Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Mykah » 28 Oct 2021 17:59

Bonsoir !

Mais dis-donc, j'ai un petit parfaiiiiit pour le thème Echange :mrgreen: Voici :
Image


Rappel pour moi des créatures déjà présentées -->
Spoiler: show
01 - Pleine Lune : Image
02 - Biscuit : Image
03 - Canine : Image
04 - Trésor : Image
05 - Portrait : Image
06 - Zombie : Image
07 - Fleetitwik : Image
08 - Transformation : Image
09 - Pentacle : Image
10 - Halloween à Aquahana : Image
11 - Ras de marais : Image
12 - Pierre de lune : Image
13 - Flammes : Image
14 - Alchimiste : Image
15 - Fraise sauvage : Image
16 - Épices : Image
17 - Oeil : Image
18 - Ruines : Image & Image
19 - Vaudou : Image
20 - Tartelettes : Image
21 - Peur : Image
22 - Cristaux : Image
23 - Salem : Image
24 - Gourmandise : Image
25 - Boutique : Image
26 - Critrouille : Image
27 - Rouge et Noir : Image




Laucirie a écrit:Mykah : ooooh toutes ces créatures *o* ça fait une vague en rouge et noir et tout et tout ! j'aime beaucoup et cette custo sur GEÄNE est vraiment magnifique, une vrai bête de scène

Je me demande qui m'a donné cette bonne idée :mrgreen: Ravie que Geäne plaise d'ailleurs **

Belle soirée ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 28 Oct 2021 18:29

Coucou par ici ^^

26 - Critrouille

Mitsubachi, j'adore ton Mr.Potipkin, il est très fun ! Par contre Jack n'a pas l'air d'accord de lui céder ses citrouilles (joli mouvement !) ^^
Merci beaucoup pour ma Citruite/Pumkinfish et pour Carticus ^v^
Pour le thème c'est vrai que le jeu de mots était plus évident côté anglophone, bien vu ;p

27 - Rouge et noir

Mykah, Geäne est très élégante, je me demande quel genre de spectacle elle propose :3
J'aime aussi les autres membres de ton armée rouge et noire, Gelforik notamment que je trouve très original ^^ (tu m'étonnes que ça n'ait pas été simple de choisir la créa à présenter pour ce thème xD)
Méchante ! :lol: Enfin non, j'adore ce thème, donc pas méchante, mais méchante quand même ! :lol:

Je suis à la fois méchante et pas méchante donc; quel beau paradoxe ! :lol:
Si on avait une décoration de type main, je l'aurais fait :lol: Je ne connais pas les séries je dois dire, et pour le film il y en a plusieurs maintenant, personnellement ma référence c'est celui de 1991 :D

Mmh, je suis sûre que certains champions du détournement de déco arriveraient à reproduire une main 8-)
Je ne suis pas sûre de l'avoir vu celui de 1991, les visages des acteurs ne me disent rien, il me semble que celui que j'avais vu était en noir et blanc, donc possiblement une version plus ancienne :3
Pour la série ça devait être "La nouvelle famille Addams", qui date de 1998 (https://www.youtube.com/watch?v=VXivvIGHHB8) et il me semble aussi avoir vu certains épisodes de la version 1964 avec le générique typique (https://www.youtube.com/watch?v=GJJyrEozAA8)

Laucirie, j'aime beaucoup la manière dont tu as colorié Lady Bug et son décor, c'est très graphique avec ce petit côté yin-yang ^^
Merci pour mes deux dessins précédents ! ^w^

28 - Echange

Itirael, belle interprétation, c'est vrai que pour une custom le thème n'était pas évident à illustrer ^^
Plus que quelques jours, oui; je sens que ça va me manquer !

Cinderella, ce serait tellement bien si on avait ce genre de petits dialogues entre créatures lors des échanges, j'adore l'idée !

