Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Gothikadoll » 29 Oct 2021 22:54

Et voilà un nouveau rattrapage de Tartelette, Cristal et Échange
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 30 Oct 2021 07:34

Coucou !!

Pour aujourd'hui voici ma créature Image.

Oly est la plus jeune des 3 soeurs, puis vient Dolly et enfin... Demain vous découvrirez qui est la plus âgé des 3 soeurs ;)

Tiger', ah le rétro gaming, mon gam j'adore ton lieu hanté ! e boy est actuellement ma seule console où j'ignore totalement où elle est ;(
J'adore ton lieu hanté ! Et ta pancarte ! X) trop bonne idée !

Laucirie, j'adore ton lieu hanté *o* je n'aurais pas envie de m'y promener seule la nuit par contre ^^

Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ellie Leile » 30 Oct 2021 07:39

Coucou, petit passage éclair pour déposer le thème du jour...

Je reviens ce soir si tout va bien....



Bonne journée à tous ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3669
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Linkuraa » 30 Oct 2021 10:31

Hello Hello, après mon rattrapage d'hier voici ma participation d'aujourd'hui ^w^. Je pense que beaucoup auront la référence :lol:
Spoiler: show


Ellie Leile j'adore ta participation du jour *w* on a l'impression que c'est une nuit d'ambiance halloween et de film d'horreur :)


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mykah » 30 Oct 2021 11:41

Bonjour !

Passage rapide pour poster ma Nuit noire :
Image


Jamais deux sans trois comme on dit :mrgreen:

Belle journée à tous :D
Image
↑ Kit réalisé par Fairling, merci ♥
Concours de Printemps chez les Abees
Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8744
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 30 Oct 2021 17:39

Bonjour !

28 - Echange

Gothi, trop mignon le petit Ürsëal recouvert de crème qui échange son cristal contre la tartelette géante du Tohilys x)

29 - Lieu hanté

Laucirie, j'aime beaucoup ton cimetière, avec ce travail sur les murs, les tombes et la lumière du soleil rouge qui donne un bel effet. Et j'adore l'idée des deux flamiris au-dessus de la grille !
Merci pour mon précédent dessin ! Oui l'aspirateur est bien une référence à Ghostbuster, bien vu ;p

Mykah, ooh, il rend bien avec ce fond et l'accessoire notes de musique, je l'ai regardé pendant un bon moment, je crois que je me suis fait hypnotisée *w*
Hum, j’aurais tendance à dire qu’elle est plutôt axée magie mais ce n’est pas très clair encore dans ma tête :lol:

Ah, peut-être est-elle mentaliste ? Après tout il y a souvent un peu de magie dans cette discipline et je trouve que ça lui irait bien xD
Je devrais passer une annonce :lol:

"Cherche confectionneur de main en décorations" ? :lol:
Oh une version en noir et blanc ? Je ne savais même pas quelle existait, tiens, je vais me renseigner, il peut être intéressant à regarder :D

J'ai un peu regardé, apparemment le seul film en noir et blanc était un téléfilm de 1977 qui reprenait les mêmes acteurs que dans la série de 1964 (sauf les enfants qui avaient grandi bien sûr), ça a été diffusé bien plus tard chez nous, fin des années 80 et aussi début 2000, ce qui collerait à peu près puisque dans mon souvenir je devais avoir 10-12 ans quand je l'ai vu :3 C'est "La Famille Addams : C'est la fête"

Linkuraa, je me suis bien amusée à regarder tous tes dessins; j'adore la tartelette diabolique, la référence au "Cri" d'Edvard Munch pour Peur, la parodie de pub Petit Filou, ta boutique de vengeance funeste (non mais où est-ce que tu as été chercher cette idée xD), la trouille toute mignonne (comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences) :lol:
Mais alors le summum, c'est d'être arrivée à représenter un Fleetitwik Stendhal, alors là je te tire mon chapeau (enfin, si j'avais un chapeau je le tirerais) xD
Bravo pour ton rattrapage, j'ai l'impression que tu as couru un vrai marathon x)

30 - Nuit Noire

Itirael, l'accessoirisation est très discrète mais personnellement j'aime beaucoup ^^ Curieuse de découvrir la troisième soeur :3
Oh, c'est dommage pour ton Game Boy >w< Ceci dit je crois qu'il y a moyen d'en trouver pour pas trop cher en seconde main, si jamais :3 (par contre les jeux Pokémon je crois qu'ils sont vendus assez chers ^^')
Merci pour mon Lieu Hanté !

