Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mykah » 21 Oct 2021 17:24

Bon... jour ? soir ? Dur à dire :lol:

Aujourd'hui, comme pour le thème Trésor, j'ai aussitôt pensé à une créature en voyant le thème. Mais, comme pour Gilead, ce n'est pas tant la custom qui représentera la Peur que l'histoire de la créature :3
Image


Rappel pour moi des créatures déjà présentées -->
Spoiler: show
01 - Pleine Lune : Image
02 - Biscuit : Image
03 - Canine : Image
04 - Trésor : Image
05 - Portrait : Image
06 - Zombie : Image
07 - Fleetitwik : Image
08 - Transformation : Image
09 - Pentacle : Image
10 - Halloween à Aquahana : Image
11 - Ras de marais : Image
12 - Pierre de lune : Image
13 - Flammes : Image
14 - Alchimiste : Image
15 - Fraise sauvage : Image
16 - Épices : Image
17 - Oeil : Image
18 - Ruines : Image & Image
19 - Vaudou : Image
20 - Tartelettes : Image




Mitsubachi a écrit:Mykah, j'aime ta Faucheuse ! Et j'adore la custo' que tu as fait à Fête Foraine *-*

Faucheuse te remercie :D Pour Fête Foraine par contre je dois dire que j'ai bénéficié de la précieuse aide de Florane pour composer ce petit, je n'aurais jamais eu ce résultat seule :lol:

Tigereyes a écrit:Mykah, c'est pas bien de tricher ;p Non, plus sérieusement, je pense que ton petit peut tout à fait correspondre au thème vu que le GB est de toute façon lié aux tartelettes :3 Je suis assez éblouie par tous ces petits rajouts de décos et plushies, et surtout la minutie avec laquelle ils ont été placés ( la minuscule plushie sur sa branche, non mais comment tu as réussi à la mettre, ça me dépasse OwO), ça fait vraiment naturel, on aurait reçu la créature comme ça que ça ne m'aurait pas choquée ^^ Et puis c'est tout mignon ♥

J'espère bien qu'il rentre dans le thème, disons juste que mon interprétation du mot n'a pas été prise au pied de la lettre :mrgreen:
Comme je viens de dire, j'avoue quand même avoir eu l'aide de Florane pour composer ce petit, elle a de merveilleuses idées ! Mais sinon, pour placer les minuscules décorations il y a une technique très simple : zoomer :lol: Mais clairement ce n'est pas facile-facile, j'admire ceux qui font cela avec toutes leur custom :shock: Mais merci de dire qu'il fait très naturel, c'était vraiment le but recherché ^^

En réalité il s'agit d'un bout de Maléfix, donc je ne pense pas qu'elle l'ait fait exprès, je pense plutôt que c'est nous qui avons tendance à voir des Neptulys partout xD

Mouaiiiiis ! C'est ce qu'elle dit ça :mrgreen: Je te surveille Gothi :twisted: :lol:

Belle soirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Laucirie » 21 Oct 2021 20:38

Bonsoir

Pas de dessin pour moi aujourd'hui '-'

Itirael : on peut dire qu'elle se l'est mangé surtout :lol:

Mitsubachi : sans stylo :o j'aurais vraiment juré que ce qui est bien marqué était au moins mis au stylo noir. Tu utilise quoi comme crayon?
Tes dessins sont magnifiques *o* j'adore ton vaudou il est tellement bien fait ! Et la perspectives de tes ruines est sublime aussi et bien réalisé

Tigereyes : il existe cet accessoire ? :o
J'aime beaucoup l'idée que tu as eu pour peur. Ca me fait penser a mi-chien mi-chat. Effectivement ça doit être bien effrayant a vivre.
Et ton dessin sur le thème flamme ! Qu'il est beaaaau

Bonne soirée :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 21 Oct 2021 23:04

Bonsoir :D

Je fais mon petit passage,un peu vite fait car fatiguée, cette semaine ressemble finalement beaucoup à la dernière, mais je tiens à admirer de plus près vos idées des derniers thèmes !

