Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Noeliya » 08 Août 2021 23:26

Merci pour les modifications du tournoi =3

C'est très agréable d'avoir le choix de la discipline xD
Seul petit point qui pourrait être amélioré si la chasse au papillon permet d'avoir plus de points la résolution de puzzle ou majong ( vitesse) pourrait aussi fluctué ;)
Histoire d'avoir vraiment une valorisation des prouesses techniques et intellectuelle des joueur xD

Merci encore et bravo au podium super séré ça fait plaisir à voir !!!
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar bastet3756 » 08 Août 2021 23:36

Coucou. A mon tour de mettre mes impressions. J'ai été ravie de ce nouveau mode de fonctionnement, beaucoup moins chronophage et stressant. Je n'ai fait que les puzzles (ma passion) et j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire ! Bon ok, il était temps que ça se termine...l'indigestion me guettais !! :lol: :lol: :lol: Et je pense avoir largement battu mon record de points donnés ! Pour moi, que du positif à ce tournoi d'autant que ma team est médaillée d'or !! ;)
En mémoire de ma douce Hélène - Lolieviolette . Tu me manques - Timbres by Azertamia
Image
bannnière made by Fairling
Avatar de l’utilisateur
bastet3756
 
Message(s) : 1743
Âge : 59
Inscrit le : 19 Nov 2013 13:56
Localisation : France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florane » 08 Août 2021 23:49

Coucou,

Maintenant que c'est terminé, je peux laisser mon p'tit avis aussi^^

Avec les nouveautés mises en place j'avoue qu'au début j'étais un peu septique mais j'ai vite changé d'avis! :mrgreen:
Tout était bien pensé ! :
> les % qui régulent les heures de "chasse" ou les parties c'était top !
> les 3 jeux pour laisser le choix aux joueurs de faire ce qu'ils préfèrent, top aussi !
> les points adaptés suffisants pour avoir les créatures relativement rapidement^^
> moins de pression, moins de temps consacré dessus, tout bénéf en gros ! ;)
Franchement je ne retire que du positif de ces nouvelles adaptations, donc merci à vous pour ces changements :D

Le seul petit point à améliore pour moi, est au niveau de la chasse, mettre en grisé/non cliquable le pourtour de la zone de chasse pour éviter les clics intempestifs à côté, et ça serait le top du top ;) > mais j'ai lu que vous travailliez dessus, du coup, je suis ravie :D

En ce qui concerne les créas, j'aime bien l'idée qu'elle n'augmente pas de prix à chaque nouvel exemplaire :)

La façon d'avoir abordé le thème "Japon" sur elles est vraiment top, elles sont superbes, amusantes et reflètent bien quelques-uns des différents aspects de la culture japonaises, ma préférée : le Flami *w* gros coups de coeur, je l'ai d'ailleurs pris plusieurs fois :D

Le paladin est superbe également et je suis contente d'avoir fait suffisamment de points pour le prendre aussi en plusieurs exemplaires *w*

Franchement cette nouvelle édition du Tournoi des Contrées a été géniale, et même si mon équipe n'a pas eu de médaille, je suis fière d'elle, parce qu'elle partait de très loin et au final, elle a fait une sacrée "remontada" :lol: et surtout, je me suis bien amusé tout du long :D

Merci à toute l'équipe et les TA pour cette quête !

A l'année prochaine ! :mrgreen:

Bonne soirée^^

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myrania » 09 Août 2021 00:14

Coucou ^^

Je repasse pour dire que mon premier avis était déjà positif mais il est maintenant très positif ! Vraiment cet event a été pour moi un sans faute et je tenais à le dire. Cela concerne aussi bien les changements que les créatures. Adorant la culture japonaise, le thème ne pouvait que me plaire. J'adore le stoufix avec son pelage avec le riz ou encore le flami qui retranscrit vraiment très bien tanabata avec les petites étoiles sur sa peau. Elles sont discrètes mais bien présentes et c'est le genre de détails que j'adore (puis les couleurs ♥). Le Shiba en lulu est trop mignon (moi qui adore les shiba, je suis en amour ♥). Le minou et le destrinos restent fort sympathiques aussi ^^

Mais, j'aimerais juste faire une petite mention spéciale pour le paladin car j'avoue je ne m'attendais absolument pas à ce thème pour le Japon ! Et pourtant, c'est un thème qui me parle beaucoup et l'un des aspects du Japon que je préfère. L'idée est excellente et je tenais à le souligner ^^ D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé aussi le choix du nom ^^ J'imagine que vous vous êtes inspiré de ces mots : 未来の伝統. Pour ceux qui ne savent pas, l'ensemble signifie lumière(s) du futur ^^ (littéralement lumière(s) électrique(s) du futur mais ça fait tout de suite plus lourd en français :')).

Un super event, toutes les équipes ont déchiré en battant tous les records ! GG à tout le monde !
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Playgalop » 09 Août 2021 21:48

Bonsoir bonsoir !

Je sors de ma discrétion habituelle parce que c'est vraiment mérité !

Déjà, bravo à tous les membres de chaque équipe, vous vous avez tous su vous imposer et nous faire des frayeurs haha :lol:
J'ai beaucoup aimé la diversité des épreuves de cet évent. Pour ma part, je n'ai fait que des puzzles, beaucoup moins stressants et accessibles pour moi, et j'en ai profité pour admirer les talents de leurs auteurs. Ces fonds sont vraiment splendides !

En parlant de splendide, j'aime aussi beaucoup les créatures de cette série. Le Japon n'est pas mon thème préféré je l'avoue, mais cela ne m'empêche pas le moins du monde de trouver ces petites bêtes aussi élégantes qu'adorables.

Merci beaucoup pour cet évent, j'ai hâte de la prochaine édition !
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar glaselkj2022 » 05 Fév 2022 00:39

hey um callie its me glaselkj2022 from other account glaselkj this account is subbing for my other one till i get back on it and for this event is hard for me to do though
Avatar de l’utilisateur
glaselkj2022
 
Message(s) : 31
Inscrit le : 23 Jan 2022 03:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 05 Fév 2022 01:07

glaselkj2022 a écrit:hey um callie its me glaselkj2022 from other account glaselkj this account is subbing for my other one till i get back on it and for this event is hard for me to do though

Hi, glaselkj. There is a good reason why your can't log in your other account. If you want to discuss more about this, even if you should know what I'm talking about (we explained it to you several times) it will be via private messages with me or an other member of the moderation team
thank you
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar glaselkj2022 » 05 Fév 2022 01:38

well go i tryed entering my glaselkj account on here but its not letting me in it though
Avatar de l’utilisateur
glaselkj2022
 
Message(s) : 31
Inscrit le : 23 Jan 2022 03:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Azertamia » 05 Fév 2022 01:53

Hi ^^

You can write to the moderation in private message please ? Thank you
Because this is not the place to answer ;)
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 05 Fév 2022 01:55

glaselkj2022 a écrit:well go i tryed entering my glaselkj account on here but its not letting me in it though

This is the LAST time I'm answering to you here. I told you to contact me by PM if you want to continue this discussion
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)