Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ellie Leile » 03 Oct 2021 14:03

Coucou, je vous observe en silence, drôlement sympa ce que vous faites, de superbes dessins, de belles custos, de l'humour, je rigole bien....un jour je participerai peut-être !

Spoiler: show
Canine droite rencontre canine gauche.
"- salut, comment tu va ?
- pas trop mal, bien aiguisé pour la journée et toi ?
- j'ai les crocs !"


Bon ok je sors :arrow:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar linwynn » 03 Oct 2021 14:08

Vivie a écrit:Edit: Ah baah le voilà le loup :D ! Linwynn, j'aime beaucoup Skillet Wam ! Parfaitement dans le thème !

J'aime les loups, c'était évident de participer avec un loup =^-^= En tout cas, merci ♥
Et j'aime beaucoup Colat Canin ! ^°^

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 03 Oct 2021 14:38

linwynn Skillet Wam, il est parfait .

Vivie, je te conseil de pas aller vérifier, car c'est on jamais ce qu'il ferait de tes doigts.
Colat Canin est magnifique, non de diou un petit apéritif pour lui tout rouge je pense .. :lol:

Ellie Leile, ton spoiler fut y penser a l'ouvrir, trop rigolo ta petite anecdote.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 03 Oct 2021 15:12

Bonjour,

Merci pour vos retours :)

voici ma petite participation du jour. Je préviens quand même un peu, y a du "sang" un tout petit peu sur un tout petit bout.
Spoiler: show


j'ai aussi un petit lulu qui colle aussi au thème d'aujourd'hui :)
Spoiler: show
Image


bonne journée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 03 Oct 2021 17:55

eeeet me revoilà pour le thème Canine, avec la participation de Demoniac ^^
Image

Thème Pleine lune :
Itirael : c'est simple mais très dans le thème ^^ surtout que c'est créature c'est genre LE loup-garou des destrinos :lol:
Linkura : vu le cri, c'est un stou-garou ?
Elisse : j'aime beaucoup le dessin mais la créature je la trouve magnifique ♥

Thème Biscuit :
Yashu : j'adore ton p'tit beurre XD mais le stou a l'air de moins apprécier :lol:
Mykah : les cookies en mode vaisseaux spaciaux je surkiffe :lol: bien pensé
Itirael : le couple est tout doux, mais comme Lau mon coeur balance plus pour Willy ^^
Lau : je ne sais plus si je te l'ais dit mais pareil, j'adore. Par contre heu.... pour ton spoiler
Spoiler: show

Elisse : aaaah mais en fait ce sont pas des vraies pièces, ce sont juste des cookies camouflés pour pas que Gluttony les mange :o
Célénia : je ne sais pas si j'ai envie ou non que ce genre de perturbations arrive un jour sur notre beau pays :lol: (ça me fait penser au film animé "Cloudy with a risk of meatball")
Tiger : omg cette tête XD il y a quoi dans ces cookies ? :lol:
Vivie : j'aimerais trop voir un biscuit comme ça un jour au détour d'une boutique ou d'un restau, il est trop beau avec ces fleurs :o
Cinderella : le far à paupières pour Lady Navidad c'est tellement bien trouvé :o

Thème canine :
Itirael : trop chou l'idée ♥
Célénia : et ben, sacrées chicots ton petit tigre :lol: j'aimerais pas être la souris qui le croisera
Yashu : j'aime tellement ton style
Cinderella : c'est marrant, j'ai un stou un peu dans le même délire avec ces dents :lol:
Lin : c'est sympa comme custo, on dirait le gardien du cimetière
Vivie : Lord Dracolat c'est un bon choix pour ce thème XD cette moustache de champion j'aime :lol:
Ellie : tu es fin prête pour postuler en tant qu'écrivaine chez Carambar :lol:
Lau : tu sais ce que j'en pense de ton Maléfix :lol:

Tiger, j'approuve, go lancer un défi dessin dans le noir XD

et Lin, oui on peut participer avec toutes formes d'art depuis l'an dernier ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 03 Oct 2021 18:03

Coucou par ici !