Tiger, effectivement, ça passe tellement vite, c'est parfois effrayant, se dire que dans deux mois c'est déjà noël et la fin de l'année... :? Bref.
Tes dragons qui détruisent le mur me font penser à la fin de GOT je pense ne spoiler personne, enfin j'espère !
Je vais aussi garder en mémoire citruite et pumkinfish, c'est clair que ça a, au moins sinon plus, sa place dans le dico que des mots comme covid-19 ou click and collect :lol:
Le dessin du masque vaudou est impressionnant et reflète parfaitement cet enfermement ; le travail du bois est superbe :o
Comment ça tu n'as pas envie de goûter à ma tartelette...je ne comprends vraiment pas pourquoi :roll:
J'aime beaucoup ton idée du djaa entartelé sous peu ! Très drôle et ça fait plaisir de voir une autre victime qu'un stou, j'imagine d'ailleurs que c'est une papate de stou qui tien la tartelette ! Les détails de la goutte de sueur sur le front et le mode oeil de linx activé font leur effet, bravo !
J'avoue que les jumeaux siamois m'ont toujours fait peur, ce destri me renvoie cette image des bébés collés à la naissance...le choix est donc parfait et ton dessin très bien réalisé, j'aime l'idée que tu aies aussi joué avec le titre.
Très belle ton interprétation de la flamme, avec ce destri dont j'attends une refonte depuis longtemps, grâce à toi c'est chose faite :D

Lauricie Laucirie ! (je viens de me rendre compte que j'ai toujours inversé ces deux syllabes, pardon :oops: )
Toi non plus tu ne veux pas goûter à ma tartelette ?! Comment ça se fait ça....*réfléchi en faisant les 100 pas*
La poupée vaudou est toute mignonne et très bien réussie, c'est un peu une transformation du minou en poupée :)
Ton minou est très réussi, a-t-il abusé de la tartelette pleine de crème ou a-t-il été entartelé ? Joli coup de crayon aussi, encore rouge et noir, c'est du bille ?

Mykah, tu es pleine de ressource, très belle composition pour ce snott bien coloré, j'aime beaucoup le toutou peluche qui se fond dans le feuillage, bien joué ;)
Ce Voodoo parle de lui-même !
L'histoire de Pilgrimm résume bien la peur, quelle atmosphère étouffante et angoissante ! Qui n'a jamais rêvé de tomber dans le vide, cette sensation de terreur en se réveillant s'impose à moi pendant plusieurs secondes quand ça m'arrive.

Bonne chance pour trouver des créatures correspondant aux prochains thèmes, c'est franchement pas simple :geek:

Itirael, jolie custo de Souillon, pas si souillon :D
La tartelette est prête à être engloutie !
Les poussins ne semblent pas très effrayés, par contre je suis sûre que si Anistisia se débarasse de ses bandelettes, ce qu'ily a dessous pourrait faire fuir tout ce petit monde...c'est vrai, qui sait a quooi elle ressemble la-dessous ?!

Célénia, Furie est toujours aussi effrayante et ton alchimiste a du avoir un petit problème avec certaines potions, il en a fait cramer les murs :lol:

Mitsu, j'aime à penser qu'il existe des fées qui soient autre chose que merveilleuses et bienveillantes...elles les enfoncent ces aiguilles bien sûr :twisted:
Phear peu effectivement repésenter la peur sous différentes manières, j'ai joué sur la peur qu'elle inspire mais aussi la peur d'elle même en reflétant une image de fantôme dans le miroir au lieu de sa propre image
Sinon, je crois que j'ai compris pour les yeux des pierres de lune, c'est trois phases différentes de la lune !

Encore une fois émerveillée par tes dessins.
Je ne connais pas la nouvelle de Lovecraft, je vois Bēl'Dagān comme une divinité faisant l'honneur d'apparaitre à d'humbles touristes ou comme une statue d'une divinité restée intacte parmis les ruines....soit dit en passant, en fan du morphosium j'aime énormément ce morphostou, mélange inattendu qui fonctionne parfaitement !
Ton humanisation vaudou est impressionnante, on y retrouve tous les détails du minou de base et plus encore, la poupée évantrée en apesanteur et l'oiseau mort...divinement mortel :shock:
J'adore ton interprétation rendue effrayante du GB...c'est quoi ce cadeau empoisonné ?! Pauv' stou^^
Pour Phobos, on a qu'à dire que c'est sa part de féminité qui a pris le dessus :lol: elle me fait penser à une version moins enfantine de Candy :D mais côté flami, comme Tiger je pense systématiquement à miss Cyclop Lolita ;)

Linkuraa, joli rattrapage ! Ton zombie est très réussi et j'aime particulièrement le stou qui s'éclate à grande brassée dans son tas d'or

Azert, c'est quoi exactement le Pokemon October ? Et cette réf à la pie, je ne vois pas de quoi tu parles...



Je devais faire un passage rapide pour commenter....je termine à minuit ce que j'ai commencé à 21h, véridique.
Je suis épuisée, je vais me coucher

Bonne nuitée les artistes, j'essaie de passer demain :mrgreen:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 22 Oct 2021 05:03

Coucou,

Ma créature du jour sera : Image

Plus d'inspirations @.@ mais elle rentre dans le thème ^^

Pour Souillon en fait c'est une référence à la peluche de Lilo dans le Disney Lilo et Stitch. J'adore cette peluche et je trouvais que la créature collait parfaitement avec ce prénom ^-^ (tiens, ça me donne une idée de custom !)

Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 22 Oct 2021 12:34

Coucou les artistes :D
Voici le thème du jour, le flami ne sert qu'à "garder" le dessin, d'où les guirlandes de perles ou alors c'est un drôle d'arbre de Noël :lol:


Bonne aprèm, à ce soir, j'ai hâte de découvrir où votre imagination vous a amené ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 22 Oct 2021 18:05

Ellie', en fait il s'agit pokémon de Mars *mettre ici le nom en anglais*
Mais je l'ai adapté en Octobre, et la "pie" bien sûr pour le GW tarte :P
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 22 Oct 2021 18:57

Hello !

Linkuraa, tes dessins sont très jolis, j'aime particulièrement ton portrait (les dadous de face c'est toujours galère mais le tien est très réussi), le petit zombie (j'aime beaucoup son expression xD) et Trésor (il a l'air tellement contente xD)
Bon courage pour rattraper ton retard o/

21 - Peur

Mykah, oh c'est Pilgrimm ♥ J'aime beaucoup l'histoire, j'avoue que je n'ai pas mis trop de temps à me douter qu'il s'agissait d'un rêve, mais les émotions n'en sont pas moins très bien retranscrites ^^
Comme je viens de dire, j'avoue quand même avoir eu l'aide de Florane pour composer ce petit, elle a de merveilleuses idées ! Mais sinon, pour placer les minuscules décorations il y a une technique très simple : zoomer :lol: Mais clairement ce n'est pas facile-facile, j'admire ceux qui font cela avec toutes leur custom :shock: Mais merci de dire qu'il fait très naturel, c'était vraiment le but recherché ^^

Eh bien c'est un beau résultat de collaboration ^^ Travailler les customs au zoom, c'est plus facile à dire qu'à faire, moi je galère toujours quand je dois placer plein de décos/plushies xD
Mouaiiiiis ! C'est ce qu'elle dit ça :mrgreen: Je te surveille Gothi :twisted: :lol:

:lol:

22 - Cristaux

Itirael, qu'il est beau ce Flami, je ne m'en lasse pas **

Ellie, j'adore, quel beau travail de remplissage ! Ça me fait un peu penser à ta lune en fait ^^
Merci pour mes précédents dessins ! Alors je n'ai jamais regardé Game of Thrones, donc je n'ai pas la référence, mais je sais qu'il y a de jolis dragons dedans :mrgreen:
J'ai pensé à toi en choisissant un Djaa au lieu d'un Stou pour Tartelette, j'avoue xD Et pour la patte qui jette la tartelette, c'est plus celle d'un minou dans ma tête ^^ ( je vois les Stous avec des doigts plus fins)


Laucirie, oui oui, elle existe bien, il faut aller voir dans la partie nourriture des décorations chez Abie et Mooa :3
Merci pour mes précédents dessins ^^
Un petit manque d'inspiration ? :3

-----------------------------------

Voici un dessin fait rapidement, mais je suis contente parce que j'ai enfin réussi à trouver une manière mignonne de dessiner une tête de Snott x)
Image
avec
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 22 Oct 2021 19:17

Bonsoir !

Aaaah ! Voyons voir, pour Cristaux ce sera donc :
Image




Ellie Leile a écrit:Mykah, tu es pleine de ressource, très belle composition pour ce snott bien coloré, j'aime beaucoup le toutou peluche qui se fond dans le feuillage, bien joué ;)
Ce Voodoo parle de lui-même !
L'histoire de Pilgrimm résume bien la peur, quelle atmosphère étouffante et angoissante ! Qui n'a jamais rêvé de tomber dans le vide, cette sensation de terreur en se réveillant s'impose à moi pendant plusieurs secondes quand ça m'arrive.

Je fais avec ce que j’ai :lol: Et ravie que ce Snott plaise **
Et ravie aussi que Voodoo se suffise 8-)
Au moins cette histoire-ci termine bien :lol: Et j’avoue que cette scène était clairement une inspiration personnelle : ça m’est déjà arrivé de nombreuses fois de rêver de tomber et d’avoir cette sensation qui reste. U_U

Bonne chance pour trouver des créatures correspondant aux prochains thèmes, c'est franchement pas simple :geek:

Je vais faire mon possible 8-)

Tigereyes a écrit:Mykah, oh c'est Pilgrimm ♥ J'aime beaucoup l'histoire, j'avoue que je n'ai pas mis trop de temps à me douter qu'il s'agissait d'un rêve, mais les émotions n'en sont pas moins très bien retranscrites ^^

