Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par RuneKirhan » 01 Août 2021 09:05

Konichiwa !
En tant que fan de culture japonaise, surtout des yōkaï, je me suis précipitée sur ces magnifiques créatures. Elles sont sublimes ! Et gros coup de cœur pour Bakeneko et Tanuki ! Domo arigato !!
"Ils se moquent de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils." Kurt Cobain

Ils veulent des câlins !
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuneKirhan
 
Message(s) : 426
Âge : 23
Inscrit le : 15 Déc 2014 20:28
Localisation : Blottie au fond d'un maneki - neko
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myrania » 09 Août 2021 00:34

Coucou,

Je tenais à passer ici aussi pour dire que j'adore les créatures shops également ! Elles se complètent bien avec les autres de la série et c'est un bonheur de les avoir dans ma collection ^^ Mentions spéciales à Mochi avec son petit côté spectral que j'adore et bakeneko qui est un yôkai que j'aime beaucoup ! Le petit Tanuki est trop chou aussi ♥ Ma préférence va clairement aux couleurs du petit fleet, gros coup de coeur !

Mitsubachi a écrit:
Mes préférences à, Kinō no Mirai, bien sûr, qui est une splendide réalisation futuriste aux couleurs qui ne peuvent que me plaire ! ^^ Son nom signifie-t-il "Du présent au futur" ? Je ne suis pas certaine !


Coucou ! J'ai vu ta question en lisant le topic donc pour te répondre kinou no mirai (ou kinô c'est juste deux façons de retranscrire le mot différemment) s'écrit comme ceci "昨日の未来" et on peut le traduire par "L'avenir d'hier".
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 09 Août 2021 01:24

Myrania a écrit:
Mitsubachi a écrit:
Mes préférences à, Kinō no Mirai, bien sûr, qui est une splendide réalisation futuriste aux couleurs qui ne peuvent que me plaire ! ^^ Son nom signifie-t-il "Du présent au futur" ? Je ne suis pas certaine !


Coucou ! J'ai vu ta question en lisant le topic donc pour te répondre kinou no mirai (ou kinô c'est juste deux façons de retranscrire le mot différemment) s'écrit comme ceci "昨日の未来" et on peut le traduire par "L'avenir d'hier".


Merci beaucoup ! :D
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par tehuti88 » 26 Août 2021 05:35

EDIT: Wow, that was fast! I own the creature now, thank you a lot! :D
EDIT : Wow, c'était rapide ! Je possède la créature maintenant, merci beaucoup!


I'm not sure where to post this so I'll try here.

So, I was a big dummy and completely forgot about the Gift Shop creature, Kinō no Mirai. As a result, I just missed out on it, the first creature I've missed out on from the shop. :(

I can buy any creature from Creatura, plus I have many creatures to trade. Older (pre-2021) duplicate creatures in my unsorted group are also likely available for trade; I just haven't sorted them into the trade group yet. Is there anything anyone is interested in for this particular creature? Please feel free to make an offer.

...

Je ne sais pas trop où poster ça alors je vais essayer ici.

Donc, j'étais un gros mannequin et j'ai complètement oublié la créature de la boutique de cadeaux, Kinō no Mirai. En conséquence, je l'ai raté de peu, la première créature que j'ai ratée de la boutique. :(

Je peux acheter n'importe quelle créature auprès de Creatura, et j'ai de nombreuses créatures à échanger. Les créatures en double plus anciennes (avant 2021) de mon groupe non trié sont également susceptibles d'être échangées ; Je ne les ai pas encore classés dans le groupe commercial. Y a-t-il quelque chose qui intéresse quelqu'un pour cette créature en particulier ? N'hésitez pas à faire une offre.
Seeking missing Mysticals & Holy Paladins! Esp. Nerida, Homam, Markho, Lilas, Erilëa.
Beauties... :D Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
tehuti88
 
Message(s) : 758
Âge : 47
Inscrit le : 25 Avr 2014 04:49
Localisation : At the bottom of a lake (Michigan, USA)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)