Ellie, j'adore tous les yeux différents, est-ce que tu t'es basée sur des créatures en particulier pour les faire ? En tout cas l'idée est très bonne, tout à fait représentatif du thème ^^

Linkuraa, j'avoue, je n'ai pas la référence, si tu pouvais m'éclairer bon d'accord elle était facile celle-là :mrgreen:
En tout cas il est bien sympathique ce petit :3

Mykah, mais quel bon choix pour le thème du jour :mrgreen: Drāūgēr est superbe et j'aime bien la petite chauve-souris, c'est vrai que je m'en sers rarement parce que je trouve qu'elle ne ressort en général pas assez, mais sur ce fond c'est parfait !

--------------------------------------------
Voici mon dessin pour Nuit Noire
Image
Avec un Lulu mais je ne sais pas lequel, il fait trop noir pour distinguer son pelage ;p
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15047
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 30 Oct 2021 18:20

Bonsoir !
Petit passage rapide pour dire que je suis admirative devant vos créations, c'est magnifique, et j'adore voir la diversité de ce que vous trouvez ! *w*
Pour ma part, j'ai beaucoup trop de retard pour finir à temps, et beaucoup trop de choses à faire en ce moment ! Je suis déçue de ne pas pouvoir finir dans les clous, et de ne pas avoir pu relever le challenge... :cry: Mais je me suis beaucoup amusée, alors je vais continuer à mon rythme, et peut-être que je réussirai le défi la prochaine fois !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 30 Oct 2021 18:22

Trop sympas ce que vous faites.

De mon coté dans la simplicité Bat cat a mis de l'encre sur ce beau paysage, mais le trouverez vous ?????
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28424
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Linkuraa » 30 Oct 2021 18:36

Tigereyes a écrit:Linkuraa, je me suis bien amusée à regarder tous tes dessins; j'adore la tartelette diabolique, la référence au "Cri" d'Edvard Munch pour Peur, la parodie de pub Petit Filou, ta boutique de vengeance funeste (non mais où est-ce que tu as été chercher cette idée xD), la trouille toute mignonne (comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences) :lol:
Mais alors le summum, c'est d'être arrivée à représenter un Fleetitwik Stendhal, alors là je te tire mon chapeau (enfin, si j'avais un chapeau je le tirerais) xD
Bravo pour ton rattrapage, j'ai l'impression que tu as couru un vrai marathon x)

Linkuraa, j'avoue, je n'ai pas la référence, si tu pouvais m'éclairer bon d'accord elle était facile celle-là :mrgreen:
En tout cas il est bien sympathique ce petit

Pour la boutique je me suis dit que les méchants de compte devaient bien s'approvisionner quelques part d'où la boutique j'ai trouvé l'idée en pensant à blanche neige et la belle au bois dormant :lol:
Pour le rouge et le noir de Stendhal, j'ai tellement pas aimé ce livre qu'on a dû lire au lycée que ça m'a marqué et a chaque fois que je vois rouge et noir je pense d'abord à ce livre :lol:
Pour le dessin du jour là référence vient du film RRRrrrr!!! Tu as un personnage (qui s'appelle Pierre) qui passe dans/devant les grottes de chacun lorsqu'il va faire nuit pour dire que ça va être tout noir et tout le monde lui répond par un ta gu**** :lol:

J'adore ton dessin du jour, pauvre petit lunaris il va être traumatisé et ne va plus vouloir sortir la nuit x)


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 31 Oct 2021 07:42

Coucou !

Et voilà en ce dernier jour de challenge la petite Creepy Image

Les trois sœurs ainsi réunis pour vous plus grands cauchemars :twisted:

Bonne journée à tous ! Et joyeux Halloween !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)