Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Lenoradu64 » 11 Juin 2021 08:29

Re-bonjour bonjour,

Merci beaucoup lilie94 pour l'image.

Bon du coup le snott à un certain style mais malgré tout je ne l'aime pas vraiment (après j'aime pas vraiment les snotts de bases) du coup je vais pas le prendre et me consacrer aux autres créatures.

Le paladin Altidus est trop trop mignon et le paladin Hamaika ... Ho maman comme je l'aime. On peut l'épouser ? Non ? Dommage. Il est sublime et il a pris mon cœur. <3 <3

Sinon j'ai ouvert tous mes cadeaux à la suite. J'ai eu plein de créature de GB 2021 (9/10 très bon score, :lol: ). Et plusieurs en triple ou quadruple :D .
Avatar de l’utilisateur
Lenoradu64
 
Message(s) : 154
Âge : 26
Inscrit le : 23 Jan 2016 21:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Erythia » 11 Juin 2021 08:45

Bonjour !

C'est après une bonne nuit de sommeil que je vous dis merci à tous d'avoir fait vivre cette bataille. L'ouverture des cadeaux commune est ce soir à 22h, donc je ne sais pas encore ce que vous m'avez offert, mais j'ai déjà pris les paladins, et je trouve les 3 vraiment magnifique :o
Maintenant faut encore tenir quelques heures pour moi, même si j'ai bien envie de sauter sur mes cadeaux :lol:

Bonne journée à tous :D
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 11 Juin 2021 08:50

Bonjour !

Merci, comme d'habitude, pour cette quête, malgré la grosse lenteur hier avec les tartelettes en explo, c'est toujours un plaisir de balancer des tartes :D
Je suis en pleine session d'examens, donc, c'était compliqué pour moi d'être réellement efficace mais j'ai quand même atteint les 298 envoyés et 268 reçus, ça vaaaaa ! :lol:

En ce qui concerne les créatures, je n'ai eu aucun coup de coeur, mais je trouve certaines d'entre elles vraiment bien réalisées, faudra que je prenne le temps de le regarder plus en détail !

Pour les Paladins :
Premier
Spoiler: show
Le Lipicus est sympa mais pas vraiment mon style :lol:

Deuxième
Spoiler: show
Le Snott est magnifique, j'adore, ces petits cristaux sont trop beaux !

Troisième
Spoiler: show
Le Djaa... Hum... Pour le dire avec des grosses pincettes j'écrirais juste "Ne correspond pas du tout à mes goûts", sans oublier que... Je n'aime pas ce visuel :roll:


Merci aux personnes m'ayant entartré malgré mon absence sur le fofo **
J'ai eu de très belles créatures dans mes cadeaux, mais, ma malédiction continue : aucun Neptu ! :evil: :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar LadyAmande » 11 Juin 2021 10:18

Bonjour à tous,
Merci aux Admins et Modo pour cet évènement, les créatures sont toutes magnifiques. Aujourd'hui ça va être déballage des cadeaux, je n'ai pas pu entarter tous les personnes qui m'ont entarté, mais j'ai essayé :lol:

Si quelqu'un à les paladins de 15 et 35 pierres de lune en plusieurs exemplaire, je suis preneuse :oops: c'est les deux seuls qui me manquent
Avatar de l’utilisateur
LadyAmande
 
Message(s) : 335
Âge : 29
Inscrit le : 20 Mai 2013 13:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Godiee » 11 Juin 2021 10:44

Bonjour ^^
Merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé des cadeaux. J'ai essayé de tout rendre mais je n'ai pas pu donc je suis désolée pour les personnes à qui je n'ai pas pu rendre le cadeau.

J'ai ouvert tous les cadeaux et eu de très belles créatures ^^

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les visuels des créatures du GB et des paladdins par mp ? ^^
Pour que je choisisse lesquelles échanger avec mes pierres de lune.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godiee
 
Message(s) : 67
Âge : 32
Inscrit le : 02 Mai 2020 09:50
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Coeur de Foudre » 11 Juin 2021 11:49

Bonjour,

Merci pour ce 11 ème GB cet évènement me plait toujours autant, je remercie mes 222 entarteurs pour leurs cadeaux que j'ai pas encore ouverts ! Et je m'excuse pour ceux à qui je n'ai pas pue rendre malheureusement, j'espère que de votre coté vous aimez les petits cadeaux que je vous ai envoyés, 214 envoyés en tout je pensais pas en lancer autant :lol: Maintenant je go ouvrir mes cadeaux et découvrir les paladins ainsi que les créas de la quête :D
Encore merci pour cet évènement qui est passé super vite je trouve :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2661
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar nickykiwi » 11 Juin 2021 12:14

Merci pour cette évènement, les créatures sont tous superbe, les paladins je les trouve magnifique tout les trois surtout
Spoiler: show
le snott , merveille avec ces cristaux .

