Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Tigereyes » 15 Mai 2021 16:42

Bonjour à vous chers Gothicatiens !
Hello my dear Gothicatians !


Revoici une nouvelle tombola gothicatienne ! Cette fois, nous vous proposons une édition spéciale...
Plushies !

Here is a new edition of the Gothicatian raffle ! This time we propose you a special raffle for...
Plushies !

Alors, ça vous tente ? N'hésitez pas, il suffit juste de vous inscrire ! ^w^/
So are you tempted ? Well, don't hesitate, you just need to subscribe ! ^w^/


Image




Merci de lire attentivement les règles qui suivront avant toute inscription :
Thanks for reading carefully the following rules before registration :

FRENCH version :
Spoiler: show
Règlement et déroulement de la tombola :

- Pour s'inscrire, il suffit simplement de déposer un message sur ce topic. Aucune inscription par Message Privé ne sera enregistrée.
- Il faut avoir été inscrit sur Gothicat avant le lancement du jeu pour pouvoir y participer.
- Les membres faisant ou ayant fait l’objet d’une enquête pour double compte ou tricherie pourront être refusés lors de leur demande d’inscription, à l’appréciation de la Gothi-Team.
- Un membre ayant été pris en flagrant délit de tricherie à la tombola (inscription avec des doubles-comptes par exemple) se verra interdire à vie les tombolas officielles et autres jeux organisés par l’équipe.
- Les lots sont composés de plushies ayant préalablement été offertes généreusement par des joueurs. Elles sont mises sur des créatures, elles-mêmes sont numérotées, et le générateur de nombres aléatoires choisira au hasard le(s) numéro(s).
- Lors du tirage, chaque joueur se verra attribuer ainsi un ou plusieurs numéro(s), qui correspondra au(x) plushie(s) gagnée(s). Les résultats du tirage seront visibles ici même sur ce topic.
- Une fois le tirage effectué, chacun des gagnants devra envoyer une proposition d'échange au compte G.O. afin de récupérer la/les créature(s) qui lui a/ont été attribuée(s), et uniquement la/les sienne(s) !
- La créature récupérée lors de l’échange sera remise en jeu lors de la tombola suivante.
- Chaque joueur a le droit de contester son gain et de réclamer le fichier du tirage dans les deux semaines suivant sa date. Passé ce délai, aucune contestation ne sera plus reçue.
- Un joueur a le droit de refuser son lot. S'il le refuse, il refuse le(s) plushie(s) le composant et renonce à le(s) récupérer.
- Si un joueur souhaite refuser son lot, il faut qu’il en fasse la déclaration en public sur ce topic.
- Si deux semaines après le tirage final des gagnants ne se sont toujours pas manifestés pour récupérer leur(s) plushie(s), celle(s)-ci sera/seront perdue(s) et remise(s) en jeu pour la tombola suivante.
- Afin de nous assurer que vous avez bien lu ce présent règlement, votre message d'inscription doit comporter votre animal préféré. Sans quoi nous nous réservons le droit de ne pas l'enregistrer...

Après tirage : comment faire pour récupérer son lot ?

Les créatures (portant les plushies) dont les ns° auront été tirés seront disponibles sur la liste de doubles du compte G.O. après un court délai. Pour les récupérer, il vous suffira d'envoyer une proposition d'échange, demandant le n° qui vous a été attribué et que vous pourrez consulter ici même sur ce topic. En échange, vous enverrez une créature parmi vos doubles (l'échange ne doit pas nécessairement être équilibré, pour rappel). Il vous suffira ensuite d'attendre que l'échange soit validé et que les créatures soient transférées sur votre compte.
Attention ! Certains échanges sont annulés automatiquement. Veillez donc à ne pas engager la créature que vous proposez à G.O. en échange de votre lot dans un autre échange avec un autre joueur, sans quoi la proposition pourra être annulée...

G.O. : kesako ?

