Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Laucirie » 31 Oct 2021 11:52

Bonjour ~

Mykah : ton Juyuda est sublime ! j'aime beaucoup l'ambiance de cette customisation

Linkuraa : Quelle belle floppée de dessin :o petite préférence pour le thème échange qui m'a bien fait rire :lol:
et pas mal ton dessin sur la nuit noire :lol:

Gothikadoll : oh, ton petit ours ressemble à un ours en guimauve ! entarté qu'il est en plus, ça lui va bien :lol:

Itirael : je l'ai déjà dit pour la première soeur, mais les deux autres sont sublimes, sublime sublime. J'aime ce mélange de couleur noir violet et les accessoires que tu leurs as mis leur vont si bien ! j'aime !

Ellie Leile : en voilà des yeux effrayant :lol: belle idée et terrifiante nuit noire que voilà ^^

Tigereyes : Merci pour tes retours ^^
Le travail d'ombre et de lumière de ton dessin nuit noire est magnifique ! *o* j'aime beaucoup



Avec un peu de retard ici, voici mon dessin sur "nuit noire"
j'ai pas encore commencé le dessin du jour, j'éditerais ou le posterait quand ce sera fait ^^

voici donc Luna :

Image
je n'arrive pas à lui trouver des accessoires qui me plaisent et lui vont ^^'
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 31 Oct 2021 13:09

Coucou les artistes, et voilà, on y est...c'est la fin :cry:

Bon aller, haut les coeurs (je sais j'utilise encore de vieilles expressions désuètes :P )

Voici donc les derniers thèmes, ensuite je cours en arrière voir les dernières pages que j'ai manqué !
Le fameux 27. que j'ai honteusement abandonné cette semaine et fini hier soir. Non, ce n'est pas une banane :!:


Et le thème du jour 31.Cauchemar.
Je ne sais pas d'où il sort celui-là...il m'est venu à partir d'une tache de marqueur glissée sous ma feuille blanche....après il était tard, en mode halloween avec une playlist de circonstance...il m'a tenu en éveil jusqu'à 3h, heuu non...2h :D
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 31 Oct 2021 17:26

Bonjour !

Et nous voici donc pour le dernier, et.... J'AI TENUUUUUUU ! :lol:
Voici donc mon Cauchemar, je suis contente de ne pas l'avoir présenté avant, il est parfait :mrgreen: :
Image




Rappel des créatures présentées :D
Spoiler: show
Pleine Lune : Image Biscuit : Image Canine : Image Trésor : Image Portrait : Image Zombie : Image Fleetitwik : Image Transformation : Image Pentacle : Image Halloween à Aquahana : Image Ras de marais : Image Pierre de lune : Image Flammes : Image Alchimiste : Image Fraise sauvage : Image Épices : Image Oeil : Image Ruines : Image & Image Vaudou : Image Tartelettes : Image Peur : Image Cristaux : Image Salem : Image Gourmandise : Image Boutique : Image Critrouille : Image Rouge et Noir : Image Échange : Image Lieu hanté : Image Nuit noire : Image Cauchemar : Image




Tigereyes a écrit:Mykah, ooh, il rend bien avec ce fond et l'accessoire notes de musique, je l'ai regardé pendant un bon moment, je crois que je me suis fait hypnotisée *w*

Tu devrais faire attention, il est loin d'être gentil, s'il arrive à t'envouter, tu ne reviendras peut-être jamais de là où il t'enverra :geek: :twisted:

Ah, peut-être est-elle mentaliste ? Après tout il y a souvent un peu de magie dans cette discipline et je trouve que ça lui irait bien xD

Oh pourquoi pas ! :D

"Cherche confectionneur de main en décorations" ? :lol:

Parfait :mrgreen:

J'ai un peu regardé, apparemment le seul film en noir et blanc était un téléfilm de 1977 qui reprenait les mêmes acteurs que dans la série de 1964 (sauf les enfants qui avaient grandi bien sûr), ça a été diffusé bien plus tard chez nous, fin des années 80 et aussi début 2000, ce qui collerait à peu près puisque dans mon souvenir je devais avoir 10-12 ans quand je l'ai vu :3

Oh super, tu m'évites même les recherches :lol: Merci beaucoup pour le partage / la découverte :D

Mykah, mais quel bon choix pour le thème du jour :mrgreen: Drāūgēr est superbe et j'aime bien la petite chauve-souris, c'est vrai que je m'en sers rarement parce que je trouve qu'elle ne ressort en général pas assez, mais sur ce fond c'est parfait !