Oui, il correspondait fort bien :D Après je n’ai jamais caché que Pil’ évolue dans un monde de cauchemars donc forcément son histoire est liée à cela :D Mais ravie de savoir que les émotions se ressentent tout de même ^^

Eh bien c'est un beau résultat de collaboration ^^ Travailler les customs au zoom, c'est plus facile à dire qu'à faire, moi je galère toujours quand je dois placer plein de décos/plushies xD

Merci *.* Ah, ça, clairement ce n’est pas facilité pour autant mais ça aide bien je trouve, après il faut juste beaucoup de patience pour tout placer :lol:

Belle soirée !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Laucirie » 22 Oct 2021 19:44

Bonsoir

Spoiler: show
Ellie Leile a écrit:Laucirie ! (je viens de me rendre compte que j'ai toujours inversé ces deux syllabes, pardon )
Toi non plus tu ne veux pas goûter à ma tartelette ?! Comment ça se fait ça....*réfléchi en faisant les 100 pas*
La poupée vaudou est toute mignonne et très bien réussie, c'est un peu une transformation du minou en poupée
Ton minou est très réussi, a-t-il abusé de la tartelette pleine de crème ou a-t-il été entartelé ? Joli coup de crayon aussi, encore rouge et noir, c'est du bille ?

Ellie Leile : pas grave pour mon pseudo j'ai l'habitude :lol:
Le minou s'est fait entarté. Du moins c'est l'idée que j'avais en tête :)
Ton dessin cristal est vraiment beau *-*
Je fais mon brouillon au crayon mais le rendu final est fait avec un stylo noir standard et un stylo a encre rouge en 0.5mm. Le noir est vide ^^'

Itirael : il se suffit à lui même. Cette créature est tellement belle !

Spoiler: show
Tigereyes a écrit:Laucirie, oui oui, elle existe bien, il faut aller voir dans la partie nourriture des décorations chez Abie et Mooa :3
Merci pour mes précédents dessins ^^
Un petit manque d'inspiration ? :3

Tigereyes : oh ! Il va falloir que je lui mette alors quand je serais sur mon pc !
J'adore le petit visage qu'il y a sur les cristaux du snott
J'ai fait le dessin sur le thème peur si, mais j'en ai honte :lol: je le garde pour moi gniark

Mykah : *pas doué pour commenter mais aime beaucoup quand même* *câlin sur Emnan*




Le dessin du jour est en cours ^^ j'éditerai quand je l'aurais fini :)

Ediiit : voici le dessin du jour du coup
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 22 Oct 2021 20:55

Enfin le soir et ce petit moment de détente ici :D

je commence dans l'ordre donc.

Azert, pardon, je dois être dure de la feuille mais je n'ai rien compris :oops:
C'est quoi ce Pokemon Mars, à la base on parlait de dessin que tu pourrais montrer ici, tu as répondu en parlant de Pokemon et de pie...bref, fais moi un dessin, je comprendrais peut-être mieux ! :lol:

Tiger, c'est gentil d'avoir penser à ma sensiblerie stoucienne :lol:
Pour la papatte, c'est vrai que les stous ont des petits doigts tout fin mais j'ai pensé à un stou comme une petite vengeance de l'un d'eux :D
Ton snott est tout trouvé et il est bien mignon en effet, j'aime que les cristaux aient tous un visages, ils ont tous l'air heureux d'être là, comme le snott ;)
Merci pour mes cristaux :D
C'est du remplissage à main levée, pas super régulier mais c'est le principe du zentangle, je suis omnubilée par cette technique en ce moment, la lune est basée dessus sauf que j'ai préféré la faire un peu différemment
J'en profite pour te féliciter ici pour ce petit flami gardien de coffre volé, il est superbe, j'aime beaucoup cette expression qui montre bien que personne n'a intérêt à s'approcher !

Mykah, encore une bien belle histoire, assez courte, pour ce beau cristal, peut-être auront-nous la suite de leurs aventures un jour !

Laucirie, merci à toi également ;)
Pauvre stylo moir, il est déjà vide !




Mon dernier post résume bien l'état d'esprit dans lequel je suis ces derniers temps....je parle de flami que j'oublie d'afficher :roll: surmenage et tellement de choses en tête que j'en oublie les 3/4 :roll:
Voici donc le flami en question (après ce n'est qu'un détail^^mais bon, vu que j'en ai parlé)
Image

EDIT aussi :D
Laucirie, bravo pour ce beau dessin, l'idée du personnage enfermé dans le cristal est géniale, bravo !
Je vois que tu as changé de stylo noir :lol:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)