Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Kianyu » 18 Mai 2021 16:00

keranne a écrit:Je rejoins la plupart des personnes sur le fait que de devoir voter une créature HS est désagréable. Mais...

Franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire ? Okay, la personne a fait juste ce qu'il fallait pour avoir une plushie gratos, elle a absolument pas jouer le jeu, et alors ? Est-ce vraiment dérangeant à ce point ? C'est son problème à elle, pas le notre.
En quoi cela nous dérange vraiment, le fait qu'il y ais des HS ?
Est-ce que cela va nous empêcher d'admirer les créatures qui sont dans le thème ?
Est-ce que cela va nous enlever une place sur le podium ?
Est-ce que cela va nous empêcher d'avoir des CDC ?
Est-ce que cela va nous empêcher de nous amuser ?

Le seul inconvénient que je vois, c'est de faire "perdre" un peu de temps à mettre une seule étoile sur la créa.

Et encore, moi, vers la fin, quand je voyais une HS, je me disais "cool ! je mets une étoile, j'ai pas à réfléchir à la note et j'ai pas non plus de screen à faire !" :lol: x'D

Qu'on soit d'accord, je ne suis pas d'accord avec cette mentalité des HS. Mais lorsque j'y réfléchis, ça ne me dérange pas au final. Mon but n'est pas de dire "c'est grave" ou "c'est pas grave", mais de vous apporter un autre point de vue, le "j'en ai rien à faire, et je profite quand même du bal à fond". :D
C'est contre-productif de s'attarder sur des créatures dont on s'en fiche, de rester fixer dessus et de broyer du noir parce qu'elles sont là. Mieux vaut se concentrer sur celles qui nous ont passionnées. Il faut juste voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Regardez le verre plein, c'est à dire les merveilles qui ont été faites, et non pas le verre à moitié vide, à savoir les HS.

Donc voilà, personnellement, je n'en ai rien à faire des HS, et je ne fais que savourer les petites pépites qui nous ont été proposées. :mrgreen:


très bien dit keranne! ^^
Amusons nous et arrêtons de nous prendre la tête ~
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 18 Mai 2021 19:54

Je reviens sur les HS, je pense aussi que pouvoir noter 0 serait appréciable, je ne pense pas aux créatures hors sujet de qualité (qui ont pu avoir des 2 voir rarement des 3 étoiles de mon côté) mais bien du fait d'avoir mis un fond au pif avec 2 décos au pif et 1 accessoire au pif qui sont HS de tous les thèmes si ce n'est les thèmes "sans queue ni tête" "fouilli" "n'importe navak".
Le problème que je vois c'est que certains joueurs seraient très rudes sur leur notation, et voir un 0 c'est assez blessant.

En France on est sur la réprimande et la punition au lieu d'être sur la valorisation et l'encouragement. Ca me ferait de la peine de voir GW glisser sur le même chemin.

Après il n'y a pas tant de participations que ça, alors ça se fait même avec des HS agaçant.

Autres sujets :
1) J'ai aimé avoir les créatures en carré. C'est moins esthétique que le manège mais plus simple et plus rapide.
2) 4 créatures c'est bien mais je ferais plus 6 voir 8 créatures par pages mais pas plus
3) Beaucoup moins de mal notation par loupé de clics pour ma part sur cette session.
4) Voir le nombre de participant et notre position en terme de nombre de vote est formidable!!!!!! Un coup de coeur pour cette amélioration!!! A garder !!! C'est grace à ça que j'ai voté pour tout le monde. C'est motivant et on sait à quoi s'attendre. Très plaisant.

Bref je me répète par rapport à mon post précédent mais j'ai vraiment pris du plaisir lors de ce bal comme cela ne m'était pas encore arrivé.