Merci pour lui ! Et oui, cette plushie je la mets uniquement sur les fonds sombres (comme le Stoufix du même style), sinon ils ne ressortent pas et je trouve cela fort dommage :oops:

Laucirie a écrit:Mykah : ton Juyuda est sublime ! j'aime beaucoup l'ambiance de cette customisation

Merci !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 31 Oct 2021 18:21

Nuit noir
Image

Mon cauchemar c'est en été phobie
Image

Merci pour vos partage et vos commentaires.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28339
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 31 Oct 2021 19:49

Coucou

Petit passage éclair juste pour poster mon dessin du jour, je prendrai le temps de répondre / commenter vos créations demain (j'ai zieuté en vitesse et j'ai vu de très belles choses ! **) :3

Image

Avec Suprême Nightmare bien sûr (renommé Rousselune chez moi)
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Nov 2021 08:08

Bonjour

Passage éclair, beaucoup trop de choses a faire :lol

Ellie ! Ton dessin sur rouge et noir est magnifique :o le rouge utilisé rend bien ! J'adore ( j'aurais dit qu'il s'agissait d'une lune non ?)

Tiger : belle idée que ce stou :o je n'y avais pas pensé

Mykah toujours une belle custo ^^ *calin*



Petit dessin inachevé pour ma part... je repasserai un jour ici lorsqu'il sera fini si un jour j'y arrive ^^'

Avec Luna encore Image

J'ai beaucoup aimé ce mois passé a vos côtés, vos retours et toutes vos belles réalisations <3 espérant une nouvelle édition l'an prochain ^^

Belle journée
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 01 Nov 2021 09:37

Bonjour les amis :D

Mykah, oui il est juste parfait, très belle custo !

Cinder'l, les tiens aussi, c'est bien trouvé. La mouche sur Belzebuth a de quoi donner de vrais cauchemars, rien qu'en la regardant ça me fait déjà une drôle d'impression désagréable :?

Tiger, j'aime beaucoup ce petit, la position que tu lui as donné est parfaite, il a l'air serein et ne semble penser à rien mais son expression le trahi presque, on sent tout de suite qu'il prépare un sale coup, il attend juste qu'on s'endorme^^

Laucirie, oui c'est bien le retour de la lune, merci ;)
Ton dessin fait une suite au précédent, j'aime beaucoup l'idée qu'une fois endormie Luna s'est mise à faire un cauchemar. Quelle imagination !

J'ai passé d'excellents moments en votre compagnie tout au long de ce mois. Ce qui était au départ une blague pour moi est devenu très rapidement un besoin vital et inévitable...

J'ai repris goût au dessin et libéré mon esprit grâce à votre imagination débordante et vos créations, que ce soit vos custos ou dessin.

Merci pour tous ces moments de partage, de joie et de rire ; merci pour vos sourires, vos appréciations.
La bonne humeur ambiante a été une bouffée d'air frais, un refuge, en ce mois d'octobre compliqué pour moi.
J'ai même appris à écrire correctement un pseudo didon :lol:

J'espère qu'il y aura également une nouvelle édition l'année prochaine :!: :idea:
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 01 Nov 2021 19:46

Bonjour !

Ça me fait très bizarre de poster ici sans avoir de dessin à ajouter OwO
Allez, petit rattrapage d'hier !

Merci Elisse ! C'est vrai que 31 jours de dessins ce n'est pas toujours évident de tenir le coup, après tout c'est un sacré challenge qui demande aussi un peu de temps et il est parfois difficile d'en trouver; mais je suis sûre que tu feras mieux la prochaine fois et je suis contente que tu te sois amusée, pour ma part j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir tes oeuvres ^^
N'hésite pas à les poster ici, même avec un peu de retard ^^

Linkuraa, d'accord, eh bien je ne m'étais jamais fait la réflexion mais c'est ingénieux cette histoire de boutique pour méchants x)
Ma pauvre, tu as l'air d'avoir été bien traumatisée par ce bouquin xD
Je n'ai jamais vu "Rrrrr !" mais je comprends mieux à présent, merci pour l'explication ^^
Merci pour mon dessin ! ^-^


27 - Rouge et Noir

Ellie, oh bon sang, elle est splendide cette lune ! Que de détails, de finesse, de légèreté ! Gros coup de coeur *^* J'adorerais arriver à dessiner de belles choses comme ça ! ** ♥

29 - Lieu Hanté

Cinderella, belle illustrations du thème, et bravo pour les détournements de décos, je ne les avais pas vues au premier coup d'oeil ! Pour l'encre, je vois le pot mais je n'arrive pas à trouver la tache dans cette nuit... d'encre :mrgreen: (d'ailleurs il aurait pu convenir aussi pour Nuit Noire ^^)

