Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par mel1107 » 10 Sep 2021 17:57

merci himitsu pour ta réponse. au moins je regrette un peu moins si c'est que des décos. mais je suis d'accord que ça aurait été cool de savoir les prix. perso j'aurais continué à jouer pour avoir des doubles (je n'ai pas eu la contrée désirée) voire avoir + de décos. et je pense que ça m'aurait motivée davantages à être là.
je m'étais basée sur 4000 et avait fait un peu plus pour avoir de la marge mais c'est vraiment un coup de bol que j'ai eu les 5000 nécessaires.
Avatar de l’utilisateur
mel1107
 
Message(s) : 113
Âge : 43
Inscrit le : 17 Fév 2016 20:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par alice et julien » 10 Sep 2021 18:31

Un peu dégoutée de ne pas avoir su combien de perle il fallait, j'en avait 4800, la créature (seule chose m'intéressait) me passe sous le nez...
C'était quand même sympa d'avoir proposer cet événement, merci
Avatar de l’utilisateur
alice et julien
 
Message(s) : 34
Inscrit le : 22 Oct 2014 13:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paprika » 10 Sep 2021 18:39

Bon bah... énième quête ou je n'ai pas la créature... Les nouveaux design sont magnifiques, mais j'avoue avoir un peu de la peine avec le fait que la série soit coupée en 2 :/ J'ai aussi eu beaucoup de mal avec la chasse aux bulle, c'est vraiment pas fait pour jouer sur ordi et mon portable ne tiens pas une partie de 5min :? Donc galère pour moi. J'ai juste pu me prendre 4 fées, risible.
Sinon, quelqu'un pour me spoil la créature?
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par minuit50 » 10 Sep 2021 19:02

J'avais décidé 50000 perles ce que j'ai. Je suis bien contente, car je peux avoir beaucoup et même plusieurs paladins. Les coffres aussi des créatures 2010-2011 m'intéresse aussi. Je me demande bien a quoi ressemble les firenes et si je devrais en prendre. Je suis pas forte sur les décorations.
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 764
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 10 Sep 2021 19:17

Hello

Personnellement malgré mon moindre investissement dans la quête ( faute de temps la semaine dernière je n'ai pu collecter que 1 ou 2 bannières/jours maximum >w<), j'ai tout de même réussi à obtenir les 5000 nécessaires au déblocage du paladin, donc je suis contente ^^

La refonte des créatures me plaît beaucoup, ainsi que le choix d'avoir scindé en 3 Flamiris + 2 Neptulys ( vu leurs designs respectifs ça me semblait logique). Mes deux préférés sont Merman pour les Flamis et Leafy Dragon pour les Neptus ^^
Le paladin est magnifique lui aussi, j'aime beaucoup sa tête atypique et sa queue ^^

Minuit : vu ton score je serais toi je prendrais au moins une firene de chaque, ça te fera seulement 3000 en moins sur tes 50.000 ( joli score d'ailleurs !) et ça peut toujours servir, ne serait-ce que lors des futurs bals ^^

Bravo à tout le monde en tout cas, c'était un beau travail d'équipe :3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 10 Sep 2021 19:54

J'ai réussi à avoir un peu plus de 15500 points pour avoir un double du paladin et la déco, je n'avais pas tilté qu'il risquait s'y avoir plusieurs déco comme une cruche :lol:
Tant pis, je me prendrai un coffre quand ils sortiront pour prendre les décorations qu'il me manque ^^
J'adore globalement les refontes, gros gros coup de cœur pour les deux qui sont devenus des neptu, les couleurs sont splendides ♡

Pour ceux qui disent que Léviathan ne ressemble plus du tout à son original, ou que c'est devenu une toute autre créature, il a gardé ses cornes, sa pose, sa queue, ses épines dorsales, ses épines sur le cou, sa "barbe", ses motifs corporels. Il a perdu sa tête blanche (que vous pouvez simuler avec l'accessoire armure d'os) et le côté ultra tranché pas très nuancé de son ventre et des motifs corporels.
Donc au final, seules les couleurs ont été modifiées pour apporter plus de nuances, enfin perso je vois ça comme ça. De toute façon j'étais pas trop fan de ce masque blanchâtre sur un flami au corps sombre, mais avec l'armure os j'aime mieux, peut-être le côté nostalgique du Pokémon Osselait :lol:

Le paladin et les déco, j'adore ^^ j'ai le paladin en double, les deux de gaiara si ça intéresse quelqu'un
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Playgalop » 10 Sep 2021 21:54

Pas très emballée par cette quête je dois bien avouer... comme je le disais au cours de l'évent, tapoter mon écran pendant 10minutes (et encore, mon portable arrêtait ma partie au bout d'un certain temps et plus moyen de la relancer !) c'est vraiment pas ma tasse de thé et pas très bon pour les yeux... sur ordi, c'est une horreur à jouer :oops:
Du coup comme je m'y attendais, je rate la créature de trèèès loin, vu ma non-motivation, mais tant pis pour moi, en espérant que la prochaine quête me plaira davantage :3
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 190
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nilou » 10 Sep 2021 23:34

J'ai réussi à réunir plus de 15k perles mais j'ai pas tilté que c'était une créature et des décos. Du coup j'aurais pu prendre le paladin en double mais à la place j'ai plein de décos que je vais pas utiliser ^^' ce que je peux être nœud-nœud des fois...
Avatar de l’utilisateur
Nilou
 
Message(s) : 130
Inscrit le : 01 Mars 2021 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sora Asters » 10 Sep 2021 23:44

Nilou a écrit:J'ai réussi à réunir plus de 15k perles mais j'ai pas tilté que c'était une créature et des décos. Du coup j'aurais pu prendre le paladin en double mais à la place j'ai plein de décos que je vais pas utiliser ^^' ce que je peux être nœud-nœud des fois...


Oh ne t'en fais pas, tu n'es pas lae seul.e :lol: Comme une idiote, je me suis ruée sur le coffre à créature au lieu de prendre un double :lol: Pour avoir une créature en plus que j'avais déjà et qui n'attire pas forcément les foules (c'était risqué en même temps quand on est très avancé dans la collection ^^)
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18789
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par minuit50 » 11 Sep 2021 01:21

Sora Asters a écrit:
Nilou a écrit:J'ai réussi à réunir plus de 15k perles mais j'ai pas tilté que c'était une créature et des décos. Du coup j'aurais pu prendre le paladin en double mais à la place j'ai plein de décos que je vais pas utiliser ^^' ce que je peux être nœud-nœud des fois...


Oh ne t'en fais pas, tu n'es pas lae seul.e :lol: Comme une idiote, je me suis ruée sur le coffre à créature au lieu de prendre un double :lol: Pour avoir une créature en plus que j'avais déjà et qui n'attire pas forcément les foules (c'était risqué en même temps quand on est très avancé dans la collection ^^)


J'ai pris le paladin en double et j'ai été me chercher deux créatures que j'avais déjà. Encore plus de créatures d'échanges. J'aurai aimé en avoir que je recherchais.
Avatar de l’utilisateur
minuit50
 
Message(s) : 764
Inscrit le : 28 Déc 2014 05:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)