Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gothikadoll » 02 Oct 2021 01:33

ok pour biscuit je me suis amusée XD il va falloir que je trouve autre chose pour transformation du coup :lol:
Spoiler: show
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Yashura » 02 Oct 2021 05:00

J'ai bien rigoler en ouvrant ton spoiler Gothi' :lol:
Sans surprise la participation de Naryenne est vraiment magnifique !

Du je poste déjà le dessin du jour 2 sur les Biscuits.
Disons que j'ai été très inspirer et je me suis amuser :lol:

Avant tout je vous présente une morphose que vous risquez de revoir pour ce Gothicart :lol:
Image


Et du coup, voici ma participation du jour !
Spoiler: show
Image


Bonne journée ! J'ai hâte de voir ce que vous allez faire :)

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3509
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 02 Oct 2021 08:13

Bonjour !

Pour ceux qui le savent, j'ai un clan de "Gourmands" (d'ailleurs faudra que je renomme les créatures dedans :geek: ), du coup j'ai été voir qui pouvait correspondre au thème Biscuit et je décide donc de présenter :
Image
et son armée de cookies


Belle journée ^^
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 02 Oct 2021 08:52

Coucou,

J'ai envie d'essayer de m'y remettre cette année ^^
Pour le premier jour c'est trèèèès simple, j'avais plus trop d'inspiration une fois le fond trouvé ^^"
Image

et pour aujourd'hui ça sera.. J'ai hésité avec mon petit Image mais finalement ça sera plutôt mon couple Image et Image

à demain ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Linkuraa » 02 Oct 2021 09:09

Hello

Voici ma participation du premier jour :
Spoiler: show


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 02 Oct 2021 10:08

Yashura a écrit:Au début je voulais pas vraiment partir sur un Lunaris ou un loup mais plutôt sur ceci :lol: :
Spoiler: show
Image


:o J'adore l'idée ! Si vraiment la motivation te prend, j'adorerais le voir terminé celui là *-*

Naryenn : j'adore ton petit poisson de lune, il est trop chou *-*
Linkuraa : J'aime bien la pose de ton canidé ^^

Jour 2 :
Gothi : Ton biscuit m'a fait rire :lol: je revois la scène dans Shrek avec le tout grand biscuit :lol:
Yashura : il est à croqué ton petit stou :lol:
Mykah : toute en gourmandise ta custo *-* j'en aurais presque faim

Itirael : L'ensemble de tes custo sont vraiment sympa ^^ (petit coup de coeur pour ton willy wonka *-* )


Pour ma part, j'ai pas pu rester dans mes cases de 6x6 cm pour le 2e jour :lol: du coup, j'ai une version dans ma case pour pas la laisser vide :

Puis la suite :lol:
Spoiler: show

modèle Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 02 Oct 2021 14:33

Bonjour !
Cette année, je vais essayer de participer ! Je ne ferais pas forcément tout, et peut-être parfois en retard, mais j'ai bien envie de le faire *w*
Et puis il y a tellement de jolies créatures sur Gothicat, ça me fera une occasion pour en dessiner ! Et j'ai un carnet de dessin à remplir :lol:
Jour 1 :
Spoiler: show

Avec comme modèle ma belle Image (son histoire, écrite par Saphiraya, est liée à la pleine lune ^^)
J'en suis assez contente, mais je ne ferai pas tous les jours des dessins aussi poussés, ceci dit :lol:

Jour 2 :
Spoiler: show

Avec notre cher Image, qui semble ne pas apprécier que l'or :mrgreen:

Et concernant vos oeuvres...
Laucirie : j'aime beaucoup les nuages de ton dessin du jour 1, et la scène du jour 2 est trop bien :lol:
Mitsubachi : je trouve ton lunaris garou super classe ! :o
Tigereyes : simple et efficace ! Très chouette, ce dessin !
Yashura : La scène du jour 1 est très belle (et l'idée du tohylis autour de la lune est super ! :o ) et ton petit stoufix biscuit est trop mignon ! *w*
Gothi' : ton biscuit avec sa potion m'a bien fait rire ! :lol:
Mykah : tes custos sont très chouettes ! Ma préférence va au destrinos, mais le lulu n'est pas en reste, avec ses cookies volants ! :lol:
Vivie : ton minoushas bleu est magnifique ! *w* Et la lune sur le pommeau de l'épée est du meilleur effet !
Célénia : il est tout mignon, ton loup ! *w*
Cinderella : ton lunaris est adorable !
Naryenn : je suis impressionnée par cet ekoyus, qu'est-ce qu'il est beau ! *o* Chapeau !
Itirael : J'aime beaucoup ton couple de destris ! Je trouve ce genre de duo de custos très chouettes *w*
Linkuraa : charmant, ce petit stoufix qui hurle à la lune *w*
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bulle d'opale » 02 Oct 2021 17:08