30 - Nuit Noire

Laucirie, j'ai reconnu le minou rien qu'en regardant ton dessin, il est très bien fait et il inspire la quiétude je trouve ^^
Pour ses accessoires perso je verrais bien quelque chose de très léger et délicat, type bijoux dans des teintes argentées, après je ne sais pas quel style tu cherches :3
Merci pour mon dessin Nuit Noire ^^

Cinderella, quelle ambiance ! C'est le genre de nuit où on pousse un soupir de soulagement en voyant arriver les premières lueurs de l'aube OwO

31 - Cauchemar

Itirael, elle est très chouette aussi Creepy, et j'aime beaucoup ce concept des trois soeurs avec trois créatures customisées différemment, ça mériterait bien une histoire je trouve ^^

Ellie, très belle improvisation, cette tache combinée à la playlist t'a bien inspirée on dirait ^^
(moi j'aime bien les vieilles expressions désuètes comme tu dis ;p)
Merci pour mon Nightmare ! C'est exactement ça que je voulais laisser transparaître, contente que ça soit lisible ! ^^

Mykah, il est bien cauchemardesque celui-là, c'est sûr ! Et en même temps je trouve qu'il a beaucoup de prestance, c'est paradoxal ^^ Serait-ce le fantôme d'un chevalier tombé au combat ?
Bravo à toi d'avoir réussi à relever le challenge jusqu'au bout ! ^^
Tu devrais faire attention, il est loin d'être gentil, s'il arrive à t'envouter, tu ne reviendras peut-être jamais de là où il t'enverra :geek: :twisted:

Oui mais... J'ai peut-être envie de tenter le coup quand même, il est tellement hypnotisant OwO
Oh super, tu m'évites même les recherches :lol: Merci beaucoup pour le partage / la découverte :D

Je t'en prie, ça m'a aussi fait redécouvrir, ça faisait longtemps, donc c'est chouette ^^

Cinderella, vu comme ça moi aussi je me demande si je ne vais pas devenir phobique de ce genre de chose; belle custo en tout cas ! ( enfin si on peut dire x))

Laucirie, houlà elle n'a pas l'air de passer une bonne nuit ! J'aime beaucoup ta manière d'illustrer la scène; la pose, l'expression, font qu'on comprend tout de suite de quoi il retourne ^^
Merci pour mon p'tit Stou ! ^^


---------------------
J'ai moi aussi passé un très bon mois à vos côtés, merci d'avoir partagé vos oeuvres, vos impressions, votre bonne humeur, ce fut un plaisir pour moi de venir chaque jour sur ce topic empli de bienveillance et je suis d'autant plus ravie de constater que ce fut le cas pour vous aussi ^v^ ♥

J'ai beaucoup aimé ce mois passé a vos côtés, vos retours et toutes vos belles réalisations <3 espérant une nouvelle édition l'an prochain ^^

J'espère qu'il y aura également une nouvelle édition l'année prochaine :!: :idea:


Normalement oui il y aura une édition 2022 (à moins qu'il y ait vraiment un gros problème pour l'organiser mais c'est peu probable) :3
Et n'oubliez pas qu'entre temps il y aura aussi le Mermay Challenge en mai ;)

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 01 Nov 2021 21:53

Merci pour vos retours ^^

Le mermay challenge je n'ai pas pu le faire cette année :cry: j'espère pouvoir faire le prochain ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Célénia » 01 Nov 2021 22:33

Hey,
Ouah ça fait un bail que j’ai pas posté de dessins...
Bon je me rattrape un peu mais j’ai pas fini il me manque 8 dessins. Je ne sais pas si je les posterai, cela dépendra du nombre de jours dépassés.

Donc jour 18
Spoiler: show

Avec Saphireth dans des ruines plutôt étranges car on voit de drôles de planètes.

Jour 19
Spoiler: show


Jour 20
Spoiler: show

Avec Tarstoulette qui se fait lancer et un stoufix imaginaire

Jour 21
Spoiler: show

Minoushas ressemblant à euh je sais plus je vais voir... ah ça y est c’est Maronis

Jour 22
Spoiler: show

Bah c’est le même minoushas que pour le jour 21 :lol:

Jour 26
Spoiler: show

Avec ah...flûte, qui se cache dans ces déguisements ? Moi même je ne le sais pas :lol:

Bon c’est tout pour aujourd’hui peut-être demain il y en aura un ou deux je ne sais pas vous verrez bien.
Bonne soirée :D

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)