Mykah, l'histoire de Papy Tobain est de celles qui donnent le sourire, elle est tout en douceur, comme une petite flamme de bougie qui réchauffe le coeur rien qu'en la regardant ♥


-----------------------------
Pour ma part, j'ai fait ce petit clin d'oeil aux nostalgiques du jeu Pokémon sur Game Boy Color ( les échanges de Pokémon s'affichaient à peu près comme cela dans les premiers jeux, j'ai fait ici une version GW)
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 28 Oct 2021 20:47

bonjour, !

thème bien difficile aujourd'hui :o

Itirael : l'idée de la carte postale, il fallait y penser * câlin sur Suzuki*

Cinderella : la facilité parfois suffit quand elle est bien amenée, l'idée y est ^^

Mykah : oui, on se le demande :lol:
oh un petit papy flami, j'aime beaucoup la petite histoire qu'il arbore

Tigereyes : j'ai failli partir sur la même idée que toi :lol: en plus monsieur me poussait aussi dans ce sens là, du coup, je ne peux que saluer la réalisation de ton dessin sur le thème échange ! je suis fan




je suis resté dans le basique pour le thème du jour


bonne soirée ^^
PS : quelle tristesse, plus que 4 thèmes et cette courte aventure prendra fin :(
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 28 Oct 2021 22:40

Bonsoir Gothicamis ;)

Bon ok je vois que mes CITRENARDES font parler d'elles ! :lol: voilà j'ai encore inventé une race...ou une espèce de légumes...

Merci pour tes compliments Tiger ;) En fait, depuis un mois que je redessine, je me rends compte que mon cerveau se dérouille petit à petit, les idées viennent plus vite que début octobre :geek:
Pour le 27, vous l'aurez le 31 :lol:

Ton interprétation du rouge et du noir de Stendhal...heu non, c'est pas ça...Kakou si tu m'entends, je t'adore, paix à ton âme
...est très belle, le lapi est tellement bien fait, il reste le regard figé, prêt à être joué ! J'aime beaucoup
Sinon....tu as vraiment une créature qui s'appelle "Jeanne Mas" !?! :roll:

Cinder'l, houla elle fait peur cette coccinelle, elle est donc parfaite pour halloween, bravo pour l'idée des perles associées aux coccinelles pour les yeux, ça lui donne un effet hypnoyidant (oui, j'invente des mots aussi, quand je m'ennuie) et effrayant à la fois

Mykah, quelle belle tripotée de rouge et noir :o
Celui que tu as selectionné à gagné quelque chose ? :lol:

Mitsu :lol: j'adore ton humour, il transpire dans tes dessin^^
Tu vois juste, je n'achèterais jamais cette créature "tu parles d'une surprise" n°666 :lol:
Je vois que tu as aimé mes CRItrouilles qui ne crient pas :D merci beaucoup pour cette pluie de compliments ;)
Ton pastissier fou ou chapelier gourmand m'offre donc une crèpe....ok, elle est à base de quoi ? :roll:

Vu que tu ne colorises pas, je me suis demandé comment tu allais faire pour le thème "rouge et noir", j'ai imaginé toute sorte de chose, bon...pas grave, RV l'année prochaine :!:
En attendant, j'admire ta "citrouille", la scène est très "bucolique", pendant que l'un se gave de citrouille, l'autre surgit pas surprise pour lui piquer ? Non ?! C'est pas ça ? J'aurais juré pourtant ! :lol:
C'est fou comme avec trois coup de crayon tu arrives à faire une citrouille...

Soit dit en passant, j'adore la custo de Potipkin, très drôle !

Laucirie, superbe ta Lady Bug, utiliser le cadre pour la position est une excellente idée, tu utilises réellement l'espace (on se croirait au théatre ou dans un cour de danse :lol: )
Elle étreint son doudou comme si c'était vital...
Quant au dessin "chair de poule" il est juste génial, tous ces flamis autour de la tour, les deux stous qui s'étreignent sous la peur du grand Malefix, le flami qui semble se planquer derrière le phare mais en fait, non, il attend le prochain éclair pour surfer dessus ^^ et le stou/écureuil/chat ??? à l'entrée du petit terrier à gauche...Bravo pour ce beau dessin !