G.O. est le compte spécial tombola qui réceptionne, trie et renvoie les lots. C’est celui qui récupère les dons généreux des membres souhaitant offrir leurs créatures, et les renvoie ensuite aux gagnants après que les créatures numérotées aient été attribuées au tirage. C’est à lui qu’il faudra réclamer les créatures gagnées une fois la tombola terminée.


ENGLISH version :
Spoiler: show
Rules and progress of the raffle :

- In order to register just leave a message in this topic. PM registration requests will not be processed.
- You must have joined Gothicat World before the start of the game if you want to participate.
- The Gothi-Team can refuse anybody who has double accounts on the site.
- A member caught cheating will be forbidden to join any other official game on the forums.
- The lots are composed of plushies generously offered by players placed on different creatures. These creatures are numbered, and the random number generator will choose these numbers randomly.
- After the draw, each player will be given one or more number(s), which correspond to the plushie(s) won and the creature(s) which wear it/them. The draw will appear here, on this topic.
- After the draw, each winner will have to send a trade request to the G.O. account in order to get their creature(s) with plushies (and only this)
- The creature sent for the trade to the G.O. account will be offered in a future raffle.
- Each player can dispute his lot and request the logs of the attributions within 2 weeks of the end of the raffle after which no objections will be accepted.
- A player may refuse his lot. If so, he refuses to get the plushie(s) he won and will not get them back.
- If a player refuses his lot, he must declare it openly on this topic.
- If 2 weeks after the end of the raffle, some winners still haven’t proposed a trade to get their lots back, they lose it and the plushie(s) will be offered in the next raffle.
- In order to make sure you’ve read all these rules, your subscription message should include your favourite animal, applications without this indication might not be taken into account.

After the draw : how to get your lot ?

The creatures wearing plushies with winning numbers will be available in G.O.’s trading group after a very short time. To receive them, you must send a trade to ask the numbers you won (list will be available here on this topic). In return you have to send one of you doubles. The trade doesn’t have to be fair for G.O.’s account. You’ll then simply have to wait for the trade to be accepted to receive your new creature and the plushie. Be careful of automatically canceled trades ! Do not trade the creature you’re sending to the G.O. account to someone else or your trade might be automatically canceled.

What is G.O. ?

G.O. is the special official account which receives, sorts and sends the lots. It collects the generous donations from members who want to offer some creatures, and sends them to the winners after the numbered creatures have been assigned by the drawing. Once the raffle is finished, you will collect your creatures from that account.




A vos marques... Prêts ? Postez ! o/
Ready... Steady ? Go posting ! o/

Image Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 28 mai à 23 heures !
Image Registrations will be open until Friday 28th of May, 11 pm (French time zone) !

Attention, la tombola est limitée à 50 lots ! Vous pouvez les voir ici : https://gothicat-world.com/clans/269791/creatures
Be careful, the raffle is limited to 50 prizes ! You can preview them here : https://gothicat-world.com/clans/269791/creatures

Bonne chance à tous ! 8-)
Good luck everyone ! 8-)