02 - Biscuit

Vivie, elle est trop belle ta Bountie Biscutie ! J'ai toujours du mal à utiliser l'accessoire crinière pour les Flamiris, mais ici ça lui va comme un gant **
Merci pour mon p'tit Stou ^v^

Cinderella, j'aime beaucoup l'idée de faire un couple avec deux mêmes créatures, en les customisant différemment ! En plus le résultat est tout à fait réussi, Lady Navidad et Lord Xmas sont adorables ♥


03 - Canine

Mykah, j'avoue être un peu moins fan de celui-ci, je trouve qu'il manque des accessoires/décos pour mettre un peu plus en valeur le Stou, même si le fond lui correspond totalement :3 Après vu que ton défi c'est de trouver des créas déjà customisées, ça n'aurait pas été du jeu de lui ajouter d'autres items x)
C'est vrai que quand on a beaucoup de créas, on ne se souvient pas de toutes celles qui sont customisées en tout ou en partie, du coup j'aime bien le concept d'aller farfouiller dans ses clans ^^
Cookies au chocolat contre cookies aux algues ? Il va se mettre les Neptulys à dos ton Capitaine ! :lol:

Itirael, je n'ai pas ouvert le spoiler mais je vois dans ta custom un enfant qui vient de perdre une dent de lait, et la petite souris qui passe prendre la dent et la remplace par une pièce (en chocolat ?). Si c'est bien ça la mise en scène et très bien faite ^^

D'ailleurs, j'adorais avoir un bal sur le thème des contes, des mythes ou des fables *-* j'ai pleins d'idées !


Oh oui, ce serait cool comme thème, je plussoie ! Quand on voit que certains sont arrivés à illustrer la Petite Sirène lors du Bal des Sirène, moi je dis le reste se tente aussi !

Célénia, serait-ce un minoutigre à dents de sabre ? Il est chouette, et le dessin est très fidèle à tes deux modèles ^^ Bravo aussi de prendre la peine de faire à chaque fois un décor, personnellement je n'en ai pas le courage x)
(et sinon pour l'histoire du poisson je pense que Cinderella a simplement interprété la scène comme ton minoutigre guettant le poisson pour le manger, d'où le "pauvre poisson" :3)

Yashura, très joli portrait ! Et bonne idée, je n'avais pas du tout pensé à ce Destri mais pour le coup il colle bien au thème ^^
Cinderella, il me semble que tu as pas mal de nobles créatures dans tes clans, je me trompe ? x) Par contre contrairement aux deux précédentes, ton Lord Daemon est plutôt terrifiant, brr >w<

Linwynn, très jolie (enfin, jolie, façon de parler, disons joliment terrfiante quoi xD) custom, j'aime beaucoup le choix du Lulu !
Sinon pour les customs, ça fait déjà un moment qu'elles sont autorisées en fait; au départ on avait fait deux topics distincts ( un pour les dessins, l'autre pour les custos) et puis on s'est dit que ce serait plus sympa de regrouper et même d'ouvrir à d'autres supports (les écrits, notamment) ^-^

Vivie, j'ai directement pensé à ce petit Stou pour le thème, ravie de le voir ici ! Et très belle custo toute en rouge et noir ^^

Ellie, merci pour la petite blague qui m'a bien fait rire :lol: C'est trop tard, maintenant tu es engagée pour la suite, on veut en voir plus ! :mrgreen:

Laucirie, magnifique ce gros plan du visage de Maléfix (si je ne me trompe), avec les reflets rouges pour souligner le tout, c'est top ! *-*
J'ai fait un câlin à ton beau Baileyi... Et je ne me suis pas fait mordre :mrgreen:

Gothi, il est superbe ton lulu, j'aime beaucoup !

