Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Itirael » 27 Oct 2021 07:07

Coucou !

Voici la créature du jour "en rouge et noir" Image
Je n'avais plus d'inspiration pour ce thème ^^'

Bonne journée!
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 27 Oct 2021 12:34

Coucou les artistes :D

Gothi, cet oeil est impressionnant, joli combo, les nuances dans le rouge donnent de l'éclat et fait un effet presque hypnotisant...
En fait c'est l'oeil du diable qui trône en avatar, non ?! :lol:

Itirael, jolie tentative, le rouge et noir sont présents, l'ambiance est douce et accueillante, c'est paisible ;)
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 27 Oct 2021 13:12

Coucou voici pour ce jour
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 27 Oct 2021 17:35

Bonjour !

Quand j'ai vu le thème du jour, j'ai relu pour être certaine... :lol:

Qui plaide coupable ?! Qui ? Maintenant je suis dans un dilemme majeur ! :lol: Toute personne me connaissant un minimum sait que j'adore cette combinaison de couleurs, et j'ai plus d'un petit à proposer sur ce thème alors... Je vous les présente tous ou je me sacrifie à en donner qu'un seul ? :geek:

Aaaaaargh !!! :lol:

Laissez-moi me décider et je reviens :lol:



Laucirie a écrit:Mykah : j'adore cette série de stoufix *-* et là présenté de la sorte ça lui va tellement bien ! j'adore

Merci beaucoup :D

Tigereyes a écrit:Mykah, mais que voilà un gentil libraire, je suis sûre qu'il passe son temps à explorer des lieux bien reculés pour pouvoir nous proposer de très anciens ouvrages 8-) (j'adore la fée tenant la plume qui écrit sur la queue du Stou !)

Oui, il adore aller dans des caves et des greniers poussiéreux, oubliés, dont les créatures ne s'occupent pas ! Mais ça, ce sont pour les missions "classiques", certains ouvrages sont plus... précieux 8-) (Je crois bien que l'idée n'est originalement pas de moi mais je ne saurais plus à qui restituer le mérite :geek: )

Mykah, pas mal ce petit fond rouge, ça change ^^ Pour son nom, moi la seule "La Chose" que je connaisse c'est la main dans la Famille Adams, mais j'ai un gros doute que ça soit ça xD

Il colle à l'environnement cauchemar que je voulais lui créer :D Et si, c'est exactement cela la référence, j'adore ce film, il me fait beaucoup trop rire :lol:

Non mais si tu as envie d'écrire une histoire pour chacune de tes créatures aussi, tu n'es pas rendue xD

Je vais déjà me limiter aux Neptu... :lol: Et à une ou deux créatures autres par-ci et par-là :lol:

Ben logiquement si je dis que ça ne me dérange pas, ça signifie que ça ne me dérange pas, donc tu peux y aller 8D Et l'explication est pas mal du tout x) Peut-être que tu t'es fait mentaliser par ma boutique à force d'y passer, hé hé hé :twisted:

Merci beaucoup ^^ Sincèrement, ça ne m'étonnerait pas qu'inconsciemment ce nom me soit venu aussi naturellement à l'esprit justement parce qu'il y a eu une ""mentalisation"" :mrgreen:

Ellie Leile a écrit:Mykah, chouette petite boutique, je la vois comme une boutique secrête et réservée à certains VIP seulement ;)

Huuum, dans ce cas je dirais plutôt qu'il y a une partie "pour tous" et une partie "VIP" :mrgreen:

Mykah, également, ce djaa, par contre je ne vois pas à quelle référence cinématographique tu fais allusion, je connais bien une "chose" mais je doute que ce soit la même, ce n'est même pas celle de Tiger :roll:

C'est une référence à La Famille Addams comme a deviné Tiger :)

La CRItrouille, non, j'ai pourtant les yeux braqué sur cette liste tous les jours, je n'avais pas remarqué, quel oeil !

Finalement, ce n'était pas une erreur :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 27 Oct 2021 18:02

Hello tout le monde ^^

Merci Azert' ^^
C'est vrai que maintenant que tu le dis, les citrouilles d'Ellie ont un petit côté renard, dû au dégradé d'orange et de blanc sur leurs têtes OwO

Ellie, franchement je pense que ce n'est qu'une impression, pour moi entre ton dessin pour Pentacle, ton raz de marée de rats sur la côte d'emmental et tes customs sophistiquées, tu es loin de manquer d'imagination :3
*passe timidement la tête au-dehors de son trou x)*
Merci pour ma boutique ! Pour les yeux dans les bocaux, ce sont bien des friandises ;p
Merci pour ma Pumkinfish Critrouille, contente que cette seconde version te plaise ^v^
et bah voilà, je viens de me faire avoir avec la CRItrouille....ah bah bravo :roll:
Comme quoi, on est pas du tout conditionné !

