Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Xena » 26 Oct 2021 12:06

Coucou merci Ellie Leile, pour tout ces petits détails qui avaient échappés a mes petits yeux, j'adore vraiment magnifique , qu' elle beau gribouillis, j'aimerais en faire autant...

Merci Pour mes petits Stou, boutique.

Je regarde tout et personnes ne démérite, ce n'ai pas parce que je ne dis rien, que je regarde pas vos chefs d’œuvres a tous et je suis fasciné devant ces merveilles.

Pour ce jour, cette sorcière est vraiment vilaine, mais va t'elle en faire une bonne soupe ????
Image et
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 26 Oct 2021 14:46

OMG j'ai combien de jours de retard ???
bon je rattraperai ça petit à petit hein ^^"
d'ici là voici ma boutique
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 26 Oct 2021 15:33

Hello :D

Voici mon dessin du jour, je vois qu'on a eu la même idée de créatures Mitsu, mais pas pour le même thème !
Je déplore le violet inexistant sur la photo, les yeux et les perles des filles le sont pourtant :roll:


Je repasse ce soir pour admirer et commenter vos œuvres ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Laucirie » 26 Oct 2021 16:45

bonjour

Ellie Leile : Merci, et oui, si près, et j'en suis fidèle :lol: A chaque nouveauté j'y suis
J'aime beaucoup Rinkia. Elle est toute simplette dans son disign, mais j'aime beaucoup ses touches de rouge ^^
ta famille Sixtrouille est magnifique ! j'adore l'idée et la réalisation :o

Tigereyes : Merci pour tes retours ^^
Je suis fan de ta boutique, elle donne vraiment envie de s'y aventurer !

Mykah : j'adore cette série de stoufix *-* et là présenté de la sorte ça lui va tellement bien ! j'adore
et personnellement j'ai louché :lol: je suis restée sur le Citrouille et pas Critrouille :lol: je ne pense pas que ce soit une faute mais bel et bien un jeu de mot, tant pis xD


Mitsubachi : Merci pour tes retours ^^ j'ai galérer quand même à reproduire le décors et j'ai pas fait les tables du saloon xD
Comme je te l'ai dit en mp, j'adore ton dessin "gourmandise", l'humanisation est excellente ! et cette perspective grand Dieu *-*

Cinderella : ton montage est vraiment sympa ! belle idée

Gothikadoll : oh c'est pas mal la déco papier mise devant les flacons comme ça ! ça me fait penser aux boutiques dans les jeux vidéos



pour le dessin du jour, une citrouille (et pas une critouille):

avec mon cher Matthew
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 26 Oct 2021 17:54

Coucou !

:!: Alors pour info il ne s'agit pas d'une faute pour le thème du jour Critrouille, ce jeu de mots est totalement voulu et je constate que pas mal se sont fait avoir :P *s'en va accompagnée d'un rire machiavélique*


24 - Gourmandise

Mitsubachi, je suis totalement fan de ton Candélice humanisé, il est trop beau ! *o* Quelle élégance !
Merci pour mes précédents dessins ^v^ ( c'est bien le Salem de l'ancienne série - je ne savais même pas qu'il y en avait eu une nouvelle en fait xD)
Je préfère penser qu'il aura passé une petite robe pour un coup; pourquoi pas, ça m'évite d'en re-adopter une :mrgreen:
En effet je les ai nommé selon les satellites de Mars, mais je leur donne aussi les attributs/ pouvoirs des divinités Grecques qui ont nommées les satellites, à savoir la panique et la terreur.
Malheureusement je ne risquais pas d'avoir la ref' Sailor Moon, je n'ai jamais regardé :lol:

C'est une autre solution x)
Ah, en effet dans ce cas ç'aurait été difficile d'avoir la référence x) J'avais oublié la signification de Phobos et Deimos, merci de me les avoir rappelés ^^


25 - Boutique

Mykah, mais que voilà un gentil libraire, je suis sûre qu'il passe son temps à explorer des lieux bien reculés pour pouvoir nous proposer de très anciens ouvrages 8-) (j'adore la fée tenant la plume qui écrit sur la queue du Stou !)

