Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par WolfSakura » 16 Mai 2021 11:25

J'ai fait quelques votes, je trouve qu'il y a des créas vraiment supers et bien réfléchies ! Par contre c'est vrai que beaucoup de HS, mais je leur en veux pas, ils veulent sans doute la plushie
Je n'ai malheureusement pu inscrire qu'une seule créa cette année par manque d'accessoires, j'espère que celle-ci plaira ! J'en suis plutôt contente, même si ce n'est clairement pas la meilleure créa' que j'aie vue, je trouve que c'est une de mes meilleures participations ! :3
ImageImageImageImage Image
>Click on the chibi to support me ♥
Avatar de l’utilisateur
WolfSakura
 
Message(s) : 1757
Âge : 23
Inscrit le : 09 Août 2013 15:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Moon27 » 16 Mai 2021 11:55

Et voilà, j'ai tout finiii : ce fut long mais interessant ! Bravo il y avait clairement de super participations, très inventives!
Entre les détournements incroyables, ou les créations "simples" mais ultra harmonieuses qui dégagent un truc, ou les idées magiques comme les sirènes mythologique, franchement, du génie ! Bravo ♥
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lilibulle » 16 Mai 2021 12:59

C'est quoi cette poisse ? Il me manquait 1 seul joyau hier pour compléter et inscrire la seule créature que je voulais voir participer. Je n'ai donc pu inscrire personne. Là, je remarque les GothiSundays, et je me dis "Ah ça serait marrant s'il y avait en promo l'accessoire qui était 1 joyau trop cher pour moi". Eh bah vous savez quoi ? C'est le cas, et je retire ce que j'ai dit : c'est pas marrant, c'est juste frustrant ! :lol:
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lilibulle
 
Message(s) : 3718
Âge : 25
Inscrit le : 15 Mai 2013 20:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 16 Mai 2021 13:42

J'ai fini de vote. Je sais pas si c'est à cause du tel parce que la taille d'écran est pas la même mais y a plusieurs fois où je me suis tromper d'étoile... ><'

J'ai aussi mit 1 étoile (à quand le 0 pour les hors sujet?) Sur tout se qui était clairement des autres quête ou se que j'appelle les "patchwork" quand il y a un fond, une créa et un accessoire tellement posé la juste pour participer que la personne n'a même positionnée les déco et elles sont au endroit où elles arrive par défaut... :roll:
J'ai aussi fait une différence entre poisson et sirène... :?

J'ai croisé 2 sirènes grec qui ont était de bonne surprise d'originalité, casi tout se qui avait une queue d'une manière ou une autre à eu 3 étoile minimum. Le reste était soit hors sujet soit au cas par cas... je crois qu'en tout j'ai mit que 3 fois le 5 étoiles...

Spoiler: show
De très bonne surprise sur des queues de sirène fait maison et une sirène à l'envers qui m'a bien fait rire :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LupaLuna » 16 Mai 2021 13:48

Lyls a écrit:
Spoiler: show
De très bonne surprise sur des queues de sirène fait maison et une sirène à l'envers qui m'a bien fait rire :lol:


Spoiler: show
Ouiiii celle là elle était excellente :lol: Elle est dans mes favoris!
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9369
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Okapi21 » 16 Mai 2021 14:06

cynder5 a écrit:J'ai vu je sais pas qui qui a dis qu'il voyait hors sujet dès qu'il n'y avait aucune nageoires mais je tiens quand même à rappeler que les sirènes originelle de la mythologie grecque était mi femme, mi oiseau ! Et j'en ai vu des créatures qui allait dans ce sens. C'est pas forcément du HS c'est juste une autre interprétation

C'était moi et je te remercie pour cette piqûre de rappel : c'est une interprétation à laquelle j'avais pas du tout pensé :oops: Heureusement que je ne suis pas très loin dans mes votes, je ne pense pas encore avoir vu de créature dans ce style! J'y ferai plus attention pour la suite du concours, merci :)

LupaLuna a écrit:Spécial shoutout à un Ekoyus qui était HS, mais qui était tellement bien décoré??? je l'ai mis dans mes favoris mais je savais pas quelle note lui mettre :sob:

La même! Cet ekoyu est un de mes gros coups de coeurs pour l'instant, mais j'ai buggé pendant plusieurs minutes avant de savoir quelle note lui mettre :lol:

Lilibulle: Oh la poisse! La vie a parfois un sens de l'humour sacrément sadique T_T Elle ressemblait à quoi, cette créature que tu voulais inscrire? Je serais curieuse de la voir! :D
Avatar: dessin par Inuchan!
Image
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 17 Mai 2021 05:01

Fini de voter.

Les HS ne m'ont pas déranger. A chaque bal c'est pareille mise à part que c'était facile de les repérer.
J'ai eu quelques coup de coeur de nombreux 4 étoiles aussi. Il y a eu de belles customisations et bravo à l'imagination de certains pour le détournement des décos.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 17 Mai 2021 07:40

Coucou !

J'ai vu Ursula :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bulle d'opale » 17 Mai 2021 07:50

thiehf a écrit:Coucou !

J'ai vu Ursula :lol:


Ah oui moi aussi !!! :lol:
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 17 Mai 2021 07:52

Et Ulysse !!
J’applaudis vraiment l'imagination et l'humour de certains participants ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)