LES INSCRITS/REGISTRANTS

01 - Excalibur gagne la créature n°: 35 ENVOYÉ
02 - Lugwai gagne la créature n°: 36 ENVOYÉ
03 - mon-coeur57 gagne la créature n°: 22 ENVOYÉ
04 - Florence. gagne la créature n°: 44 ENVOYÉ
05 - herine gagne la créature n°: 14 ENVOYÉ
06 - Mykah gagne la créature n°: 21 ENVOYÉ
07 - Shinza Mitsuka gagne la créature n°: 19 ENVOYÉ
08 - Yashura gagne la créature n°: 46 ENVOYÉ
09 - Kalhyra gagne la créature n°: 4
10 - Gymnette gagne la créature n°: 49 ENVOYÉ
11 - lilie94 gagne la créature n°: 43 ENVOYÉ
12 - LightningHeart gagne la créature n°: 32 ENVOYÉ
13 - Mitsubachi gagne la créature n°: 17 ENVOYÉ
14 - usika gagne la créature n°: 8 ENVOYÉ
15 - Cyahla gagne la créature n°: 10 ENVOYÉ
16 - Hamber gagne la créature n°: 40 ENVOYÉ
17 - Roseedargent gagne la créature n°: 9
18 - Lux0 gagne la créature n°: 2 ENVOYÉ
19 - Zoruna gagne la créature n°: 23 ENVOYÉ
20 - Amarin Rose wins the creature n° 6 ENVOYÉ
21 - Fansi gagne la créature n°: 5 ENVOYÉ
22 - Razbytume gagne la créature n°: 18 ENVOYÉ
23 - snapblue gagne la créature n°: 41 ENVOYÉ
24 - Itirael gagne la créature n°: 20 ENVOYÉ
25 - minuit50 gagne la créature n°: 33 ENVOYÉ
26 - Kuna gagne la créature n°: 42 ENVOYÉ
27 - musher22 gagne la créature n°: 31 ENVOYÉ
28 - Nym Wintermoor gagne la créature n°: 16 ENVOYÉ
29 - lpmetallica gagne la créature n°: 48 ENVOYÉ
30 - nathetdroopy gagne la créature n°: 37 ENVOYÉ
31 - Kaya17 gagne la créature n°: 28 ENVOYÉ
32 - arcencielmauve gagne la créature n°: 50 ENVOYÉ
33 - chanel gagne la créature n°: 30 ENVOYÉ
34 - Saphiraya gagne la créature n°: 12 ENVOYÉ
35 - Elie gagne la créature n°: 34 ENVOYÉ
36 - Ombre gagne la créature n°: 38 ENVOYÉ
37 - Serenna gagne la créature n°: 7 ENVOYÉ
38 - Elowen wins the creature n° 29 ENVOYÉ
39 - Nilou gagne la créature n°: 39 ENVOYÉ
40 - Elisse gagne la créature n°: 25 ENVOYÉ
41 - lilise231099 gagne la créature n°: 47 ENVOYÉ
42 - MlleNoctali gagne la créature n°: 27 ENVOYÉ
43 - abba01 gagne la créature n°: 24 ENVOYÉ
44 - Aradianne gagne la créature n°: 26 ENVOYÉ
45 - mayacleo gagne la créature n°: 3 ENVOYÉ
46 - Chiwoo gagne la créature n°: 1 ENVOYÉ
47 - Savannah gagne la créature n°: 13 ENVOYÉ
48 - Saby-chan gagne la créature n°: 11
49 - gajedo gagne la créature n°: 45 ENVOYÉ
50 - Truffula wins the creature n° 15 ENVOYÉ


gifs from https://pixel-soup.tumblr.com/

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14985
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Excalibur » 15 Mai 2021 16:56

Salut Tiger',

Cool ! Une tombola spéciale "Plushies" !
Mes frères et moi serions ravis de pouvoir y participer.
Malheureusement pour nous, nous avons pas mal d'animaux dans notre vie et nous les aimons tous de la même manière. Du coup, c'est très dur pour nous de choisir qu'un nom.
Finalement, notre choix se portera sur une berger malinoise qui a appartenu à notre maman et qui s'appelait JESSIE et dont elle garde de très bons souvenirs mais que nous n'avons jamais eu la chance de connaître.

En espérant que nous n'avons rien oublié, nous te remercions d'avance pour notre inscription et te souhaitons une excellente soirée.
Gros câlins.

Chloé et Cie.


PS juste pour explication : Si nous avons choisi JESSIE, c'est surtout pour trancher. Parce que, sinon, la liste serait trop longue. Alors, on a décidé de demander à notre maman qui était son animal préféré.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête des Ürsëals " by Florane.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8293
Âge : 47
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lugwai » 15 Mai 2021 16:58

Coucou !

Pourrais tu m'inscrires s'il te plait?