Cette année j'ai pu tout rendre largement ^^ , j'ai fais 300 à deux minute de la fin, c'était intense avec les nombreux plantage de page, c'est mon record d'avoir fait autant d'explo et d'avoir le record de 300 . Merci a vos nombreux cadeaux : 263 . J'ai eu toute la collection des créature GB2021 et aussi plein de double. Coté créature , j'ai eu quelque que je n'avais pas dont un superbe minousha ( Geïsha (2010)), et beaucoup de double mystique, paladin à échanger ^^
J'ai aussi reçue beaucoup de beau accessoire, que je ne connaissais pas, en faite je vais rarement en boutique . Des paquets de bougie ^^ J'ai eu deux plushie de l'event , il faudrait revoir ma liste , car j'ai reçu d'autre plushie que je ne connaissais pas

Il me reste 200 pierre de lune, je ne sais pas ce que je vais prendre en double en faite .
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
nickykiwi
 
Message(s) : 3001
Âge : 43
Inscrit le : 11 Août 2013 17:37
Localisation : dans le fin fond de la Belle Gigue
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 11 Juin 2021 12:16

Coucou !

Je n'ai pas été très présente lors de ce GB mais près de 200 personnes ont quand même pensé à me toucher alors merci ❤ J'ai essayé de rendre à tout le monde, désolée pour ceux à qui je n'ai pas pu >.<

Je n'ai pas encore ouvert mes cadeaux ni découvert les créatures, j'aurai aimé savoir jusqu'à quand nous pourrions avoir accès à la page du jeu ? J'aurai bien aimé tout découvrir le jour de mon anniversaire qui est le 23 de de ce mois mais je ne suis pas sûre que la page reste jusque là >.<"

Je passerai donner mon avis une fois les créatures découvertes et mes examens finis T -T

Encore merci à tous pour cet événement qui est toujours un plaisir tant par la quête que par le message de cette dernière, joyeux anniversaire GW et merci Calie et Gabou pour ces 11 ans, je vous souhaite encore de longues années !
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Coeur de Foudre » 11 Juin 2021 13:00

Après ouvertures des cadeaux je me retrouve avec pas mal de surprise, notamment 6 2010 don 1 que j'avais déja :) Et surtout Gothikadoll m'a offert Snow Leopard :shock: :D Merci beaucoup à toi .
Concernant les créatures de quêtes beaucoup vont ce retrouver dans mes clans de chouchou ainsi que le paladin Hamaika , les créas son sublimes , j'suis en love devant certaines notamment les lulus :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2661
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yfandre » 11 Juin 2021 14:01

Bonjour,

Merci pour cette belle quête du Gothibirthday 2021.

Merci à Calie, tes paladins sont magnifiques.

Merci aux artistes : Renard, Razielle, Nazca, Cats, Xaneas, CDN, Denou, Vivie, Arcadiem et Rowenaluna pour vos superbes créatures de quête et vos belles plushies.

Merci à Gabou pour tout le travail technique et informatique derrière ce merveilleux jeu.

Merci à tous les joueurs et joueuses qui m’ont permis de tous les entartrer et ainsi d’obtenir 12 sublimes paladins du GB 2021.

Merci à tous les joueurs et joueuses qui m’ont couvert de tartes aux myrtilles et envoyés 48 créatures de quête GB 2021, 273 créatures régulières mensuelles et de quête, 10 anciens paladins, 48 plushies dont 32 du GB 2021, 170 accessoires et décorations et 99 cristaux qui vont devenir de nouvelles gothimorphoses à ajouter à ma collection.

Mes doubles des créatures de quête GB 2021 sont à l’échange pour ceux à qui il en manque ou qui recherche une contrée en particulier. Les échanges blancs sont acceptés.

Au plaisir de vous rencontrer lors d’une prochaine quête qui sera je l’espère aussi agréable que celle-ci.
Bonne journée à toutes et à tous. Yfandre

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yfandre
 
Message(s) : 4900
Âge : 64
Inscrit le : 06 Mars 2013 23:48
Localisation : Ici et là, où me conduisent les vents
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)