Elisse a écrit:Bonjour !
Cette année, je vais essayer de participer ! Je ne ferais pas forcément tout, et peut-être parfois en retard, mais j'ai bien envie de le faire *w*
Et puis il y a tellement de jolies créatures sur Gothicat, ça me fera une occasion pour en dessiner ! Et j'ai un carnet de dessin à remplir :lol:
Jour 1 :
Spoiler: show

Avec comme modèle ma belle Image (son histoire, écrite par Saphiraya, est liée à la pleine lune ^^)
J'en suis assez contente, mais je ne ferai pas tous les jours des dessins aussi poussés, ceci dit :lol:


*fan*
*w*
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Célénia » 02 Oct 2021 17:39

Bonjour, voici le jour n.2 :
Alors je préviens, je suis partie dans un délire total :lol:
Spoiler: show


L’idée m’est venue d’un coup et je me suis lancée . Je suis satisfaite du résultat ^w^

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 02 Oct 2021 18:05

Coucou !

Wouah ! Que d'oeuvres à commenter aujourd'hui ! Ça fait plaisir ! *w*

Jour 1 - Pleine Lune

Yashura j'aime beaucoup la manière dont tu as joué avec le blanc et le noir pour ton Pleine Lune, ça donne une ambiance un peu mystérieuse ^^ J'adore ton Tohylis, on dirait qu'il fait un gros câlin à la lune, c'est juste adorable ♥
Bon courage si tu tentes le défi 1 dessin/jour o/
Merci pour mon dessin d'hier ^^

Gothi, pour un dessin fait à moitié dans le noir c'est pas mal quand même (on devrait tenter de dessiner entièrement dans le noir tiens, ce serait marrant xD). J'aime bien la forme de tes nuages :3
Merci pour mon Pleine Lune ^^

Bon courage Mykah, à mon avis ça ne va pas être simple de trouver une custo déjà faite qui corresponde à chaque thème, sacré défi ! En tout cas ton Pleine Lune est magnifiquement halloweenesque je trouve, en ce sens qu'il fait peur tout donnant l'envie de le regarder parce qu'il est plein de charisme **

Vivie, ton Blue Moon est magnifique, j'adore les tons choisis, et le détail de la petite lune sur le pommeau de l'épée **

Célénia, ton dessin est très joli, j'aime beaucoup le travail sur la texture de l'herbe et le découpage de ces pics montagneux ^^

Cinderella, cette jolie petite me fait penser à un esprit ou une fée de la lune, elle est choupinette ^^

Hâte de voir ton dessin Nausiqua !

Naryenn, magnifique interprétation du thème Pleine Lune ! **

Itiraël, je crois qu'on ne peut pas faire plus dans le thème, Wolfan correspond tellement bien !

Linkuraa, je me trompe ou c'est un Stou-garou ? xD J'aime beaucoup le concept, et la tête de ton loup est très bien faite ^^

Elisse, ton Destrinos en jette ! Il est splendide ! *-*


Jour 2 - Biscuit

Gothi, damned, je ne m'attendais tellement pas à ça ! J'adore ! xD

Yashura, omg, le pauvre quand même ! xD J'adore sa tête, et tous les détails autour du biscuit, c'est super bien fait xD

Mykah, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ton Capitaine Crémeux tente de rassembler son armée de cookie pour envahir et dominer le monde de Gothicat, j'ai bon ? x) (il me donne faim en tout cas ;p)

Itiraël, j'aime beaucoup ton couple Gourmandin/Gourmandine, ils sont choux, et j'avais reconnu Willy Wonka avant même de lire son nom ! ^^

Laucirie, ton pot à biscuits avec le petit Stou derrière, c'est tellement adorable ♥
Et cette suite, je ne m'y attendais pas du tout, j'adore ! :lol: La position du Stou dans le bocal est super bien faite **

Elisse, tiens tiens tiens, alors comme ça Greed fait des infidélités à l'or ? Pourrait-on amadouer les dragons avec des cookies ? Moi je dis que c'est à creuser 8-)
Merci pour mon dessin d'hier ^^

Célénia, j'adore l'idée ! Un monde de cookies, ce serait trop bien, non ? 8D Très belle mise en scène ^^


---------------------------------------------

Voici ma participation pour le thème Biscuit, je me suis essayée à l'ombrage pointillisme, c'est marrant à faire mais pas sûre de bien le maîtriser encore xD

feat mon P'tit Biscuit en train de manger un biscuit inception power xD
Image
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15048
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)