Notre cerveau nous joue des tours, hé hé hé :mrgreen:
Je suis curieuse de voir ce que tu nous concocte pour le thème du jour :3

27 - Rouge et Noir

Gothi, cet oeil est superbe, j'aime beaucoup le travail sur les jeux de lumière, ça le rend d'autant plus vivant ^^ Il me fait penser à un oeil de Flamiris démoniaque 8D

Itirael, c'est un rouge tout doux qui s'oppose au noir, elle est toute mignonne dans ce décor ^w^ ♥ (jolie morphose !)

Cinderella, houlà, c'est une coccinelle qui fait peur ça OwO En tout cas j'adore l'idée, le détournement pour la Plushie et les décos coccinelles, le décor avec ces boules qui font un rappel couleur; l'ambiance est top !

Mykah, je plaide coupable pour cette idée de thème; désolée pour le dilemme engendré :lol:
Oui, il adore aller dans des caves et des greniers poussiéreux, oubliés, dont les créatures ne s'occupent pas ! Mais ça, ce sont pour les missions "classiques", certains ouvrages sont plus... précieux 8-) (Je crois bien que l'idée n'est originalement pas de moi mais je ne saurais plus à qui restituer le mérite :geek: )

Ooh, j'adore ! *w* C'est une belle idée, si la personne en question nous lit elle se reconnaîtra peut-être ^^
Et si, c'est exactement cela la référence, j'adore ce film, il me fait beaucoup trop rire :lol:

Ça alors, je ne pensais pas avoir mis dans le mille :lol: ... Il faudrait ajouter une main quelque part alors ;p
Perso je regardais la série à la télé ( enfin une des séries, je crois qu'il y en a eu plusieurs) et je crois avoir déjà vu un film (par contre ne me demande pas lequel) :3
Je vais déjà me limiter aux Neptu... :lol: Et à une ou deux créatures autres par-ci et par-là :lol:

Une ou deux ? Ou trois ou quatre ? xD


-------------------------------------------
Pour le thème du jour, Rouge et Noir m'a fait penser à Jeanne Mas, il me semblait d'ailleurs que j'ai une créature à son nom, mais je n'ai pas réussi à la retrouver, j'ai donc opté pour l'autre interprétation qui me venait à l'esprit ^^
Image
Avec
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 27 Oct 2021 18:47

Re !

Me voici donc, presque décidée :lol:
Le représentant pour Rouge & Noir sera :
Image


Mais... Juste pour le plaisir, voici les autres (certains déjà présentés ici ^^) :mrgreen: :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Et encore non-customisés :
ImageImageImageImage


Rappel pour moi des créatures déjà présentées -->
Spoiler: show
01 - Pleine Lune : Image
02 - Biscuit : Image
03 - Canine : Image
04 - Trésor : Image
05 - Portrait : Image
06 - Zombie : Image
07 - Fleetitwik : Image
08 - Transformation : Image
09 - Pentacle : Image
10 - Halloween à Aquahana : Image
11 - Ras de marais : Image
12 - Pierre de lune : Image
13 - Flammes : Image
14 - Alchimiste : Image
15 - Fraise sauvage : Image
16 - Épices : Image
17 - Oeil : Image
18 - Ruines : Image & Image
19 - Vaudou : Image
20 - Tartelettes : Image
21 - Peur : Image
22 - Cristaux : Image
23 - Salem : Image
24 - Gourmandise : Image
25 - Boutique : Image
26 - Critrouille : Image




Tigereyes a écrit:Mykah, je plaide coupable pour cette idée de thème; désolée pour le dilemme engendré :lol:

Méchante ! :lol: Enfin non, j'adore ce thème, donc pas méchante, mais méchante quand même ! :lol:

C'est une belle idée, si la personne en question nous lit elle se reconnaîtra peut-être ^^

Oui peut-être, et qu'elle se signalera :D

Ça alors, je ne pensais pas avoir mis dans le mille :lol: ... Il faudrait ajouter une main quelque part alors ;p
Perso je regardais la série à la télé ( enfin une des séries, je crois qu'il y en a eu plusieurs) et je crois avoir déjà vu un film (par contre ne me demande pas lequel) :3

Si on avait une décoration de type main, je l'aurais fait :lol: Je ne connais pas les séries je dois dire, et pour le film il y en a plusieurs maintenant, personnellement ma référence c'est celui de 1991 :D

Une ou deux ? Ou trois ou quatre ? xD

Chuuuuuuuut :mrgreen:

Belle soirée tout le monde !

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitsubachi » 27 Oct 2021 22:27

Bonsoir :)

Ellie Leile, Merci pour ces gentils com' ! ♥
Spoiler: show
merci pour l'éclairage concernant le Gothi'Inktober, j'ai la sensation que tu déplore l'abandon de ce topic...je me trompe ?