Merci beaucoup.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Némalia » 19 Mai 2021 10:16

Le système de vote est top ^^

Mais je rejoins les autres, il y a beaucoup de HS, les joueurs concernés auraient pu faire semblant au moins...
Image
Création de Miss Nimphali
Avatar de l’utilisateur
Némalia
 
Message(s) : 392
Âge : 28
Inscrit le : 14 Juil 2015 13:16
Localisation : En promenade à Gwendalavir, Beacon Hills, Callgary, Magnoria, Konoha et en Alagaesia
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 19 Mai 2021 16:07

kangirl a écrit: "ha nan mais t'as trop raison j'ai envie de les virer du jeu tellement ça me met hors de moi"...
Pour le coup moi qui traîne beaucoup sur le forum je l'ai jamais vus celui-la... :| J'admets que les hors sujet me gêne mais y a des limites... ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kangirl » 20 Mai 2021 10:29

Lyls a écrit:Pour le coup moi qui traîne beaucoup sur le forum je l'ai jamais vus celui-la... :| J'admets que les hors sujet me gêne mais y a des limites... ><'


Je ne parlais pas que des bals... mais de pas mal d'autres sujets en général. Les esprits s'échauffent pour des trucs inutiles et peu importants, du genre la durée de réponse à un échange (rarement vu une telle violence verbale pour si peu de choses), ou des dramas parce que les forums ne sont pas les seuls moyens de communication qui existent :roll:

Mais bon, tant que ça reste derrière un écran et que les principaux concernés ne sont pas au courant du mal qu'on dit d'eux, ça passe je suppose... :mrgreen:
○°Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins °○

Image
Avatar de l’utilisateur
kangirl
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 27 Oct 2014 18:44
Localisation : Malheureusement sur la même terre que 7 milliards de débilus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 20 Mai 2021 10:37

Pour le coup je fais partie des plus virulente sur les temps de raiponce au échanges et il n'a quand même jamais été question de virer les gens du jeu... :| Je pense plutôt que tu a surinterpreter certaines phrases ><'
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kangirl » 20 Mai 2021 12:41

Lyls a écrit:Pour le coup je fais partie des plus virulente sur les temps de raiponce au échanges et il n'a quand même jamais été question de virer les gens du jeu... :| Je pense plutôt que tu a surinterpreter certaines phrases ><'


Ho c'est fort probable, puisque j'ai grossi le trait histoire d'être plus percutante x)
Mais tout ça pour dire qu'on ne se rend pas compte de la portée de nos paroles, surtout face à un écran. Je me suis mise à la place des gens qui parlent jamais sur les forums, qui passent par hasard sur cette discussion et qui peuvent se sentir visés parce qu'ils ne sont pas h24 sur le jeu. J'en ai conclu que ça donnait une image très peu flatteuse de la communauté. Rien de plus ^^'

Sur ce, si tu le veux bien, parenthèse fermée, on s'éloigne déjà trop du sujet du bal ;)
○°Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins °○

Image
Avatar de l’utilisateur
kangirl
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 27 Oct 2014 18:44
Localisation : Malheureusement sur la même terre que 7 milliards de débilus
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 20 Mai 2021 15:54

Arg les goûts et les couleurs... :lol:

Pour en revenir au bal il me tarde de voir les résultats de savoir si on aura vraiment un podium "sirène" ou sil sera plus "aquatique". Et puis surtout qui a fait quoi? 8-)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 20 Mai 2021 17:45

Pour ma part, j'ai trop hâte que les votes se termine pour pouvoir partager mes CDC *-* Et voire ceux des autres aussi ! :mrgreen:

J'ai fait en tout 141 screens :
5 ekoyus
3 fleetiwicks
5 lipicius
2 neptulys (3 mais j'ai fait une bourde --' )
2 Snotts
4 tohilys
5 ursëals
9 deereindirs
22 destrinos
15 djalins
18 flamiris
16 lunaris
18 minoushas
6 oryals
11 stoufixs

Je crois que je me suis un peu lâchée... :oops: :lol:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par nausiqua » 20 Mai 2021 17:56

keranne a écrit:Pour ma part, j'ai trop hâte que les votes se termine pour pouvoir partager mes CDC *-* Et voire ceux des autres aussi ! :mrgreen:

J'ai fait en tout 141 screens :
5 ekoyus
3 fleetiwicks
5 lipicius
2 neptulys (3 mais j'ai fait une bourde --' )
2 Snotts
4 tohilys
5 ursëals
9 deereindirs
22 destrinos
15 djalins
18 flamiris
16 lunaris
18 minoushas
6 oryals
11 stoufixs

Je crois que je me suis un peu lâchée... :oops: :lol:


...que dois je dire avec mes 193 screen du coup ^^' :lol:
Merci à yashura l'avatar et bannière <3 nokoomiss pour le badge stou et bannière deer <3



ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
 
Message(s) : 3696
Âge : 29
Inscrit le : 29 Juil 2013 15:26
Localisation : euh...*sort une carte*..je dirais ici! !!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)