Itirael, tu as du courage d'avoir représenté le thème du jour franchement pas simple en custo ! ni en dessin d'ailleurs :roll:
Je n'avais même jamais remarqué le stou sur le timbre, j'ai cru que tu l'avais rajouté, mais après reflexion, je ne vois pas comment tu aurais fait :lol:

ReCinder'l, c'est facile mais éfficace et surtout très drôle, j'ai bien ris :D
Bien trouvé ! Pourquoi je ne pense pas à ce genre de machin moi, quand je dis que j'ai le cerveau étriqué... :roll:

ReMykah, que dire sur cette sublime histoire si ce n'est qu'elle est tout simplement belle et qu'elle m'a mis une larme ?! Oui je sais, je suis très sensible quand il s'agit de petits animaux sans logis et d'âme esseulée....
Quelle douce idée d'échange :!:

ReTiger, je n'ai fait que Pokemon Diamant sur DS mais j'apprécie tes deux GameBoy tellement bien faites, l'échange y est très "lisible" :D
Quelle imagination, je suis soufflée :idea:

ReLaucirie, encore un échange parfaitement équitable !
Très jolies mains, je suis toujours très attentive à cette partie du corps (en général et partout).

Une belle leçon pour moi que vos dessins, je vais souvent chercher trop loin et me fait des noeuds au cerveau alors que la solution est sous mes yeux, suffisait de prendre ce qui est devant moi, ici les échanges de GW^^

Je suis comme vous, je vois la fin approcher et suis déjà nostalgique :cry: c'est mon côté sensible ça :lol:

Vous l'aurez compris, hormi le 27 qui peine à venir, rien n'est apparu pour le 28, ni le 29.... :?

Bonne fin de soirée, à demain !
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Itirael » 29 Oct 2021 07:09

Bonjour, bonjour !

Pour aujourd'hui je propose un lieu pas très très rassurant Image d'ailleurs je proposerai les trois sœurs pour ces trois derniers jours, car les thèmes collaient bien, même si normalement elle c'est la deuxième sœur et non la première ^^

Tiger', trop bien pensé l'échange ! *o* que de souvenirs !

Ellie Leile, non non, effectivement je n'ai pas ajouté le stoufix ^^ je suis étonnée de le voir là à chaque fois ^^

Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 29 Oct 2021 13:23

Coucou a tous, j'ai suivi la plupart de vos créations elles sont toutes géniales ^^

Désolé je pourrais pas tout rattraper :)

Je voulais juste savoir si le topic allait être laissé un peu plus longtemps que la fin d'octobre, car j'aimerais reposter quelques dessins mais en l'état j'ai pas le temps de les faire. (Moi fille pas assidue)
Merci pour la réponse
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 29 Oct 2021 17:21

Coucou !

28 - Echange

Laucirie, j'aime beaucoup l'idée, en plus le petit coffre est trop mignon ♥ Et moi qui ait toujours du mal à dessiner les mains, je ne peux qu'admirer !
Merci pour mon dessin Echange, je trouve ça fou qu'on ait failli partir sur la même idée ! x)

29 - Lieu hanté

Itirael, elle est superbe, j'adore ! Ses accessoires lui vont tellement bien que j'ai dû aller rechercher le Destrinos de départ dans mes créas pour voir ce que tu avais ajouté, j'avais notamment l'impression que la couleur de ses crins était naturelle alors qu'en fait pas du tout xD
Sinon c'est quoi cette histoire de soeurs ? :3
Merci pour mon dessin Echange ! Et oui, c'est nostalgique tout ça ceci dit j'ai encore mon Game Boy et j'y joue de temps en temps ;p


Ellie, j'ai la même sensation que toi, je peine moins qu'au tout début du challenge pour trouver des idées, c'est marrant. L'imgination se travaillerait-elle comme un muscle, avec l'entraînement ?
Si on a le 27 le 31, moi je dis qu'on aurait dû avoir le 31 le 27, en toute logique :mrgreen:
Merci pour mes deux dessins précédents ^v^ ( Stendhal ç'aurait été trop compliqué à illustrer, donc j'ai laissé tomber :lol: )
Il faut que je farfouille pour la retrouver, mais oui si je ne dis pas de bêtise j'ai bien une créature qui fait référence à Jeanne Mas (par contre elle s'appelle peut-être juste Jeanne hein xD)