Tiger : omg cette tête XD il y a quoi dans ces cookies ? :lol:


Beaucoup d'amour :mrgreen:

Tiger, j'approuve, go lancer un défi dessin dans le noir XD


ça risque d'être folklorique xD

----------------------

Voici mon dessin pour Canine ^^
Image
avec Cycloflammy
Image

Bonne soirée !

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Célénia » 03 Oct 2021 19:05

Ah en fait j’ai mis le poisson car je trouvais la rivière vide :lol: à la base mon minoutigre à dent de sabre veut jouer avec le papillon :lol:

Tigereyes : Ouah le flamiris fait de la balançoire dans la bouche d’un vampire ? Quel courage :lol: en tout cas j’adore l’idée et le dessin :D

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 03 Oct 2021 20:07

Gothi, je suis très friande des carambars et de leur blagounettes, je suis ravie que ça te fasse penser à ça ! :lol:

Tiger, je vais donc essayer d'en faire une par thème alors....houla dans quoi je m'embarque moi :roll:

Du coup ce thème "canine" m'inspirant tellement, j'ai crée cette petite morphose tout spécialement pour ce sympathique topic qui m'amuse bien :D
Image

Je suis admirative de vos dessins digitaux ou papier, vous avez de l'imagination ! (faut vraiment qui je retrouve mes crayons...)
J'aime beaucoup cette petite balançoire accrochée aux canines, du grand art :shock:
Mais en fait, qui essaie d'engloutir ce Cycloflammy tout mignon ???

Bonne soirée ici, j'ai hâte de voir ce que vous allez présenter pour le thème de demain :geek:

Au fait, j'ai failli oublier...
Le thème "pleine lune" m'a bien inspiré aussi, je vous laisse découvrir mon imagination débordante sous spoiler :D
Spoiler: show
Image :lol:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Célénia » 03 Oct 2021 20:16

Ellie Leile a écrit:Gothi, je suis très friande des carambars et de leur blagounettes, je suis ravie que ça te fasse penser à ça ! :lol:

Tiger, je vais donc essayer d'en faire une par thème alors....houla dans quoi je m'embarque moi :roll:

Du coup ce thème "canine" m'inspirant tellement, j'ai crée cette petite morphose tout spécialement pour ce sympathique topic qui m'amuse bien :D
Image

Je suis admirative de vos dessins digitaux ou papier, vous avez de l'imagination ! (faut vraiment qui je retrouve mes crayons...)
J'aime beaucoup cette petite balançoire accrochée aux canines, du grand art :shock:
Mais en fait, qui essaie d'engloutir ce Cycloflammy tout mignon ???

Bonne soirée ici, j'ai hâte de voir ce que vous allez présenter pour le thème de demain :geek:

Au fait, j'ai failli oublier...
Le thème "pleine lune" m'a bien inspiré aussi, je vous laisse découvrir mon imagination débordante sous spoiler :D
Spoiler: show
Image :lol:


Ouah ta morphose est superbe, elle colle parfaitement ! Vraiment j’aurai pas trouvée mieux pour pleine lune XD déjà qu’on a pratiquement tous pensés à un loup...du coup, je pense que tu es dans le thème ! :lol:

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 03 Oct 2021 21:05

Coucou tout le monde ! J'ai vu de magnifique création sur cette page !!! Je peux pas tout commenté car c'est pas pratique sur téléphone désolé.
J'adore la morphose smilodon en tout cas et tout le reste en général ^^
Sinon moi je viens de faire ma première création qui est donc sur le thème pleine lune avec 3 plombes de retard ... Cliquez sur l'image pour l'avoir en entier j'arrive jamais a redimensionner sur téléphone.
[Edit Tigereyes : redimensionnage fait ;) ]
Spoiler: show


Le thème biscuits ne m'inspire pas et je verrai si je fais plus tard le thème d'aujourd'hui car j'ai une idée
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)