Mitsubachi, ta boutique est bien sympathique, et les propriétaires m'ont l'air bien malicieux ;p

Gothi, j'aimerais bien avoir une aussi belle boutique, toute étincelante de cristaux. Manifestement son propriétaire n'est pas pauvre ( en atteste le pot de pièces d'or à son pied ;p)
Courage pour tout rattraper ! o/


26 - Critrouille

Itirael, ça fait toujours plaisir de redécouvrir ce Djaa bien improbable

Mykah, pas mal ce petit fond rouge, ça change ^^ Pour son nom, moi la seule "La Chose" que je connaisse c'est la main dans la Famille Adams, mais j'ai un gros doute que ça soit ça xD
Il faudrait que je lui écrive son histoire à elle-aussi... Trop de choses à faire, au secours !! :lol: (Huuum, je crois que c'est un secret mais il semblerait qu'il faille un ingrédient des abysses et que Maléfix accepte de le manipuler :geek:

Non mais si tu as envie d' écrire une histoire pour chacune de tes créatures aussi, tu n'es pas rendue xD (hum, d'accord, je ne vais pas pouvoir m'en procurer alors, dommage 8D)
Si ça ne te dérange pas, alors je la laisse ainsi, mais je ne veux pas que cela te dérange, je n'ai juste pas du tout fait attention :shock: Peut-être que je pourrais lui ajouter dans son histoire qu'elle a croisé une boutique portant ce nom et qu'elle a décidé de l'adopter car ça lui correspondait ? :lol: Et du coup, c'est purement du hasard / neptulien, et pourtant je passe souvent dans ta boutique donc je connais son nom, mais, au moment de lui donner, ça n'a pas fait *tilt* :shock: :lol:

Ben logiquement si je dis que ça ne me dérange pas, ça signifie que ça ne me dérange pas, donc tu peux y aller 8D Et l'explication est pas mal du tout x) Peut-être que tu t'es fait mentaliser par ma boutique à force d'y passer, hé hé hé :twisted:

Cinderella, houlà, vu comme la sorcière regarde vers cette pauvre souris, je crois qu'elle ne va pas garder sa forme très longtemps x) Très bien imaginé et mis en scène en tout cas ^^
Merci, contente que toutes nos créations te plaisent ^^

Ellie, personnellement je vois bien du mauve (tirant vers le gris) au niveau des yeux et perles :3 Elles sont superbes ces trouilles, j'adore les décorations toutes en finesse, et les minis trouilles devant ^^

Laucirie, il fait peur ton Matthew, j'ai l'impression d'entendre d'ici son rire machiavélique OwO *se sauve*
Merci pour ma boutique ^^


-------------------------------
Voilà mon Critrouille ( vaguement inspiré du tableau "Le Cri" du peintre Edvard Munch)
Image
Avec notre chère Pumkinfish / Citruite (pari tenu 8-) )
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Azertamia » 26 Oct 2021 17:55

Bonsoir :)

*voit le dessin d'Ellie'*
Oh, des citrouilles renardiques, on dirait tellement en touc cas ♥.♥

Tiger' o_O Mamma quelle belle idée '-'
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 26 Oct 2021 21:09

Me revoilà donc :D

Tiger, Je me sens un peu rouillée effectivement côté imagination quand je vois vos idées de dingues, je veux dire....mais qui va chercher un sudoku avec des friandises, qui va imaginer des stous guerriers en chasseurs de flamis ? Qui va créer un bûcher avec des décos ? Et j'en passe...j'ai l'impression de rester très "classique" dans l'idée, mais ça vient avec la pratique ;)

Pas grave pour l'accessoire, tu peux sortir de ton trou :lol:

J'aime beaucoup ta petite boutique, c'est effectivement très "cosi" pour reprendre le terme de Mitsu, elle donne envie d'y entrer et d'y passer du temps...ce sont des vrais noeils en vente dans les bocaux ou des friandises qui y ressemblent ?! Si c'est des friandises j'en veux bien une ou deux, sinon....ben, je passe :lol:
Les ornements de la devanture sont déjà du zentangle ;)

