Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar usika » 20 Mai 2021 18:43

Keranne et Nausiqua : Avec la quantité de screen que vous avez , j'espère que vous aurez screené les créatures du podium :lol:
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 21 Mai 2021 07:22

Moi aussi ! :lol: :lol:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 21 Mai 2021 08:20

Bonjour,

J'ai fini de voter, ça y est et c'est vrai que le système de voir où on en est aide bien ^^

Trois petites idées/pistes d'amélioration (de mon point de vue) - Attention, je n'ai pas remonté tout le topic donc peut-être que ça a été déjà dit et auquel cas, désolée !

- Des images un peu plus grosses pour les bigleux dans mon genre :lol:
- La possibilité de corriger son vote (pendant quelques secondes, par exemple) quand on fait un "miss clic"
- La possibilité de retourner voir les créatures, comme ça, même quand on a fini de voter. Je sais que des joueurs font des screens (en quantité pour certains, hein, nausiqua et keranne :lol:) mais moi pas et j'aimerais pouvoir faire un premier tour de vote et revenir admirer, comme au musée, me balader dans les allées ^^

Voilà, merci beaucoup pour ce joli bal !

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lpmetallica » 21 Mai 2021 08:48

thiehf a écrit:Bonjour,

J'ai fini de voter, ça y est et c'est vrai que le système de voir où on en est aide bien ^^

Trois petites idées/pistes d'amélioration (de mon point de vue) - Attention, je n'ai pas remonté tout le topic donc peut-être que ça a été déjà dit et auquel cas, désolée !

- Des images un peu plus grosses pour les bigleux dans mon genre :lol:
- La possibilité de corriger son vote (pendant quelques secondes, par exemple) quand on fait un "miss clic"
- La possibilité de retourner voir les créatures, comme ça, même quand on a fini de voter. Je sais que des joueurs font des screens (en quantité pour certains, hein, nausiqua et keranne :lol:) mais moi pas et j'aimerais pouvoir faire un premier tour de vote et revenir admirer, comme au musée, me balader dans les allées ^^

Voilà, merci beaucoup pour ce joli bal !


Je te rejoins à trois cent pour cent, je rêve de pouvoir revoir les créatures pour lesquelles j’ai voté. C’est plus fort que moi je clique 1 fois par jour au cas où sur le bal :lol:
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ellie Leile » 22 Mai 2021 19:44

lpmetallica a écrit:
thiehf a écrit:Bonjour,

J'ai fini de voter, ça y est et c'est vrai que le système de voir où on en est aide bien ^^

Trois petites idées/pistes d'amélioration (de mon point de vue) - Attention, je n'ai pas remonté tout le topic donc peut-être que ça a été déjà dit et auquel cas, désolée !

- Des images un peu plus grosses pour les bigleux dans mon genre :lol:
- La possibilité de corriger son vote (pendant quelques secondes, par exemple) quand on fait un "miss clic"
- La possibilité de retourner voir les créatures, comme ça, même quand on a fini de voter. Je sais que des joueurs font des screens (en quantité pour certains, hein, nausiqua et keranne :lol:) mais moi pas et j'aimerais pouvoir faire un premier tour de vote et revenir admirer, comme au musée, me balader dans les allées ^^

Voilà, merci beaucoup pour ce joli bal !


Je te rejoins à trois cent pour cent, je rêve de pouvoir revoir les créatures pour lesquelles j’ai voté. C’est plus fort que moi je clique 1 fois par jour au cas où sur le bal :lol:

Aller j'en rajoute une couche, pareil pour moi, je clique frénétiquement dessus, des fois que ça marche sur un malentendu :lol:

Je ne me suis pas intéressée aux précédents bals car je n'osais pas participer, je votais seulement en admirant les créations fantastiques des joueurs, cette année j'ai pris mon courage à deux bras et présenté quelques créatures, par contre j'ai pas eu la présence d'esprit de faire des screens, je le déplore, j'aurais aimé pouvoir admirer ce joli bal cette semaine, ça m'aurait aidé à patienter au lieu de ronger mon frein !
ImageImageImageImage

Merci à Yashura pour la bannière, Nokoomiss et Gothikadoll pour les Mustelines
Avatar de l’utilisateur
Ellie Leile
 
Message(s) : 3660
Inscrit le : 23 Oct 2017 19:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lpmetallica » 22 Mai 2021 23:11

Félicitation à tous les participants et aux vainqueurs!!
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimecia » 22 Mai 2021 23:52

Bravo à tous, il y a de jolies choses dans les mieux classés :)

Par contre, je sais que le thème était les sirènes, mais je trouve ça dommage de trouver l'accessoire "queue de sirène" sur tous les ensembles (hormis le 17e) du top 30... bien que chaque ensemble soit différent, je trouve que ça manque d'originalité et de diversité :?
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon27 » 23 Mai 2021 01:34

Ultimecia a écrit:Bravo à tous, il y a de jolies choses dans les mieux classés :)

Par contre, je sais que le thème était les sirènes, mais je trouve ça dommage de trouver l'accessoire "queue de sirène" sur tous les ensembles (hormis le 17e) du top 30... bien que chaque ensemble soit différent, je trouve que ça manque d'originalité et de diversité :?


Je suis plutot d'accord ^^ les créatures du classement meritent bien sur leur place, et bravo à leurs auteurs ! cependant je trouve que les créations plutot originales sont pas ultra représentées ^^ comme la merveilleuse sirène mythologique !
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 23 Mai 2021 04:23

Félicitations aux gagnants. C'est bien mérité les premiers étaient des coup de coeur.

Je suis surprise de me voir à la 29eme place :lol: surtout que je ne misais pas du tout sur lui.

Pour les sirènes mythologique chacun ces goûts mais honnêtement je les ai trouvé moins joli voir effrayante que les queues de sirène.

Vivement le prochain bal!!!
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaelys » 23 Mai 2021 08:32

Bonjour à tous,
Bravo à tous les participants! Je suis contente de retrouver plusieurs de mes coups de coeur dans les 30 premières créatures (mais pas tous snif) et je dois dire que le podium est magnifique!
Très heureuse également de voir que plusieurs de mes petits ont été appréciés, merci beaucoup pour eux!

Ce bal était une vraie réussite en ce qui me concerne : un thème un peu restreint mais très intéressant avec pleins de merveilles d'imagination, vivement le prochain bal ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)