Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Lyls » 10 Oct 2021 18:15

Pour moi la quête est fini. J'ai eu un double de tout le monde donc je m'arrête là ^^

Pour revenir sur les créa :
Spoiler: show
Je les aime toutes elles sont toutes fabuleuses même si le coté "celte" + grelot du minousha le place en coup de coeur! :mrgreen:

Après perso pas fan du paladin mais j'ai un problème avec l'espèce en général et elle est vraiment sublime mais... non
><' J'avoue que j'ai était momentanément déçu des couleurs de la parure du stoufix donc il est partie dans les îles tropical plutôt qu'au jardin anglais mais bon, il est quand même magnifique alors je lui pardonne. ^^

Le destrino est sympa, un p'tit coté rustique avec cet arbre pencher, j'adore, le Flami m'a surprise, on a vraiment eu beaucoup de point d'eau avec des poissons rouge dedans cette année mais j'aime beaucoup le lit de rivière en pierre et le lunaris me fait penser a mixe entre une princesse japonaise et grand mère feuillage dans Pocahontas de Disney, toute en finesse, elle est très belle!


Merci aux TA pour ces merveilleuses créatures! On se retrouve a Halloween! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lilibulle » 10 Oct 2021 21:49

Bonsoir tout le monde,

un petit avis sur la quête, qui pour moi est finie depuis ce matin. Oui, un seul exemplaire de chaque créature, c'est déjà pas mal, avec la difficulté des dernières quêtes :)

Une petite quête classique, ça fait plaisir ! Un principe simple, pas trop stressant, pas prise de tête... (j'ai peur des puzzles d'Halloween qui approche ^^') Même en attrapant majoritairement des feuilles à 1 point, le compte fini par se faire... Toujours un peu contraignant de n'avoir que deux jours par créature, mais ça fait partie de la difficulté relevée pour les apportes financiers du site. Idem pour le "petit" nombre de créatures, on sait que c'est pour renflouer les caisses que la moitié sont devenues payantes, alors bon, on fait avec ^^

D'ailleurs, pour ce qui est de ces petites créatures,
Spoiler: show
je suis un peu triste qu'aucune ne m'ait totalement tapé dans l'oeil. Des couleurs que j'ai trouvées un peu fades, mais c'est bien pour ceux à qui ça plait. Je dirais que mon préféré est Arbre Perche, le Destrinos. Son arbre et ses petits fruits sont très mignons. C'est juste très dommage que sa queue et sa crinière interdisent d'en faire des morphoses réussies, j'aurais bien aimé voir l'arbre sur d'autres destri. Sinon, le Flamiris Riverbed est joli aussi. Le travail de l'eau est remarquable, et le concept me plait bien. Jolis poissons. Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Quant au Paladin... Mouais, j'espère juste que ça veut dire qu'on n'aura pas cette espèce avec laquelle j'ai beaucoup de mal, ni à Halloween ni à Noël ^^'


Merci Calie, merci Gabou, merci les TA et merci aux joueurs aussi pour cette quête très sympathique, à laquelle je ne m'attendais pas du tout entre la quête des flami 2010 et Halloween :)

Bonne soirée et nuit, tout le monde !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Umbregrl » 11 Oct 2021 01:13

Réussi à débloquer toutes les créatures. Elles sont toutes magnifiques!
ImageImageImage
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Umbregrl
 
Message(s) : 3552
Âge : 38
Inscrit le : 13 Juil 2012 20:04
Localisation : (Québec) Ma conscience se balance entre un fou et un ange
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par snapblue » 11 Oct 2021 02:00

Vive les jours de rattrapage

j'ai récupéré mon premier lunaris, donc mon premier paladin !!

en route vers les deuxiemes ^^
j'ai presque pu de recherches, si ca vous tente de me donner un coup de pouce en me proposant des échanges ^^
Avatar de l’utilisateur
snapblue
 
Message(s) : 1344
Inscrit le : 05 Oct 2015 01:39
Localisation : Au pays de l'hiver
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nilou » 11 Oct 2021 10:31

Je ne savais pas qu'il y aurait des jours où toutes les couleurs seraient mélangées (j'ai pas fait très attention aussi...), c'est super chouette ! Du coup j'ai pu avoir un double du minou, je vais voir si je peux en avoir d'autres. Mais j'adore le bazar pour s'y retrouver, je m'amuse beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Nilou
 
Message(s) : 130
Inscrit le : 01 Mars 2021 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par nickykiwi » 11 Oct 2021 14:18

Après l'evenement , est ce que les feuilles en trop, pourrons nous les vendre avec l'echoppe?
Si non, ca sert à rien que j'en prenne sur la journée.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 11 Oct 2021 14:23

nickykiwi a écrit:Après l'evenement , est ce que les feuilles en trop, pourrons nous les vendre avec l'echoppe?
Si non, ca sert à rien que j'en prenne sur la journée.

Bonjour Nickykiwi,
Les feuilles ne pourront pas être vendues (elles n'apparaissent pas dans l'inventaire), en revanche je pense que les champignons pourront l'être ;)
Donc si tu veux attraper des feuilles supplémentaires, pense bien à les convertir en champignons au fur et à mesure :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nickykiwi » 11 Oct 2021 15:38

Eliya a écrit:
nickykiwi a écrit:Après l'evenement , est ce que les feuilles en trop, pourrons nous les vendre avec l'echoppe?
Si non, ca sert à rien que j'en prenne sur la journée.

Bonjour Nickykiwi,
Les feuilles ne pourront pas être vendues (elles n'apparaissent pas dans l'inventaire), en revanche je pense que les champignons pourront l'être ;)
Donc si tu veux attraper des feuilles supplémentaires, pense bien à les convertir en champignons au fur et à mesure :)
je me suis tromper, c'est les champignon que je voulais savoir. ok j'en prendrai quelque alors. Il me faut des floryns, suis ruiné, je suis trop faignante pour jouer au GM.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3008
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 11 Oct 2021 15:40

nickykiwi a écrit:ok j'en prendrai quelque alors. Il me faut des floryns, suis ruiné, je suis trop faignante pour jouer au GM.

Héhé pareil xD

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tomoe » 11 Oct 2021 18:04

Bonjour à tous
Après avoir loupé les jours où débloquer toutes les créas sauf le lunaris, j'ai réussi à attraper mon retard et à tout débloquer pour voir le paladin qui est merveilleux soit dit en passant <3
Gros coup de coeur sur le destrinos qui est tout en finesse et élégance <3 Les autres sont aussi trop choupi et bien lumineuses comme j'aime et que dire du paladin <3 Bref il me faut des doubles :lol:
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)