Mykah, chouette petite boutique, je la vois comme une boutique secrête et réservée à certains VIP seulement ;)

Mitsu, merci pour l'éclairage concernant le Gothi'Inktober, j'ai la sensation que tu déplore l'abandon de ce topic...je me trompe ?
L'effet Hansel & Gretel n'est pas voulu, j'apprécie la référence :D

Tes deux dessins sont top comme toujours..bon bah voilà, je suis fan quoi :!:
La pose de ton humanisation est impressionnante, le choix de la créature est juste parfait. J'ai juste un peu de mal à accepter ce qu'il a l'air de me présenter, sans les couleurs, je ne vois pas bien ce que c'est, du coup je ne m'y risquerai pas :lol: Il me fait penser à une version gourmande du chapelier fou :shock:
Tant de détail dans la boutique...j'aime vraiment prendre le temps de tout découvrir en zoomant, la créature dans le panier sur le côté ne me dit rien qui vaille^^

Itirael, je n'aurais pas cherché ce djaa, j'ai tendance à les oublier dans leur clans ceux-là, bien vu !

Mykah, également, ce djaa, par contre je ne vois pas à quelle référence cinématographique tu fais allusion, je connais bien une "chose" mais je doute que ce soit la même, ce n'est même pas celle de Tiger :roll:
La CRItrouille, non, j'ai pourtant les yeux braqué sur cette liste tous les jours, je n'avais pas remarqué, quel oeil !

Cinderella, superbe ta déco ; méchante cette sorcière, mais peut-être qu'après minuit la souris retrouvera sa forme habituelle...aaah non, pardon, c'est pas ça l'histoire :lol:

Gothi, ta boutique est bien mystérieuse, qu'est-ce qu'il se cache là-bas dans le noir ?

Laucirie, :o mais alors si c'était voulu le CRItrouille, on a raté quelque chose !?! Zut et rezut...y'avait des possibilités infinies avec ce jeu de mots...
Ton Matthew pourrait passer pour un CRIeur au dessus d'une citrouille ! Non ? Bon ok, je sors :arrow:
Non, en fait il est tellement fier de la citrouille qu'il vient de creuser que "TA DAAA, elle est pas belle ma citrouille ?!"

Tiger, et bah voilà, je viens de me faire avoir avec la CRItrouille....ah bah bravo :roll:
Comme quoi, on est pas du tout conditionné !

Merci, tu dois avoir de meilleur yeux que moi, je n'y vois qu'un gris très légèrment mauve sur la photo.

Ma réaction pour ta CRItrouille..."oh la la !!!" J'adore cette pumkinfish/citruite, quelle travail sur l'ombrage, les détails des nageoires ! J'aimais la première et voici que tu en rajoute une !
Et bravo pour ce sublime mélange de citrouille/poisson/CRI, la référence au "cri" de Munch est parfaitement à sa place, bravo ! :o :shock:
Bravo également pour le pari tenu ;)

Azert, des citrouilles renarques ? Qu'entends-tu par là ?

Encore de bien belles idées aujourd'hui, bravo à vous toutes !
Merci pour vos appréciations élogieuses <3

Le thème de demain est en cours mais loin d'être terminé, j'espère pouvoir le montrer avant la fin, ça me parait compliqué vu le projet sur lequel je me suis jetée :roll: j'ai guère le courage de dessiner trop le soir mais je vais essayer de vous montrer ça avant dimanche.

Bonne soirée :mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 26 Oct 2021 21:48

Ellie' les têtes des citrouilles en orange et blanc me font penser à des têtes de renard
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 26 Oct 2021 21:54

Aaahh ! ok ! Je n'avais pas fait le rapprochement avec le renard dans le mot "renarque", je pensais à une faute de frappe, je comprends mieux maitenant :lol:
Toi aussi tu as de l'imagination, je n'aurais pas pensé du tout à des renards !
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 27 Oct 2021 00:42

je saute la critrouille pour le moment pour rattraper un peu mon retard avec "oeil" et "rouge et noir" en même temps
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)