Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Ravenly » 12 Juin 2021 21:40

Bonjour,

Faut d'un emploi du temps hyper chargé, je n'ai pas pu participer à fond cette année, et je n'ai pas pu rendre à 14 personnes... Je suis vraiment désolée, j'ai noté les pseudos et il.elle.s seront prioritaires sur la liste pour la BBN en fin d'année !

Merci pour vos cadeaux, j'étais tellement occupée que je n'ai eu le temps que de rendre ce qui m'avait été envoyé (même pas en totalité d'ailleurs T.T) mais je suis énormément touchée par la communauté, j'ai pu avoir mes 109 pierres de lune grâce à vous ! Merci infiniment \o/

Et bien sûr, merci à toute l'équipe, les créatures sont magnifiques <3
Encore joyeux Gothibirthday et longue vie à Gothicat :D !
Avatar de l’utilisateur
Ravenly
 
Message(s) : 159
Inscrit le : 22 Avr 2014 23:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 13 Juin 2021 18:16

Bonjour !

J'ai moi aussi passé un très agréable moment; merci beaucoup pour cette nouvelle édition du GB, toujours aussi fun de traquer les non entartés sur le topic ! ^^
Je suis bluffée par les créatures ( et je ne parle pas uniquement des Paladins), elles sont toutes plus belles et plus raffinées les unes que les autres, j'ai l'impression de recevoir des shops gratuitement, quel luxe *-*
J'aime également beaucoup les décos et Plushies du GB, avec un coup de coeur particulier pour la minouplushie orange et pour le ballon bleu nuit, ils sont magnifiques tous les deux ♥ La petite Djaaliplushie avec ses tartelettes est super mignonne aussi, ainsi que la Flamirose et la Bretonne *w*

J'ai reçu beaucoup trop de cadeaux pour pouvoir tout mettre ici, mais je remercie chaleureusement toutes les personnes qui m'ont touchée ainsi que toutes celles qui potentiellement ont voulu me toucher sans y parvenir (désolée xD) ♥
Si certains veulent savoir ce qu'ils m'ont offert n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, j'y répondrai avec plaisir ^^

J'espère que vous avez reçu plein de belles choses et que vous avez apprécié l'event vous aussi ^v^ (si j'en crois les posts au-dessus du mien c'est le cas ^^)
Joyeux 11ème anniversaire Gothicat !

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Florane » 20 Juin 2021 14:34

Coucou,

Je m'aperçois que je ne suis pas repassée par ici pour commenter la fin du GB XD

Mon petit avis donc, comme d'habitude j'adore cet event probablement l'un de mes préférés avec Halloween et la BBN :)
Donc sans grande surprise, j'ai adoré entarter la Communauté, avec plus ou moins de succès, beaucoup de tartes ont été gaspillées sans rien toucher, quel gâchis :lol:

Pour ce qui est des créatures, j'avais un peu peur du choix des couleurs, je les trouvais un peu trop dans la même gamme que certaines années précédentes, mais finalement, j'ai été agréablement surprise, vous avez réussi à faire des mélanges très harmonieux et qui ne ressemblent à aucun autre, donc j'ai vite oublié mon appréhension^^
Les créatures, sans thème précis sont toutes originales et avec leur beauté propre, j'ai un gros gros coups de coeur sur les 2 Stoufix qui sont de pures merveilles et le destri 2, dont les papillons qui virevoltent m'ont fait craquer *fan des papillons* *w*

Les paladins sont à l'image des créatures, superbes ! une grosse préférence pour le Djaalins avec ses ailes *fan des ailes*, mais j'aime beaucoup aussi le mélange de couleurs du Lipicus et le thème du Snott, en collectionneuse de minéraux et gemmes, j'ai été ravie de découvrir sa coquille *fan* *w*

J'aime beaucoup aussi les plushies, elles sont adorables, même si j'avoue que j'aurais préféré que le Djaalins et l'Ürsëal en boutique n'aient pas de tartelettes (c'est juste une question de goût et d'harmonie sur une custo par exemple où les tartelettes pourraient dénoter^^).

Merci donc à Calie et Gabou, aux TA et à l'équipe :)

Comme chaque année, j'ai été très très gâtée, merci à tous ! :D
Si vous voulez savoir ce que vous m'avez offert, n'hésitez pas à me mp avant que la page de la quête disparaisse (25/06)^^

Encore un joyeux GB à GW et à toute la Communauté ! :D
Bon dimanche et Bonne fête des papas ! ;)

♥ Merciiiiii : Yashura pour la bannière ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤
Spoiler: show

♥ Merciiiiii : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11574
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lplucie » 27 Juin 2021 11:28

C'est pas grand chose, mais je tiens à remercier les 100 personnes qui m'ont offert un cadeau pour le gothibirthday!!!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
lplucie
 
Message(s) : 131
Âge : 18
Inscrit le : 19 Oct 2015 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)