine....j'ai dessiné jusqu'à 4h du mat, je suis à plat, vous le croyez vous ?! :lol:
Bref.

Mitsu,
je suis ravie que mes cristaux te plaisent autant, à vrai dire je devais dessiner des cristaux "normalement" avec des reflets et tout et tout mais cette maladie du zentangle a pris possession de moi ; c'est grave docteur ?! :roll: :lol:
Celui-ci m'a pris un peu de temps oui, bizarrement je crois que j'ai mis plus de temps à faire les cristaux en eux-mêmes, le reste c'est du remplissage au gré de l'imagination, ça peut être rapide...comme très long ! :lol:

J'aime beaucoup le lien que tu as fais avec le dessin sur la fiche de ton aventurier, comme tu l'as fait pour #épices, c'est juste génial ! Du coup, il l'a déjà trouvé le trésor !?

Au fait, c'est quoi la différence entre Gothic'Art et Gothi'Inktober, vu que c'est la première fois que je participe à ce type de topic, histoire de pas être bête :roll:

Itirael, quelle excellente idée la sorcière sur le bûcher ! Bravo
Egalement pour Eggtopus, où vas-tu chercher ces idées ? Le choix de la créature est parfait pour ce thème et son nom, j'adore !

Mykah, elle est vraiment très belle cette sorcière, grande classe effectivement
Viennoiserie Glacée va vraiment manger tout ça ? Attention à la crise de foie :o

Cinderella, elle fait le ménage ou elle s'apprête à s'envoler par la fenêtre ? :lol:

Laucirie, aller, je suis sûre que tu caches toute une panoplie de stylo noir dans tes tiroirs ;)
J'aime beaucoup ton minou, il fait pas peur du tout...avec ce regard en coin, mais pas du tout !

Sinon, je suis cette affaire sur l'accessoire depuis le début, mais j'ai du manquer quand même un épisode parce que je me demande encore de quel accessoire vous parlez avec Tiger :roll:

Tiger, justement....alors c'est quoi cette histoire d'accessoire ? :lol:
Le zentangle va-t-il prendre possession de toi aussi ? :D
Pour le fun, voici celui qui m'a empêché de dormir jusqu'à 4...
Spoiler: show

Oui, tes cristaux ont l'air de bien apprécier la balade en tout cas !
Ta petite sorcière est bien mignonne, simple et efficace, j'adore le fond plein de minous tel un papier peint, super !
J'avais envie d'en faire une colorisation juste pour m'amuser puisque tu l'as proposé mais mon imprimante est HS, dommage :?

Linkuraa, encore une sympathique rattrapage, ça en fait des dessins !
Les petites notes qui accompagnent certains dessins ajoutent au dessin, et j'avoue qu'elles m'ont bien fait rire :lol:
Une belle panoplie de dessins, bravo ;)
et toujours ce petit personnage au mouvement de la tête qui m'hypnotise :geek:




Bon, j'ai pas le courage ni l'inspi pour aujourd'hui, je n'ai rien non plus de défini pour demain, juste une idée, je verrai si j'ai le courage demain !

Bon après-midi :mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Célénia » 24 Oct 2021 16:09

Bonjour !
J’envoie le jour 15 !!! non je suis pas du tout en retard :lol:
Spoiler: show

Bonne journée (il ne faut pas s’inquiéter, je ne serai plus en retard pour Halloween ;))

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 24 Oct 2021 17:59

Mais non, pas du tout :lol:

Superbe cette abee, elle se régale d'avance !
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 24 Oct 2021 18:04

Bon dimanche chers artistes ^^

Linkuraa, voilà encore moult dessins bien sympathiques ! ^-^ J'aime beaucoup ta vampirisation de Kuroshimae, il est bien effrayant ! Ton rat de marais sur sa planche de surf m'a bien fait rire, ainsi que le chaudron qui prend la poudre d'escampette pendant que Maléfix pique un roupillon xD La pub pour Fraise Sauvage est pas mal imaginée, et le petit crabe qui découvre les ruines d'une cité abyssale antique est tout mignon x)
Globalement je trouve que tes dessins ne manquent pas d'humour, ce que l'apprécie beaucoup ^^
Allez allez, tu y es presque :3