Merci Cynder ! Pour le topic, il sera probablement redescendu à un moment donné plus bas dans la section Nouveautés, mais il ne sera de toute façon ni supprimé ni locké, donc on pourra toujours y poster dessins et commentaires ^^

----------------------------
Voilà mon dessin pour Lieu hanté, avec un essai au zentangle ( pas super régulier, mais soit xD)
Image

Hélas, même les meilleures choses ont une fin comme on dit ;w; Mais bon, en attendant profitons à fond des derniers jours ^^

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 29 Oct 2021 19:45

Bonsoir

Ellie Leile : Merci pour tes retours ^^
C'est effectivement un chat, mais il n'est pas devant un terrier mais une tombe ^^', enfin ça se voit pas trop
Et pour mon dessin d'hier, j'ai galéré à les faire ces mains, c'est quand même assez difficile à représenter ^^'

Itirael : je suis fan de ta custo :o Ta Dolly est magnifique ! tout est si harmonieux ! j'aime beaucoup

Tigereyes : comme on dit, les grands esprits se rencontre :lol:
Encore une belle réalisation que tu nous as fait ! Tout est dans le détail j'aime ! (linterdiction de l'aspirateur... une petite référence à Ghost Buster ?



pour le lieu Hanté, je suis partie sur un petit cimetière :)

avec pour modèle : Image

bonne soirée ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 29 Oct 2021 20:28

Bonsoir ^^

Hum, voyons, pour Lieu Hanté je dirais bien :
Image




Tigereyes a écrit:Mykah, Geäne est très élégante, je me demande quel genre de spectacle elle propose :3
J'aime aussi les autres membres de ton armée rouge et noire, Gelforik notamment que je trouve très original ^^ (tu m'étonnes que ça n'ait pas été simple de choisir la créa à présenter pour ce thème xD)

Hum, j’aurais tendance à dire qu’elle est plutôt axée magie mais ce n’est pas très clair encore dans ma tête :lol: Et merci pour les membres de la team Rouge&Noir, par contre je crois que je voulais prévoir autre chose pour Gelforik, faudrait que je regarde mes sauvegardes en boutique :geek:

Mmh, je suis sûre que certains champions du détournement de déco arriveraient à reproduire une main 8-)

Je devrais passer une annonce :lol:

Je ne suis pas sûre de l'avoir vu celui de 1991, les visages des acteurs ne me disent rien, il me semble que celui que j'avais vu était en noir et blanc, donc possiblement une version plus ancienne :3

Oh une version en noir et blanc ? Je ne savais même pas quelle existait, tiens, je vais me renseigner, il peut être intéressant à regarder :D

Mykah, l'histoire de Papy Tobain est de celles qui donnent le sourire, elle est tout en douceur, comme une petite flamme de bougie qui réchauffe le coeur rien qu'en la regardant ♥

Je te remercie pour ce commentaire qui réchauffe mon petit cœur à moi *♥*

Laucirie a écrit:Mykah : oh un petit papy flami, j'aime beaucoup la petite histoire qu'il arbore

Merci ^^

Ellie Leile a écrit:Mykah, quelle belle tripotée de rouge et noir :o
Celui que tu as selectionné à gagné quelque chose ? :lol:

Hum, je dirais qu’il a gagné vos câlins et compliments :lol:

ReMykah, que dire sur cette sublime histoire si ce n'est qu'elle est tout simplement belle et qu'elle m'a mis une larme ?! Oui je sais, je suis très sensible quand il s'agit de petits animaux sans logis et d'âme esseulée....
Quelle douce idée d'échange :!:

Merci infiniment pour le compliment, je suis touchée de lire qu’elle t’a fait monter la larme à l’œil je dois dire, mais désolée quand même de t’avoir attristée !

Belle soirée ^^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Linkuraa » 29 Oct 2021 21:31

Hello, petit passage éclair avec mon dernier rattrapage x)


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)