J'adore les chats, et tout les félins en fait, mais le mien vient de me griffer et ca pique ! :cc

merci, et bonne journée à tous.te.s <3
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar mon-coeur57 » 15 Mai 2021 17:17

Coucou Tigereyes,
Merci pour cette tombola spéciale "plushies", moi qui les adore, je suis aux anges.
Pourrais-tu, s'il te plaît, m'inscrire à cette jolie tombola ?
J'adore les dauphins mais si c'est un animal domestique, je dirai mon chat "Choupi", que je n'ai plus malheureusement.
Bon week-end et prends soin de toi ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3108
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florence. » 15 Mai 2021 17:22

Bonjour !

J'aimerais bien participer à cette tombola svp :)
Mon animal préféré est le lion (suivi par le chat, la mouche et l'araignée...).
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar herine » 15 Mai 2021 17:26

Coucou Tigereyes.


Merci d'organiser cette tombola spéciale "plushies". C'est super, les petites plushies.

Pourrais-je, s'il te plaît, être inscrite à cette tombola ?

Pour ma part, j' adore les chats, j'en ai toujours eu que ce soit dans mon enfance ou à l'âge adulte. Le nom de mon chat préféré, c'est Flo diminutif de Flocon, car quand je l'ai récupéré, elle était toute blanche.


Bon week-end et merci pour l'inscription.
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 15 Mai 2021 17:37

Ooooh oui ! Plushies ! Si vous saviez comme j'aimerais en avoir une tigre, dommage que ça n'existe pas sur GW :lol:

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shinza Mitsuka » 15 Mai 2021 17:49

Coucou =^-^=

Puis-je participer à cette Tombola spéciale Plushie? :)

Mon petit chien "Risa" est une vrai boule d'amour qui m'apporte bonheur et réconfort, mais je ne saurai dire qui serai ma préférer, car j'aime encore énormément mes anciens chats "Fleurette et Corsica"

Ma collection de Manga | Instapet → ♥ Risa ♥ | Vote for my pet, please

Spoiler: show
Merci à Sora Asters et Nazca (Bannière) ↓

Merci beaucoup à Lupus-Dudu pour ces merveilleux dessins ♥ (signa' + Chibi de Sakuro), Tigereyes pour les badges, Nazca pour les Mugshots de Shinza et Sakuro (signa'), Sora Aster les dessins rapport aux contrées (signa'), Cats pour le Chibi de ma Shinza ♥ (signa') et Ellie Leile pour mon avatar ♥ (draw by Sora Asters)
Avatar de l’utilisateur
Shinza Mitsuka
 
Message(s) : 8635
Âge : 26
Inscrit le : 03 Oct 2013 19:04
Localisation : Dans le sanctuaire de la famille Mitsuka / dans le tri de l'appart... (trop de choses T-T)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 15 Mai 2021 17:57

Bonjour ! Oh ! Une tombola plushie G.O :o

J'aimerais participer s'il vous plait, avec un peut de chance, j'aurais une plushie d'ours :D

Merci d'avoir organiser cet évenement :D

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kalhyra » 15 Mai 2021 17:58

Bonjour ! Merci beaucoup pour cette généreuse tombola comme toujours ^_^
Alors rien n'est précisé quant à la nature de l'animal... Si on peut choisir l'imaginaire (même si j'adorerai savoir si ça existe réellement), ce sont les phoenix ! Tellement majestueux, gracieux, et cette faculté de renaître de ses cendres, ça implique tellement de choses...! J'en ai même imaginé la première naissance d'un phoenix ♥
Si on part sur du plus terre-à-terre, je ne saurai pas vous répondre, j'aime vraiment tous les animaux... Impossible de choisir ^^
______
~ Phoenix de ces Lieux et d'Ailleurs ~
Avatar de l’utilisateur
Kalhyra
 
Message(s) : 361
Inscrit le : 25 Juil 2014 23:18
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)