Ah? Non, pas du tout, je trouve que c'est mieux comme ça ^^ c'est vrai que ça permet à plus de monde de participer, et perso' j'aime bien mettre un peu de couleur sur mes participations, je ne le fait juste pas cette édition par manque de temps x)
Je suis heureuse que tu aimes tant mon Candélice ! ♥
J'ai juste un peu de mal à accepter ce qu'il a l'air de me présenter, sans les couleurs, je ne vois pas bien ce que c'est, du coup je ne m'y risquerai pas

:lol: J'avoue ! C'est en fait une crêpe tout ce qu'il y a de plus innocent, mais, déjà, j'ai appris à mes dépends que dessiner une crêpe sous cet angle, c'est vraiment pas facile, et en plus sans les couleurs c'est compliqué de se rendre compte de ce qu'on regarde !
Il me fait penser à une version gourmande du chapelier fou

C'était l'idée, merci de l'avoir remarqué ! =^^= (C'est un "pâtissier fou" x))
Je suis heureuse aussi que tu ais observé les détails de ma boutique ^^ Merci ! (si j'ai bien compris, tu n'achèteras pas la "CréatureSurprise™ n°#666" :mrgreen: )

J'adore ta famille de Ci-Trouilles ! :o Leurs bouilles sont super bien refaites ! J'adore les tout-minis bébés, les ailes des adultes ! ^^ Leur colo' est top, c'est vrai dommage pour le violet un peu fané, mais je le distingue quand même ! ^^

Laucirie, Je t'en prie, merci beaucoup pour tes gentils com' ♥ La tête de Matthew me fait bien rire :lol: Il est diaboliquement heureux de son chef d’œuvre !

Tigereyes, merci beaucoup à toi ! Ravie que tu aimes Candélice =^^= Malicieux, c'est en effet l'adjectif qui leur convient ! :D
Fan' de ta Citrouille, elle est vraiment belle, à sa manière Creepy ! *-* (honorée que tu aies adoptée la Francisation Citruite xD) Encore une fois je suis impressionnée par ton encrage !
Carticus est magnifique, gros coup de cœur sur lui *-* J'adore comme tu as réussi à le rendre "plat", et j'aime son pelage rouge luisant !

Gothikadoll, j'aime ton œil géant Rouge et Noir, et surtout sa belle couleur rubis !

Itirael, je suis fan' de Lukie ! *-* Elle est trop belle !

Cinderella, Cocci-Coccinelle est très sympa !

Voici pour ma part~ Pour rouge et noir, malheureusement, je passe, j'avais des idées mais je n'ai vraiment pas le temps de mettre de la couleur ou même encrer ce mois-ci :s

Thème 26 - Citrouille :
Image

Une scène entre mes Image & Image
J'avais remarqué le double sens du thème ! :mrgreen: Mais, c'est seulement parce que je l'ai lu la fiche des thèmes en anglais avant de trouver la fiche française x)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 27 Oct 2021 22:31

bonsoir !

Merci pour vos retours ^^

Tigereyes : j'adore l'idée de ton Pumkinfish :lol: pari tenu et réussi bravo
pour ton carticus, il est drôlement bien réussi ! :o j'aime l'idée

Ellie Leile : oui, on est passé à côté de cette subtilité :lol:
Matthew est bel et bien en train de rire (du moins, j'ai essayé de le faire rire de manière diabolique :twisted: :lol: )

Gothikadoll : ton oeil est vraiment sympa !, j'aime beaucoup la nuance donné par le rouge

Itirael : oh ! ta Lukie est toute mimi !

Cinderella : j'aime bien l'idée de mettre les coccinelle sur les yeux pour cacher le peu de couleur "hors sujet" belle idée :)

Mykah : ooooh toutes ces créatures *o* ça fait une vague en rouge et noir et tout et tout ! j'aime beaucoup et cette custo sur GEÄNE est vraiment magnifique, une vrai bête de scène
*câlin à tous*

édit :
Mitsubachi : oh la fripouille ! il veut lui voler ses citrouilles? :o
il est superbement réalisé ! "comme tous les autres d'ailleurs <3"




et pour le thème du jour, une petite créature toute rouge et noire aussi :D

avec ma petite Image

bonne soirée :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 28 Oct 2021 06:46

Coucou,

On est presque à la fin! Pour la créature du jour c'est vraiment le thème le plus compliqué en custom je pense, je propose Image j'ai pensé à un échange de courrier ^^

Bonne journée à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 28 Oct 2021 17:00

Coucou, Itirael, pas facile, mais tu a su mettre en avant échange, rien que la plume cela en dis beaucoup a elle toute seule

J' ai choisi la facilité de mon coté
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)