15 - Fraise sauvage

Célénia, oh j'aime beaucoup ta Dryad, je trouve que tu as bien reproduit toutes ses nuances de couleurs, ses jolis dégradés, et la colo est toute douce ^^ On reconnaît bien le fraisier aussi :3
(au pire n'hésite pas à passer certains thèmes, ce n'est pas obligatoire de tous les faire ;) )

24 - Gourmandise

Itirael, j'adore la mise en scène, on dirait vraiment qu'Eggtopus se cache parce qu'il a honte de ramasser de participer à une activité de Pâques alors qu'il est une créature d'halloween x)

Mykah, ton petit est à croquer... Littéralement, fais attention à lui :mrgreen:
En effet, son apparence est trompeuse :mrgreen: Elle a un regard "aveugle" mais uniquement lorsqu'elle a des visions on va dire :geek: Et ses lunettes ne sont pas là pour qu'elle voit mieux, mais pour qu'elle voit des choses intangibles :geek:

Oh, d'accord, c'est pas mal dis donc comme pouvoirs ! OwO (Où est-ce qu'on peut acheter ce genre de lunettes :mrgreen: )
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais alors.... Totalement :shock:
Je voulais quelque chose qui permettre de comprendre qu'elle voit bien plus que ce qui est tangible et visible, et ce nom m'est venu en tête, sans même réaliser que c'était aussi le nom de ta boutique :shock: Pardon :oops: Je vais la renommer :oops:

Heu... Je ne disais pas ça pour que tu changes son nom ou que tu t'excuses hein >w< Ça ne me dérange pas du tout qu'elle porte le même que ma boutique, j'étais juste curieuse de savoir si c'était voulu, et je trouve d'autant plus marrant que ça soit dû au hasard ^^ ou au Neptulien ? ;p

Ellie, comment ça tu dessines jusqu'à 4h du matin, mais mais mais, quelle idée xD Ce n'est plus de l'amour pour le zentangle, c'est de la rage :lol: En tout cas le résultat est juste magnifique ! *w* Comment est-ce que tu détermines les motifs à dessiner ? Est-ce que c'est au hasard ou bien est-ce que ça suit un "protocole" ? :3
Merci pour mon minou sorcier/ère ^^ Oh, dommage en effet, j'aurais bien aimé voir ta patte de coloriste sur mon dessin, mais ce sera peut-être pour une autre fois :3
justement....alors c'est quoi cette histoire d'accessoire ? :lol:

Eh bien à première vue je croyais que les cristaux sur le corps de ton flami étaient un accessoire que je ne connaissais pas, puis je me suis rendue compte en allant voir le mien que ces cristaux étaient présents "au naturel" sur son corps xD

--------------------------
Pour ce jour, je vous propose un petit sudoku gourmand... Il faut bien mériter de pouvoir goûter toutes ces douceurs :P
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 24 Oct 2021 21:56

Merci beaucoup ;)
C'est clair que je suis accro, j'ai peur d'avoir chopé un virus :lol:
Pas de protocle en particulier, il faut juste faire des répétitions de motifs dans des zones déterminées, après tu peux faire plusieurs fois le même motif ou en faire un différent pour chaque zone, c'est selon l'imagination, tu peux modifier certains motifs mais le but est de remplir chaque zone avec un seul motif. C'est vraiment très plaisant à faire !

Bravo et merci pour cette excellente idée gourmande :o
Je suis impressionnée de voir comment vous arrivez toutes à trouver des idées originales et sympa, j'ai l'impression d'avoir le cerveau tout étriqué à côté :lol:
En tout cas, voici ce petit sudogourmanku que j'ai fait avec grand plaisir :D
Spoiler: show
Image
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 25 Oct 2021 05:45

Coucou,

Le petit du jour Image
J'ai un peu galéré, mais je n'ai pas trouvé mieux ^^"

Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Célénia » 25 Oct 2021 09:14

Bonjour !
Le jour 16 (fait hier mais je n’ai pas pu le prendre en photo car il faisait nuit au moment où je l’ai terminé)
Spoiler: show

Et c’est parti, je me lance sur le jour 17 !

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Célénia » 25 Oct 2021 10:46

Jour 17
Spoiler: show

Et je me lance sur le jour 18 (oui aujourd’hui je vais beaucoup rattraper mon retard :lol:)

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)